RÉSOLU : Pacific Spins est une arnaque !!!

683
vues
9
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 mois par JovanaV
MrKraycoin
  • Créé par
  • MrKraycoin
  • United States Newbie 3
  • actif la dernière fois il y a environ 1 jour

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Je joue chez Mr O depuis fin février 2024. J'ai effectué plus de 25 dépôts et environ 4 à 5 retraits. J'ai arrêté de recevoir des e-mails du casino il y a environ une semaine. J'ai contacté...

    Lu

    FERMÉ : Mr O Casino

    15 957
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur le casino Ritzo Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 200 € + 70 tours Bonus de 2ème dépôt : 50 % jusqu'à 150 € + 70 tours Bonus de 3ème dépôt : 50 % jusqu'à 200 € + 50 tours...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Ritzo

    1 384
    il y a environ 2 mois
  • Codes bonus sans dépôt RTG / INCLAVE Casinos - JOUEURS EXISTANTS Codes valables dans la plupart des casinos RTG/Inclave (Royal Ace, Planet 7, Ruby Slots...) ☆ TOURS GRATUITS + JETONS GRATUITS...

    Lu

    Nouveaux codes ND des casinos RTG/Inclav...

    3 2.72 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I deposited I was sent a bounus played through balance was knocked down to 50. I verified my account got a email saying I can now withdraw. Tried to withdraw now it brings a message saying wrong info I've talked to 10 customer representatives they all say it's a IT matience wait 30 min it's been 4 hours other platforms or more reliable don't loose your money! The site is a bait and switch platform now a site has my info and I regret even trying the site. Beware of pacific spins casino!

    J'ai effectué un dépôt, on m'a envoyé un bonus, le solde joué a été réduit à 50. J'ai vérifié mon compte et j'ai reçu un e-mail indiquant que je pouvais désormais retirer. J'ai essayé de retirer, mais maintenant, un message s'affiche indiquant des informations erronées. J'ai parlé à 10 représentants du service client, ils disent tous que c'est une maience informatique, attendez 30 minutes, cela fait 4 heures, d'autres plateformes ou plus fiables ne perdez pas votre argent ! Le site est une plateforme d'appât et d'échange, maintenant un site a mes informations et je regrette même d'avoir essayé le site. Méfiez-vous du casino Pacific Spins !

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello MrKraycoin,

    We're sorry to hear that and thank you for sharing your experience with LCB members.

    If you want our assistance you can send your casino username via private message and we will contact the casino rep to check your account.

    Thank you.

    Bonjour Monsieur Kraycoin ,

    Nous sommes désolés de l'apprendre et vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec les membres du LCB.

    Si vous avez besoin de notre aide, vous pouvez envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé et nous contacterons le représentant du casino pour vérifier votre compte.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    They fixed the situation i was frustrated but they eventually made it right i dont know how to remove review 

    Ils ont réglé la situation, j'étais frustré mais ils ont finalement réglé le problème, je ne sais pas comment supprimer l'avis

  • Original Anglais Traduction Français

    i never had troulbe with this casino really but i would like to warn others about something that happened tome withthis casino and thers . i was [laying on pacidic spins amd i was using the 200 welcome chip. it had a high playthrough but i somehoe managed to best it but unfornately when i was getting close to meeting the playthrough the system failed to prompt me and to notify me that i meet the playthrough , it must of been a lag in the system but it didnt notgy me and my balamce was updated but it took the previous bet i placed when my balance was higher and took it off my new balance . im nt sure if that makes any sense to yall but it was upsetting , i was unable to get it back up to 50 , after it took grom my new balance the first time nthing after that wuld hit at all and i lost it all which means that all that beating the playthrough and my time and everything was all for nothing and i didnt get to cash out nothing sucked and i oculdnt get no help but other thanthat its great they approved my account when i finally got another balance to cash out with and after i sent 10 fr the verification deposit . Although ill say that now i never get to play  anymore no codes will work and thwy never send anymore new codes its still a good casino i beloeve but they dont have the game sparky 7

    je n'ai jamais eu de problème avec ce casino en réalité, mais je voudrais avertir les autres de quelque chose qui m'est arrivé avec ce casino et d'autres. J'étais en train de jouer sur Pacidic Spins et j'utilisais le jeton de bienvenue de 200. Il avait un playthrough élevé, mais j'ai réussi à le surpasser, mais malheureusement, lorsque j'étais sur le point d'atteindre le playthrough, le système n'a pas réussi à me le demander et à me notifier que j'atteignais le playthrough, cela a dû être un décalage dans le système, mais il ne m'a pas prévenu et mon solde a été mis à jour, mais il a pris le pari précédent que j'avais placé lorsque mon solde était plus élevé et l'a retiré de mon nouveau solde. je ne sais pas si cela a du sens pour vous tous, mais c'était décevant, je n'ai pas pu le récupérer à 50, après avoir pris mon nouveau solde la première fois, rien après cela ne m'a touché du tout et j'ai tout perdu, ce qui signifie que tout ce qui a battu le jeu et mon temps et tout cela n'a servi à rien et je n'ai pas pu encaisser, rien n'a craint et je n'ai pu obtenir aucune aide, mais à part ça, c'est super, ils ont approuvé mon compte lorsque j'ai finalement obtenu un autre solde pour encaisser et après avoir envoyé 10 fr le dépôt de vérification. Bien que je dise que maintenant je ne peux plus jouer, aucun code ne fonctionnera et ils n'enverront plus de nouveaux codes, c'est toujours un bon casino, je crois, mais ils n'ont pas le jeu Sparky 7

  • Original Anglais Traduction Français

    The fixed the problem i was new and they had matience problems but they fixed it 

    Ils ont résolu le problème, j'étais nouveau et ils avaient des problèmes de maturité, mais ils l'ont résolu

  • Original Anglais Traduction Français
    MrKraycoin wrote:

    They fixed the situation i was frustrated but they eventually made it right i dont know how to remove review 

    Dear MrKraycoin,

    Thank you for letting us know. If you're referring to your post on the forum, unfortunately, it cannot be removed because everything on the forum needs to remain transparent. The important thing is that everything was sorted out in the end. If you need our assistance, we're here for you.

    We will mark your complaint as resolved.

    MrKraycoin a écrit :

    Ils ont réglé la situation, j'étais frustré mais ils ont finalement réglé le problème, je ne sais pas comment supprimer l'avis

    Cher Monsieur Kraycoin ,

    Merci de nous l'avoir signalé. Si vous faites référence à votre message sur le forum, il ne peut malheureusement pas être supprimé car tout sur le forum doit rester transparent. L'important est que tout ait été réglé au final. Si vous avez besoin de notre aide, nous sommes là pour vous.

    Nous marquerons votre réclamation comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français
    Dayyzzed wrote:

    i never had troulbe with this casino really but i would like to warn others about something that happened tome withthis casino and thers . i was [laying on pacidic spins amd i was using the 200 welcome chip. it had a high playthrough but i somehoe managed to best it but unfornately when i was getting close to meeting the playthrough the system failed to prompt me and to notify me that i meet the playthrough , it must of been a lag in the system but it didnt notgy me and my balamce was updated but it took the previous bet i placed when my balance was higher and took it off my new balance . im nt sure if that makes any sense to yall but it was upsetting , i was unable to get it back up to 50 , after it took grom my new balance the first time nthing after that wuld hit at all and i lost it all which means that all that beating the playthrough and my time and everything was all for nothing and i didnt get to cash out nothing sucked and i oculdnt get no help but other thanthat its great they approved my account when i finally got another balance to cash out with and after i sent 10 fr the verification deposit . Although ill say that now i never get to play  anymore no codes will work and thwy never send anymore new codes its still a good casino i beloeve but they dont have the game sparky 7

    Hello Dayyzzed,

    Thank you for sharing your experience with LCB members. If you need our assistance, we're here.

    Dayyzzed a écrit :

    je n'ai jamais eu de problème avec ce casino en réalité, mais je voudrais avertir les autres de quelque chose qui m'est arrivé avec ce casino et d'autres. J'étais en train de jouer sur Pacidic Spins et j'utilisais le jeton de bienvenue de 200. Il avait un playthrough élevé, mais j'ai réussi à le surpasser, mais malheureusement, lorsque j'étais sur le point d'atteindre le playthrough, le système n'a pas réussi à me le demander et à me notifier que j'atteignais le playthrough, cela a dû être un décalage dans le système, mais il ne m'a pas prévenu et mon solde a été mis à jour, mais il a pris le pari précédent que j'avais placé lorsque mon solde était plus élevé et l'a retiré de mon nouveau solde. je ne sais pas si cela a du sens pour vous tous, mais c'était décevant, je n'ai pas pu le récupérer à 50, après avoir pris mon nouveau solde la première fois, rien après cela ne m'a touché du tout et j'ai tout perdu, ce qui signifie que tout ce qui a battu le jeu et mon temps et tout cela n'a servi à rien et je n'ai pas pu encaisser, rien n'a craint et je n'ai pu obtenir aucune aide, mais à part ça, c'est super, ils ont approuvé mon compte lorsque j'ai finalement obtenu un autre solde pour encaisser et après avoir envoyé 10 fr le dépôt de vérification. Bien que je dise que maintenant je ne peux plus jouer, aucun code ne fonctionnera et ils n'enverront plus de nouveaux codes, c'est toujours un bon casino, je crois, mais ils n'ont pas le jeu Sparky 7

    Bonjour Dayyzzed ,

    Merci d'avoir partagé votre expérience avec les membres de LCB. Si vous avez besoin de notre aide, nous sommes là.

  • Original Anglais Traduction Français
    Dayyzzed wrote:

    i never had troulbe with this casino really but i would like to warn others about something that happened tome withthis casino and thers . i was [laying on pacidic spins amd i was using the 200 welcome chip. it had a high playthrough but i somehoe managed to best it but unfornately when i was getting close to meeting the playthrough the system failed to prompt me and to notify me that i meet the playthrough , it must of been a lag in the system but it didnt notgy me and my balamce was updated but it took the previous bet i placed when my balance was higher and took it off my new balance . im nt sure if that makes any sense to yall but it was upsetting , i was unable to get it back up to 50 , after it took grom my new balance the first time nthing after that wuld hit at all and i lost it all which means that all that beating the playthrough and my time and everything was all for nothing and i didnt get to cash out nothing sucked and i oculdnt get no help but other thanthat its great they approved my account when i finally got another balance to cash out with and after i sent 10 fr the verification deposit . Although ill say that now i never get to play  anymore no codes will work and thwy never send anymore new codes its still a good casino i beloeve but they dont have the game sparky 7

    This has happened to me on Pacific Spins multiple times.  I think it's a sneaky tactic they use to not let you cash out.  The sister sites will prompt you when you've reached your cash out, but Pacific spins waits til you've hit spin that one more time to make you Under the minimum to cash out.  It truly isn't right and it makes me mad when it happens.  I try really hard to keep up in my head how much I've played through so I start spinning super slow when I get close so they don't rip me off.  

    Dayyzzed a écrit :

    je n'ai jamais eu de problème avec ce casino en réalité, mais je voudrais avertir les autres de quelque chose qui m'est arrivé avec ce casino et d'autres. J'étais en train de jouer sur Pacidic Spins et j'utilisais le jeton de bienvenue de 200. Il avait un playthrough élevé, mais j'ai réussi à le surpasser, mais malheureusement, lorsque j'étais sur le point d'atteindre le playthrough, le système n'a pas réussi à me le demander et à me notifier que j'atteignais le playthrough, cela a dû être un décalage dans le système, mais il ne m'a pas prévenu et mon solde a été mis à jour, mais il a pris le pari précédent que j'avais placé lorsque mon solde était plus élevé et l'a retiré de mon nouveau solde. je ne sais pas si cela a du sens pour vous tous, mais c'était décevant, je n'ai pas pu le récupérer à 50, après avoir pris mon nouveau solde la première fois, rien après cela ne m'a touché du tout et j'ai tout perdu, ce qui signifie que tout ce qui a battu le jeu et mon temps et tout cela n'a servi à rien et je n'ai pas pu encaisser, rien n'a craint et je n'ai pu obtenir aucune aide, mais à part ça, c'est super, ils ont approuvé mon compte lorsque j'ai finalement obtenu un autre solde pour encaisser et après avoir envoyé 10 fr le dépôt de vérification. Bien que je dise que maintenant je ne peux plus jouer, aucun code ne fonctionnera et ils n'enverront plus de nouveaux codes, c'est toujours un bon casino, je crois, mais ils n'ont pas le jeu Sparky 7

    Cela m'est arrivé plusieurs fois sur Pacific Spins. Je pense que c'est une tactique sournoise qu'ils utilisent pour ne pas vous laisser encaisser. Les sites frères vous avertiront lorsque vous aurez atteint votre retrait, mais Pacific Spins attend que vous ayez appuyé sur le bouton de rotation une fois de plus pour vous faire passer sous le minimum pour encaisser. Ce n'est vraiment pas correct et cela me met en colère quand cela arrive. J'essaie vraiment de garder en tête combien de temps j'ai joué, donc je commence à tourner très lentement quand je m'en approche pour ne pas être arnaqué.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear AshleighKastner604,

    Thank you for sharing your experience with LCB members. If you need our assistance, we're here.

    Chère AshleighKastner604 ,

    Merci d'avoir partagé votre expérience avec les membres de LCB. Si vous avez besoin de notre aide, nous sommes là.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
56

Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 75 tours gratuits sur Escape the North Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre...
Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
16

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024