i redeemed 500 chip from lcb. prior to redeem i contacted support they said i could redeem and if i make playthrough requirement i could withdraw 250 max. well i did on oct 15. put in my request. uploaded paperwork. got automated response and nothing else. put in another request oct 20. still waiting. i contacted support twice and they gave the below answer. i explained that i dont want them to access the accounting ticket i wanted to know who i could contact to get help. she stopped answering me. Great not customer service. please help.
Karen J- Pamper
Hello M. How may I help you?
M-hi karen i know that you dont deal with accounting
but what do i do when the request was put in 10 days ago and i followed up another request on the 20th and none of them are being answered
only automated response
Karen J- Pamper
Due to security all matters concerning your payout request must be addressed directly to the Accounting Department. The Support staff has no access to your request. If you have already created a ticket to Accounting you will receive a response within 1 to 3 business days.
12:06 pm
M-but it has been 10 days so what do i do
i am not asking you to access it
i am asking you what is mhy next step to get help
it as been triple the 1-3 business day wait
so what do i do next
12:07 is there an email i can email someone
i have sent three tickets through support portal
what can i do to get help
after that, she stopped answering me.
chouchouter le retrait du casino
- Créé par
- p0kahontis
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Lucky Owl Casino Club - Jeton gratuit exclusif Tous les joueurs Nouveaux joueurs - US OK! Montant : 30 $ de jeton gratuit 35 $ de jeton gratuit 40 $ de jeton gratuit Comment réclamer le bonus : les...
LuLucky Owl Casino Club - Jeton gratuit ex...
16 2.68 Kil y a environ 2 mois -
bonjour à tous J'ai besoin de l'opinion de tout le monde ici J'ai récemment gagné 100 £ avec un bonus sans dépôt gratuit, mais après avoir vu tant de commentaires négatifs, je me suis...
Luconseils sur le casino Avantgarde
3 717il y a environ 2 mois -
Casino CazWin - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 200% jusqu'à 500 € Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire à partir de notre...
LuFERMÉ : Bonus d'inscription exclusif à C...
1 449il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- p0kahontis
- à Oct 25, 15, 03:18:49 PM
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Original Traduction traduit parJ'ai échangé 500 jetons auprès de LCB. avant d'échanger, j'ai contacté le support, ils m'ont dit que je pouvais échanger et que si je remplis les conditions de mise, je pourrais retirer 250 maximum. eh bien, je l'ai fait le 15 octobre. J'ai fait ma demande. documents téléchargés. j'ai obtenu une réponse automatisée et rien d'autre. J'ai fait une autre demande le 20 octobre. J'attends toujours. J'ai contacté le support deux fois et ils ont donné la réponse ci-dessous. J'ai expliqué que je ne voulais pas qu'ils accèdent au ticket comptable, je voulais savoir qui je pouvais contacter pour obtenir de l'aide. elle a arrêté de me répondre. Super pas de service client. s'il vous plaît, aidez-moi.
Karen J - Pamper
Bonjour M. Comment puis-je vous aider ?
M-salut Karen, je sais que tu ne t'occupes pas de comptabilité
mais que dois-je faire lorsque la demande a été déposée il y a 10 jours et que j'ai donné suite à une autre demande le 20 et qu'aucune d'entre elles n'a reçu de réponse ?
uniquement une réponse automatisée
Karen J - Pamper
Pour des raisons de sécurité, toutes les questions concernant votre demande de paiement doivent être adressées directement au service comptable. Le personnel d'assistance n'a pas accès à votre demande. Si vous avez déjà créé un ticket vers la Comptabilité, vous recevrez une réponse dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables.
12h06
M-mais ça fait 10 jours alors que dois-je faire
je ne te demande pas d'y accéder
je vous demande quelle est ma prochaine étape pour obtenir de l'aide
cela a été le triple de l'attente de 1 à 3 jours ouvrables
alors que dois-je faire ensuite
12h07, y a-t-il un e-mail auquel je peux envoyer un e-mail à quelqu'un ?
j'ai envoyé trois tickets via le portail d'assistance
que puis-je faire pour obtenir de l'aide
après ça, elle a arrêté de me répondre. -
- Répondu par
- centurio007
- à Oct 25, 15, 10:25:12 PM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
also was longtime ago there sucsessful with nodeposit. i have seen nothing of money. wish you will be lucky and get money from them
il y a aussi longtemps qu'il y avait du succès avec nodeposit. je n'ai rien vu d'argent. j'espère que tu auras de la chance et que tu recevras de l'argent d'eux
-
- Répondu par
- Emma.lcb
- à Oct 26, 15, 06:19:20 AM
- Hero Member 950
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi p0kahontis,
A casino rep has been made aware of your complaint,
we are hoping for a quick response.
Best regards,
EmmaSalut p0kahontis,
Un représentant du casino a été informé de votre plainte,
nous espérons une réponse rapide.
Cordialement,
Emma -
- Répondu par
- nmeittunen
- à Oct 27, 15, 02:08:53 AM
- Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Same exact scenario with me. put in my request on the 16th though and have yet to get a response and also ignored my chat.
Exactement le même scénario avec moi. Cependant, j'ai déposé ma demande le 16 et je n'ai pas encore reçu de réponse et j'ai également ignoré ma conversation.
-
- Répondu par
- Emma.lcb
- à Oct 29, 15, 07:21:25 AM
- Hero Member 950
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hello Nicole,
I will make them aware of your complaint as well.
Have a nice day.Bonjour Nicole,
Je les informerai également de votre plainte.
Passe une bonne journée. -
- Répondu par
- Bitspender
- à Oct 29, 15, 04:53:14 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
This casino is known for slow and no pay. Please before signing up on any casino. Check here first for warnings.
Ce casino est connu pour sa lenteur et son absence de paiement. S'il vous plaît avant de vous inscrire sur un casino. Vérifiez d'abord ici les avertissements.
-
- Répondu par
- Emma.lcb
- à Oct 30, 15, 04:57:17 AM
- Hero Member 950
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
The casino rep got back to me on your query p0kahontis,
He reviewed your account and found that you haven't sent all the required documents which is now holding up the withdrawal. He also claims that you were messaged regarding this.
He kindly asked me to let you know that when a player submits multiple tickets it keeps resetting the system and it makes the waiting time start from day 1 again. His advise is to submit one ticket and then get back to them.
Please keep us updated on the situation.
Thank you!Le représentant du casino m'a répondu à votre question p0kahontis,
Il a examiné votre compte et a constaté que vous n'aviez pas envoyé tous les documents requis, ce qui retarde désormais le retrait. Il prétend également que vous avez reçu un message à ce sujet.
Il m'a gentiment demandé de vous faire savoir que lorsqu'un joueur soumet plusieurs tickets, il continue de réinitialiser le système et le temps d'attente recommence à partir du premier jour. Son conseil est de soumettre un ticket, puis d'y revenir.
Merci de nous tenir au courant de la situation.
Merci! -
- Répondu par
- Bitspender
- à Oct 30, 15, 06:23:06 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Good job emma, hopefully once the OP sends in their docs. The withdrawal will go smoothly. OP please keep us updated on this situation.
Bon travail Emma, j'espère une fois que le PO aura envoyé ses documents. Le retrait se déroulera sans problème. OP, veuillez nous tenir au courant de cette situation.
-
- Répondu par
- nmeittunen
- à Oct 30, 15, 03:11:00 PM
- Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
thank you very much. let me know what they say. appreciate it a ton.
merci beaucoup. faites-moi savoir ce qu'ils disent. je l'apprécie énormément.
-
- Répondu par
- Cat50
- à Nov 08, 15, 07:39:06 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
I was also told i sent multiple tickets one time when i was waiting to get paid . Wasn't true of course , just a tactic . I did eventually get paid though . Good luck .
On m'a également dit que j'avais envoyé plusieurs billets une fois alors que j'attendais d'être payé. Ce n'était pas vrai bien sûr, c'était juste une tactique. Mais j'ai finalement été payé . Bonne chance .
-
- Répondu par
- nmeittunen
- à Nov 12, 15, 04:58:22 PM
- Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I sent in my documents and continue to wait ....
J'ai envoyé mes documents et j'attends toujours....
-
- Répondu par
- Bitspender
- à Nov 13, 15, 07:48:40 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
This is a semi-rogue outfit, waiting and stalling is their #1 game. So take a number and become a clock watcher standing in line.
Il s'agit d'une équipe semi-voyou, attendre et caler est leur jeu n°1. Alors prenez un numéro et devenez un horloger qui fait la queue.
-
- Répondu par
- bigbonusbuster
- à Dec 15, 15, 03:10:47 PM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
before i was around at the forums i deposited at all those weird places (and i deposited a lot since i liked the games, allthough losing :-))
and lost all. Pampercasino, ac casino and moneystorm.
Then one day i used a freechip of pampercasino and mjiracle miracle - made the 99x playthrough.
it was only 160 however i wanted to cash out never ever recieved an answer to my withdrawal request. when i logged into my account a few weeks ago i was "surprised" since the allrng (real money balance) has vanished completely. as if darth vader himself visited my account and erased it.
So there should be noticed - depositing does not prevent them from ... not paying. ;-)avant d'être sur les forums, j'ai déposé dans tous ces endroits bizarres (et j'ai déposé beaucoup car j'aimais les jeux, même si j'ai perdu :-))
et tout perdu. Pampercasino, casino ac et moneystorm.
Puis un jour, j'ai utilisé une puce gratuite de PamperCasino et Mjiracle Miracle - j'ai réussi le playthrough 99x.
c'était seulement 160 mais je voulais encaisser et je n'ai jamais reçu de réponse à ma demande de retrait. Lorsque je me suis connecté à mon compte il y a quelques semaines, j'ai été "surpris" puisque l'allrng (solde en argent réel) a complètement disparu. comme si Dark Vador lui-même avait visité mon compte et l'avait effacé.
Il faut donc le remarquer : le dépôt ne les empêche pas de… ne pas payer. ;-)1.2/ 5
-
- Répondu par
- cptcasino
- à Feb 08, 16, 07:52:51 PM
- Représentant du casino 4
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi,
I would like to let everyone know, that we are working to create a new image and reputation. We have Paid P0kahontis and an email has been sent with the information to collect their payout.
Our management team is all on board with a different attitude and will work hard to earn every ones trust again.Salut,
Je voudrais faire savoir à tout le monde que nous travaillons à créer une nouvelle image et une nouvelle réputation. Nous avons payé P0kahontis et un e-mail a été envoyé avec les informations nécessaires pour collecter leur paiement.
Notre équipe de direction est à bord avec une attitude différente et travaillera dur pour regagner la confiance de tous. -
- Répondu par
- Bitspender
- à Mar 09, 16, 02:08:30 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
doc, approved finally and now i wait again...
A leopard is still a leopard...
doc, finalement approuvé et maintenant j'attends encore...
Un léopard reste un léopard... -
- Répondu par
- JennaROX
- à Mar 09, 16, 02:59:20 PM
- Hero Member 605
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi BISBIS I have some good news & some bad news for you, the good news is that Pamper does pay! The bad news is that it took them 10 months to pay my friend Shelly. She stayed on them, sending an email or visiting chat at least twice a month & she didn't make any deposits, claim any bonuses or even play there at all until the payment arrived. So hang in there, you should get your money before the Holidays!Salut BISBIS, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous, la bonne nouvelle est que Pamper paie ! La mauvaise nouvelle, c'est qu'il leur a fallu 10 mois pour payer mon amie Shelly. Elle est restée sur eux, envoyant un e-mail ou en visitant le chat au moins deux fois par mois et elle n'a effectué aucun dépôt, n'a réclamé aucun bonus et n'a même pas joué du tout jusqu'à l'arrivée du paiement. Alors accrochez-vous, vous devriez récupérer votre argent avant les fêtes ! -
- Répondu par
- mapluche
- à Mar 11, 16, 01:40:39 PM
- Super Hero 1644
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
in the past never receive me money in ac casino ,why if now is different not receive me money?
Dans le passé, je ne recevais jamais d'argent dans un casino ac, pourquoi si c'est différent maintenant, je ne reçois pas d'argent ?
1.2/ 5
-
- Répondu par
- HER74
- à Mar 11, 16, 06:41:43 PM
- Jr. Member 75
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Why playing there in the first place?
Pourquoi jouer là-bas en premier lieu ?
-
- Répondu par
- HER74
- à Mar 13, 16, 01:24:04 PM
- Jr. Member 75
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Indeed, but "no deposit" generally means "no withdrawals" or "cash-out if you dare" or "we'll give you an update in 6 months". Casinos like these play on our weakness, and even though these casinos are blacklisted/poorly rated (for good reasons), people keep playing there and complain afterwards. I really, really wonder why...
Not for me thanks!En effet, mais « pas de dépôt » signifie généralement « pas de retrait » ou « retrait si vous l'osez » ou encore « nous vous donnerons une mise à jour dans 6 mois ». Les casinos comme ceux-ci jouent sur nos faiblesses, et même si ces casinos sont sur liste noire/mal notés (pour de bonnes raisons), les gens continuent d'y jouer et se plaignent ensuite. Je me demande vraiment, vraiment pourquoi...
Pas pour moi merci ! -
- Répondu par
- cptcasino
- à Mar 15, 16, 11:38:04 AM
- Représentant du casino 4
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
The Delay in payment was caused due to documents being submitted. Once the docs were submitted and accepted we made the payment.
Le retard de paiement est dû à la soumission des documents. Une fois les documents soumis et acceptés, nous avons effectué le paiement.
-
- Répondu par
- zuga
- à Mar 15, 16, 01:13:43 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
And what About p0kahontis ( OPs ) withdrawal? This has been dragging for 6 months now
Et qu'en est-il du retrait de p0kahontis (OPs) ? Cela fait 6 mois que ça traîne
-
- Répondu par
- cptcasino
- à Mar 15, 16, 01:20:43 PM
- Représentant du casino 4
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
P0kahontis has been paid long ago and given the information to pick up the funds as they were sent through a direct payment method.
Please check with this client again. We would be more than happy to share any other details about the payment. This was paid more than a month and a half ago or more.P0kahontis a été payé il y a longtemps et a reçu les informations nécessaires pour récupérer les fonds car ils ont été envoyés via un mode de paiement direct.
Veuillez vérifier à nouveau auprès de ce client. Nous serions plus qu'heureux de partager tout autre détail concernant le paiement. Cela a été payé il y a plus d'un mois et demi ou plus.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt