RÉSOLU - casino panthère

3,844
vues
7
réponses
Dernier message fait il y a environ 10 ans par pokergranni
leaped56
  • Créé par
  • leaped56
  • United States Newbie 3
  • actif la dernière fois il y a environ 7 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Revue du casino Morospin Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 150 € + 150 tours gratuits Bonus de 2e dépôt : 55 % jusqu’à 150 € + 100 tours gratuits Bonus de 3ème dépôt : 100 % jusqu'à 150 € Bonus...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Morospin

    2 556
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    147 10.32 K
    il y a environ 2 mois
  • Casino GGVegas Bonus d'inscription - Casino Spins : 25 tours gratuits Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 3 000 $ Bonus de 2e dépôt : 100 % jusqu'à 1 500 $ Bonus de 3e dépôt : 100 % jusqu'à 1 500 $...

    Lu

    Bonus et promotions du casino GGVegas

    1 416
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I cashed out with Panther casino on February 2. They have had many excuses as to why i havent yet received my money. I have made several purchases with them since then in good faith and clearly not won a thi g since the initial win. I can show you the communicatio s between them and me. What can i do to get them to pay me?

    J'ai encaissé avec le casino Panther le 2 février. Ils ont eu de nombreuses excuses pour expliquer pourquoi je n'ai pas encore reçu mon argent. J'ai effectué plusieurs achats avec eux depuis en toute bonne foi et je n'ai clairement rien gagné depuis le gain initial. Je peux vous montrer les communications entre eux et moi. Que puis-je faire pour qu'ils me paient ?

  • Original Anglais Traduction Français

    We have notified the Rep about your complaint.

    Nous avons informé le représentant de votre plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello leaped56, welcome to LCB. Did you received your money? Zuga, any update from PantherCasino?

    Bonjour leaped56, bienvenue sur LCB. Avez-vous reçu votre argent ? Zuga, une mise à jour de PantherCasino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Very poor support  thumbs_down  Send them 2 emails 4 days ago and still no respond. Rep responded via LCB and he said:

    "We have had to manually set up the bonus for every player and this takes about 8-10 minutes per player that we never counted on and then we have to email the conformation back to each player."

    So they didn't have time to respond for 4 days?? I also asked rep same thing and he didn't send me PM yet.

    Très mauvais accompagnement thumbs_down Envoyez-leur 2 emails il y a 4 jours et toujours pas de réponse. Le représentant a répondu via LCB et il a dit :

    "Nous avons dû configurer manuellement le bonus pour chaque joueur et cela prend environ 8 à 10 minutes par joueur sur lesquelles nous n'avions jamais compté, puis nous devons envoyer la conformation par e-mail à chaque joueur."

    Donc ils n'ont pas eu le temps de répondre pendant 4 jours ?? J'ai également demandé la même chose au représentant et il ne m'a pas encore envoyé de MP.

  • Original Anglais Traduction Français

    A few weeks I posted my upset over Panther Casino not paying me.
    I am now very pleased to announce that not only has payment been made in full, but they have compensated me very very well for the issues that arose when they were trying to send money to me.

    They called, text and emailed me to keep in regular contact so that I was sure they would pay.

    I love the games on their site. They have a lot of variety. I wish I could use the live dealers, but am not allowed in my area.

    Leaped56

    Il y a quelques semaines, j'ai posté mon mécontentement parce que Panther Casino ne me payait pas.
    Je suis maintenant très heureux d'annoncer que non seulement le paiement a été effectué dans son intégralité, mais qu'ils m'ont très très bien indemnisé pour les problèmes survenus lorsqu'ils essayaient de m'envoyer de l'argent.

    Ils m'ont appelé, envoyé des SMS et envoyé des e-mails pour rester en contact régulier afin que j'étais sûr qu'ils paieraient.

    J'adore les jeux sur leur site. Ils ont beaucoup de variété. J'aimerais pouvoir utiliser les croupiers en direct, mais je ne suis pas autorisé dans ma région.

    Sauté56

  • Original Anglais Traduction Français

    Still no response from support. I've send 4 emails, 2 emails on 11. one on 17. and one on 22. March. Also waiting PM from rep,...  >:(

    Toujours aucune réponse du support. J'ai envoyé 4 e-mails, 2 e-mails le 11, un le 17 et un le 22 mars. J'attends également le MP du représentant,... > :(

  • Original Anglais Traduction Français

    A few weeks I posted my upset over Panther Casino not paying me.
    I am now very pleased to announce that not only has payment been made in full, but they have compensated me very very well for the issues that arose when they were trying to send money to me.

    They called, text and emailed me to keep in regular contact so that I was sure they would pay.

    I love the games on their site. They have a lot of variety. I wish I could use the live dealers, but am not allowed in my area.

    Leaped56


    Thank-you for letting us know your happy ending! 

    I might just have found a new place to play.  I noticed you're from the U.S. and this is such a good thing to read about.  I'm going to download, register, deposit, and win (I hope) some money$.

    Thanks again for your great news!  Good Luck!

    Il y a quelques semaines, j'ai posté mon mécontentement parce que Panther Casino ne me payait pas.
    Je suis maintenant très heureux d'annoncer que non seulement le paiement a été effectué dans son intégralité, mais qu'ils m'ont très très bien indemnisé pour les problèmes survenus lorsqu'ils essayaient de m'envoyer de l'argent.

    Ils m'ont appelé, envoyé des SMS et envoyé des e-mails pour rester en contact régulier afin que j'étais sûr qu'ils paieraient.

    J'adore les jeux sur leur site. Ils ont beaucoup de variété. J'aimerais pouvoir utiliser les croupiers en direct, mais je ne suis pas autorisé dans ma région.

    Sauté56


    Merci de nous avoir fait part de votre happy end !

    J'ai peut-être juste trouvé un nouvel endroit pour jouer. J'ai remarqué que vous venez des États-Unis et c'est une très bonne chose à lire. Je vais télécharger, m'inscrire, déposer et gagner (j'espère) quelques money $.

    Merci encore pour votre excellente nouvelle ! Bonne chance!

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
147

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
44

Hello, LCB has been made aware of this online scam/fraud tactic – 18th September 2025. Domain: https://grivanto.com/ ( Registered On: 27.08.
Warning: grivanto.com

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
14

Dream Royale - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis acceptés ! Montant : 100 $ Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , puis utiliser...
Bonus exclusif sans dépôt Dream Royale