FERMÉ [En raison de l'inactivité de l'émetteur] : PARIMATCH = SCAM = LISTE NOIRE

1,554
vues
21
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 ans par Sydney
lvsan
  • Créé par
  • lvsan
  • Brazil Newbie 9
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour! Il y a 6 jours, ma demande de retrait a été complétée, mais je n'ai pas reçu d'argent dans le portefeuille USDT. L'assistance en direct n'est pas disponible 24h/24 et 7j/7, je leur ai...

    Lu

    RÉSOLU : Cryptobet Sports Casino a effec...

    6 748
    il y a environ 2 mois
  • Je joue sur Wildz depuis 5 ans, j'ai été vérifié, la plupart de mes retraits ont été traités en 5 à 6 heures, cela n'a pris que 24 heures deux fois. Il y a donc 7 heures, j'ai effectué un...

    Lu
  • Jackpot Capital , Slotastic et Grande Vegas - Tournoi freeroll exclusif de 400 $ en juillet Pour les joueurs nouveaux et existants – US OK ! Disponible uniquement sur ordinateur ! avec Microsoft...

    Lu

    FERMÉ : Tournoi freeroll exclusif de jui...

    3 613
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    This site is dishonest. They do not pay withdrawals. The site is SCAM and stole 770.00 USD from me for no reason. PARIMATCH = SCAM = BLACK LIST

    I spent more than 1 month playing on this site, made several deposits, made more than a thousand selected bets

    My account was already verified, the website had all my documents, identity card, driver's license, deposit slips, selfie holding document in hand close to the face, everything verified

    The moment I wished to make a small withdrawal, the website placed my maximum limit to bet 0.00. I was unable to play

    And now, when I log into my account, I see that the site has removed all of my balance, approximately 770.00 USD (4404.96 in my local currency)

    This is very unfair and dishonest. PariMatch is a scam and I don't recommend it to anyone. Whoever profits will have all the money removed

    As long as you are losing and depositing more, nothing happens. But if they win, they will act and steal your money

    PARIMATCH = SCAM = BLACK LIST

    Ce site est malhonnête. Ils ne paient pas de retraits. Le site est une arnaque et m'a volé 770,00 USD sans raison. PARIMATCH = ARNAQUE = LISTE NOIRE

    J'ai passé plus d'un mois à jouer sur ce site, effectué plusieurs dépôts, effectué plus d'un millier de paris sélectionnés

    Mon compte était déjà vérifié, le site avait tous mes documents, carte d'identité, permis de conduire, bordereaux de dépôt, selfie tenant le document en main près du visage, tout a été vérifié

    Au moment où j’ai souhaité effectuer un petit retrait, le site Web a fixé ma limite maximale à 0,00. Je n'ai pas pu jouer

    Et maintenant, lorsque je me connecte à mon compte, je vois que le site a supprimé la totalité de mon solde, environ 770,00 USD (4404,96 dans ma devise locale).

    C'est très injuste et malhonnête. PariMatch est une arnaque et je ne le recommande à personne. Celui qui en profite se verra retirer tout l'argent

    Tant que vous perdez et déposez davantage, rien ne se passe. Mais s'ils gagnent, ils agiront et voleront votre argent

    PARIMATCH = ARNAQUE = LISTE NOIRE

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello lvsan,

    Please send me your casino username in PM inbox and we're going to contact the Casino Representative regarding your complaint.

    Bonjour Lvsan,

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino concernant votre plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    While I was making deposits and losting my money, playing and losting, all was fine in my account, all full verified and without restritions:

    But, when I had some profits in good days and resolved to do a withdrawal part of my balance, all changed, they unverified my account and stole my full balance, approximately 770.00 USD (4404.96 in my local currency). But I done a screenshot of my member area as verified, as evidence above. Then yesterday when I tried to withdraw, they changed my bet maximum for 0,00 amount, I was unable to bet and play there, and my new status member area docs:

    Pendant que je faisais des dépôts et perdais mon argent, jouais et perdais, tout allait bien sur mon compte, le tout entièrement vérifié et sans restrictions :

    Mais, lorsque j'ai réalisé quelques bénéfices dans les bons jours et que j'ai décidé de retirer une partie de mon solde, tout a changé, ils ont non vérifié mon compte et ont volé la totalité de mon solde, environ 770,00 USD (4404,96 dans ma devise locale). Mais j'ai fait une capture d'écran de mon espace membre comme vérifié, comme preuve ci-dessus. Puis hier, lorsque j'ai essayé de retirer, ils ont modifié mon pari maximum pour un montant de 0,00, je n'ai pas pu parier et jouer là-bas, et les documents de mon nouveau statut dans la zone membre :

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello lvsan,

    If you want us to contact the Casino Representative regarding your issue at Parimatch, please private message me your casino username.

    Bonjour Lvsan,

    Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino concernant votre problème chez Parimatch, veuillez m'envoyer en message privé votre nom d'utilisateur du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello lvsan,

    If you want us to contact the Casino Representative regarding your issue at Parimatch, please private message me your casino username, otherwise, we're going to close this thread.

    Bonjour Lvsan,

    Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino concernant votre problème chez Parimatch, veuillez m'envoyer en message privé votre nom d'utilisateur du casino, sinon nous fermerons ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, Sidney. Thanks for your reply. Yes, I already sent my account details in complaint disputes form here in LCB, as the due procedure

    Please, you display this topic to Parimatch member to be here with us talking about the case. This is a minimum action which a honest company must to do

    Salut, Sidney. Merci pour votre réponse. Oui, j'ai déjà envoyé les détails de mon compte dans le formulaire de réclamation et de litige ici à LCB, comme procédure légale.

    S'il vous plaît, affichez ce sujet aux membres de Parimatch pour qu'ils soient ici avec nous pour parler de l'affaire. Il s’agit d’une action minimale qu’une entreprise honnête doit accomplir

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, friends, good evening

     


    This casino company is dishonest. While I was losting my money with my deposits, nothing happened with my account, it was verified and I did can to play normally

     


    But, when I had success in some plays, this scam company unverified my account, cancelled my winnings and spoke me for to withdraw only my deposits amounts

     


    This sounds bad. I want my account reopened and my money. I won playing honestly for long time, long days and weeks playing there

     


    If I am not more welcome for Parimatch, it's ok, you have this in rules. but what I cannot to accept happy is you to stole my money which I won playing honestly with my deposits

     


    If you not wish I playing on your company, at least  you must to pay my full balance, my honest winnings, the amount aproximatelly 770.00 USD (4404.96 in my local currency  of account) to my method payment Neteller

     


    I am waiting a resolution and my money in my ewallet. Be honest with me and honour the fair play in the gambling

    Salut les amis, bonsoir


    Cette société de casino est malhonnête. Pendant que je perdais mon argent avec mes dépôts, rien ne s'est passé avec mon compte, il a été vérifié et j'ai pu jouer normalement


    Mais lorsque j'ai réussi certains jeux, cette société frauduleuse a non vérifié mon compte, annulé mes gains et m'a demandé de retirer uniquement les montants de mes dépôts.


    Cela semble mauvais. Je veux que mon compte soit rouvert et mon argent. J'ai gagné en jouant honnêtement pendant longtemps, de longues journées et semaines en jouant là-bas


    Si je ne suis pas plus le bienvenu pour Parimatch, ce n'est pas grave, c'est dans les règles. mais ce que je ne peux pas accepter, c'est que vous m'ayez volé mon argent que j'ai gagné en jouant honnêtement avec mes dépôts


    Si vous ne souhaitez pas que je joue sur votre entreprise, vous devez au moins payer mon solde complet, mes gains honnêtes, le montant d'environ 770,00 USD (4404,96 dans ma devise locale de compte) à mon mode de paiement Neteller.


    J'attends une résolution et mon argent dans mon portefeuille électronique. Soyez honnête avec moi et honorez le fair-play dans le jeu

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello lvsan,

    I don't know where you sent your username, but we've never received it. Could you please send your casino username to my private message inbox HERE.

    Bonjour Lvsan,

    Je ne sais pas où vous avez envoyé votre nom d'utilisateur, mais nous ne l'avons jamais reçu. Pourriez-vous s'il vous plaît envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans ma boîte de réception de messages privés ICI .

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok, I resent now, in your PM here

    Thank you very much

    Ok, je suis mécontent maintenant, dans ton MP ici

    Merci beaucoup

  • Original Anglais Traduction Français
    lvsan wrote:

    Ok, I resent now, in your PM here

    Thank you very much

    Hello Ivsan,

    Thank you for providing us with your account details. We've sent them an email and asked them to explain what happened here. We'll keep you updated.

    lvsan a écrit :

    Ok, je suis mécontent maintenant, dans ton MP ici

    Merci beaucoup

    Bonjour Ivsan,

    Merci de nous avoir fourni les détails de votre compte. Nous leur avons envoyé un e-mail et leur avons demandé d'expliquer ce qui s'est passé ici. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ivsan,

    We still haven't heard from the casino, so we've sent them a reminder email. Keep you updated.

    Bonjour Ivsan,

    Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles du casino, nous leur avons donc envoyé un e-mail de rappel. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ivsan,

    We've received a reply from the casino and here's what they say:

    "The verification procedure for the player's account has been completed and, unfortunately, it has not been passed.
    The player violated rule 85, therefore the management decided to write off the funds. The player has already withdrawn his deposit amount. We were compelled to inform him that he is denied further betting.

    Rule 85.
    85. In case of refusal (avoidance) by the Client from identity verification procedure to be provided to the reasonable satisfaction of Betting company, the provision of another`s, fake (edited with the help of various programs and graphic editors) documents, and/or general inconsistencies of the Client- Betting company may decide to cancel all the bets placed by the Client and to return all transferred funds into the gaming account with a further express right to either suspend the said account or to close the account (to be determined at the sole discretion of the Betting Company)."

    Bonjour Ivsan,

    Nous avons reçu une réponse du casino et voici ce qu'ils disent :

    "La procédure de vérification du compte du joueur est terminée et, malheureusement, elle n'a pas été adoptée.
    Le joueur a violé la règle 85, la direction a donc décidé d'annuler les fonds. Le joueur a déjà retiré le montant de son dépôt. Nous avons été obligés de l'informer qu'il ne pouvait plus parier.

    Règle 85.
    85. En cas de refus (évitement) par le Client de la procédure de vérification d'identité à fournir à la satisfaction raisonnable de la société de paris, la fourniture de documents d'autrui, faux (édités à l'aide de divers programmes et éditeurs graphiques), et /ou des incohérences générales du client - La société de paris peut décider d'annuler tous les paris placés par le client et de restituer tous les fonds transférés sur le compte de jeu avec en outre le droit exprès de suspendre ledit compte ou de fermer le compte (à être déterminé à la seule discrétion de la société de paris)."

  • Original Anglais Traduction Français

    It is a stupid reply and words from company dishonest

    They stole my money! 770 usd! And are creating lies for no to pay

    I want my money!

    Parimatch is a scam company

    C'est une réponse stupide et des propos malhonnêtes de la part de l'entreprise.

    Ils ont volé mon argent ! 770 euros ! Et nous créons des mensonges pour ne pas payer

    Je veux mon argent!

    Parimatch est une société frauduleuse

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ivsan,

    Have you sent them the additional documents they've requested from you? Please note that the casino has the right to request additional documents for account verification purposes.

    Bonjour Ivsan,

    Leur avez-vous envoyé les documents complémentaires qu'ils vous ont demandés ? Veuillez noter que le casino a le droit de demander des documents supplémentaires à des fins de vérification du compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes, all necessary and sufficient

    "My account was already verified, the website had all my documents, identity card, proofs deposits, selfie holding documents in hands next my face face, everything verified"

    Oui, tout est nécessaire et suffisant

    "Mon compte était déjà vérifié, le site avait tous mes documents, carte d'identité, preuves de dépôt, selfie tenant les documents en main à côté de mon visage, tout a été vérifié"

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ivsan,

    Ok, thanks. We've requested the evidence from the casino (the screenshots of the documents which weren't acceptable), so we can check them out. 

    We'll keep you updated.

    Bonjour Ivsan,

    D'accord merci. Nous avons demandé les preuves au casino (les captures d'écran des documents qui n'étaient pas acceptables), afin de pouvoir les vérifier.

    Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, good morning

    I don't know what else to do. I've tried all forms of contact and explanations

    My account was fully verified before I started playing and making deposits there

    Only when I tried to withdraw a portion of my balance did they make the account unverified, pay only my deposit and remove all my earnings (approximately 700usd)

    I would like to resolve the case, have my winnings credited to my account Parimatch or then to my e-wallet used for to deposit, in case they recognize that they have made a mistake on my account as only single incovenience

    I hope they pay my money that I won by playing honestly for several days, so that I can continue to play there if it is still possible, or if it is not possible for me to find another site to play with my money

    Bonjour, bonjour

    Je ne sais pas quoi faire d'autre. J'ai essayé toutes les formes de contact et d'explications

    Mon compte a été entièrement vérifié avant de commencer à jouer et à y effectuer des dépôts

    Ce n'est que lorsque j'ai essayé de retirer une partie de mon solde qu'ils ont rendu le compte non vérifié, payé uniquement mon dépôt et supprimé tous mes gains (environ 700 USD).

    Je souhaite résoudre le cas, faire créditer mes gains sur mon compte Parimatch ou ensuite sur mon portefeuille électronique utilisé pour déposer, au cas où ils reconnaîtraient qu'ils ont commis une erreur sur mon compte comme seul inconvénient

    J'espère qu'ils paieront mon argent que j'ai gagné en jouant honnêtement pendant plusieurs jours, afin que je puisse continuer à y jouer si c'est encore possible, ou s'il ne m'est pas possible de trouver un autre site pour jouer avec mon argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ivsan,

    We still haven't received the evidence that we requested from the casino. We'll keep sending them reminder emails.

    Bonjour Ivsan,

    Nous n'avons toujours pas reçu les preuves que nous avions demandées au casino. Nous continuerons à leur envoyer des e-mails de rappel.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ivsan,

    Have you managed to verify your account?

    Bonjour Ivsan,

    Avez-vous réussi à vérifier votre compte ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ivsan,

    Could you please let us know if you managed to verify your account.

    Thank you.

    Bonjour Ivsan,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez réussi à vérifier votre compte.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello lvsan,

    Please let us know if you managed to pass the verification, so we can close this complaint.

    Thank you.

    Bonjour Lvsan,

    Veuillez nous indiquer si vous avez réussi la vérification afin que nous puissions clôturer cette réclamation.

    Merci.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
76

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 20 jours
177

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !