en.parimatch.com took all my winnings for unexisting reason, almost $3k. The regulating authorities don't seem to be of any help. Is there anything that can be done about Parimatch?
RÉSOLU : Parimatch a pris tous mes gains
- Créé par
- malorita
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
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- Créé par
- malorita
- à Jan 21, 21, 10:36:51 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jan 21, 21, 12:04:44 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello malorita,
Could you please send me your casino username to a private message inbox and we'll get in touch with the Casino Representative.
Bonjour Malorita,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans une boîte de réception de message privé et nous prendrons contact avec le représentant du casino.
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- Répondu par
- Sydney
- à Jan 23, 21, 05:24:45 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello malorita,
Thank you for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative. Keep you posted.
Bonjour Malorita,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- Sydney
- à Jan 28, 21, 05:41:35 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello malorita,
We still haven't heard back from the Casino Representative. We've sent them a reminder email. Keep you posted.
Bonjour Malorita,
Nous n'avons toujours pas eu de réponse du représentant du Casino. Nous leur avons envoyé un e-mail de rappel. Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 04, 21, 05:21:15 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Hello malorita,
We still haven't heard from the casino rep. Have you got any news regarding your case? Please let us know so we can mark this case accordingly.
Bonjour Malorita,
Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles du représentant du casino. Avez-vous des nouvelles concernant votre cas ? Veuillez nous en informer afin que nous puissions marquer ce cas en conséquence.
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- Répondu par
- malorita
- à Feb 04, 21, 04:30:32 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
No updates from the regulating organisations. They only replied to my initial email and ignored all the other ones.
As per Parimatch, they seem to block the winning players, taking their winnings and making up unexisting reasons for that.
Aucune mise à jour des organismes de régulation. Ils n'ont répondu qu'à mon email initial et ont ignoré tous les autres.
Selon Parimatch, ils semblent bloquer les joueurs gagnants, prenant leurs gains et inventant des raisons inexistantes à cela.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 05, 21, 03:25:11 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Hi malorita,
Please note that it takes some time for them to reply to your emails. You need to be patient and I'm sure you'll get the answer soon.
We'll also try to get in touch with the casino on our end. Hope it will be resolved soon.
Salut Malorita,
Veuillez noter qu'il leur faut un certain temps pour répondre à vos e-mails. Vous devez être patient et je suis sûr que vous obtiendrez bientôt la réponse.
Nous essaierons également de contacter le casino de notre côté. J'espère que cela sera bientôt résolu.
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- Répondu par
- Sydney
- à Feb 17, 21, 05:09:55 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello malorita,
We still haven't heard from the Casino Representative. We've sent them another reminder email.
Bonjour Malorita,
Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles du représentant du Casino. Nous leur avons envoyé un autre e-mail de rappel.
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- Répondu par
- Sydney
- à Feb 25, 21, 03:36:10 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello malorita,
We've received a reply from the casino. They are saying that you created multiple accounts. We've asked them to provide us with the evidence. Keep you updated.
Bonjour Malorita,
Nous avons reçu une réponse du casino. Ils disent que vous avez créé plusieurs comptes. Nous leur avons demandé de nous fournir les preuves. Te tenir au courant.
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- Répondu par
- Sydney
- à Feb 25, 21, 04:21:28 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello malorita,
We have received evidence from the casino showing that you created multiple accounts which is against the casino's T&C's (term 79. paragraph 4).
Therefore, there's nothing further we can do to assist you. We're going to close this thread and mark this case resolved.
Bonjour Malorita,
Nous avons reçu des preuves du casino montrant que vous avez créé plusieurs comptes, ce qui est contraire aux conditions générales du casino (terme 79, paragraphe 4).
Par conséquent, nous ne pouvons rien faire de plus pour vous aider. Nous allons fermer ce fil et marquer ce cas comme résolu.
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- Répondu par
- malorita
- à Mar 04, 21, 03:26:39 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
My first account had been with the Ukrainian version of Parimatch quite a long time ago and I hadn't used it for 5 or 6 years. I tried to reinstate my old account and contacted their ".com" live chat support in autumn. They couldn't retrieve my account, said that it had been archived and told me it was OK to create a new one.
Why did they tell me it was OK?
Why did they let me create new account if my account details are the same with an already existent account?
Why didn't they close my account when I was losing and only closed it when I won some money?
This is certainly not the reason to take all my winnings!
Mon premier compte était sur la version ukrainienne de Parimatch il y a assez longtemps et je ne l'avais pas utilisé depuis 5 ou 6 ans. J'ai essayé de rétablir mon ancien compte et j'ai contacté leur support de chat en direct ".com" à l'automne. Ils n'ont pas pu récupérer mon compte, ont dit qu'il avait été archivé et m'ont dit que je pouvais en créer un nouveau.
Pourquoi m'ont-ils dit que tout allait bien ?
Pourquoi m'ont-ils laissé créer un nouveau compte si les détails de mon compte sont les mêmes que ceux d'un compte déjà existant ?
Pourquoi n'ont-ils pas fermé mon compte lorsque je perdais et ne l'ont-ils fermé que lorsque j'ai gagné de l'argent ?
Ce n’est certainement pas une raison pour prendre tous mes gains !
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- Répondu par
- Sydney
- à Mar 04, 21, 03:33:39 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello malorita,
We don't know who told you that creating 2 accounts is ok.
We have received evidence from the casino showing that you created multiple accounts which is against the casino's T&C's. Therefore, there's nothing further we can do to help you.
Please don't create duplicate accounts at any casino, since we won't be able to help you in case you have any issues. Creating two accounts at an online casino is not permitted.
We consider this case closed.
Bonjour Malorita,
Nous ne savons pas qui vous a dit que créer 2 comptes était acceptable.
Nous avons reçu des preuves du casino montrant que vous avez créé plusieurs comptes, ce qui est contraire aux conditions générales du casino. Par conséquent, nous ne pouvons rien faire de plus pour vous aider.
Veuillez ne pas créer de comptes en double dans un casino, car nous ne pourrons pas vous aider en cas de problème. La création de deux comptes dans un casino en ligne n'est pas autorisée.
Nous considérons cette affaire close.
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- Répondu par
- malorita
- à Mar 07, 21, 06:36:31 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I agree that it is against the rules. But it was Parimatch support who told me I was good to open new account, because they couldn't retrieve my previous one. They are the reason I opened a new account, and they are not supposed to take my money for that. And the websites are different after all!
Je suis d'accord que c'est contraire aux règles. Mais c'est le support Parimatch qui m'a dit que j'étais prêt à ouvrir un nouveau compte, car ils n'ont pas pu récupérer mon précédent. C’est la raison pour laquelle j’ai ouvert un nouveau compte, et ils ne sont pas censés prendre mon argent pour cela. Et les sites Web sont différents après tout !
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