RÉSOLU : RETRAIT DU PARIMATCH REFUSÉ

1,140
vues
13
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 ans par Sydney
eu
  • Créé par
  • eu
  • Portugal Newbie 3
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Cashed Casino - Grand Tournoi EURO 2024 Durée : 10.06.2024. - 14.07.2024 . Cagnotte : 50 000 € Comment ça marche? - Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous ICI . - La mise minimale...

    Lu

    Tournois de casino encaissés

    3 503
    il y a environ 2 mois
  • Betgrouse Casino - Gouttes et gains Durée : 6 mars 2024 - 5 mars 2025. Cagnotte totale : 2 000 000 € Tous les joueurs situés en Italie, en Suède, en Lituanie, au Danemark, en Lettonie et au...

    Lu

    Tournois du casino Betgrouse

    1 361
    il y a environ 2 mois
  • Ricky Casino - Exklusiver Anmeldebonus Nur neue Spieler - Spieler aus Deutschland Willkommen! Betrag: 200% bis zu €200 / C$500 / NZ$500 + 100 Freispiele auf All lucky clovers 5 Wie erhalte ich den...

    Lu

    Ricky Casino - Exklusiver Anmeldebonus f...

    1 452
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello

    I have €310.83 in my PARIMATCH.COM account. 2 weeks ago i tried to make a withdrawal but it was denied. They asked me to sent photos of my citizen card and a selfie of me holding my citizen card. In the same day i sent them those photos. But 15 days after i can´t still make any withdrawal.

    My aacount number at parimatch: 328293880

    Please help me.

    best regards

    José Carvalho

    Bonjour

    J'ai 310,83€ sur mon compte PARIMATCH.COM. Il y a 2 semaines, j'ai essayé d'effectuer un retrait mais celui-ci a été refusé. Ils m'ont demandé d'envoyer des photos de ma carte de citoyen et un selfie de moi tenant ma carte de citoyen. Le même jour, je leur ai envoyé ces photos. Mais 15 jours après, je ne peux toujours pas effectuer de retrait.

    Mon numéro de compte chez Parimatch : 328293880

    S'il vous plaît aidez-moi.

    cordialement

    José Carvalho

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello eu,

    We've sent them an email and asked them to check what's going on with your withdrawal. Keep you posted.

    Bonjour eu,

    Nous leur avons envoyé un e-mail et leur avons demandé de vérifier ce qui se passe avec votre retrait. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello eu,

    We still haven't received a reply from the casino. We've sent them a reminder email. Keep you updated.

    Bonjour eu,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du casino. Nous leur avons envoyé un e-mail de rappel. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello

    Any reply from parimatch? It's been 1 month now that my account is being verified and that I can't make a withdrawal.

    Bonjour

    Une réponse de Parimatch ? Cela fait maintenant 1 mois que mon compte est en cours de vérification et que je ne peux pas effectuer de retrait.

  • Original Anglais Traduction Français
    eu wrote:

    Hello

    Any reply from parimatch? It's been 1 month now that my account is being verified and that I can't make a withdrawal.

    Nothing from them yet. We are going to send another reminder. 

    eu a écrit :

    Bonjour

    Une réponse de Parimatch ? Cela fait maintenant 1 mois que mon compte est en cours de vérification et que je ne peux pas effectuer de retrait.

    Rien d'eux pour l'instant. Nous allons envoyer un autre rappel.

  • Original Anglais Traduction Français

    Seems another casino is trying very hard to be on the warnings list from LCB I think ... Parimatch simply ignores winnings and decide to not reply on any contact; TERRIBLE!!!
    Hope it will gets solved in the end ofcourse ... But I doubt it...

    Il semble qu'un autre casino s'efforce de figurer sur la liste d'avertissements de LCB, je pense... Parimatch ignore simplement les gains et décide de ne répondre à aucun contact ; TERRIBLE!!!
    J'espère que cela sera résolu à la fin bien sûr... Mais j'en doute...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello eu,

    We still haven't received a reply from the casino. We'll try to send them another reminder email. Keep you updated.

    Bonjour eu,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du casino. Nous essaierons de leur envoyer un autre e-mail de rappel. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello eu,

    The Casino Representative says that they've requested a photo of your driver's license, but you still haven't provided it to them and that's why they haven't been able to verify your account. 

    Bonjour eu,

    Le représentant du casino dit qu'il a demandé une photo de votre permis de conduire, mais que vous ne la lui avez toujours pas fournie et c'est pourquoi il n'a pas pu vérifier votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello

    I already sent them all the documents they asked me. The last one was a photo of myself holding my citizencard and a paper were i wrote FOR PARIMATCH and the date. I t seems they are playing with me! This verification process started more than 40 days ago!

    Today they wrote in another forum were i also submited this complaint that my account is verified. But i logged in my account and i still can´t withdrawal my money! I asked PARIMATCH live chat operator why i can´t make withdrawal and if my account is verified but i got no answer.

    I begin to have no doubt that this casino is a big scam and a way to steal our identity.

    What do you think of this?

    Bonjour

    Je leur ai déjà envoyé tous les documents qu'ils m'ont demandés. La dernière était une photo de moi tenant ma carte de citoyen et un papier sur lequel j'avais écrit POUR LE PARIMATCH et la date. J'ai l'impression qu'ils jouent avec moi ! Ce processus de vérification a commencé il y a plus de 40 jours !

    Aujourd'hui, ils ont écrit sur un autre forum où j'ai également soumis cette plainte indiquant que mon compte était vérifié. Mais je me suis connecté à mon compte et je ne peux toujours pas retirer mon argent ! J'ai demandé à l'opérateur de chat en direct PARIMATCH pourquoi je ne pouvais pas effectuer de retrait et si mon compte était vérifié, mais je n'ai reçu aucune réponse.

    Je commence à n’avoir aucun doute sur le fait que ce casino est une grosse arnaque et un moyen de voler notre identité.

    Que pensez-vous de cela?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello eu,

    If they are giving different replies on each forum, it doesn't sound good. We're going to send them another email regarding this. Keep you posted.

    Bonjour eu,

    S'ils donnent des réponses différentes sur chaque forum, cela ne sonne pas bien. Nous allons leur envoyer un autre e-mail à ce sujet. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello eu,

    We've received a reply from the Casino Representative. Here's what they say:

    "Client provided photo in low resolution, while the required is 2000x3000 or higher.
    Photos in low resolution, as usual, forwarded via messengers are not like originals that are sent directly.
    In the last email, we requested a photo with these criteria indicated on it, but the client refused to provide us this photo."

    Bonjour eu,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Voici ce qu'ils disent :

    "Le client a fourni une photo en basse résolution, alors que la résolution requise est de 2 000 x 3 000 ou plus.
    Les photos en basse résolution, comme d'habitude, transmises via des messageries ne sont pas comme les originaux envoyés directement.
    Dans le dernier email, nous avions demandé une photo avec ces critères indiqués dessus, mais le client a refusé de nous fournir cette photo."

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello eu,

    Have you managed to pass the verification process? 

    Bonjour eu,

    Avez-vous réussi à passer le processus de vérification ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello eu,

    The Casino Representative has just advised us that your account has been verified and that you have already made a withdrawal. 

    This thread will now be closed. We're going to mark this case resolved.

    Bonjour eu,

    Le représentant du casino vient de nous informer que votre compte a été vérifié et que vous avez déjà effectué un retrait.

    Ce fil va maintenant être fermé. Nous allons marquer cette affaire comme résolue.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
76

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 19 jours
177

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !