FERMÉ : [en raison de l'inactivité de l'auteur] : Paripesa - Problème de dépôt

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Dernier message fait il y a environ 1 mois par JovanaV
TELIAH
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  • Original Anglais Traduction Français

    I have played at this casino for about a year now with no issue, over a month ago I made a deposit using crypto and they still have not credited to my account. I have confirmed 100% with my wallet support team they have received my funds but they just keep giving me the runaround saying they’re onto it ..But I know they have no intention of giving me my money. I have over 140 emails from them saying please be patient they’re onto it. I provided them with every detail possibly needed showing the transaction was successful but they continue to say they’re working on an issue and this was over one month ago. Never had this problem anywhere using crypto apart from a short delay every now and then. Disgusting. That is straight up stealing. It’s just so frustrating that basically I can do nothing about it.. if they refuse to pay it that’s that. I know it’s only a small amount of money but it’s the point. They are definitely breaching/in violation of the Curaçao Gaming Authority rules and regulations but no one will do anything about it.Don’t play there unless you want to just give them your money!

    Montant contesté: 15AU$

    Casino: Paripesa

    Cas #: 3665

    Je joue sur ce casino depuis environ un an sans problème. Il y a plus d'un mois, j'ai effectué un dépôt en cryptomonnaies et mon compte n'a toujours pas été crédité. J'ai confirmé à 100 % auprès de l'équipe d'assistance de mon portefeuille qu'ils ont bien reçu mes fonds, mais ils n'arrêtent pas de me tergiverser en me disant qu'ils s'en occupent… Mais je sais qu'ils n'ont aucune intention de me rendre mon argent. J'ai reçu plus de 140 e-mails de leur part me demandant de patienter, ils s'en occupent. Je leur ai fourni tous les détails nécessaires pour prouver que la transaction a réussi, mais ils continuent de dire qu'ils travaillent sur un problème, et cela remonte à plus d'un mois. Je n'ai jamais eu ce problème avec les cryptomonnaies, à part un léger retard de temps en temps. Dégoûtant. C'est du vol pur et dur. C'est tellement frustrant que je ne peux rien y faire… s'ils refusent de payer, c'est tout. Je sais que ce n'est qu'une petite somme, mais c'est le but. Ils enfreignent certainement les règles et réglementations de la Curaçao Gaming Authority, mais personne ne fera rien à ce sujet. Ne jouez pas là-bas à moins que vous ne vouliez simplement leur donner votre argent !

    Montant contesté: 15AU$

    Casino: Paripesa

    Cas #: 3665

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello TELIAH,

    We are sorry to hear that you are facing this kind of issue. 

    Could you please provide us with some additional information? Specifically, we need the exact date when you made your deposit at the casino. Additionally, could you send us a screenshot of the transaction via private message?

    Thank you in advance.

    Bonjour TELIAH,

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez ce genre de problème.

    Pourriez-vous nous fournir des informations complémentaires ? Nous avons notamment besoin de la date exacte de votre dépôt au casino. Pourriez-vous également nous envoyer une capture d'écran de la transaction par message privé ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello TELIAH,

    Could you please confirm if you have seen our response? Do you still need assistance?

    Thank you.

    Bonjour TELIAH ,

    Pourriez-vous confirmer que vous avez bien vu notre réponse ? Avez-vous encore besoin d'aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member, we will close Case #3665 due to the submitter's inactivity.

    N'ayant reçu aucune réponse du membre, nous allons clôturer le dossier n° 3665 en raison de l'inactivité de l'auteur.

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