Hello,
is here a Partycasino Rep or someone who stand for it?
I need Support please -.-
Before i start just for Info the Problem happened now for the 2nd Time exactly same at the 1st Time they said it were fixed but it was only till i managed the Bonusround and then the Error is there again... and my Freespin Round was deleted at the 1st time because of their try to Fix it......
The Problem:
More than 2 weeks ago i was playing Slot "Lights" at partycasino, i managed to get the bonusround/ Freespins i did 2/10 Spins or may be 3 my winnings was somewhere over 6€ from the first Spins then the Gamecrashed with the Error you see in Screenshot below. And from that moment i will not be able to start the Slot lights without getting this error messages before its 100% loaded that appears everytime on Software,Website and on mobile i checked that.The funny thing is in Funmode sthe Game starts without any Errors . I want to finish my Freespin round and get my Winninmgs :( . The Support told me since over 2 WEEKS that they have called the Tech department and were working on it, without any Results I m really FUCKED UP about over 2 Weeks WAITING TIME the first week was ok i thought it could not be so long till they fixed it but till now i m really angry and everytime i ask support i get the same answer . see email below:
Support Response every Time over 2 Weeks :
Dear Mr. Diecke,
Thank you very much for your email.
As we informed you in our previous message, we forwarded your request to the responsible department. This is still busy investigating your case.
Unfortunately, we can not specify a specific period of time needed to solve the problem.
They will be informed immediately as soon as the corresponding information is available.
We ask you again for patience and understanding.
Should you have any further questions, please do not hesitate to contact us.
Best regards
Monika
Customer service
And here another Day but same:
As we informed you in our previous message, we forwarded your request to the responsible department. This is still busy investigating your case.
We will contact you as soon as possible.
Thank you for your understanding.
Should you have any further questions, please do not hesitate to contact us.
Best regards
Monika
Customer service
I want to finish my BONUSROUND and get my Winnings after 16 Days !!
Bonjour,
Est-ce qu'il y a un représentant de Partycasino ou quelqu'un qui le défend ?
J'ai besoin d'aide s'il vous plaît -.-
Avant de commencer, juste pour information, le problème s'est produit maintenant pour la 2ème fois, exactement de la même manière la première fois, ils ont dit qu'il avait été résolu, mais ce n'est que jusqu'à ce que j'aie réussi le tour de bonus, puis l'erreur est à nouveau là... et mon tour de tours gratuits a été supprimé. à la 1ère fois à cause de leur tentative de le réparer ......
Le problème:
Il y a plus de 2 semaines, je jouais à la machine à sous "Lights" sur partycasino, j'ai réussi à obtenir le tour de bonus/les tours gratuits, j'ai fait 2/10 tours ou peut-être 3, mes gains étaient supérieurs à 6 € dès les premiers tours, puis le jeu s'est écrasé avec l'erreur. vous voyez dans la capture d'écran ci-dessous. Et à partir de ce moment-là, je ne pourrai plus démarrer les lumières de la machine à sous sans recevoir ce message d'erreur avant qu'il ne soit chargé à 100 % qui apparaît à chaque fois sur le logiciel, le site Web et sur le mobile, j'ai vérifié cela. Ce qui est amusant, c'est qu'en Funmode, le jeu démarre sans aucune erreur. . Je veux terminer mon tour de Freespin et obtenir mes Winninmgs :(. Le support m'a dit depuis plus de 2 SEMAINES qu'ils avaient appelé le service technique et travaillaient dessus, sans aucun résultat. Je suis vraiment FUCKED environ plus de 2 semaines TEMPS D'ATTENTE le la première semaine s'est bien passée, je pensais que cela ne pourrait pas prendre si longtemps avant qu'ils ne le résolvent, mais jusqu'à présent, je suis vraiment en colère et chaque fois que je demande de l'aide, j'obtiens la même réponse. voir l'e-mail ci-dessous :
Réponse du support à chaque fois sur 2 semaines :
Cher Monsieur Diecke,
Merci beaucoup pour votre mail.
Comme nous vous l'avions informé dans notre précédent message, nous avons transmis votre demande au service responsable. Nous sommes toujours occupés à enquêter sur votre cas.
Malheureusement, nous ne pouvons pas préciser un délai précis nécessaire pour résoudre le problème.
Ils seront informés immédiatement dès que les informations correspondantes seront disponibles.
Nous vous demandons encore une fois de faire preuve de patience et de compréhension.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement
Monique
Service client
Et voici un autre jour mais pareil :
Comme nous vous l'avions informé dans notre précédent message, nous avons transmis votre demande au service responsable. Nous sommes toujours occupés à enquêter sur votre cas.
Nous vous contacterons dès que possible.
Merci pour votre compréhension.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement
Monique
Service client
Je veux terminer mon BONUSROUND et récupérer mes gains après 16 jours !!