RÉSOLU : Représentant de Partycasino/Soutien à quelqu'un ? 

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Dernier message fait il y a environ 7 ans par robby8111
robby8111
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    is here a Partycasino Rep or someone who stand for it?

    I need Support please -.-

    Before i start just for Info the Problem happened now for the 2nd Time exactly same at the 1st Time they said it were fixed  but it was only till i managed the Bonusround and then the Error is there again... and my Freespin Round was deleted at the 1st time because of their try to Fix it......

     

     

    The Problem:

     

    More than 2 weeks ago i was playing Slot "Lights" at partycasino, i managed to get the bonusround/ Freespins i did 2/10 Spins or may be 3 my winnings was somewhere over 6€ from the first Spins then the Gamecrashed with the Error you see in Screenshot below. And from that moment i will not be able to start the Slot lights without getting this error messages before its 100% loaded that appears everytime on Software,Website and on mobile i checked that.The funny thing is in Funmode sthe Game starts without any Errors . I want to finish my Freespin round and get my Winninmgs :( . The Support told me since over 2 WEEKS that  they have called the Tech department and were working on it, without any  Results I m really FUCKED UP about over 2 Weeks WAITING TIME the first week was ok i thought it could not be so long till they fixed it but  till now i m really angry and everytime i ask support i get the same answer . see email below:

     

    Support Response every Time over 2 Weeks :

     

    Dear Mr. Diecke,

    Thank you very much for your email.

    As we informed you in our previous message, we forwarded your request to the responsible department. This is still busy investigating your case.

    Unfortunately, we can not specify a specific period of time needed to solve the problem.

    They will be informed immediately as soon as the corresponding information is available.

    We ask you again for patience and understanding.

    Should you have any further questions, please do not hesitate to contact us.

    Best regards

    Monika

    Customer service

     

     

    And here another Day but same:

     

    As we informed you in our previous message, we forwarded your request to the responsible department. This is still busy investigating your case.

    We will contact you as soon as possible.

    Thank you for your understanding.

    Should you have any further questions, please do not hesitate to contact us.

    Best regards

    Monika

    Customer service

     

    ERROR

    I want to finish my BONUSROUND and get my Winnings after 16 Days !! dizzy

    Bonjour,

    Est-ce qu'il y a un représentant de Partycasino ou quelqu'un qui le défend ?

    J'ai besoin d'aide s'il vous plaît -.-

    Avant de commencer, juste pour information, le problème s'est produit maintenant pour la 2ème fois, exactement de la même manière la première fois, ils ont dit qu'il avait été résolu, mais ce n'est que jusqu'à ce que j'aie réussi le tour de bonus, puis l'erreur est à nouveau là... et mon tour de tours gratuits a été supprimé. à la 1ère fois à cause de leur tentative de le réparer ......

    Le problème:

    Il y a plus de 2 semaines, je jouais à la machine à sous "Lights" sur partycasino, j'ai réussi à obtenir le tour de bonus/les tours gratuits, j'ai fait 2/10 tours ou peut-être 3, mes gains étaient supérieurs à 6 € dès les premiers tours, puis le jeu s'est écrasé avec l'erreur. vous voyez dans la capture d'écran ci-dessous. Et à partir de ce moment-là, je ne pourrai plus démarrer les lumières de la machine à sous sans recevoir ce message d'erreur avant qu'il ne soit chargé à 100 % qui apparaît à chaque fois sur le logiciel, le site Web et sur le mobile, j'ai vérifié cela. Ce qui est amusant, c'est qu'en Funmode, le jeu démarre sans aucune erreur. . Je veux terminer mon tour de Freespin et obtenir mes Winninmgs :(. Le support m'a dit depuis plus de 2 SEMAINES qu'ils avaient appelé le service technique et travaillaient dessus, sans aucun résultat. Je suis vraiment FUCKED environ plus de 2 semaines TEMPS D'ATTENTE le la première semaine s'est bien passée, je pensais que cela ne pourrait pas prendre si longtemps avant qu'ils ne le résolvent, mais jusqu'à présent, je suis vraiment en colère et chaque fois que je demande de l'aide, j'obtiens la même réponse. voir l'e-mail ci-dessous :

    Réponse du support à chaque fois sur 2 semaines :

    Cher Monsieur Diecke,

    Merci beaucoup pour votre mail.

    Comme nous vous l'avions informé dans notre précédent message, nous avons transmis votre demande au service responsable. Nous sommes toujours occupés à enquêter sur votre cas.

    Malheureusement, nous ne pouvons pas préciser un délai précis nécessaire pour résoudre le problème.

    Ils seront informés immédiatement dès que les informations correspondantes seront disponibles.

    Nous vous demandons encore une fois de faire preuve de patience et de compréhension.

    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

    Cordialement

    Monique

    Service client

    Et voici un autre jour mais pareil :

    Comme nous vous l'avions informé dans notre précédent message, nous avons transmis votre demande au service responsable. Nous sommes toujours occupés à enquêter sur votre cas.

    Nous vous contacterons dès que possible.

    Merci pour votre compréhension.

    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

    Cordialement

    Monique

    Service client

    ERREUR

    Je veux terminer mon BONUSROUND et récupérer mes gains après 16 jours !! dizzy

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear that Robby. We don't have a direct support topic for this casino, but no worries we can message them to look into the issue. Please PM me your casino username and we'll contact them and ask for the explanation. Hope your issue will be sorted out soon. 

    Désolé d'entendre ça Robby. Nous n'avons pas de sujet d'assistance direct pour ce casino, mais ne vous inquiétez pas, nous pouvons leur envoyer un message pour examiner le problème. Veuillez m'envoyer par MP votre nom d'utilisateur du casino et nous les contacterons et leur demanderons des explications. J'espère que votre problème sera bientôt résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Pm sended @ MelissaN thx a lot

    Pm envoyé à MelissaN, merci beaucoup

  • Original Anglais Traduction Français

    Your username has been sent to the casino Robby. We will let you know once we hear from them. 

    Votre nom d'utilisateur a été envoyé au casino Robby. Nous vous le ferons savoir dès que nous aurons de leurs nouvelles.

  • Original Anglais Traduction Français

    A quick update. The casino is looking into your case. We'll keep you updated Robby.

    Une mise à jour rapide. Le casino étudie votre cas. Nous vous tiendrons au courant Robby.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you I m waiting for that 

    Merci j'attends ça

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    A quick update. The casino is looking into your case. We'll keep you updated Robby.


    They have send me a email that they have credit my with 15credits but there is nothing credited in my Account -.- 

    MelissaN a écrit :

    Une mise à jour rapide. Le casino étudie votre cas. Nous vous tiendrons au courant Robby.


    Ils m'ont envoyé un e-mail m'informant qu'ils m'avaient crédité de 15 crédits mais il n'y avait rien de crédité sur mon compte -.-

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Have you asked their support where your credits are? 

    Avez-vous demandé à leur support où se trouvent vos crédits ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Robby,

    The casino rep confirmed that your account has been refunded. Please check your casino account. 

    Salut Robby,

    Le représentant du casino a confirmé que votre compte a été remboursé. Veuillez vérifier votre compte de casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    They credit me a Bonus but my Problem with the Freespins in Game Lights is stilll the same....

    Ils me créditent un bonus mais mon problème avec les tours gratuits dans Game Lights est toujours le même... .

  • Original Anglais Traduction Français

    We've asked them about the game. Let you know once they send an explanation. 

    Nous leur avons posé des questions sur le jeu. Faites-le vous savoir une fois qu'ils auront envoyé une explication.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    We've asked them about the game. Let you know once they send an explanation. 

    ok thx

    MelissaN a écrit :

    Nous leur avons posé des questions sur le jeu. Faites-le vous savoir une fois qu'ils auront envoyé une explication.

    OK merci

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    After receiving confirmation, it has been concluded that this account has received the correct amount paid. The funds have been added today.

    Après réception de la confirmation, il a été conclu que ce compte a reçu le montant correct payé. Les fonds ont été ajoutés aujourd'hui.

  • Original Anglais Traduction Français

    LoL no.....

    LoL non.....

  • Original Anglais Traduction Français

    You have added me a Bonus but I want to continue my Freespins Bonusround in Game LIghts and get the Winnings from that, I had only 3 Spins of 10 played before the Error appears and could not finish them.....

    Vous m'avez ajouté un bonus mais je souhaite continuer mon tour de bonus de tours gratuits dans Game Lights et en tirer les gains. Je n'avais joué que 3 tours sur 10 avant que l'erreur n'apparaisse et je n'ai pas pu les terminer.....

  • Original Anglais Traduction Français

    I have sended your german Support any Information and Screenshot 2 weeks ago... and today i get asked to send some Screenshots whats wrong with you or I really can t understand that all.....

    J'ai envoyé à votre support allemand des informations et une capture d'écran il y a 2 semaines... et aujourd'hui, on me demande d'envoyer des captures d'écran, ce qui ne va pas chez vous ou je n'arrive vraiment pas à comprendre tout cela.....

  • Original Anglais Traduction Français

    I don t know if i should worried or cry the Support is the badest i have ever to do with . I feel un-carryed like never before . I wish i could post the whole email Transaction from the last 2 Weeks...but its in German -.- 

    Je ne sais pas si je devrais worried ou cry le support est le meilleur avec lequel j'ai jamais eu affaire. Je me sens déportée comme jamais auparavant. J'aimerais pouvoir publier l'intégralité de la transaction par courrier électronique des 2 dernières semaines... mais elle est en allemand -.-

  • Original Anglais Traduction Français

    What happened Robby?

    Que s'est-il passé Robby ?

  • Original Anglais Traduction Français

    1. The Problem is not fixed/solved They have added me a Bonus ok but I want to continue my Freespins Bonusround in Game LIghts and get the Winnings from that (what is without wagerings then), I had only 3 Spins of 10 played before the Error appears and could not finish them.....

     

    Then i get a email yesterday from german support that i emailed last 2.3 weeks provide me to send some Screenshot etc because of the Problem, BUT I HAVE SEND THEM SO MANY SCREENSHOTS AND INFORMATIONS last 2 weeks so i can t understand how stupid they are....

    I have sended your german Support any Information and Screenshot 2 weeks ago... and today i get asked to send some Screenshots whats wrong with you or I really can t understand that all.....

    1. Le problème n'est pas résolu/résolu. Ils m'ont ajouté un bonus, ok, mais je veux continuer mon tour de bonus de tours gratuits dans Game Lights et en tirer les gains (ce qui est sans mise alors), je n'ai joué que 3 tours sur 10 auparavant. l'erreur apparaît et n'a pas pu les terminer.....

    Ensuite, j'ai reçu hier un e-mail du support allemand que j'ai envoyé au cours des 2,3 dernières semaines et qui me propose d'envoyer une capture d'écran, etc. à cause du problème, MAIS JE LEUR ENVOYÉ TELLEMENT DE CAPTURES D'ÉCRAN ET D'INFORMATIONS au cours des 2 dernières semaines, donc je ne peux pas comprendre à quel point ils sont stupides. ...

    J'ai envoyé à votre support allemand des informations et une capture d'écran il y a 2 semaines... et aujourd'hui, on me demande d'envoyer des captures d'écran, ce qui ne va pas chez vous ou je n'arrive vraiment pas à comprendre tout cela.....

  • Original Anglais Traduction Français

    and it was the same Person who i sended the Screenshots and Informations during the last 2 weeks and who asked me yesterday for Some Screenshots.....I have sended them it now again worse

    They told me 2 weeks we are working  hard on ith bla bla...I just wanna know what they have done 2 weeks -.-

    That Conversation makes aaarrghghghhg lips_sealedevilstruggle

    I would lovely put the email conversation here but its all in german, but so that everybody can see why i m feeling like this

    et c'est la même personne à qui j'ai envoyé les captures d'écran et les informations au cours des 2 dernières semaines et qui m'a demandé hier quelques captures d'écran.....Je leur ai envoyé maintenant encore pire

    Ils m'ont dit que nous travaillions dur pendant 2 semaines, bla bla... Je veux juste savoir ce qu'ils ont fait pendant 2 semaines -.-

    Cette conversation fait aaarrghghghhg lips_sealedevilstruggle

    J'aimerais bien mettre la conversation par e-mail ici, mais elle est entièrement en allemand, mais pour que tout le monde puisse comprendre pourquoi je me sens comme ça.

  • Original Anglais Traduction Français

    I see. We've just heard back from them. They are working on your case, according to reps words they will sort it out soon. So lets wait and see what he is going to say.

     

    Je vois. Nous venons d'avoir une réponse de leur part. Ils travaillent sur votre cas, selon les représentants, ils le régleront bientôt. Alors attendons de voir ce qu'il va dire.

  • Original Anglais Traduction Français

     I hope they will not delete my Freespins/Bonusround so that i can not continue it and lost my Winnings,because thats what htey done 1month ago as this happens the first time.... I told them they should get caution of that not happened again

    J'espère qu'ils ne supprimeront pas mes Freespins/Bonusround afin que je ne puisse pas continuer et perdre mes gains, car c'est ce qu'ils ont fait il y a 1 mois car cela se produit la première fois.... Je leur ai dit qu'ils devraient être prudents car cela ne s'est pas produit. encore

  • Original Anglais Traduction Français

    I hope they won't and you will be able to continue your free spins. Lets see what they have to say. 

    J'espère que ce ne sera pas le cas et que vous pourrez continuer vos tours gratuits. Voyons ce qu'ils ont à dire.

  • Original Anglais Traduction Français

    yes waiting for that day since weeks 

    oui, j'attends ce jour depuis des semaines

  • Original Anglais Traduction Français

    The game cannot be continued, as it is a bonus round that got stuck. We have already refunded this player and we have even provided an extra bonus.

    Any other questions, please contact Customer support.

    Le jeu ne peut pas continuer, car c'est un tour de bonus qui est resté bloqué. Nous avons déjà remboursé ce joueur et nous avons même prévu un bonus supplémentaire.

    Pour toute autre question, veuillez contacter le service client.

  • Original Anglais Traduction Français
    partycasino wrote:

    The game cannot be continued, as it is a bonus round that got stuck. We have already refunded this player and we have even provided an extra bonus.

    Any other questions, please contact Customer support.

    Why you are telling something wrong and other like the German Support to me??You have credit me 10€ thats right...But that the Problem is imposssible to fix is not true...  As device i copy/past the email below...its in german everybody who s intrested can use any translator of his choice...The Problem will be fixed and i am not the only one with that Problem..

     

    Sehr geehrter Herr ,

    vielen Dank für Ihre E-Mail.

    Uns ist bewusst, dass Sie die Informationen bereits gesandt hatten, umso unangenehmer war es auch, erneut danach zu fragen, obwohl dies nur zur schnelleren Behebung des Problems gedacht war.
    Leider sind Sie nicht der einzige Spieler, der dieses Problem aufweist, was die Situation noch unangenehmer macht.

    Wir können jedoch nun ausschließen, dass dies ein technisches Problem unsererseits ist.
    Die Programmisten des Herstellers arbeiten momentan fieberhaft daran, das Spiel zu reparieren.
    In der zwischenzeit würden wir Ihnen raten, das Spiel nicht erneut zu öffnen.

    Weiterhin möchten wir Ihnen versichern, dass wir Ihnen nicht die Unwarheit sagten möchten.
    Ihr Gewinn von 6 EUR ist schlicht nicht sichtbar. Aus diesem Grunde haben wir Ihnen als
    Ersatz 10 EUR als Cashbonus gutgeschrieben.

    Zum Abschluss möchte ich mich auch persönlich zu Worte melden, da ich selber sehr gerne Slots spiele.
    Ich ärgere mich persönlich auch, wenn eines meiner Lieblingsspiele nicht richtig funktioniert.

    Deswegen möchte ich Ihnen ein paar meiner Lieblingsspiele anbieten, mit denen ich gute Erfahrungen gemacht habe. Von unseren neuen Spielen empfehle ich Ihnen "Huangdi" und "Vikings Go Wild", bei unseren schon älteren Spielen kehre ich regelmäßig zu "Motörhead" und "Sherlock Holmes: The Hunt for Blackwood" zurück.

    In diesem Sinne hoffe ich, dass eines dieser Spiele Ihnen gefallen wird und wünsche Ihnen viel Erfolg.

    Sollten Sie weitere Fragen haben, stehen wir Ihnen jederzeit gerne zur Verfügung.

    Mit freundlichen Grüßen

    Reinhard

    Kundenservice

     

    partycasino a écrit :

    Le jeu ne peut pas continuer, car c'est un tour de bonus qui est resté bloqué. Nous avons déjà remboursé ce joueur et nous avons même prévu un bonus supplémentaire.

    Pour toute autre question, veuillez contacter le service client.

    Pourquoi me dites-vous quelque chose de mal et d'autres comme le support allemand ??Vous m'avez crédité de 10 €, c'est vrai... Mais que le problème est impossible à résoudre n'est pas vrai... En tant qu'appareil, je copie/colle le email ci-dessous... c'est en allemand, tous ceux qui sont intéressés peuvent utiliser n'importe quel traducteur de leur choix... Le problème sera résolu et je ne suis pas le seul à avoir ce problème.

    Cher Monsieur ,

    Merci beaucoup pour votre mail.

    Nous comprenons que vous aviez déjà envoyé l'information, ce qui rendait encore plus désagréable de la demander à nouveau, même si cela n'avait pour but que de résoudre le problème plus rapidement.
    Malheureusement, vous n’êtes pas le seul joueur à rencontrer ce problème, ce qui rend la situation encore plus désagréable.

    Cependant, nous pouvons désormais exclure qu'il s'agisse d'un problème technique de notre part.
    Les programmeurs du constructeur travaillent actuellement fébrilement à la réparation du jeu.
    En attendant, nous vous déconseillons de rouvrir le jeu.

    Nous tenons également à vous assurer que nous ne voulons rien vous dire de faux.
    Vos gains de 6 EUR ne sont tout simplement pas visibles. C'est pour cette raison que nous vous avons comme
    Remplacement 10 EUR crédités en bonus en espèces.

    Enfin, j'aimerais aussi m'exprimer personnellement car j'aime beaucoup jouer aux machines à sous moi-même.
    Personnellement, je suis aussi ennuyé lorsqu'un de mes jeux préférés ne fonctionne pas correctement.

    C'est pourquoi j'aimerais vous proposer quelques-uns de mes jeux préférés avec lesquels j'ai eu de bonnes expériences. Parmi nos nouveaux jeux, je recommande "Huangdi" et "Vikings Go Wild", tandis que pour nos anciens jeux je reviens régulièrement à "Motörhead" et "Sherlock Holmes : The Hunt for Blackwood".

    Dans cet esprit, j’espère que vous apprécierez l’un de ces jeux et vous souhaite beaucoup de succès.

    Si vous avez d'autres questions, nous serons heureux de vous aider à tout moment.

    Cordialement

    Reinhard

    Service client

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Nice my Freespins are deleted again sad 2nd time  i was with 3 spins over 6€ you credit me 10€ but i had could win much more with the left 7 Spins then 10€ -.-  

    And the worse thing of all for my is that it had took 3 Weeks , couple of Emails etc that i can get help/support with that Problem,what i  have not created....

    Bien, mes Freespins sont à nouveau supprimés sad 2ème fois j'étais avec 3 tours supérieurs à 6€ tu me crédites 10€ mais j'avais pu gagner beaucoup plus avec les 7 tours restants puis 10€ -.-

    Et le pire pour moi, c'est qu'il a fallu 3 semaines, quelques e-mails, etc. pour que je puisse obtenir de l'aide/du support avec ce problème, ce que je n'ai pas créé....

  • Original Anglais Traduction Français
    robby8111 wrote:

    Nice my Freespins are deleted again sad 2nd time  i was with 3 spins over 6€ you credit me 10€ but i had could win much more with the left 7 Spins then 10€ -.-  

    And the worse thing of all for my is that it had took 3 Weeks , couple of Emails etc that i can get help/support with that Problem,what i  have not created....


    laugh_out_loud....embarrassed so sorry to hear that Robby..

    robby8111 a écrit :

    Bien, mes Freespins sont à nouveau supprimés sad 2ème fois j'étais avec 3 tours supérieurs à 6€ tu me crédites 10€ mais j'avais pu gagner beaucoup plus avec les 7 tours restants puis 10€ -.-

    Et le pire pour moi, c'est qu'il a fallu 3 semaines, quelques e-mails, etc. pour que je puisse obtenir de l'aide/du support avec ce problème, ce que je n'ai pas créé....


    laugh_out_loud .... embarrassed je suis tellement désolé d'entendre ça Robby..

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    frownangrylips_sealed

    frownangrylips_sealed

  • Original Anglais Traduction Français

    This issue has been resolved, please contact Customer support for any details.

    Ce problème a été résolu, veuillez contacter le support client pour plus de détails.

  • Original Anglais Traduction Français

    This issue has been resolved, please contact Customer support for any details.

    Ce problème a été résolu, veuillez contacter le support client pour plus de détails.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes done but i m not really Happy , it would be great if u have offer me some Freespins in any other Game because of that u delete 2times my Bonusround but  its not possible they said -.-

    Oui, c'est fait mais je ne suis pas vraiment content, ce serait génial si vous m'offriez des tours gratuits dans n'importe quel autre jeu à cause de cela, vous supprimez 2 fois mon Bonusround mais ce n'est pas possible, ont-ils dit -.-

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