RÉSOLU : Paiement demandé

1,833
vues
11
réponses
Dernier message fait il y a environ 7 ans par MelissaN
rambofish
  • Créé par
  • rambofish
  • United States Jr. Member 61
  • actif la dernière fois il y a environ 7 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Assalamu alaikum monsieur, deux mois se sont écoulés, mon compte est bloqué, tous les documents ont été envoyés, j'ai déposé Rs 11000, le montant déposé ne me permet pas de retirer,...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...

    3 573
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour à tous ! Frères, aidez-moi. Comment influencer ce casino. Tous les documents en excellente résolution, les autres casinos où je ne me suis pas inscrit, sont acceptés partout. MAIS CE...

    Lu
  • Bonjour, je joue tout le temps au Lucky Legends Casino. La semaine dernière, j'ai gagné 6 400 $, maintenant ils ne répondent plus à ma demande de rachat. Ils ont dit qu'ils étaient en week-end....

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité du soum...

    3 800
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi this is Don Jr...I ve been trying to contact the live chat about my payout requested at Royal Planet Casino...They won't answer at all...I waited since 3 months and I still see my withdraw pending....What should I do? Pls let me know alright...My username at their casino is rambofish....Thanks....

    Salut, c'est Don Jr... J'ai essayé de contacter le chat en direct au sujet de mon paiement demandé sur Royal Planet Casino... Ils ne répondent pas du tout... J'ai attendu depuis 3 mois et je vois toujours mon retrait en attente. ....Que dois-je faire? S'il vous plaît, faites-le-moi savoir, ok... Mon nom d'utilisateur dans leur casino est rambofish... Merci....

    1.5/ 5

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi rambofish,

    Your username has been forwarded to the casino. We are waiting for the reply. Keep you posted. 

    Salut Rambofish,

    Votre nom d'utilisateur a été transmis au casino. Nous attendons la réponse. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi rambofish,

    We're trying to get through to them. The last time they said that your case was forwarded to their finance team. We remind them almost every day that it should be solved out asap. We'll let you know as soon as we hear back from them. 

    Salut Rambofish,

    Nous essayons de les joindre. La dernière fois, ils ont dit que votre dossier avait été transmis à leur équipe financière. Nous leur rappelons presque tous les jours que ce problème doit être résolu au plus vite. Nous vous le ferons savoir dès que nous aurons une réponse de leur part.

  • Original Anglais Traduction Français

    OK thanks.. I purchased 30 free spins 2 days ago and still waiting for it pls?

    OK merci.. J'ai acheté 30 tours gratuits il y a 2 jours et je l'attends toujours, s'il vous plaît ?

  • Original Anglais Traduction Français
    rambofish wrote:

    OK thanks.. I purchased 30 free spins 2 days ago and still waiting for it pls?

    Are you referring to our Shop item? 

    rambofish a écrit :

    OK merci.. J'ai acheté 30 tours gratuits il y a 2 jours et je l'attends toujours, s'il vous plaît ?

    Faites-vous référence à notre article de la boutique ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes

    Oui

  • Original Anglais Traduction Français

    What seems to be the issue with your Shop item? Please check your forum inbox I'm sure our Shop manager Blueday sent you a PM or you can also send her a message HERE

    Quel semble être le problème avec votre article de la boutique ? Veuillez vérifier la boîte de réception de votre forum. Je suis sûr que notre responsable de la boutique Blueday vous a envoyé un MP ou vous pouvez également lui envoyer un message ICI .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi rambofish,

    As we told you on live chat today, we've been contacting the casino lots of times and we haven't received any reply so far. The last time they said your case had been forwarded to their finance dep and not a single word from them since then. We'll keep on trying to get through to them and keep you posted. 

    Salut Rambofish,

    Comme nous vous l'avons dit lors du chat en direct aujourd'hui, nous avons contacté le casino à de nombreuses reprises et nous n'avons reçu aucune réponse jusqu'à présent. La dernière fois, ils ont dit que votre dossier avait été transmis à leur service financier et que plus aucun mot de leur part depuis. Nous continuerons d'essayer de les joindre et de vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Finally a live chat answered at Royal Planet Casino. .They forwarded my name again..They gave me the email address of finance Dept..I already emailed to them today..OK..

    Ok

     

     

    Enfin, un chat en direct a répondu au Royal Planet Casino. .Ils ont de nouveau transmis mon nom..Ils m'ont donné l'adresse e-mail du département des finances..Je leur ai déjà envoyé un e-mail aujourd'hui..OK..

    D'accord

    1.5/ 5

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi rambofish,

    That's good news. Thank you for letting us know. After we contacted them again yesterday, we got a reply from them today saying that your case will be a priority. Hope they do as they have promised. Please keep us posted. 

     

    Salut Rambofish,

    C'est une bonne nouvelle. Merci de nous en avoir informé. Après les avoir recontactés hier, nous avons reçu aujourd'hui une réponse de leur part indiquant que votre dossier sera prioritaire. J'espère qu'ils feront ce qu'ils ont promis. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    We got the info from our member @ rambofish that he received his winnings. Here is his message: 

    Hi Melissa, yes I already got payout from Royal Planet Casino....

    We'll mark this case RESOLVED.

    Nous avons reçu l'information de notre membre @rambofish selon laquelle il a reçu ses gains. Voici son message :

    Salut Melissa, oui, j'ai déjà reçu un paiement du Royal Planet Casino....

    Nous marquerons ce cas RÉSOLU.

    1.5/ 5

    2.6/ 5

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
87

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas