FERMÉ : [en raison de l'inactivité de l'expéditeur] : Paiements des machines à sous Sunrise

1,470
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 11 mois par JovanaV
Trsbarger31
  • Créé par
  • Trsbarger31
  • United States Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 10 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Chère équipe LCB, je vous écris pour déposer une plainte officielle contre 1Win Casino concernant le non-paiement de mes gains légitimes.

    Lu
  • Salut Je veux vous dire que les machines à sous de BigTimeGameing avec Megaways sont mes préférées Malheureusement, il existe peu de casinos pour les joueurs allemands qui proposent encore ces...

    Lu

    BigTime Gaming

    6 1.2 K
    il y a environ 2 mois
  • Wyns - Course mensuelle Promo valable : 01 septembre 2025. - 30 septembre 2025. Cagnotte : 2 500 pièces Comment ça marche ? - Si vous n'avez pas encore de compte , inscrivez-vous ici.

    Lu

    Tournois des vents

    34 1.92 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    In this digital time we now live in. With bitcoin wallets and ways to send money instantly right from your own bank acct . You would think it not a big deal to send winnings to your customers in digital ways we all know about today . But apparently this means nothing to Sunrise slot casino and her few sister's like lucky legends.  I made my deposit with them along with a bonus that was no waging rules . Well apparently they have a rule that if your bank doesn't have a swift code then you can not be paid your winnings. I won 1800. Right off the bat and needed this money really bad . . I was sooo excited.  Now I can buy Christmas and fix my truck.  I'm disabled and on a fixed income.  So naturally I was very happy until upon sending in my documents to prove my identity and way I made a deposit. Then I'm told the only way I can receive my winnings is through a wire transfer only . Nevermind thier other ways offered like through bitcoin or mailed check . It has to go through a wire as per how I made my deposit.  IE my debit card . I have sent to them all verifiable documents and still , they will not give me my winnings.  My bank doesn't except wires and so they have no Swiss codes . Nothing I can do what so ever . . This is so unfair.  . . I think it's their way of getting out of paying because after all it was my responsibility to understand they are still operating in the old school ways . At least , that was their excuse.  Can I get some helpful ideas? Anyone?

    À l'ère du numérique, nous vivons désormais. Avec des portefeuilles Bitcoin et des moyens d'envoyer de l'argent instantanément directement depuis votre propre compte bancaire. Vous penseriez que ce n'est pas un gros problème d'envoyer des gains à vos clients par des moyens numériques que nous connaissons tous aujourd'hui. Mais apparemment, cela ne signifie rien pour le casino Sunrise Slot et ses quelques sœurs comme Lucky Legends. J'ai fait mon dépôt avec eux avec un bonus sans règles de mise. Eh bien, apparemment, ils ont une règle selon laquelle si votre banque n'a pas de code Swift, vous ne pouvez pas recevoir vos gains. J'ai gagné 1800. Dès le départ, j'avais vraiment besoin de cet argent. . J'étais tellement excité. Maintenant, je peux acheter Noël et réparer mon camion. Je suis handicapé et j'ai un revenu fixe. J'étais donc naturellement très heureux jusqu'à ce que j'envoie mes documents pour prouver mon identité et la manière dont j'ai effectué un dépôt. On m'a alors dit que le seul moyen de recevoir mes gains est par virement bancaire uniquement. Peu importe leurs autres moyens proposés comme par bitcoin ou par chèque postal. Il faut que ça passe par un virement bancaire comme j'ai fait mon dépôt. C'est-à-dire ma carte de débit. Je leur ai envoyé tous les documents vérifiables et pourtant, ils ne veulent toujours pas me donner mes gains. Ma banque n'accepte pas les virements et donc ils n'ont pas de codes suisses. Je ne peux rien faire du tout. . . C'est tellement injuste. . . Je pense que c'est leur façon d'échapper au paiement parce qu'après tout, c'était ma responsabilité de comprendre qu'ils fonctionnent toujours à l'ancienne. Du moins, c'était leur excuse. Puis-je avoir des idées utiles ? Quelqu'un ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Trsbarger31,

    First of all, welcome to LCB! 

    Sorry to hear you're facing this kind of issue. If you would like us to contact the casino rep regarding this matter, please send your casino username via private message.

    Thank you.

    Bonjour Trsbarger31 ,

    Tout d’abord, bienvenue chez LCB !

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez ce type de problème. Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino à ce sujet, veuillez envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé .

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Trsbarger31,

    We're still waiting on your casino username/ID, if you would like us to contact the casino representative and inquire about this matter please send it via private message

    Thank you.

    Bonjour Trsbarger31 ,

    Nous attendons toujours votre nom d'utilisateur/identifiant de casino. Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et que nous nous renseignions sur ce sujet, veuillez l'envoyer par message privé .

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Trsbarger31,

    Since we never received your username we'll close this complaint due to the submitter's inactivity.

    Bonjour Trsbarger31 ,

    Étant donné que nous n'avons jamais reçu votre nom d'utilisateur, nous allons fermer cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino