NON RÉSOLU : Ph. Casino accepte les joueurs sans licence britannique

1,582
vues
9
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par MelissaN
Dazza171
  • Créé par
  • Dazza171
  • United Kingdom Full Member 126
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Revue du casino CazWin Bonus d'inscription 100% jusqu'à 500 € Bonus de 2ème dépôt 50% jusqu'à 1 000 € Bonus de 3ème dépôt 75% jusqu'à 1 000 € Bonus de 4ème dépôt 150% jusqu'à 500...

    Lu

    Bonus et promotions du casino CazWin

    2 477
    il y a environ 2 mois
  • Casino Pacific Spins - Jeton gratuit exclusif Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 175 $ Jeton gratuit Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...

    Lu

    Pacific Spins Casino - Jeton gratuit exc...

    1 3.04 K
    il y a environ 2 mois
  • Coinbets777 - Exklusiver Bonus ohne Einzahlung Nur neue Spieler - Spieler aus Deutschland willkommen. Betrag: $30 konstenloses Guthaben Wie erhalte ich den Bonus: Neue Spieler müssen sich über...

    Lu

    FERMÉ : Coinbets777 - Bonus exclusif san...

    1 602
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I signed up to ph. Casino a while ago and have deposited a fair chunk of money. I was informed by them they accept UK players so i thought great! Ive since discovered they are Curaçao based and they have no UK license. Ive asked for a refund. I even was willing to accept a loss and asked for a small amount back as I feel as if I'm to blame a bit as maybe i should of checked. Where do i stand on this please? 

    Je me suis inscrit au ph. Casino il y a quelque temps et j’ai déposé une bonne somme d’argent. Ils m'ont informé qu'ils acceptaient les joueurs britanniques, donc j'ai trouvé ça génial ! Depuis, j'ai découvert qu'ils étaient basés à Curaçao et qu'ils n'avaient pas de licence britannique. J'ai demandé un remboursement. J'étais même prêt à accepter une perte et j'ai demandé un petit montant en retour car j'ai l'impression que je suis un peu responsable, comme j'aurais peut-être dû vérifier. Où en suis-je à ce sujet, s'il vous plaît ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Dazza171,

    Yes this brand had Curacao license they do not have the UK license. Have they refunded your deposit? 

    Yes, it's always better to check the license and casino T&C before you deposit there,just to be on the safe side and save yourself trouble. 

    Bonjour Dazza171,

    Oui, cette marque avait une licence Curaçao, elle n'a pas la licence britannique. Ont-ils remboursé votre caution ?

    Oui, il est toujours préférable de vérifier la licence et les conditions générales du casino avant d'y effectuer un dépôt, juste pour être prudent et vous épargner des ennuis.

  • Original Anglais Traduction Français

    Nope.. They are being extremely rude in there emails also.. Worse thing is they are withholding my money in there account as they have banned me since making the complaint... Refusing to acknowledge me by constantly saying the case is closed.. There terms and conditions doesn't state they don't accept UK players which is why i assumed it was ok. I am a bit unsure when it comes to licenses so i didn't know 

    Non... Ils sont également extrêmement impolis dans leurs e-mails. Le pire, c'est qu'ils retiennent mon argent sur leur compte car ils m'ont banni depuis le dépôt de la plainte... Refusant de me reconnaître en disant constamment que l'affaire est close. Les termes et conditions n'indiquent pas qu'ils n'acceptent pas les joueurs britanniques, c'est pourquoi j'ai supposé que tout allait bien. Je suis un peu incertain en ce qui concerne les licences donc je ne savais pas

  • Original Anglais Traduction Français

    Did you get a refund?

    I'm going through the same with another site 

    Avez-vous obtenu un remboursement ?

    je vis la même chose avec un autre site

  • Original Anglais Traduction Français
    Dazza171 wrote:

    Nope.. They are being extremely rude in there emails also.. Worse thing is they are withholding my money in there account as they have banned me since making the complaint... Refusing to acknowledge me by constantly saying the case is closed..

    This is unacceptable. If you deposited using a credit card, you can dispute the transaction.

    Dazza171 a écrit :

    Non... Ils sont également extrêmement impolis dans leurs e-mails. Le pire, c'est qu'ils retiennent mon argent sur leur compte car ils m'ont banni depuis le dépôt de la plainte... Refusant de me reconnaître en disant constamment que l'affaire est close.

    C'est inacceptable. Si vous avez effectué un dépôt avec une carte de crédit, vous pouvez contester la transaction.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have tried everything.... My bank won't help as it seems they don't understand how these shady casinos work.. They just say its out of our hands! 

    J'ai tout essayé... Ma banque ne m'aidera pas car il semble qu'ils ne comprennent pas comment fonctionnent ces casinos louches. Ils disent simplement que cela n'est pas de notre ressort !

  • Original Anglais Traduction Français
    Dazza171 wrote:

    I have tried everything.... My bank won't help as it seems they don't understand how these shady casinos work.. They just say its out of our hands!

    Sorry to hear that. Have you tried to contact their licensor? This is the only option left. They might help you. 

    Dazza171 a écrit :

    J'ai tout essayé... Ma banque ne m'aidera pas car il semble qu'ils ne comprennent pas comment fonctionnent ces casinos louches. Ils disent simplement que cela n'est pas de notre ressort !

    Désolé d'entendre ça. Avez-vous essayé de contacter leur concédant de licence ? C'est la seule option qui reste. Ils pourraient vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yep and they said after speaking to the casino in question the case is closed....!?

    Oui, et ils ont dit qu'après avoir parlé au casino en question, l'affaire était close... !?

  • Original Anglais Traduction Français
    Dazza171 wrote:

    Yep and they said after speaking to the casino in question the case is closed....!?

    Oh sorry to hear that. They don't even have the UK license so you also can't comaplin to the UK Gambling Commission. They should have refunded your deposit. 

    You should be more careful next time and play only at casinos that have a proper UK license. Please check our list HERE

    Dazza171 a écrit :

    Oui, et ils ont dit qu'après avoir parlé au casino en question, l'affaire était close... !?

    Oh désole d'entendre ca. Ils n'ont même pas la licence britannique, vous ne pouvez donc pas non plus vous adresser à la UK Gambling Commission. Ils auraient dû rembourser votre caution.

    Vous devriez être plus prudent la prochaine fois et jouer uniquement dans des casinos disposant d’une licence britannique appropriée. Veuillez consulter notre liste ICI .

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
76

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 20 jours
178

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !