Received this reply;
William Dornat (UsoftGaming)
Feb 14, 21:43 EST
Hi
It seems we have all your documents at compliance but your not done your bonus, after you finish your bonus our team will check your game play and then approve the account.
Enjoy our casino experience!
Remember you can use your username and password to visit our 3 sites: www.betswagger.com, www.ph.casino and www.playhubcasino.com
William Dornat
Support Team
milo44
Feb 14, 21:56 EST
Hi William,
just wondering how do I complete my bonus? as it currently says that im not in a bonus mode right now.
im also confused as to why having a bonus (if I was on one) effects account verification, as I thought it only effects withdrawals?
im currently a gold member, and I wish to play more here in the long run but there seems to be some communication issues, any information on the matter will be much appreciated,
thankyou
William Dornat (UsoftGaming)
Feb 14, 21:59 EST
Hi
Thank you for your reply.
I will ask my team and see why they said your still in a bonus.
And as for the checks, we check to see the betting habits of players, we calculate win ratios, etc. to make sure the bets are legitimate and people don't think we are a weak casino. I am sure you understand our position there.
I will come back to you on the bonus issue and then we will update you
Wishing you a great night.
Enjoy our casino experience!
Remember you can use your username and password to visit our 3 sites: www.betswagger.com, www.ph.casino and www.playhubcasino.com
William Dornat
Support Team
Communication ongoing....
Reçu cette réponse;
William Dornat (UsoftGaming)
14 février, 21 h 43 HNE
Salut
Il semble que nous ayons tous vos documents conformes, mais vous n'avez pas terminé votre bonus. Une fois votre bonus terminé, notre équipe vérifiera votre jeu et approuvera ensuite le compte.
Profitez de notre expérience casino !
N'oubliez pas que vous pouvez utiliser votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour visiter nos 3 sites : www.betswagger.com, www.ph.casino et www.playhubcasino.com
William Dornat
Équipe de soutien
milo44
14 février, 21 h 56 HNE
Salut Guillaume,
je me demande simplement comment puis-je compléter mon bonus ? car il est dit actuellement que je ne suis pas en mode bonus pour le moment.
Je ne comprends pas non plus pourquoi le fait d'avoir un bonus (si j'en avais un) affecte la vérification du compte, car je pensais que cela n'effectuait que les retraits ?
Je suis actuellement membre Gold et je souhaite jouer davantage ici à long terme mais il semble y avoir des problèmes de communication, toute information à ce sujet sera très appréciée,
merci
William Dornat (UsoftGaming)
14 février, 21 h 59 HNE
Salut
Merci pour votre réponse.
Je vais demander à mon équipe et voir pourquoi ils ont dit que vous étiez toujours dans un bonus.
Et en ce qui concerne les contrôles, nous vérifions les habitudes de pari des joueurs, nous calculons les ratios de gains, etc. pour nous assurer que les paris sont légitimes et que les gens ne pensent pas que nous sommes un casino faible. Je suis sûr que vous comprenez notre position à ce sujet.
Je reviendrai vers vous sur la question des bonus et nous vous tiendrons au courant
Je vous souhaite une bonne nuit.
Profitez de notre expérience casino !
N'oubliez pas que vous pouvez utiliser votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour visiter nos 3 sites : www.betswagger.com, www.ph.casino et www.playhubcasino.com
William Dornat
Équipe de soutien
Communication en cours....