PH.CASINO Tous les gros gains saisis

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Dernier message fait il y a environ 5 ans par MelissaN
milo44
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  • milo44
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi All, just writing in regards to an account I have at an online casino called ‘ph.casino’ https://www.ph.casino/ I had deposited a total of 2k online and had built on my balance from there to about 7k, when I was banned for no reason with no explanation. Ive been trying to research how this could of happened, I had no ‘double account’ or used bonuses and I haven’t been able to find any information... I have also been trying to contact support but have received no emails in return.

    support@usoftgaming.zendesk.com
    clientservices@ph.casino
    support@usoftgaming.com


    I have tried all these emails but have heard no reply, except for the return ‘rate our support’ email. i hve also emailed the gaming license 
    complaints@curacao-egaming.com

    Im wondering if this is an official casino or if I have been scammed, as I have lost complete faith in the online casino industry if I can be banned for having a run of better than average luck. I am at a loss and am not sure where to go from here.. Any help would be much appreciated, thanks

    Salut à tous, je viens d'écrire au sujet d'un compte que j'ai dans un casino en ligne appelé « ph.casino » https://www.ph.casino/ J'avais déposé un total de 2 000 $ en ligne et j'avais construit mon solde à partir de là jusqu'à environ 7k, quand j'ai été banni sans raison et sans explication. J'ai essayé de rechercher comment cela a pu arriver, je n'avais pas de « double compte » ni utilisé de bonus et je n'ai trouvé aucune information... J'ai également essayé de contacter le support mais je n'ai reçu aucun e-mail en retour. .

    support@usoftgaming.zendesk.com
    clientservices@ph.casino
    support@usoftgaming.com


    J'ai essayé tous ces e-mails mais je n'ai entendu aucune réponse, à l'exception de l'e-mail de retour « évaluer notre support ». j'ai également envoyé la licence de jeu par e-mail
    plaintes@curacao-egaming.com

    Je me demande s'il s'agit d'un casino officiel ou si j'ai été victime d'une arnaque, car j'ai perdu toute confiance dans l'industrie des casinos en ligne si je peux être banni pour avoir eu une chance supérieure à la moyenne. Je suis perdu et je ne sais pas où aller à partir d'ici. Toute aide serait très appréciée, merci

    3.1/ 5

    2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    HI milo44,

    Thanks for sharing your experience with us. The casino has some payments issues lately so we had several similar complaints so far. We helped some people get their winnings. We'll try to help you too. Please private message me your casino username so we can ask them to look into your account and tell us when you can expect your money. 

    Salut milo44,

    Merci de partager votre expérience avec nous. Le casino a eu quelques problèmes de paiement ces derniers temps, nous avons donc eu plusieurs plaintes similaires jusqu'à présent. Nous avons aidé certaines personnes à récupérer leurs gains. Nous essaierons également de vous aider. Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions leur demander d'examiner votre compte et de nous dire quand vous pouvez espérer recevoir votre argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    HI milo44,

    Thanks for sending the username. The casino has been notified. We'll let you know as soon as we hear back from them.

    Please keep an eye on this topic. 

    Salut milo44,

    Merci d'avoir envoyé le nom d'utilisateur. Le casino a été prévenu. Nous vous le ferons savoir dès que nous aurons une réponse de leur part.

    Veuillez garder un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thankyou so much..:)

    Update

    Still awaiting any reply from ph.casino of my account block and balance of $7235 and no reply from usoft gaming at all

    received this email from support@pornhubcasino.com

     'Delivery has failed to these recipients or groups:
    support@pornhubcasino.com (support@pornhubcasino.com)
    Your message wasn't delivered. Despite repeated attempts to deliver your message, the recipient's email system refused to accept a connection from your email system.
    Contact the recipient by some other means (by phone, for example) and ask them to tell their email admin that it appears that their email system is refusing connections from your email server. Give them the error details shown below. It's likely that the recipient's email admin is the only one who can fix this problem.
    For Email Admins
    No connection could be made because the target computer actively refused it. This usually results from trying to connect to a service that is inactive on the remote host - that is, one with no server application running'

    Received a reply from the gaming license today complaints@curacao-egaming.com

    Dear Sir/Madam,

    Thank you for contacting Curaçao eGaming.

    We have copied in the operator to handle your complaint.

    The operator in copy is requested to provide you with and Curaçao eGaming with
    an update regarding this particular compliant in order to remain compliant.

    Awaiting for the operator to respond.

    Best Regards,
    Curaçao eGaming

    Wishing everyone else chasing money from this scam casino the very best of luck in retrieving it

    Milo44

    Merci beaucoup..:)

    Mise à jour

    J'attends toujours une réponse de ph.casino concernant le blocage et le solde de mon compte de 7235 $ et aucune réponse d'usoft gaming.

    reçu cet e-mail de support@pornhubcasino.com

    'La livraison a échoué pour ces destinataires ou groupes:
    support@pornhubcasino.com (support@pornhubcasino.com)
    Votre message n'a pas été livré. Malgré des tentatives répétées pour transmettre votre message, le système de messagerie du destinataire a refusé d'accepter une connexion de votre système de messagerie.
    Contactez le destinataire par d'autres moyens (par téléphone, par exemple) et demandez-lui d'informer son administrateur de messagerie qu'il semble que son système de messagerie refuse les connexions depuis votre serveur de messagerie. Donnez-leur les détails de l'erreur indiqués ci-dessous. Il est probable que l'administrateur de messagerie du destinataire soit le seul à pouvoir résoudre ce problème.
    Pour les administrateurs de messagerie
    Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a activement refusée. Cela résulte généralement d'une tentative de connexion à un service inactif sur l'hôte distant, c'est-à-dire un service sur lequel aucune application serveur n'est en cours d'exécution.

    J'ai reçu une réponse de la licence de jeu aujourd'hui à plaignants@curacao-egaming.com

    Cher Monsieur/Madame,

    Merci d'avoir contacté Curaçao eGaming.

    Nous avons copié l'opérateur pour traiter votre réclamation.

    L'opérateur en copie est prié de vous fournir ainsi qu'à Curaçao eGaming
    une mise à jour concernant cette conformité particulière afin de rester conforme.

    En attente de la réponse de l'opérateur.

    Cordialement,
    Jeux en ligne à Curaçao

    Nous souhaitons à tous ceux qui recherchent de l'argent dans ce casino frauduleux la meilleure des chances pour le récupérer.

    Milo44

    2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Well thats nit cool at all. All that effort to get shafted like that? I hope they make it right for u !! 

    Eh bien, c'est pas cool du tout. Tous ces efforts pour se faire baiser comme ça ? J'espère qu'ils vous arrangeront !!

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks so much, i hope so too!. It seems like a legitimate website i didnt expect it at all.. but i think the worst part is not being told why and just ignored.. makes you think that at some online casinos even when you win you have lost as you can be banned at any time for no reason.  I understand some people try to cheat systems and take advantage of bonuses or make double accounts etc. but when your just an everyday person going through normal wins and losses, then to build a balance only to be banned because of it is such a disappointment. I hope know one else has to go through these experiences, so ill share my story where ever i can:)

    Merci beaucoup, je l'espère aussi !. Cela ressemble à un site Web légitime, je ne m'y attendais pas du tout... mais je pense que le pire est de ne pas savoir pourquoi et d'être simplement ignoré... vous fait penser que dans certains casinos en ligne, même lorsque vous gagnez, vous avez perdu car vous pouvez être banni. à tout moment et sans raison. Je comprends que certaines personnes essaient de tricher sur les systèmes et de profiter des bonus ou de créer des comptes doubles, etc. mais quand vous êtes juste une personne ordinaire qui connaît des gains et des pertes normales, alors construire un solde et être banni à cause de cela est une telle déception. J'espère savoir que quelqu'un d'autre devra vivre ces expériences, alors je partagerai mon histoire partout où je peux :)

  • Original Anglais Traduction Français

    We heard back from the casino and they advised us that all payments will be settled by the end of the week. So lets wait and see if the money will reach your accounts. 

    Nous avons reçu une réponse du casino et ils nous ont informé que tous les paiements seraient réglés d'ici la fin de la semaine. Attendons donc de voir si l’argent parviendra à vos comptes.

  • Original Anglais Traduction Français

    ok, thanks for reaching out to them as i have heard nothing from them so far...! i believe im still at the verification stage so still sending through documents, do you think i should wait for them to contact or just send through verification documents again....?

    ok, merci de les avoir contactés car je n'ai rien entendu de leur part jusqu'à présent... ! Je crois que je suis encore au stade de la vérification, donc je continue d'envoyer des documents, pensez-vous que je devrais attendre qu'ils contactent ou simplement envoyer à nouveau des documents de vérification.... ?

  • Original Anglais Traduction Français
    milo44 wrote:

    ok, thanks for reaching out to them as i have heard nothing from them so far...! i believe im still at the verification stage so still sending through documents, do you think i should wait for them to contact or just send through verification documents again....?

    I must admit you have more patience than I do, I would have flooded their inbox with hundreds or even thousands of repetitive emails (daily) till they respond. They annoyed you by not responding to your query, annoy them back by flooding their inbox with it but that's what I'd do.

    milo44 a écrit :

    ok, merci de les avoir contactés car je n'ai rien entendu de leur part jusqu'à présent... ! Je crois que je suis encore au stade de la vérification, donc je continue d'envoyer des documents, pensez-vous que je devrais attendre qu'ils contactent ou simplement envoyer à nouveau des documents de vérification.... ?

    Je dois admettre que vous avez plus de patience que moi, j'aurais inondé leur boîte de réception de centaines, voire de milliers d'e-mails répétitifs (quotidiennement) jusqu'à ce qu'ils répondent. Ils vous ont ennuyé en ne répondant pas à votre requête, les ennuyent en retour en inondant leur boîte de réception, mais c'est ce que je ferais.

  • Original Anglais Traduction Français

    haha well i have thought about doing that many times earlier in the week, ive probably sent about 20 emails across all the support email adresses but i guess i just feel like they arent even being read, so i did abit of research to find out if anyone was getting any reply at all... as i thought it would turn out to be(and might still be) one of those learning curve/scam experiences... but seems a couple of people manage to. Maybe they just wait till your over it and give up...Just wish they wouldnt keep sending the 'rate my support' emails a couple days later on every email! 

    haha eh bien, j'ai pensé à le faire plusieurs fois plus tôt dans la semaine, j'ai probablement envoyé environ 20 e-mails à toutes les adresses e-mail d'assistance, mais je suppose que j'ai juste l'impression qu'ils ne sont même pas lus, alors j'ai fait quelques recherches pour savoir si tout le monde recevait une réponse... car je pensais que cela s'avérerait être (et pourrait encore être) l'une de ces courbes d'apprentissage/expériences d'arnaque... mais il semble que quelques personnes y parviennent. Peut-être qu'ils attendent juste que vous en ayez fini et abandonnent... J'aimerais juste qu'ils ne continuent pas à envoyer des e-mails « évaluez mon soutien » quelques jours plus tard à chaque e-mail !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hm! I'm not sure it is a good idea to send numerous emails. Sometimes, you guys need to be patient. 

    @milo44 - please send the verification documents we already provided the casino with your account details. Let's wait until next week and see if they pay out the money. Please keep us posted. 

    Hum ! Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée d'envoyer de nombreux e-mails. Parfois, il faut être patient.

    @milo44 - veuillez envoyer les documents de vérification que nous avons déjà fournis au casino avec les détails de votre compte. Attendons la semaine prochaine et voyons s'ils paient l'argent. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    No worries, i will try!:) yes i definately will, shall i send them to the email 'support@ph.casino'? as i cant acess to see where to send documents to, i will forward them through tonight thanks

    Pas de soucis, je vais essayer ! :) oui, je le ferai certainement, dois-je les envoyer à l'e-mail « support@ph.casino » ? comme je ne parviens pas à savoir où envoyer les documents, je les transmettrai ce soir, merci

    2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    UPDATE. There is still no communiction from either ph.casino or usoft gaming. Support has received my verification documents but has not replied. Wondering has there been any communiction from ph.casino at all at this end, thanks!

    MISE À JOUR. Il n'y a toujours aucune communication de la part de ph.casino ou d'usoft gaming. Le support a reçu mes documents de vérification mais n'a pas répondu. Je me demande s'il y a eu une communication de la part de ph.casino à cette fin, merci !

    2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    milo44 wrote:

    UPDATE. There is still no communiction from either ph.casino or usoft gaming. Support has received my verification documents but has not replied. Wondering has there been any communiction from ph.casino at all at this end, thanks!

    Thanks for the update. Still nothing from them. We've sent them a reminder again. Let's see what they are going to say. 

    milo44 a écrit :

    MISE À JOUR. Il n'y a toujours aucune communication de la part de ph.casino ou d'usoft gaming. Le support a reçu mes documents de vérification mais n'a pas répondu. Je me demande s'il y a eu une communication de la part de ph.casino à cette fin, merci !

    Merci pour la mise à jour. Toujours rien de leur part. Nous leur avons de nouveau envoyé un rappel. Voyons ce qu'ils vont dire.

    2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    UPDATE. There is still no communiction from either ph.casino or usoft gaming. Support has received my verification documents but has not replied. Wondering has there been any communiction from ph.casino at all at this end, thanks!

    MISE À JOUR. Il n'y a toujours aucune communication de la part de ph.casino ou d'usoft gaming. Le support a reçu mes documents de vérification mais n'a pas répondu. Je me demande s'il y a eu une communication de la part de ph.casino à cette fin, merci !

    2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    milo44 wrote:

    UPDATE. There is still no communiction from either ph.casino or usoft gaming. Support has received my verification documents but has not replied. Wondering has there been any communiction from ph.casino at all at this end, thanks!

    Thanks for letting us know. Since there are several complaints regarding this brand we asked the casino to provide us with the update of each individual case. Hope we'll get it soon. 

    milo44 a écrit :

    MISE À JOUR. Il n'y a toujours aucune communication de la part de ph.casino ou d'usoft gaming. Le support a reçu mes documents de vérification mais n'a pas répondu. Je me demande s'il y a eu une communication de la part de ph.casino à cette fin, merci !

    Merci de nous en informer. Comme il y a plusieurs plaintes concernant cette marque, nous avons demandé au casino de nous fournir une mise à jour de chaque cas individuel. J'espère que nous l'aurons bientôt.

    2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    If you ask me, this casino really earned it's place in the blacklist. Poor support, delayed to non payments is enough reason to add them to the blacklist. Big winners seemed have a hard time getting paid.

    Si vous me le demandez, ce casino mérite vraiment sa place sur la liste noire. Un accompagnement médiocre, retardé par des non-paiements est une raison suffisante pour les ajouter à la liste noire. Les grands gagnants semblaient avoir du mal à être payés.

  • Original Anglais Traduction Français

    So many complaints ... and so many unresolved ... 

    I doubt if the players will ever get their money ... And that makes me sad and angry at both times ... So unfair !!!

    Tant de plaintes... et tant de non résolues...

    Je doute que les joueurs récupèrent un jour leur argent... Et cela me rend triste et en colère à chaque fois... Tellement injuste !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    It is! i can see it happening to many other people and while i have accepted the fact that ill never see any of my money, the best thing i can get out of this is spreading my experience so other people dont fall into their trap. Win or Lose = Lose anyway, people need to not come near these places

    UPDATE received the following email from 'casinoguru' that managed to get some feedback

     

    Hello, dear Milo44!

    We are really sorry to tell you but after one month of long communication with the casino, they just told us that we are not a regulator so they do not have to share anything with us. That is completely true but their behaviour was really unusual. Firstly they wanted to talk about this complaint we did provide them with all necessary information about your issue. But when we asked for a statement, not details, they said that we are not a regulator so they do not have to share this information with us. They could tell ok we try to contact the player and solve this issue or it would be nice if they would say just "player did break our T&C" or same answer like at the end of our conversation (you are not the regulator...). We would recommend you to contact the licensing authority of the casino which you have already done. So, I can only ask if you agree with the publishing of this complaint on our website? Maybe it can be helpful for you to publish it on other services, too. Negative publicity for the casino can help your case to be solved. We also recommend you to find a casino which has better than questionable reputation on our website. So you can rely on their services. We wish you also a happy holidays and good luck with your issue.

    Regards, Casino.guru

     

    Hoping that they will publish the complaint to get the bad feedback out there, doesnt look promising for my case though...

    Happy new years everyone stay safe

    C'est! Je peux voir que cela arrive à beaucoup d'autres personnes et même si j'ai accepté le fait que je ne verrai jamais mon argent, la meilleure chose que je puisse en tirer est de partager mon expérience afin que d'autres personnes ne tombent pas dans leur piège. Gagner ou perdre = perdre de toute façon, les gens ne doivent pas s'approcher de ces endroits

    UPDATE a reçu l'e-mail suivant de 'casinoguru' qui a réussi à obtenir des commentaires

    Bonjour, cher Milo44 !

    Nous sommes vraiment désolés de vous le dire, mais après un mois de longue communication avec le casino, ils viennent de nous dire que nous ne sommes pas un régulateur et qu'ils n'ont donc rien à partager avec nous. C'est tout à fait vrai mais leur comportement était vraiment inhabituel. Tout d'abord, ils voulaient parler de cette plainte. Nous leur avons fourni toutes les informations nécessaires sur votre problème. Mais lorsque nous avons demandé une déclaration, et non des détails, ils ont répondu que nous ne sommes pas un organisme de réglementation et qu'ils n'étaient donc pas obligés de partager cette information avec nous. Ils pourraient dire, ok, nous essayons de contacter le joueur et de résoudre ce problème ou ce serait bien s'ils disaient simplement "le joueur a enfreint nos conditions générales" ou la même réponse qu'à la fin de notre conversation (vous n'êtes pas le régulateur... ). Nous vous recommandons de contacter l'autorité de licence du casino, ce que vous avez déjà fait. Je ne peux donc que vous demander si vous êtes d'accord avec la publication de cette plainte sur notre site Internet ? Il pourrait peut-être vous être utile de le publier également sur d'autres services. Une publicité négative pour le casino peut aider à résoudre votre cas. Nous vous recommandons également de trouver un casino dont la réputation est meilleure que discutable sur notre site Web. Vous pouvez donc compter sur leurs services. Nous vous souhaitons également de joyeuses fêtes et bonne chance pour votre problème.

    Cordialement, Casino.guru

    En espérant qu'ils publieront la plainte pour faire connaître les mauvais commentaires, cela ne semble pas prometteur pour mon cas...

    Bonne année à tous, restez en sécurité

  • Original Anglais Traduction Français

    Wauw !!! 

    Seems very clear now; Everyone should absolute stay away from this casino!!!

    Sorry for you m8 ... I truly hope you will ever get your money !

    Waouh !!!

    Cela semble très clair maintenant ; Tout le monde devrait absolument rester à l'écart de ce casino !!!

    Désolé pour toi m8... J'espère sincèrement que tu auras un jour ton argent !

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for sharing it with us, milo44. 

    We did try our best to help you get your money as well, but we got no news from them. We'll send one last reminder after the New Year, hoping that their holidays are over and see if there are any progress. 

    Keep you posted. 

    Merci de l'avoir partagé avec nous, milo44.

    Nous avons également fait de notre mieux pour vous aider à récupérer votre argent, mais nous n'avons eu aucune nouvelle de leur part. Nous enverrons un dernier rappel après le Nouvel An, en espérant que leurs vacances soient terminées et voir s'il y a des progrès.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    HI milo44,

    Since we haven't heard back from the casino regarding nighter of the cases we advise you to file a complaint to their regulatory body. We've been waiting for too long for them to assist us in these complaints. Since we got nothing from them we consider this case as Unresolved. In case you hear from them please let us know and we're going to open this topic again. 

    Salut milo44,

    Étant donné que nous n'avons pas reçu de réponse du casino concernant la plupart des cas, nous vous conseillons de déposer une plainte auprès de leur organisme de réglementation. Nous attendons depuis trop longtemps qu'ils nous aident dans ces plaintes. Comme nous n’avons rien reçu d’eux, nous considérons ce cas comme non résolu. Si vous avez de leurs nouvelles, faites-le-nous savoir et nous rouvrirons ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi milo44,

    We got the update from the casino that your account is open, you still have bonus money to play before you can cashout though. You mentioned casino. 

    You can play your bonus out and continue to play with them.

    Salut milo44,

    Nous avons reçu une mise à jour du casino indiquant que votre compte est ouvert, mais vous avez encore de l'argent bonus à jouer avant de pouvoir encaisser. Vous avez parlé de casino.

    Vous pouvez jouer votre bonus et continuer à jouer avec eux.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, thanks for the update i have checked and after all this time my account has been unbanned...!

    never received any emails or notification from the casino itself,

    i have sent all my verification documents through for money withdrawal and will update on here how that goes and how long that process takes

    It appears i do have some bonus money to wager left so i will clear that before attempting withdrawal, but i will be in touch as to how the whole process goes.

    Thanks to you guys for your hard work on this matter,

    Milo44

    Salut, merci pour la mise à jour que j'ai vérifiée et après tout ce temps, mon compte a été débanni... !

    je n'ai jamais reçu d'e-mails ni de notifications du casino lui-même,

    J'ai envoyé tous mes documents de vérification pour le retrait d'argent et je vous expliquerai ici comment cela se passe et combien de temps prend ce processus.

    Il semble qu'il me reste de l'argent bonus à miser, je vais donc l'effacer avant de tenter de retirer, mais je vous contacterai pour savoir comment se déroule l'ensemble du processus.

    Merci à vous les gars pour votre travail acharné sur ce sujet,

    Milo44

  • Original Anglais Traduction Français

    Awesome. Thanks for the update. We're going to open this topic again. Please keep us posted. 

    Génial. Merci pour la mise à jour. Nous allons rouvrir ce sujet. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi All,

    so after a weekend on Ph Casino i wagered enough to clear the remaining bonus, just waiting on verification documents to be approved that were sent on the 3rd of February before i will try withdrawal- wont be touching this casino again untill its confirmed i can even withdraw any money at all.

    will keep updates how this goes, I do have concerns that i may be banned again as i had some luck on live casino table games, so my balance has grown again since reopen. Will be checking and post here if that happens.. 

    Happy Gambling

    Milo44

    Salut tout le monde,

    donc après un week-end sur Ph Casino, j'ai parié suffisamment pour débloquer le bonus restant, en attendant juste l'approbation des documents de vérification qui ont été envoyés le 3 février avant d'essayer le retrait - je ne toucherai plus à ce casino jusqu'à ce qu'il soit confirmé, je peux même retirer de l'argent du tout.

    Je tiendrai au courant de la façon dont cela se passe, j'ai peur d'être à nouveau banni car j'ai eu un peu de chance sur les jeux de table de casino en direct, donc mon solde a de nouveau augmenté depuis la réouverture. Je vérifierai et publierai ici si cela se produit.

    Bon jeu

    Milo44

  • Original Anglais Traduction Français

    Seems to me youve won fair and square ... 15k; congrats on that ...

    I truly hope you will get paid ... I still have a very bad vibe and feeling for this casino seeing the rain of complaints unresolved ...

    Good luck man

    Il me semble que vous avez gagné équitablement... 15 000 ; félicitations pour ça...

    J'espère vraiment que vous serez payé... J'ai toujours une très mauvaise ambiance et un très mauvais sentiment pour ce casino en voyant la pluie de plaintes non résolues...

    Bonne chance, mec

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the update Milo. Please keep us posted. Hope you'll get your money soon. 

    Fingers crossed. 

    Merci pour la mise à jour Milo. S'il-vous-plaît nous garder en alertes. J'espère que vous récupérerez bientôt votre argent.

    Doigts croisés.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi milo44,

    Could you please update us regarding your case? Have you got the money yet? 

    Thanks

    Salut milo44,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous tenir au courant de votre cas ? Avez-vous déjà l'argent ?

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa,

    my account is still in the verification process it appears, no changes there yet.

    I sent an email through to support on the 8th asking about the progress, which i did receive a reply on the 10th from 'William Dornat from usoft'

    William Dornat (Usoft Gaming)
    Feb 10, 10:28 EST
    Hi

    Thank you for your reply.

    Compliance has told us that you have submitted everything, they are just waiting for your bonus to be completed (they will have a quick look at your game play) and then approve your account!

    In the week following this there have been no changes, so i emailed again today on progress so am awaiting their reply...

    Will let you know the response..

    Milo44

    Salut Mélissa,

    mon compte est toujours en cours de vérification, semble-t-il, aucun changement pour l'instant.

    J'ai envoyé un e-mail au support le 8 pour m'enquérir des progrès, et j'ai reçu une réponse le 10 de "William Dornat d'usoft".

    William Dornat (Usoft Gaming)
    10 février, 10 h 28 HNE
    Salut

    Merci pour votre réponse.

    La conformité nous a dit que vous avez tout soumis, ils attendent juste que votre bonus soit complété (ils examineront rapidement votre jeu) et approuveront ensuite votre compte !

    Dans la semaine qui a suivi, il n'y a eu aucun changement, j'ai donc envoyé à nouveau un e-mail aujourd'hui pour faire le point sur les progrès et j'attends leur réponse...

    Je vous ferai part de la réponse..

    Milo44

  • Original Anglais Traduction Français

    Received this reply;


    William Dornat (UsoftGaming)
    Feb 14, 21:43 EST
    Hi

    It seems we have all your documents at compliance but your not done your bonus, after you finish your bonus our team will check your game play and then approve the account.
    Enjoy our casino experience!
    Remember you can use your username and password to visit our 3 sites: www.betswagger.com, www.ph.casino and www.playhubcasino.com
    William Dornat
    Support Team

    milo44

    Feb 14, 21:56 EST
    Hi William,
    just wondering how do I complete my bonus? as it currently says that im not in a bonus mode right now.
    im also confused as to why having a bonus (if I was on one) effects account verification, as I thought it only effects withdrawals?
    im currently a gold member, and I wish to play more here in the long run but there seems to be some communication issues, any information on the matter will be much appreciated,
    thankyou

    William Dornat (UsoftGaming)
    Feb 14, 21:59 EST
    Hi

    Thank you for your reply.

    I will ask my team and see why they said your still in a bonus.

    And as for the checks, we check to see the betting habits of players, we calculate win ratios, etc. to make sure the bets are legitimate and people don't think we are a weak casino. I am sure you understand our position there.

    I will come back to you on the bonus issue and then we will update you

    Wishing you a great night.
    Enjoy our casino experience!
    Remember you can use your username and password to visit our 3 sites: www.betswagger.com, www.ph.casino and www.playhubcasino.com
    William Dornat
    Support Team


    Communication ongoing....

    Reçu cette réponse;


    William Dornat (UsoftGaming)
    14 février, 21 h 43 HNE
    Salut

    Il semble que nous ayons tous vos documents conformes, mais vous n'avez pas terminé votre bonus. Une fois votre bonus terminé, notre équipe vérifiera votre jeu et approuvera ensuite le compte.
    Profitez de notre expérience casino !
    N'oubliez pas que vous pouvez utiliser votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour visiter nos 3 sites : www.betswagger.com, www.ph.casino et www.playhubcasino.com
    William Dornat
    Équipe de soutien

    milo44

    14 février, 21 h 56 HNE
    Salut Guillaume,
    je me demande simplement comment puis-je compléter mon bonus ? car il est dit actuellement que je ne suis pas en mode bonus pour le moment.
    Je ne comprends pas non plus pourquoi le fait d'avoir un bonus (si j'en avais un) affecte la vérification du compte, car je pensais que cela n'effectuait que les retraits ?
    Je suis actuellement membre Gold et je souhaite jouer davantage ici à long terme mais il semble y avoir des problèmes de communication, toute information à ce sujet sera très appréciée,
    merci

    William Dornat (UsoftGaming)
    14 février, 21 h 59 HNE
    Salut

    Merci pour votre réponse.

    Je vais demander à mon équipe et voir pourquoi ils ont dit que vous étiez toujours dans un bonus.

    Et en ce qui concerne les contrôles, nous vérifions les habitudes de pari des joueurs, nous calculons les ratios de gains, etc. pour nous assurer que les paris sont légitimes et que les gens ne pensent pas que nous sommes un casino faible. Je suis sûr que vous comprenez notre position à ce sujet.

    Je reviendrai vers vous sur la question des bonus et nous vous tiendrons au courant

    Je vous souhaite une bonne nuit.
    Profitez de notre expérience casino !
    N'oubliez pas que vous pouvez utiliser votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour visiter nos 3 sites : www.betswagger.com, www.ph.casino et www.playhubcasino.com
    William Dornat
    Équipe de soutien


    Communication en cours....

    2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the update. Please let us know what they say about the bonus. 

    Merci pour la mise à jour. S'il vous plaît laissez-nous savoir ce qu'ils disent du bonus.

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