a1023c wrote:
Hello,
I recently played on ph casino and tried to withdrawal my winnings and it has been on "pending" for over a week. They do not answer my support messages and I have messaged them about 100 times already. Can you please contact them for me? I will PM my username
Sorry to hear that. Unfortunately, we can't get in touch with them since they do not want to provide any assistance to our members.There are lots of unresolved cases for PH casino and its sister brands. We can only advise you to go and file a complaint to their licensor. They might be able to help you.
a1023c a écrit : Bonjour,
J'ai récemment joué sur ph casino et j'ai essayé de retirer mes gains et ils sont en attente depuis plus d'une semaine. Ils ne répondent pas à mes messages d'assistance et je leur ai déjà envoyé des messages environ 100 fois. Pouvez-vous s'il vous plaît les contacter pour moi ? Je vais envoyer mon nom d'utilisateur en MP
Désolé d'entendre ça. Malheureusement, nous ne pouvons pas les contacter car ils ne souhaitent apporter aucune aide à nos membres. Il existe de nombreux cas non résolus pour PH Casino et ses marques sœurs. Nous ne pouvons que vous conseiller d'aller déposer une plainte auprès de leur concédant de licence. Ils pourraient être en mesure de vous aider.