Hi Jordan Friday / ewolf,
Please be advised that the casino assisted the player directly (Bruce Lee), we never received a response from them about this case although we tried contacting them. However, it might be that our email helped with the process in some way.
Around the same time, we recieved an official notification from the casino that their staff decided not to cooperate with us regrading complaints.
On our forum, you also will find that we assisted with other resolved complaints related to PH casino, however, that was before they made a decision above mentioned. So, in case of any issues / complaints, please contact the casino directly.
Hope it's more clear now.
Salut Jordan Friday / ewolf,
Veuillez noter que le casino a aidé directement le joueur (Bruce Lee), nous n'avons jamais reçu de réponse de leur part à propos de cette affaire bien que nous ayons essayé de les contacter. Cependant, il se peut que notre courrier électronique ait facilité le processus d'une manière ou d'une autre.
À peu près au même moment, nous avons reçu une notification officielle du casino indiquant que son personnel avait décidé de ne pas coopérer avec nous concernant le reclassement des plaintes.
Sur notre forum, vous constaterez également que nous avons aidé à résoudre d'autres plaintes liées au casino PH, cependant, c'était avant qu'ils ne prennent la décision mentionnée ci-dessus. Ainsi, en cas de problèmes/plaintes, veuillez contacter directement le casino.
J'espère que c'est plus clair maintenant.