RÉSOLU : Phonecasino

1,252
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 7 ans par MelissaN
Jamie Cowan
  • Créé par
  • Jamie Cowan
  • United Kingdom Newbie 6
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • 1Red Casino - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 150% jusqu'à 3000 €/$ + 60 FS sur Elvis Frog à Vegas Comment réclamer le bonus : Les joueurs...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif au casino 1...

    4 643
    il y a environ 2 mois
  • Casino Caz4U - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 200% jusqu'à 500 € Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire à partir de notre...

    Lu

    FERMÉ : Bonus d'inscription exclusif à C...

    1 458
    il y a environ 2 mois
  • Beaucoup de mauvaises critiques sur Bovada récemment. Je voulais juste connaître l'opinion publique de la LCB avant de gaspiller davantage d'argent.

    Lu

    Bovada

    1 382
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    thephonecasino.com [for exact reference]

    So I have had a problem here very recently. I was verified after sending a copy of my birth certificate and various other documents previously.

    I wanted a fast withdrawal for my winnings (previously won from a bonus) so I was advised to add my card via making a deposit. I did this as it is the done thing. After which I had no card available to withdraw to {this is after I spent the £10 I deposited) I was told that my card had not on this occasion synced with the system or what ever... and that I need to deposit more money. Well I had/have no more money to deposit, and surely one deposit is enough. They have been able to take my money - allow me to spend it, yet not aknowledge the card from which they took money. This seems outrageous for my point of view. This could go on forever - me depositing and them telling me my card didn't sync.

    I would love and help/advice I could get on this please.

    Thanks.

    thephonecasino.com [pour référence exacte]

    J'ai donc eu un problème ici très récemment. J'ai été vérifié après avoir envoyé préalablement une copie de mon acte de naissance et divers autres documents.

    Je souhaitais un retrait rapide de mes gains (précédemment gagnés grâce à un bonus), on m'a donc conseillé d'ajouter ma carte en effectuant un dépôt. Je l'ai fait car c'est chose faite. Après quoi, je n'avais aucune carte disponible sur laquelle retirer (c'est après avoir dépensé les 10 £ que j'ai déposés). On m'a dit que ma carte n'avait pas été synchronisée avec le système à cette occasion ou quoi que ce soit... et que je devais déposer davantage. argent. Eh bien, je n’avais/n’ai plus d’argent à déposer, et un seul dépôt suffit sûrement. Ils ont pu prendre mon argent - me permettre de le dépenser, sans toutefois reconnaître la carte sur laquelle ils ont pris l'argent. Cela semble scandaleux à mon avis. Cela pourrait durer éternellement - je dépose et ils me disent que ma carte n'a pas été synchronisée.

    J'adorerais avoir de l'aide/des conseils à ce sujet, s'il vous plaît.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear that Jamie Cowan. We don't have this brand on our lists but we'll try to get in touch with them and get them sort this out. Please PM me your casino username. 

    Désolé d'entendre ça Jamie Cowan. Nous n'avons pas cette marque sur nos listes mais nous essaierons de les contacter et de les amener à régler ce problème. S'il vous plaît envoyez-moi votre nom d'utilisateur du casino en MP.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have managed to get a withdrawal via bank transfer. 

    All seems fine, but I guess you never know until you're paid.

    Thanks for the help via PM Melissa.

    J'ai réussi à obtenir un retrait par virement bancaire.

    Tout semble bien, mais je suppose qu'on ne sait jamais tant qu'on n'est pas payé.

    Merci pour l'aide via PM Melissa.

  • Original Anglais Traduction Français
    Jamie Cowan wrote:

    I have managed to get a withdrawal via bank transfer.

    All seems fine, but I guess you never know until you're paid.

    Thanks for the help via PM Melissa.

    That's good news. You are more than welcome. Hope everything will be fine with your payment. Please let us know. 

    Jamie Cowan a écrit :

    J'ai réussi à obtenir un retrait par virement bancaire.

    Tout semble bien, mais je suppose qu'on ne sait jamais tant qu'on n'est pas payé.

    Merci pour l'aide via PM Melissa.

    C'est une bonne nouvelle. Tu es plus que bienvenue. J'espère que tout ira bien avec votre paiement. S'il vous plaît laissez-nous savoir.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
56

Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 75 tours gratuits sur Escape the North Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre...
Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
16

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024