thephonecasino.com [for exact reference]
So I have had a problem here very recently. I was verified after sending a copy of my birth certificate and various other documents previously.
I wanted a fast withdrawal for my winnings (previously won from a bonus) so I was advised to add my card via making a deposit. I did this as it is the done thing. After which I had no card available to withdraw to {this is after I spent the £10 I deposited) I was told that my card had not on this occasion synced with the system or what ever... and that I need to deposit more money. Well I had/have no more money to deposit, and surely one deposit is enough. They have been able to take my money - allow me to spend it, yet not aknowledge the card from which they took money. This seems outrageous for my point of view. This could go on forever - me depositing and them telling me my card didn't sync.
I would love and help/advice I could get on this please.
Thanks.
thephonecasino.com [pour référence exacte]
J'ai donc eu un problème ici très récemment. J'ai été vérifié après avoir envoyé préalablement une copie de mon acte de naissance et divers autres documents.
Je souhaitais un retrait rapide de mes gains (précédemment gagnés grâce à un bonus), on m'a donc conseillé d'ajouter ma carte en effectuant un dépôt. Je l'ai fait car c'est chose faite. Après quoi, je n'avais aucune carte disponible sur laquelle retirer (c'est après avoir dépensé les 10 £ que j'ai déposés). On m'a dit que ma carte n'avait pas été synchronisée avec le système à cette occasion ou quoi que ce soit... et que je devais déposer davantage. argent. Eh bien, je n’avais/n’ai plus d’argent à déposer, et un seul dépôt suffit sûrement. Ils ont pu prendre mon argent - me permettre de le dépenser, sans toutefois reconnaître la carte sur laquelle ils ont pris l'argent. Cela semble scandaleux à mon avis. Cela pourrait durer éternellement - je dépose et ils me disent que ma carte n'a pas été synchronisée.
J'adorerais avoir de l'aide/des conseils à ce sujet, s'il vous plaît.
Merci.