FERMÉ : [en raison de l'absence de réponse du casino] : Pigmo Casino – Aucun problème de paiement

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Dernier message fait il y a environ 3 mois par JovanaV
Jeffrey Haley
  • Créé par
  • Jeffrey Haley
  • United States Newbie 3
  • actif la dernière fois il y a environ 2 mois

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    il y a environ 2 mois

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  • Original Anglais Traduction Français

    So today I deposited 28 dollars. I ended up winning 1000. I attempted to withdrawal, it became pending and was taken from my balance and then I come back a few hours later and my profile information is all defaulted. All my wagering is disappeared all my withdrawal gone and I have opened 3 tickets but they just keep deleting them.

    Montant contesté: 1036$

    Casino: Pigmo Casino

    Cas #: 3422

    Aujourd'hui, j'ai déposé 28 dollars. J'ai finalement gagné 1 000 dollars. J'ai essayé de retirer mon argent, mais il est passé en attente et a été prélevé sur mon solde. Quelques heures plus tard, je reviens et mes informations de profil sont toutes par défaut. Toutes mes mises ont disparu, tous mes retraits ont disparu et j'ai ouvert trois tickets, mais ils continuent de les supprimer.

    Montant contesté: 1036$

    Casino: Pigmo Casino

    Cas #: 3422

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Jeffrey Haley,

    Please note that we do not have this brand listed, but we will reach out to them and try to find out more about your case. Please follow this thread for future updates.

    Thank you.

    Cher Jeffrey Haley ,

    Veuillez noter que cette marque n'est pas répertoriée, mais nous la contacterons pour en savoir plus sur votre cas. Suivez ce fil de discussion pour les prochaines mises à jour.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Jeffrey Haley,

    We’ve sent a reminder to the casino as we haven’t heard back from them yet. Has there been any progress on your end in the meantime?

    Thank you for your patience.

    Cher Jeffrey Haley ,

    Nous avons envoyé un rappel au casino, car nous n'avons pas encore eu de réponse. Avez-vous progressé de votre côté entre-temps ?

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Jeffrey Haley,

    We still haven’t received a response from the casino representative. We will send them another reminder email and hopefully get some feedback this time so we can further assist you. 

    Has there been any progress on your end in the meantime?

    Thank you for your patience.

    Cher Jeffrey Haley ,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du casino. Nous leur enverrons un autre e-mail de rappel et espérons obtenir des retours afin de pouvoir vous aider.

    Y a-t-il eu des progrès de votre côté entre-temps ?

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    No none whatsoever. 

     

    Non, absolument pas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Jeffrey Haley,

    Unfortunately, we received no response from the casino despite numerous attempts to find out more about your case. We have sent them another follow-up email, and hopefully, this time we will receive some feedback from them so we can assist you further.

    Thank you for your patience.

    Cher Jeffrey Haley ,

    Malheureusement, malgré nos nombreuses tentatives pour en savoir plus sur votre cas, nous n'avons reçu aucune réponse du casino. Nous leur avons envoyé un autre e-mail de suivi et espérons recevoir cette fois-ci un retour de leur part afin de pouvoir vous aider davantage.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you all for your persistence. 

    Merci à tous pour votre persévérance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Jeffrey Haley,

    Unfortunately, since we have never received a response from the casino regarding your case, we will have to close Case #3422 due to the casino's unresponsiveness.

    If they respond at any time, we will reopen the thread.

    Thanks for your understanding.

    Cher Jeffrey Haley ,

    Malheureusement, comme nous n'avons jamais reçu de réponse du casino concernant votre cas, nous devrons fermer le dossier n° 3422 en raison du manque de réactivité du casino.

    S'ils répondent à tout moment, nous rouvrirons le fil de discussion.

    Merci pour votre compréhension.

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