After I won some money, pinup.bet requested a huge amount of ridiculous verification docs. I provided the docs two weeks ago and haven't heard from them since then. Live chat says to contact them via email, and email support says to contact live chat. Is there anything that can be done about them?
FERMÉ : Plainte Pinup.bet
- Créé par
- malorita
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
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- Créé par
- malorita
- à Mar 18, 21, 04:09:17 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Original Traduction traduit parAprès avoir gagné de l'argent, pinup.bet m'a demandé une énorme quantité de documents de vérification ridicules. J'ai fourni les documents il y a deux semaines et je n'ai plus eu de leurs nouvelles depuis. Le chat en direct indique de les contacter par e-mail, et l'assistance par e-mail indique de contacter le chat en direct. Y a-t-il quelque chose qui puisse être fait à leur sujet ?
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- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 18, 21, 04:52:31 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Hi malorita,
Please private message me your casino username, we can notify the casino rep and see what they say about your complaint. Please note that this brand is on our warning list due to the reasons you stated in your complaint. You can take a look at their review page. We tested this brand as well you can read more about it HERE.
Salut Malorita,
Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino, nous pouvons informer le représentant du casino et voir ce qu'il dit de votre plainte. Veuillez noter que cette marque figure sur notre liste d'avertissement pour les raisons que vous avez indiquées dans votre réclamation. Vous pouvez jeter un oeil à leur page d'avis . Nous avons également testé cette marque, vous pouvez en savoir plus ICI .
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- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 19, 21, 09:53:16 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Hi malorita,
We received your account details and notified the casino rep. Keep you posted.
Salut Malorita,
Nous avons reçu les détails de votre compte et informé le représentant du casino. Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 24, 21, 06:29:47 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Hi malorita,
We sent another reminder to the casino rep. Have you heard anything from them?
Salut Malorita,
Nous avons envoyé un autre rappel au représentant du casino. Avez-vous eu des nouvelles d'eux ?
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- Répondu par
- malorita
- à Mar 25, 21, 02:07:30 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi,
After more than 2 weeks of silence they requested my address confirmation again three days ago. I provided it immediately and now I am waiting...
Salut,
Après plus de 2 semaines de silence, ils m'ont demandé à nouveau une confirmation d'adresse il y a trois jours. Je l'ai fourni immédiatement et maintenant j'attends...
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- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 25, 21, 04:34:24 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Thanks for letting us know. Could you please private message me your email address you used for the registration. The casino rep asks for it too?
Merci de nous en informer. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer en message privé l'adresse email que vous avez utilisée pour l'inscription. Le représentant du casino le demande aussi ?
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- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 29, 21, 04:52:47 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Hi malorita,
We forwarded the additional details to the casino rep. We'll keep you posted.
Salut Malorita,
Nous avons transmis les détails supplémentaires au représentant du casino. Nous vous tiendrons au courant.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 30, 21, 06:02:23 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Hi malorita,
We just heard from the casino rep. He advised us that their support team already reached you explaining what you need to do regarding the verification process. Can you please confirm you got the explanation from their end?
Salut Malorita,
Nous venons d'entendre le représentant du casino. Il nous a informé que leur équipe d'assistance vous avait déjà contacté pour vous expliquer ce que vous deviez faire concernant le processus de vérification. Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer que vous avez obtenu l'explication de leur côté ?
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- Répondu par
- malorita
- à Mar 30, 21, 02:56:53 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
They requested the passport page with registration, which I provided 1 week ago, no explanation of what is wrong with the one I provided, and nothing can possibly be wrong with it.
Ils ont demandé la page du passeport avec enregistrement, que j'ai fournie il y a 1 semaine, aucune explication de ce qui ne va pas avec celle que j'ai fournie, et il n'y a rien de mal à cela.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 30, 21, 03:41:38 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
malorita wrote:
They requested the passport page with registration, which I provided 1 week ago, no explanation of what is wrong with the one I provided, and nothing can possibly be wrong with it.
Okay. Please keep us posted. Hope they'll verify your account soon and you'll get your money.
malorita a écrit :Ils ont demandé la page du passeport avec enregistrement, que j'ai fournie il y a 1 semaine, aucune explication de ce qui ne va pas avec celle que j'ai fournie, et il n'y a rien de mal à cela.
D'accord. S'il-vous-plaît nous garder en alertes. J'espère qu'ils vérifieront bientôt votre compte et que vous récupérerez votre argent.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 01, 21, 08:03:07 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Hi malorita,
Do you have any updates regarding your verification? Please keep us posted.
Salut Malorita,
Avez-vous des nouvelles concernant votre vérification ? S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
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- Répondu par
- malorita
- à Apr 02, 21, 05:19:30 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
No updates. Ignoring my emails.
Aucune mise à jour. Ignorer mes e-mails.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 04, 21, 04:31:58 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
We'll ask the rep again. He promised he would take care of the complaint. Keep you posted.
Nous demanderons à nouveau au représentant. Il a promis qu'il s'occuperait de la plainte. Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 07, 21, 10:35:19 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Hi malorita,
Any news from the casino? The casino rep promised he'd check if there were any updates regarding your case, but we still haven't heard from him.
Salut Malorita,
Des nouvelles du casino ? Le représentant du casino a promis qu'il vérifierait s'il y avait des nouvelles concernant votre cas, mais nous n'avons toujours pas eu de ses nouvelles.
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- Répondu par
- malorita
- à Apr 08, 21, 09:08:52 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Nothing: no updates and still ignoring my emails.
Rien : pas de mises à jour et j'ignore toujours mes e-mails.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 08, 21, 09:19:39 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
The casino rep didn't send any updated either. We'll keep on trying to reach him.
Le représentant du casino n’a envoyé aucune mise à jour non plus. Nous continuerons d'essayer de le joindre.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 13, 21, 04:56:39 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Hi malorita,
Have you heard from the casino yet? The casino rep advised us last week that he was on it and we still haven't got any feedback regarding your case.
Salut Malorita,
Avez-vous déjà eu des nouvelles du casino ? Le représentant du casino nous a informé la semaine dernière qu'il y participait et nous n'avons toujours pas reçu de retour concernant votre cas.
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- Répondu par
- malorita
- à Apr 18, 21, 01:45:11 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
They finally withdrew my money yesterday. It took 2 months! Please make sure that as many people as possible know that they try to lay their hands on your money if you dare to win with them. I was losing for half a year and everything was OK, and then my first win and first withdrawal and you get inadequate verification requests with a bunch of unnecessary docs.
Thank you for your help on my issue. I really appreciate it.
Ils ont finalement retiré mon argent hier. Cela a pris 2 mois ! Assurez-vous que le plus grand nombre de personnes possible sachent qu'ils essaient de mettre la main sur votre argent si vous osez gagner avec eux. J'ai perdu pendant six mois et tout allait bien, puis ma première victoire et mon premier retrait et vous recevez des demandes de vérification inadéquates avec un tas de documents inutiles.
Merci pour votre aide sur mon problème. J'apprécie vraiment cela.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 18, 21, 04:04:32 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Thanks for letting us know. You are very welcome.
We'll mark this case as Closed since it took 2 months for them to pay out your winnings and we can't mark it as resolved since we don't approve such a long verification and payout process. They never explained what was wrong and we didn't get any explanation from the casino.
Merci de nous en informer. Vous êtes les bienvenus.
Nous marquerons ce cas comme étant clos car il leur a fallu 2 mois pour payer vos gains et nous ne pouvons pas le marquer comme résolu car nous n'approuvons pas un processus de vérification et de paiement aussi long. Ils n'ont jamais expliqué ce qui n'allait pas et nous n'avons obtenu aucune explication du casino.
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