RÉSOLU : Planet 7 Casino

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Dernier message fait il y a environ 7 ans par MelissaN
eeyorejdl
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  • Original Anglais Traduction Français

    Just a warning about Planet 7 Casino. They do not answer emails and it's been a month and I still don't have my withdrawal.

    Juste un avertissement concernant Planet 7 Casino. Ils ne répondent pas aux mails et cela fait un mois et je n'ai toujours pas mon retrait.

    0.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Please provide us with your username

    Veuillez nous fournir votre nom d'utilisateur

  • Original Anglais Traduction Français
    eeyorejdl wrote:

    Just a warning about Planet 7 Casino. They do not answer emails and it's been a month and I still don't have my withdrawal.

    Your username has been forwarded to the casino. Please note that the casino has a warning sign due to slow payouts and poor customer service. You can read more about it on our review page HERE. We're going to do our best to get through to them. Keep you posted. 

    eeyorejdl a écrit :

    Juste un avertissement concernant Planet 7 Casino. Ils ne répondent pas aux mails et cela fait un mois et je n'ai toujours pas mon retrait.

    Votre nom d'utilisateur a été transmis au casino. Veuillez noter que le casino dispose d'un panneau d'avertissement en raison de la lenteur des paiements et d'un service client médiocre. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet sur notre page d'évaluation ICI . Nous allons faire de notre mieux pour les atteindre. Vous tenir au courant.

    0.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Barbara,

    Happy New Year! I wish you a great one!

    I am sorry to hear about your disappointment with us, but I am here to help.

    I have just sent you an email asking for some additional documents and details we need in order to proceed with your payment.

    Looking forward to your reply.

    Greetings,

    Elena N

    Chère Barbara,

    Bonne année! Je vous en souhaite un excellent !

    Je suis désolé d'apprendre votre déception envers nous, mais je suis là pour vous aider.

    Je viens de vous envoyer un e-mail vous demandant des documents et détails supplémentaires dont nous avons besoin afin de procéder à votre paiement.

    Dans l'attente de votre réponse.

    Salutations,

    Elena N.

  • Original Anglais Traduction Français

    This casino and others within its group and sister's group are full of slow and non payment complaints over at AG forum. 

    Ce casino et d'autres au sein de son groupe et du groupe sœur regorgent de plaintes pour lenteur et non-paiement sur le forum AG.

  • Original Anglais Traduction Français

    We have spoken with this casino group and they have said they will try their best to make payments within the specified time periods and be efficient and on the ball with support at our forum. Lets see how it goes....

    Nous avons parlé avec ce groupe de casino et ils ont déclaré qu'ils feraient de leur mieux pour effectuer les paiements dans les délais spécifiés et être efficaces et réactifs avec l'assistance de notre forum. Voyons comment ça se passe....

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah...But you should see all the complaints over at AG. Nearly 2 pages are nothing but complaints about this group, and this has been going on for over a year. 

    Ouais... Mais tu devrais voir toutes les plaintes chez AG. Près de 2 pages ne sont que des plaintes contre ce groupe, et cela dure depuis plus d'un an.

  • Original Anglais Traduction Français
    chocolateman wrote:

    Yeah...But you should see all the complaints over at AG. Nearly 2 pages are nothing but complaints about this group, and this has been going on for over a year. 

    Yesh, yeah I can believe it. Thats why the warnings remain for this groups brands.

    Our focus is our members and making sure they handle the compaints quickly and efficiently here at LCB. Hopefully AG can get some progress with the complaints that side.

    Chocolateman a écrit :

    Ouais... Mais tu devrais voir toutes les plaintes chez AG. Près de 2 pages ne sont que des plaintes contre ce groupe, et cela dure depuis plus d'un an.

    Oui, ouais, je peux le croire. C'est pourquoi les avertissements demeurent pour les marques de ce groupe.

    Notre priorité est nos membres et nous veillons à ce qu'ils traitent les plaintes rapidement et efficacement ici à LCB. Espérons qu'AG puisse obtenir des progrès avec les plaintes de ce côté-là.

  • Original Anglais Traduction Français
    ElenaN wrote:
    ....
    I have just sent you an email asking for some additional documents and details we need in order to proceed with your payment.

    Aren't you ashamed to trick people?

    The request for additional documents is only one way to take time and not pay.

    This behaviour, this way of doing could have (dishonestly) valid in carrier pigeon times...now opinions run faster than thoughts.

     

     

     

    ElenaN a écrit :
    ....
    Je viens de vous envoyer un e-mail vous demandant des documents et détails supplémentaires dont nous avons besoin pour procéder à votre paiement.

    N'as-tu pas honte de tromper les gens ?

    La demande de documents complémentaires n'est qu'un moyen de prendre du temps et de ne pas payer.

    Ce comportement, cette façon de faire aurait pu (malhonnêtement) être valable à l'époque des pigeons voyageurs...maintenant les opinions courent plus vite que les pensées.

  • Original Anglais Traduction Français

    This casino does state their withdrawal weekly limits and pending times and withdrawal times quite clearly. Yes they are longer than some casino's but hey, they have fricken great bonus's to really counteract that. I mean, a bonus of like 300% with no wagering!!!! You really cannot beat their bonuses, but the downside is slower payment. Now wouldn't it be great to see a casino with 24 hour withdrawals and those types of bonuses! Don't think it will happen. Seems to be one or the other. I won quite a bit and was paid weekly with no drama or contact and was paid the withdrawal weekly limit amount and eventually paid in full and had not one issue. It was over $40K and also Captain Jack, I had the same experience and was paid quicker a lot of times than what is stated in their terms. In one way, it was nice to get another $2500K a week, well it was approx $5K when I had both paying me at the same time. Was very nice indeed.  Don't panic, I'm sure you will get paid. And yes, there are lots of "complaints" about their payment times, but really, people need to read each casinos T & C's and then a lot of the complaints would not be there from what I read. Of course, some are legitimate and need a mediator to oversee, but sooo many are from lack of knowledge of the casino's terms.

    Ce casino indique très clairement ses limites hebdomadaires de retrait, ses délais d'attente et ses délais de retrait. Oui, ils sont plus longs que certains casinos, mais bon, ils ont de super bonus pour vraiment contrecarrer cela. Je veux dire, un bonus d'environ 300 % sans mise !!!! Vous ne pouvez vraiment pas battre leurs bonus, mais l’inconvénient est un paiement plus lent. Ne serait-ce pas génial de voir un casino avec des retraits 24 heures sur 24 et ce genre de bonus ! Ne pensez pas que cela arrivera. Il semble que ce soit l'un ou l'autre. J'ai gagné pas mal et j'ai été payé chaque semaine sans drame ni contact et j'ai reçu le montant limite de retrait hebdomadaire et j'ai finalement été payé en totalité et je n'ai eu aucun problème. C'était plus de 40 000 $ et aussi le Capitaine Jack, j'ai eu la même expérience et j'ai été payé plusieurs fois plus rapidement que ce qui est indiqué dans leurs conditions. D'une certaine manière, c'était bien de gagner 2 500 000 $ supplémentaires par semaine, et bien, c'était environ 5 000 $ lorsque j'avais les deux à me payer en même temps. C'était vraiment très sympa. Pas de panique, je suis sûr que vous serez payé. Et oui, il y a beaucoup de « plaintes » concernant leurs délais de paiement, mais en réalité, les gens doivent lire les conditions générales de chaque casino et beaucoup de plaintes ne seraient pas là d'après ce que j'ai lu. Bien sûr, certains sont légitimes et nécessitent un médiateur pour être supervisés, mais un très grand nombre le sont par manque de connaissance des conditions du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Casinista932,

     

    Unfortunately, I am still waiting for Barbara's reply. The Finance team is not able to proceed with payments without the required and verified documents and the information needed for the payment method the player would like us to use in order to send her/him the winnings. These rules are stated in each of our casino sites and are not something we invented to slow payments , but information which is required from us in front of the legal authorities - statutory requirement from banks.

     

    Regards,

    Elena N

    Cher Casinoista932,

    Malheureusement, j'attends toujours la réponse de Barbara. L'équipe Finance n'est pas en mesure de procéder aux paiements sans les documents requis et vérifiés et les informations nécessaires au mode de paiement que le joueur souhaite que nous utilisions pour lui envoyer ses gains. Ces règles sont énoncées sur chacun de nos sites de casino et ne sont pas quelque chose que nous avons inventé pour ralentir les paiements, mais des informations qui nous sont demandées devant les autorités judiciaires - exigence légale des banques.

    Salutations,

    Elena N.

  • Original Anglais Traduction Français

    Excuse me ElenaN but you couldn't require this documents at the time of registration before the first deposit?

    Cause I've noticed that there's no problem until a player ask to be paid.

    If the real issues is the respect of the legality you should act in advance, do you agree with?

     

     

    Excusez-moi ElenaN mais vous ne pouviez pas exiger ces documents au moment de l'inscription avant le premier dépôt ?

    Parce que j'ai remarqué qu'il n'y a aucun problème jusqu'à ce qu'un joueur demande à être payé.

    Si le véritable enjeu est le respect de la légalité, il faut agir en amont, êtes-vous d'accord ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Very frustrating trying to get paid from Planet 7. I do want to thank Melissa from LCB for helping me. After she contacted them they finally replied via email and of course wanted more documents. I corresponded with Elena and I sent them everything they needed. My payout was approved this past week and now just waiting to see if it shows up in my bank. My cashout was from December 6th! I'm happy for Kaz2305 that she didn't have any problems. I will not chance it again. Thank you LCB, I will post when I actually receive the monies. 

    Très frustrant d'essayer d'être payé par Planet 7. Je tiens à remercier Melissa de LCB de m'avoir aidé. Après les avoir contactés, ils ont finalement répondu par e-mail et voulaient bien sûr plus de documents. J'ai correspondu avec Elena et je leur ai envoyé tout ce dont ils avaient besoin. Mon paiement a été approuvé la semaine dernière et j'attends maintenant de voir s'il apparaît dans ma banque. Mon retrait a eu lieu le 6 décembre ! Je suis heureux pour Kaz2305 qu'elle n'ait eu aucun problème. Je ne tenterai plus cette chance. Merci LCB, je posterai quand je recevrai effectivement l'argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    I see this message from Elena was on Jan 12th. I had replied to them on Jan 7th with all the info. Each time she wrote I responded. The payout was approved on the 11th. Why this was written on the 12th that she was waiting for me to respond I have no idea.  

    Je vois que ce message d'Elena date du 12 janvier. Je leur avais répondu le 7 janvier avec toutes les infos. Chaque fois qu'elle écrivait, je répondais. Le paiement a été approuvé le 11. Pourquoi cela a été écrit le 12 alors qu'elle attendait que je réponde, je n'en ai aucune idée.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you eeyorejdl for getting back to us. Please do let us know once the money hit your account. Hope it will be very soon. :) 

     

    Merci eeyorejdl de votre retour. S'il vous plaît laissez-nous savoir une fois que l'argent arrive sur votre compte. J'espère que ce sera très bientôt. :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Was any payment recieved huh

    Un paiement a-t-il été reçu huh

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes @eeyorejdl received the money. She didn't post here although we asked her to do so but here is the message she sent me: 

    Hi Melissa - YES - finally the money was put in my bank YESTERDAY, Jan. 18th. Thank you so much for your help, I probably would have never received it without you. It took from December 6th until Jan 18th. I will not recommend this casino to anyone, they don't even answer emails or communicate in any way. Of all the casinos I've played over the years never has it taken this long to get a withdrawal.  Thanks again!  

    Oui @eeyorejdl a reçu l'argent. Elle n'a pas posté ici alors que nous lui avions demandé de le faire mais voici le message qu'elle m'a envoyé :

    Salut Melissa - OUI - finalement l'argent a été mis dans ma banque HIER, le 18 janvier. Merci beaucoup pour votre aide, je ne l'aurais probablement jamais reçu sans vous. Cela a duré du 6 décembre au 18 janvier. Je ne recommanderai ce casino à personne, ils ne répondent même pas aux e-mails et ne communiquent d'aucune façon. De tous les casinos auxquels j'ai joué au fil des ans, il n'a jamais fallu aussi longtemps pour obtenir un retrait. Merci encore!

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