RÉSOLU : Planet Casino non non non !!!

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Dernier message fait il y a environ 6 ans par Sydney
Melissa Santos
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  • Original Anglais Traduction Français

       I want to let my fellow members know, just exactly TO WHAT LENGHTHS a casino will go to avoid paying out..... and, I've had quite a few bad experiences, but.... Planet casino, has gone to a new low!!!!

       when I  registered for a new account, I realized my husband had already registered an account in his name, so...  .. when we realized it, we never played, or deposited on my newly created  account.., nor did we verify  the email to activate the 2nd account. so, for all practical purposes, I only had one active account, and only deposited and played on the one account... the second account had been created... but was never activated..

    ok, so... I made a deposit on Planet casino... had a bonus... got through this playthrough.. down to the withdrawable $...

    requested a withdrawal... meanwhile... click on the chat session to ask about my withdrawal request... the represenative sends me a message... reguarding the 2nd unactivated account... that , If I would verify the email address attached to that account... by clicking on a link they would send me... that they would send me a 100$ bonus code.. I thought Great!!! I thought maybe they allow 2 accounts on planet casino, I dont know what I thought... but 100$ bonus sounded sweet... I leave the chat, log into my email, verify the link.     NO BONUS CODE??? NO $ BONUS ON THE ACCOUNT??? Im like?? wondering why, so... I log into Planet Casino... inquire as to why didnt I get my 100$ bonus?   They then inform me, I have broken rules by activating that account, when I clicked the link to verify the email... and.... they said,,, My withdrawal request has been voided, my account had been closed! Ever since then, Im not able to log in, and I lost my winnings, and all because they lied to me, to TRICK me into verifying my email... which activated the second account!!! I can NOT let it go??? its been a few weeks ago now... but... 300$ is 300$!!!! and if anyone can assist me? I would love to hear from you...             player: msantos082574

    Je veux que mes collègues sachent exactement jusqu'où un casino ira pour éviter de payer..... et j'ai eu pas mal de mauvaises expériences, mais.... Planet Casino, est allé à un nouveau plus bas !!!!

    lorsque je me suis inscrit pour un nouveau compte, j'ai réalisé que mon mari avait déjà créé un compte à son nom, alors... .. quand nous nous en sommes rendu compte, nous n'avons jamais joué, ni déposé sur mon compte nouvellement créé..., et nous n'avons pas non plus vérifié l'email pour activer le 2ème compte. donc, à toutes fins pratiques, je n'avais qu'un seul compte actif, et je n'ai déposé et joué que sur un seul compte... le deuxième compte avait été créé... mais n'a jamais été activé.

    ok, alors... J'ai fait un dépôt sur Planet Casino... j'ai eu un bonus... j'ai réussi ce playthrough... jusqu'aux $ retirables...

    demandé un retrait... en attendant... cliquez sur la session de chat pour poser des questions sur ma demande de retrait... le représentant m'envoie un message... concernant le 2ème compte non activé... que, si je vérifiais l'adresse email attaché à ce compte... en cliquant sur un lien qu'ils m'enverraient... qu'ils m'enverraient un code bonus de 100$.. J'ai trouvé Super !!! Je pensais qu'ils autorisaient peut-être 2 comptes sur Planet Casino, je ne sais pas ce que je pensais... mais 100$ de bonus me paraissaient sympa... Je quitte le chat, me connecte à ma messagerie, vérifie le lien. PAS DE CODE BONUS ??? AUCUN $ DE BONUS SUR LE COMPTE ??? Je suis comme?? je me demande pourquoi, alors... Je me connecte à Planet Casino... je demande pourquoi je n'ai pas reçu mon bonus de 100 $ ? Ils m'informent ensuite, j'ai enfreint les règles en activant ce compte, lorsque j'ai cliqué sur le lien pour vérifier l'e-mail... et.... ils ont dit,,, Ma demande de retrait a été annulée, mon compte a été fermé ! Depuis, je n'arrive plus à me connecter, et j'ai perdu mes gains, et tout cela parce qu'ils m'ont menti, pour me tromper en vérifiant mon email... ce qui a activé le deuxième compte !!! Je ne peux PAS laisser tomber ??? ça fait quelques semaines maintenant... mais... 300$ c'est 300$!!!! et si quelqu'un peut m'aider ? J'aimerais avoir de vos nouvelles... joueur : msantos082574

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Damn.... I am so sorry that happened to you!! I know what you mean 100% about not being able to let it go... It like literally eats at you... $300 doesn't grow on any trees in my neck of the woods... 

    I can't believe that they literally told you to activate the account and then turned around and closed and disabled your account. That is shady as f$*k but I can't say that it surprises me. It is so ridiculous to deposit at a casino and then be treated like your money isn't helping to pay their bills... They are so quick to deny and twist player's words to suit whatever position is going to bring them out on top. It's like who cares if you had two accounts... sometimes people forget where they have signed up, change email addresses, etc... 

    I am going to do a little experiment and see what they do if I open 2 accounts and then ask about making a deposit on 1 of the accounts... I wonder if they will bring up that I can not deposit because I have 2 accounts (violated their rules) and disable both of them... 

    I am sure that LCB will help you i_love_lcb

    Merde.... Je suis vraiment désolé de ce qui t'est arrivé !! Je sais à 100 % ce que tu veux dire par le fait de ne pas pouvoir lâcher prise... Cela te ronge littéralement... 300 $ ne poussent sur aucun arbre dans mon coin de pays...

    Je ne peux pas croire qu'ils vous aient littéralement dit d'activer le compte, puis qu'ils se soient retournés et aient fermé et désactivé votre compte. C'est vraiment louche mais je ne peux pas dire que ça me surprend. Il est tellement ridicule de déposer dans un casino et d'être ensuite traité comme si votre argent ne les aidait pas à payer leurs factures... Ils sont si prompts à nier et à déformer les paroles des joueurs pour les adapter à la position qui les amènera au sommet. C'est comme si vous aviez deux comptes... parfois les gens oublient où ils se sont inscrits, changent d'adresse e-mail, etc...

    Je vais faire une petite expérience et voir ce qu'ils font si j'ouvre 2 comptes et que je demande ensuite de faire un dépôt sur l'un des comptes... Je me demande s'ils évoqueront le fait que je ne peux pas déposer parce que j'ai 2 comptes. (a violé leurs règles) et les désactiver tous les deux...

    Je suis sûr que LCB va vous aider i_love_lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    U should have read the forum about this casino ... then u would never have played here ...

    No way that they will give something or u will be very very very lucky 

    Vous auriez dû lire le forum sur ce casino... alors vous n'auriez jamais joué ici...

    Pas question qu'ils donnent quelque chose ou tu auras beaucoup de chance

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa Santos,

    Sorry to hear about your bad experience with the casino. Please note that they are on our warning list. You can read more info in their review page.

    Please PM me your casino username so we can try to get in touch with them.

    Bonjour Mélissa Santos,

    Désolé d'apprendre votre mauvaise expérience avec le casino. Veuillez noter qu'ils figurent sur notre liste d'avertissement. Vous pouvez lire plus d'informations sur leur page d'avis .

    S'il vous plaît envoyez-moi votre nom d'utilisateur du casino en MP afin que nous puissions essayer de les contacter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa Santos,

    Just a quick update. Your username has been forwarded to the casino. Still waiting for their feedback.

    Keep you posted. 

    Bonjour Mélissa Santos,

    Juste une mise à jour rapide. Votre nom d'utilisateur a été transmis au casino. J'attends toujours leurs retours.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am so glad I saw this! I had signed up with them and got a nice No Deposit bonus. I Liked they they were standalone and didn't have other casinos affiliated with it to transfer to. 

    I made play through and I am glad now I didn't even bother to try and withdraw!

    Thanks so much for this post!

    Blessings,

    Enygma~

    Je suis tellement contente d'avoir vu ça ! Je m'étais inscrit avec eux et j'ai obtenu un joli bonus sans dépôt. J'ai aimé qu'ils soient autonomes et qu'ils n'aient pas d'autres casinos affiliés vers lesquels transférer.

    J'ai réussi à jouer et je suis heureux maintenant de ne même pas avoir pris la peine d'essayer de me retirer !

    Merci beaucoup pour cet article !

    Bénédictions,

    Enygme~

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Melissa Santos and LCB members,

    My apologies for taking time to respond, but I did a thorough investigation into your complaint.

    There is no other way to say this: This was an error that originated from our side. I provide a more detailed explanation below, as it’s necessary to understand “why” this occurred, but for starters want to emphasize that this course of action did not originate from deliberate negative intent at all, but a system function.

    However, the frustration, disappointment and inconvenience you experienced is most regrettable and I sincerely appreciate the opportunity to set it straight.

    I’m very pleased to report that your account has been re-instated, and your full balance is available to either withdraw or play with.

    So, why did this happen? In terms of the error: The Support Agents are bound by very strict rules and regulations. In this instance, the system showcased the 2nd, yet inactivated account first and it’s upon this information that the Agent reacted.

    We are therefore very grateful that you took the time to post, because:

    (1) We were able to rectify the mistake and hopefully re-gain your trust moving forward; and

    (2) We can now put a procedure in place to avoid similar errors in future.

    Once again we would like to sincerely apologize and hope we’ve gained your understanding.

    Best Regards

    Planet Casino Support Team 

    Chères Melissa Santos et membres du LCB,

    Toutes mes excuses d'avoir pris le temps de répondre, mais j'ai mené une enquête approfondie sur votre plainte.

    Il n’y a pas d’autre façon de le dire : c’est une erreur qui vient de notre part. Je fournis une explication plus détaillée ci-dessous, car il est nécessaire de comprendre « pourquoi » cela s'est produit, mais pour commencer, je tiens à souligner que cette ligne de conduite ne provient pas du tout d'une intention négative délibérée, mais d'une fonction du système.

    Cependant, la frustration, la déception et les désagréments que vous avez ressentis sont des plus regrettables et j'apprécie sincèrement d'avoir l'occasion de mettre les choses au clair.

    Je suis très heureux de vous annoncer que votre compte a été rétabli et que votre solde complet est disponible pour retirer ou jouer.

    Alors, pourquoi est-ce arrivé? En termes d'erreur : les agents de support sont soumis à des règles et réglementations très strictes. Dans ce cas, le système a présenté en premier le 2ème compte, encore inactivé, et c'est sur cette information que l'agent a réagi.

    Nous sommes donc très reconnaissants que vous ayez pris le temps de poster, car :

    (1) Nous avons pu rectifier l'erreur et, espérons-le, regagner votre confiance à l'avenir ; et

    (2) Nous pouvons désormais mettre en place une procédure pour éviter des erreurs similaires à l'avenir.

    Une fois de plus, nous tenons à nous excuser sincèrement et espérons avoir gagné votre compréhension.

    Cordialement

    Équipe d'assistance de Planet Casino

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    OK thanks? Brad but what does this have to do with my withdrawal being paid. I am now talking to live chat and they giving me stall tactics like they cant find statements that I already sent out. Now they are telling me to send the statement to another email address. Question is who wants to play at a casino that you have to go through all of this trouble with for just one withdrawal. off topic, but I am thinking now all these Curacao casinos are in the same building and some do not pay to offset their losses lol

    D'accord merci? Brad, mais qu'est-ce que cela a à voir avec le paiement de mon retrait. Je parle maintenant sur le chat en direct et ils me donnent des tactiques de blocage, comme s'ils ne trouvaient pas les déclarations que j'avais déjà envoyées. Maintenant, ils me disent d'envoyer la déclaration à une autre adresse e-mail. La question est de savoir qui veut jouer dans un casino avec lequel vous devez traverser tous ces problèmes pour un seul retrait. hors sujet, mais je pense que maintenant tous ces casinos de Curaçao sont dans le même bâtiment et certains ne paient pas pour compenser leurs pertes mdr

  • Original Anglais Traduction Français

    PLANET CASINO, .....  I am very glad that you took the time to investigate thet post on the forum. And, I appreciate that you admit that this did infact occour. And, I would like to let everyone know that this situation is resolved. My account is unlocked, with my full balance available to me. Thanks Again!

    PLANET CASINO, ..... Je suis très heureux que vous ayez pris le temps d'enquêter sur ce message sur le forum. Et j’apprécie que vous admettiez que cela s’est effectivement produit. Et je voudrais faire savoir à tout le monde que cette situation est résolue. Mon compte est déverrouillé et mon solde complet est disponible. Merci encore!

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    We're glad to hear that. Thanks for letting us know Tereso Santos.

    Nous sommes heureux d'entendre cela. Merci de nous avoir fait connaître Tereso Santos.

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