RÉSOLU : Planet Casino aucun paiement

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Dernier message fait il y a environ 6 ans par johnnyslotter71
johnnyslotter71
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  • johnnyslotter71
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  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry for your loss. I am going through the same problem...not getting paid..another strange thing is that I play at Jackpot wheel casino also and last month they had a tourney and I was looking at the leaderboards at both casinos and they were the same at both casinos.. So I asked live chat if Planet casino is affiliated with them and he said no....only Jumba bet...then I asked him why the leader board was the same but he did not know why. Also, Logan said he works for several casinos which I knew from before...so I told him to tell your buddies at Planet to pay me.lol So now I am thinking this a shadow casino of the other two only to scam you and take deposits only. Dont ever play at this casino people.thumbs_down

    Désolé pour ta perte. Je traverse le même problème... je ne suis pas payé... une autre chose étrange est que je joue également au casino Jackpot Wheel et le mois dernier, ils ont organisé un tournoi et je regardais les classements des deux casinos et ils étaient les mêmes. les deux casinos. J'ai donc demandé au chat en direct si Planet Casino était affilié à eux et il a répondu non... seulement le pari de Jumba... puis je lui ai demandé pourquoi le classement était le même mais il ne savait pas pourquoi. De plus, Logan a dit qu'il travaillait pour plusieurs casinos que je connaissais auparavant... alors je lui ai dit de dire à vos amis de Planet de me payer. mdr Alors maintenant, je pense que c'est un casino fantôme parmi les deux autres uniquement pour vous arnaquer et accepter uniquement les dépôts. Ne jouez jamais dans ce casino, les gens. thumbs_down

    3.7/ 5

    2.7/ 5

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi johnnyslotter71,

    Planet casino is on our warning list. You can see more details on the casino review page HERE. You can provide us with your casino username so we can try to get in touch with them and ask about your money. 

    Salut johnnyslotter71,

    Planet Casino est sur notre liste d'avertissement. Vous pouvez voir plus de détails sur la page de revue du casino ICI . Vous pouvez nous fournir votre nom d’utilisateur de casino afin que nous puissions essayer de les contacter et vous poser des questions sur votre argent.

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for sending the username over, johnnyslotter71.

    We're going to notify the casino. 

    Merci d'avoir envoyé le nom d'utilisateur, johnnyslotter71.

    Nous allons avertir le casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear johnnyslotter71 and LCB members,

    First and foremost, thank you for posting. We appreciate all feedback as this provides us an opportunity to either clear the air or make adjustments on our side in order to improve our service.

    Regarding the similarities between Planet Casino and Jackpot Wheel, we use the same Software Provider (Saucify), therefore some promotional material will have a similar appearance – just like the Saucify Games, or registration / deposit pages, etc.

    Regarding your withdrawal, I can confirm that it was processed successfully on 22 May 2018 via Wire Transfer. Kindly check again – on our side it reflects that funds were received successfully via Wire Transfer on your end. It could be that at the time of posting, it did not show yet, but would appreciate if you could just check again. We tried to reach to telephonically. Please get in touch and we will gladly provide you with additional details.

    Our apologies for any inconvenience or confusion.

    Best Regards

    Planet Casino Support Team 

    Chers membres de johnnyslotter71 et du LCB,

    Tout d'abord, merci pour la publication. Nous apprécions tous les commentaires car ils nous donnent l’occasion soit de clarifier les choses, soit de faire des ajustements de notre côté afin d’améliorer notre service.

    Concernant les similitudes entre Planet Casino et Jackpot Wheel, nous utilisons le même fournisseur de logiciels (Saucify), donc certains supports promotionnels auront une apparence similaire – tout comme les jeux Saucify, ou les pages d'inscription/dépôt, etc.

    Concernant votre retrait, je peux confirmer qu'il a été traité avec succès le 22 mai 2018 par virement bancaire. Veuillez vérifier à nouveau – de notre côté, cela indique que les fonds ont été reçus avec succès par virement bancaire de votre côté. Il se peut qu'au moment de la publication, cela ne s'affiche pas encore, mais nous apprécierions que vous puissiez simplement vérifier à nouveau. Nous avons essayé de joindre par téléphone. Veuillez nous contacter et nous serons heureux de vous fournir des détails supplémentaires.

    Nos excuses pour tout inconvénient ou confusion.

    Cordialement

    Équipe d'assistance de Planet Casino

    2.6/ 5

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Johnnyslotter71 and LCB members,

    Before I address your issue, I want to thank you for posting, as this turns out to be the ideal platform to tackle this specific matter and set the record straight.

    As always, I looked into the sequence of events. Your withdrawal was declined due to an error with your banking information (not the casino’s mistake). The funds have been credited back to your casino account and you’re welcome to issue another withdrawal. Due to the hold-up that occurred through no fault on our part, we have, however, marked your withdrawal as priority, should you wish to proceed.

    It is unfortunate that once frustration sets in, procedures that are in place for the protection of a player, starts to feel like “stall” tactics. I’m sure you’ll agree that it is not only prudent, but absolutely crucial for an online casino to vet and check documents and information – for YOUR protection. We are proud to be known for our thoroughness in this regard and we’re pleased that through your negative account of this, the fact that we’re methodical is what stands out.

    As you know, an online casino cannot “reside” in a building, but as we’ve stated before, and am doing so again, since we share a software provider with many other online casinos, some services overlap.

    I want to make this clear: We have a solid track record of attending to Player queries promptly – for a reason. We also don’t get many complaints. Also for a reason. Player withdrawals are always paid out promptly, as per our terms and conditions, UNLESS a Player has violated these terms and conditions, in which case we follow procedures, as was the case in this instance.

    We thank everyone for their time in reading this.

    Kind Regards

    Planet Casino Support Team 

    Chers membres de Johnnyslotter71 et du LCB,

    Avant d'aborder votre problème, je tiens à vous remercier pour votre message, car cela s'avère être la plateforme idéale pour aborder ce sujet spécifique et remettre les pendules à l'heure.

    Comme toujours, j'ai regardé la séquence des événements. Votre retrait a été refusé en raison d'une erreur dans vos informations bancaires (et non d'une erreur du casino). Les fonds ont été recrédités sur votre compte de casino et vous pouvez effectuer un autre retrait. En raison du retard survenu sans faute de notre part, nous avons toutefois marqué votre retrait comme prioritaire, si vous souhaitez poursuivre.

    Il est regrettable qu’une fois la frustration installée, les procédures mises en place pour protéger un joueur commencent à ressembler à une tactique de « décrochage ». Je suis sûr que vous conviendrez qu'il est non seulement prudent, mais absolument crucial pour un casino en ligne d'examiner et de vérifier les documents et les informations – pour VOTRE protection. Nous sommes fiers d'être reconnus pour notre rigueur à cet égard et nous sommes heureux qu'à travers votre récit négatif à ce sujet, le fait que nous soyons méthodiques ressorte.

    Comme vous le savez, un casino en ligne ne peut pas « résider » dans un bâtiment, mais comme nous l'avons déjà dit, et je le répète, puisque nous partageons un fournisseur de logiciels avec de nombreux autres casinos en ligne, certains services se chevauchent.

    Je tiens à ce que ce soit clair : nous avons une solide expérience en matière de réponse rapide aux requêtes des joueurs – pour une raison. Nous ne recevons pas non plus beaucoup de plaintes. Aussi pour une raison. Les retraits des joueurs sont toujours payés rapidement, conformément à nos termes et conditions, SAUF si un joueur a violé ces termes et conditions, auquel cas nous suivons les procédures, comme ce fut le cas dans ce cas.

    Nous remercions tout le monde pour le temps qu’il a consacré à cette lecture.

    Cordialement

    Équipe d'assistance de Planet Casino

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Brad. I got the email today from the casino about the number being wrong. I am sorry about putting the wrong number in; I was using auto fill and for some reason it put in the wrong number. I have made a new withdrawal and hopefully it will come sooner than normal. The only complaint is that why did it take five weeks for me to know of this problem...okay hopefully this will be the end of this discussion. Melissa you can mark this as solved for now. Thanks.

    Merci Brad. J'ai reçu aujourd'hui un e-mail du casino m'informant que le numéro était erroné. Je suis désolé d'avoir indiqué un mauvais numéro ; J'utilisais le remplissage automatique et, pour une raison quelconque, le mauvais numéro était entré. J'ai effectué un nouveau retrait et j'espère qu'il arrivera plus tôt que d'habitude. Le seul reproche est pourquoi m'a-t-il fallu cinq semaines pour connaître ce problème... ok, j'espère que ce sera la fin de cette discussion. Melissa, tu peux marquer ce problème comme résolu pour le moment. Merci.

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