FERMÉ : Playhub Casino Pas de réponse

996
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 ans par MelissaN
Redl10ns
  • Créé par
  • Redl10ns
  • United States Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'ai gagné et terminé une promotion samedi dernier (22/06), puisque j'ai gagné 260 $, j'ai rejoué 50 $ et demandé un retrait de 210 $. J'ai des problèmes depuis dimanche dernier et je n'arrive...

    Lu

    RÉSOLU : LuckyOwl Club ne paiera pas les...

    8 783
    il y a environ 2 mois
  • SlotoCash Casino - Tournoi exclusif de juillet à 200 $ DISPONIBLE SUR LA VERSION INSTANTANÉE UNIQUEMENT ! Récompense : 200 $ Nom : Freeroll LCB de juillet 2024 Jeu : Chanceux Mot de passe :...

    Lu

    FERMÉ : SlotoCash Casino - Tournoi exclu...

    1 268
    il y a environ 2 mois
  • Bitcoin continue d’être un sujet brûlant dans le monde financier. En tant que première et plus connue crypto-monnaie, elle a révolutionné notre façon de concevoir l’argent et les...

    Lu

    Bitcoin continue d'être un sujet brûlant...

    2 1.15 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good afternoon,

    I seem to be running into a problem with Playhub Casino not cashing out my withdrawals. I submitted a withdrawal back at the end of July and over the next 30 days asked for it to be processed. I was told on multiple occasions that it was being processed ASAP but I still never received it. At the end of August the site went down for an "Update" for a few days and when the site came back up my withdrawal transaction was missing. I reached out to the site and received no reply. Can I possibly get help with this?

    Bon après-midi,

    Il semble que je rencontre un problème avec Playhub Casino qui n'encaisse pas mes retraits. J'ai soumis un retrait fin juillet et j'ai demandé qu'il soit traité au cours des 30 jours suivants. On m'a dit à plusieurs reprises que le traitement était en cours dès que possible, mais je ne l'ai toujours jamais reçu. Fin août, le site a été arrêté pour une « mise à jour » pendant quelques jours et lorsque le site est revenu, ma transaction de retrait manquait. J'ai contacté le site et je n'ai reçu aucune réponse. Puis-je éventuellement obtenir de l'aide à ce sujet ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Username is: "RedL10ns"

    Le nom d'utilisateur est : "RedL10ns"

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear about your problem, Redl10ns. 

    Unfortunately, we can't help you sort it out since the casino does not want to assist us in sorting players' complaints. Our hands are tied and we can't provide any sort of mediation. There are lots of complaints about the withdrawal issue and we couldn't help. 

    You've been waiting since the end of July that's too long. We can advise you to file a complaint to their licensor, they should help you resolve the issue and get your money.

    Please keep us posted. Wish you luck! 

    Désolé d'entendre parler de votre problème, Redl10ns.

    Malheureusement, nous ne pouvons pas vous aider à régler ce problème puisque le casino ne veut pas nous aider à trier les plaintes des joueurs. Nous avons les mains liées et nous ne pouvons assurer aucune sorte de médiation. Il y a beaucoup de plaintes concernant le problème du retrait et nous n'avons pas pu les aider.

    Vous attendez depuis fin juillet, c'est trop long. Nous pouvons vous conseiller de déposer une plainte auprès de leur concédant de licence, ils devraient vous aider à résoudre le problème et à récupérer votre argent.

    S'il-vous-plaît nous garder en alertes. Je te souhaite bonne chance!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Redl10ns,

    Do you get any updates regarding your issue? Please keep us posted. 

    Salut Redl10ns,

    Recevez-vous des mises à jour concernant votre problème ? S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    We haven't got any update from this member. We are going to close this topic. If we get any info from Redl10ns we'll open this case and mark it accordingly.

    Nous n'avons reçu aucune mise à jour de ce membre. Nous allons clôturer ce sujet. Si nous obtenons des informations de Redl10ns, nous ouvrirons ce dossier et le marquerons en conséquence.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
76

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 20 jours
178

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !