FERMÉ : Playhub Casino Pas de réponse

1,117
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par MelissaN
Redl10ns
  • Créé par
  • Redl10ns
  • United States Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Lucky Hippo Casino - Tournoi Freeroll exclusif Primal Warriors Legacy à 625 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Disponible uniquement sur la version mobile ! Prix garantis : 625 $...

    Lu

    FERMÉ : Lucky Hippo Casino - Tournoi Fre...

    1 381
    il y a environ 2 mois
  • Lincoln Casino & Liberty Slots - Tournoi Freeroll exclusif LCB Heat Is On à 300 $ Tous les comptes existants inscrits via LCB ont été pré-inscrits au tournoi. CE TOURNOI SERA DÉBLOQUÉ...

    Lu

    CLOSED : Lincoln Casino & Liberty Slots ...

    10 267
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour chère communauté LCB. J'aimerais clarifier avec vous si mes gains de 100 $ m'ont été retirés de manière équitable. J'ai créé un compte le 9.2.2024, j'ai passé la vérification sans...

    Lu

    RÉSOLU : Le casino Eternalslots a annulé...

    12 961
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good afternoon,

    I seem to be running into a problem with Playhub Casino not cashing out my withdrawals. I submitted a withdrawal back at the end of July and over the next 30 days asked for it to be processed. I was told on multiple occasions that it was being processed ASAP but I still never received it. At the end of August the site went down for an "Update" for a few days and when the site came back up my withdrawal transaction was missing. I reached out to the site and received no reply. Can I possibly get help with this?

    Bon après-midi,

    Il semble que je rencontre un problème avec Playhub Casino qui n'encaisse pas mes retraits. J'ai soumis un retrait fin juillet et j'ai demandé qu'il soit traité au cours des 30 jours suivants. On m'a dit à plusieurs reprises que le traitement était en cours dès que possible, mais je ne l'ai toujours jamais reçu. Fin août, le site a été arrêté pour une « mise à jour » pendant quelques jours et lorsque le site est revenu, ma transaction de retrait manquait. J'ai contacté le site et je n'ai reçu aucune réponse. Puis-je éventuellement obtenir de l'aide à ce sujet ?

    2.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Username is: "RedL10ns"

    Le nom d'utilisateur est : "RedL10ns"

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear about your problem, Redl10ns. 

    Unfortunately, we can't help you sort it out since the casino does not want to assist us in sorting players' complaints. Our hands are tied and we can't provide any sort of mediation. There are lots of complaints about the withdrawal issue and we couldn't help. 

    You've been waiting since the end of July that's too long. We can advise you to file a complaint to their licensor, they should help you resolve the issue and get your money.

    Please keep us posted. Wish you luck! 

    Désolé d'entendre parler de votre problème, Redl10ns.

    Malheureusement, nous ne pouvons pas vous aider à régler ce problème puisque le casino ne veut pas nous aider à trier les plaintes des joueurs. Nous avons les mains liées et nous ne pouvons assurer aucune sorte de médiation. Il y a beaucoup de plaintes concernant le problème du retrait et nous n'avons pas pu les aider.

    Vous attendez depuis fin juillet, c'est trop long. Nous pouvons vous conseiller de déposer une plainte auprès de leur concédant de licence, ils devraient vous aider à résoudre le problème et à récupérer votre argent.

    S'il-vous-plaît nous garder en alertes. Je te souhaite bonne chance!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Redl10ns,

    Do you get any updates regarding your issue? Please keep us posted. 

    Salut Redl10ns,

    Recevez-vous des mises à jour concernant votre problème ? S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    We haven't got any update from this member. We are going to close this topic. If we get any info from Redl10ns we'll open this case and mark it accordingly.

    Nous n'avons reçu aucune mise à jour de ce membre. Nous allons clôturer ce sujet. Si nous obtenons des informations de Redl10ns, nous ouvrirons ce dossier et le marquerons en conséquence.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
216

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
13

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas