FERMÉ : Playhub Casino Pas de réponse

2,323
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 5 ans par MelissaN
Redl10ns
  • Créé par
  • Redl10ns
  • United States Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 5 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Revue du casino 12Play Bonus d'inscription - Malaisie - Machine à sous : 100 % jusqu'à 300 MYR Bonus d'inscription - Malaisie : 100 % jusqu'à 588 MYR Bonus d'inscription - Machine à sous -...

    Lu

    Bonus et promotions du casino 12Play

    1 567
    il y a environ 2 mois
  • Sunny Spins - Bonus sans dépôt exclusif pour l'Oktoberfest Tous les joueurs - US OK ! Montant : 50 $ Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et utiliser le...

    Lu
  • BetAnything - Tournoi de braquage de la mafia Promo valable : 23.06.2025. - 05.10.2025.

    Lu

    Tournois BetAnything

    1 599
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good afternoon,

    I seem to be running into a problem with Playhub Casino not cashing out my withdrawals. I submitted a withdrawal back at the end of July and over the next 30 days asked for it to be processed. I was told on multiple occasions that it was being processed ASAP but I still never received it. At the end of August the site went down for an "Update" for a few days and when the site came back up my withdrawal transaction was missing. I reached out to the site and received no reply. Can I possibly get help with this?

    Bon après-midi,

    Il semble que je rencontre un problème avec Playhub Casino qui n'encaisse pas mes retraits. J'ai soumis un retrait fin juillet et j'ai demandé qu'il soit traité au cours des 30 jours suivants. On m'a dit à plusieurs reprises que le traitement était en cours dès que possible, mais je ne l'ai toujours jamais reçu. Fin août, le site a été arrêté pour une « mise à jour » pendant quelques jours et lorsque le site est revenu, ma transaction de retrait manquait. J'ai contacté le site et je n'ai reçu aucune réponse. Puis-je éventuellement obtenir de l'aide à ce sujet ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Username is: "RedL10ns"

    Le nom d'utilisateur est : "RedL10ns"

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear about your problem, Redl10ns. 

    Unfortunately, we can't help you sort it out since the casino does not want to assist us in sorting players' complaints. Our hands are tied and we can't provide any sort of mediation. There are lots of complaints about the withdrawal issue and we couldn't help. 

    You've been waiting since the end of July that's too long. We can advise you to file a complaint to their licensor, they should help you resolve the issue and get your money.

    Please keep us posted. Wish you luck! 

    Désolé d'entendre parler de votre problème, Redl10ns.

    Malheureusement, nous ne pouvons pas vous aider à régler ce problème puisque le casino ne veut pas nous aider à trier les plaintes des joueurs. Nous avons les mains liées et nous ne pouvons assurer aucune sorte de médiation. Il y a beaucoup de plaintes concernant le problème du retrait et nous n'avons pas pu les aider.

    Vous attendez depuis fin juillet, c'est trop long. Nous pouvons vous conseiller de déposer une plainte auprès de leur concédant de licence, ils devraient vous aider à résoudre le problème et à récupérer votre argent.

    S'il-vous-plaît nous garder en alertes. Je te souhaite bonne chance!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Redl10ns,

    Do you get any updates regarding your issue? Please keep us posted. 

    Salut Redl10ns,

    Recevez-vous des mises à jour concernant votre problème ? S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    We haven't got any update from this member. We are going to close this topic. If we get any info from Redl10ns we'll open this case and mark it accordingly.

    Nous n'avons reçu aucune mise à jour de ce membre. Nous allons clôturer ce sujet. Si nous obtenons des informations de Redl10ns, nous ouvrirons ce dossier et le marquerons en conséquence.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino