FERMÉ : [En raison de l'inactivité du demandeur] Le casino Playojo ne paie pas les gains.

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Dernier message fait il y a environ 3 mois par tough_nut
Trayboss6969
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  • Trayboss6969
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  • Original Anglais Traduction Français

    I have been a verified player with playojo for 2 years now. Everytime I attempt to withdrawal I'm asked to verify my account with the same documents already previously verified..

    On May 20th once again asked to verify, after having mu ID documents rejected that were approved a month prior  finally after 24hours or more my account was once again verified.  I proceeded with my withdrawl,  the next day I received an email stating I could not withdrawal via etransfer , although this is the only way I ever deposit,  but okay. So I withdrawal again to much better this time, within about 3 hours my withdrawl is processed.  

    On May 28th I attempted to withdrawal again, once again was asked to verify the same documents verified on may20th. After my ID and address are approved, I'm then asked to verified my debit card, I have never been able to deposit with this card so why I have to verify it when ita never been used for a deposit , not sure,  but again okay.... It's finally approved on May 30th. I do my withdrawl theough much better as I wasn't able to withdrawal via etransfer. The next day get an email saying I can not withdrawl via much better and that I have to withdrawal via etransfer????? This makes zero sense to me.... But ya okay.  So now today day 5 I still have not recieve my pending withdrawal.  In 5 days I have recieved 3 return emails from customer support with the same auto generated message about how there working on my withdrawl. I can not get a real person on the live chat and the robot talks in circles. I have filed a formal complaint, the email I recieved was the same auto generated email I received twice prior, I sent another email asking for my complaint to be escalated to a Manger or supervisor, haven't heard back  that was yesterday.  And iv filed a complaint with resolver and heard nothing back. Please help me withdrawal my winnings... Thank you 

    Je suis un joueur vérifié avec Playojo depuis 2 ans maintenant. Chaque fois que je tente un retrait, on me demande de vérifier mon compte avec les mêmes documents déjà vérifiés précédemment.

    Le 20 mai, j'ai de nouveau demandé de vérifier, après avoir rejeté les documents d'identité mu qui avaient été approuvés un mois auparavant, finalement après 24 heures ou plus, mon compte a été à nouveau vérifié. J'ai procédé à mon retrait, le lendemain j'ai reçu un e-mail indiquant que je ne pouvais pas effectuer de retrait par virement électronique, bien que ce soit la seule façon dont je dépose, mais d'accord. Je me retire donc à nouveau pour bien mieux cette fois, dans environ 3 heures mon retrait est traité.

    Le 28 mai, j'ai tenté à nouveau de me retirer, on m'a encore une fois demandé de vérifier les mêmes documents vérifiés le 20 mai. Une fois ma pièce d'identité et mon adresse approuvées, on me demande de vérifier ma carte de débit. Je n'ai jamais pu effectuer de dépôt avec cette carte, alors pourquoi dois-je la vérifier alors qu'elle n'a jamais été utilisée pour un dépôt, je ne suis pas sûr, mais encore une fois. ok.... C'est finalement approuvé le 30 mai. Je fais bien mieux mon retrait car je n'ai pas pu effectuer de retrait par virement électronique. Le lendemain, je reçois un e-mail disant que je ne peux pas effectuer de retrait via beaucoup mieux et que je dois effectuer un retrait via etransfer ????? Cela n'a aucun sens pour moi... Mais ça va. Alors maintenant, aujourd'hui, jour 5, je n'ai toujours pas reçu mon retrait en attente. En 5 jours, j'ai reçu 3 e-mails de retour du support client avec le même message généré automatiquement sur la manière dont mon retrait était effectué. Je n'arrive pas à avoir une vraie personne sur le chat en direct et le robot parle en rond. J'ai déposé une plainte officielle, l'e-mail que j'ai reçu était le même e-mail généré automatiquement que j'ai reçu deux fois auparavant, j'ai envoyé un autre e-mail demandant que ma plainte soit transmise à un responsable ou à un superviseur, je n'ai pas eu de réponse c'était hier. Et j'ai déposé une plainte auprès du résolveur et je n'ai eu aucune réponse. S'il vous plaît, aidez-moi à retirer mes gains... Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Trayboss6969,

    Sorry to hear you experienced withdrawal delay while playing at Playojo Casino.

    Please send me your casino username via PM so that we could get in touch with the rep and check your account and the withdrawal status.

    Thank you.

     

    Bonjour Trayboss6969 ,

    Désolé d'apprendre que vous avez rencontré un retard de retrait lorsque vous jouiez sur Playojo Casino.

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino par MP afin que nous puissions contacter le représentant et vérifier votre compte et le statut de retrait.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Trayboss6969,

    We are still waiting for your account details. Please private message us your casino username so that we could contact the rep. 

    Bonjour Trayboss6969 ,

    Nous attendons toujours les détails de votre compte. Veuillez nous envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions contacter le représentant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Trayboss6969,

    Since we never received your username we'll close this complaint due to the submitter's inactivity.

    Bonjour Trayboss6969 ,

    Étant donné que nous n'avons jamais reçu votre nom d'utilisateur, nous clôturerons cette réclamation en raison de l'inactivité de l'auteur de la demande.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

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