FERMÉ : [en raison de l'inactivité de l'expéditeur] : PokerStars – Problème de compte

1,232
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 7 mois par njanjam
João74e6
  • Créé par
  • João74e6
  • Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 7 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'ai demandé un retrait le 18/07/2025. Quelques jours plus tard, je l'ai contacté via le chat en direct pour me renseigner sur le paiement.

    Lu

    RÉSOLU : Lucky Owl Casino - Problème de ...

    16 2.08 K
    il y a environ 2 mois
  • Sunny Spins - Bonus sans dépôt exclusif pour l'Oktoberfest Tous les joueurs - US OK ! Montant : 50 $ Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et utiliser le...

    Lu
  • Critique de Dream Royale Bonus sans dépôt : 50 $ sans dépôt Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 200 € + 100 tours Bonus de rechargement : 200 % jusqu'à 1 000 $ L'offre expire : veuillez contacter le...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Dream Roya...

    2 818
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Account closed without reason, alleging that i shared information on my account when this is not true! Want help with it so i can have my account back

    Casino: PokerStars

    Cas #: 3107

    Compte fermé sans raison, sous prétexte d'avoir partagé des informations sur mon compte, alors que c'est faux ! Besoin d'aide pour récupérer mon compte ?

    Casino: PokerStars

    Cas #: 3107

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi João74e6,

    Thank you for reaching out and sharing your experience with the LCB community. We’ll reach out to the casino rep to see what exactly happened regarding the account closure.

    In the meantime, could you please let us know did the casino provided any specific details about the information they claim you shared?  Any additional details you can share will help us better understand your case.

    Thank you

    Salut João74e6 ,

    Merci d'avoir pris contact avec la communauté LCB et d'avoir partagé votre expérience. Nous contacterons le représentant du casino pour savoir exactement ce qui s'est passé concernant la fermeture du compte.

    En attendant, pourriez-vous nous indiquer si le casino a fourni des détails précis sur les informations que vous lui avez communiquées ? Toute information supplémentaire nous aidera à mieux comprendre votre situation.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi João74e6,

    We received a response from the casino representative that the relevant department is working on your case and will be reaching out to you. Could you please update us on the progress?

    Thank you.

    Salut João74e6 ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant que le service concerné travaille sur votre dossier et vous contactera. Pourriez-vous nous tenir informés de l'avancement de votre dossier ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi João74e6,

    Since it's been 48 hours and we haven't heard back from the member, we will mark case #3107 as CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Salut João74e6 ,

    Étant donné que 48 heures se sont écoulées et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous marquerons le dossier n° 3107 comme FERMÉ en raison de l'inactivité de l'auteur de la demande.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino