Hey Community, want to share my story and discuss possibilities of my chances to get my money back)
Ive been playing poker for the past 2 years in Spain and it went pretty well, as I started playing live events of ESPT in Spain and even placed 3rd at ESPT Castellon.
In early February 2024 my account got restricted and i was asked to present all the employment documents and my income, weird right ....
Well, i decided to be polite and showed them that ive been playing live at their EVENTS and winning money and also I am employed, so i presented my work document, my licence that I am a qualified lawyer in the other country and my bank statements with my income!
After 3-4 month of crazy amount of emails and questions from me, I went to play live in end of March in Madrid, where Pokerstars REJECTED ME TO PLAY in any tournament ! THATS WILD! I ask them why and what happend and they said its due to my restricted account. Jesus
Ive never broken any of their policies, not using VPN, not multi account, not other programs, NOTHING. I like the game as it is and actually prefer to play LIVE.
SO eventually at the end of April I got an email. WITHOUT ANY EXPLANATION that my account is now closed.
Honestly, fine, whatever, ill play in other providers, but as it legally must be, return my money that i deposited with my own bank account and everything that i had on my account!
They have asked my for the same documents again!! ive sent them! Its been about a month since!
Its crazy how they can just take your assets and keep them, even tho the account is closed!
ANY IDEAS WHAT CAN I DO?
Best Regards
Daniel G
PokerStars Fermeture injuste et non-remboursement des fonds
- Créé par
- gotedan
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
J'essaie d'encaisser 469 $ au Golden Lady Casino depuis février 2023. J'ai terminé la vérification d'identité et on m'a dit à plusieurs reprises que mon retrait avait été approuvé et qu'il...
LuRÉSOLU : Golden Lady Casino – 400 $ dus ...
15 1.03 Kil y a environ 2 mois -
La pièce gratuite de connexion quotidienne n'est pas créditée pendant deux jours, quel problème dites-moi monsieur ou madame
LuRÉSOLU : Connexion quotidienne
3 443il y a environ 2 mois -
Bonjour Depuis un certain temps, je fais des recherches sur les règles des casinos et sur la manière dont elles fonctionnent dans le cadre de leurs conditions. J'ai récemment découvert que 80%...
Lusystème KYC interconnecté
1 303il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- gotedan
- à May 24, 24, 02:47:13 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Original Traduction traduit parHey Communauté, je veux partager mon histoire et discuter des possibilités de récupérer mon argent)
Je joue au poker depuis 2 ans en Espagne et ça s'est plutôt bien passé, puisque j'ai commencé à jouer aux événements live de l'ESPT en Espagne et que je me suis même classé 3ème à l'ESPT Castellon.
Début février 2024, mon compte a été restreint et on m'a demandé de présenter tous les documents de travail et mes revenus, bizarre non....
Eh bien, j'ai décidé d'être poli et je leur ai montré que j'avais joué en direct lors de leurs ÉVÉNEMENTS et que j'avais gagné de l'argent et que je suis également employé, j'ai donc présenté mon document de travail, ma licence attestant que je suis un avocat qualifié dans l'autre pays et mes relevés bancaires. avec mes revenus !
Après 3-4 mois de quantité folle d'emails et de questions de ma part, je suis allé jouer en live fin mars à Madrid, où Pokerstars M'A REFUSÉ DE JOUER à n'importe quel tournoi ! C'EST SAUVAGE ! Je leur ai demandé pourquoi et ce qui s'était passé et ils ont répondu que c'était dû à mon compte restreint. Jésus
Je n'ai jamais enfreint aucune de leurs politiques, je n'utilise pas de VPN, pas de comptes multiples, pas d'autres programmes, RIEN. J'aime le jeu tel qu'il est et je préfère jouer en LIVE.
Donc finalement, fin avril, j'ai reçu un e-mail. SANS AUCUNE EXPLICATION que mon compte est désormais fermé.
Honnêtement, très bien, peu importe, je ne jouerai pas chez d'autres fournisseurs, mais comme cela doit légalement être le cas, restituez l'argent que j'ai déposé sur mon propre compte bancaire et tout ce que j'avais sur mon compte !
Ils m'ont encore demandé les mêmes documents !! je les ai envoyés ! Cela fait environ un mois depuis !
C'est fou comme ils peuvent simplement prendre vos actifs et les conserver, même si le compte est fermé !
DES IDÉES QUE PUIS-JE FAIRE ?
Cordialement
Daniel G. -
- Répondu par
- Shanna Ermine
- à May 26, 24, 08:24:44 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 13 jours
This just happened to me yesterday and I didnt even get my funds or any of my bonuses
Cela m'est arrivé hier et je n'ai même pas reçu mes fonds ni aucun de mes bonus.
-
- Répondu par
- Bixy
- à May 27, 24, 03:49:38 AM
- Modérateur 4695
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Hi gotedan,
Sorry to hear you experienced issues when playing at PokerStars Casino.
Please private message me your casino username so that we could get in touch with them and try to assist you.
Thank you.
Salut Gotedan ,
Désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes en jouant sur PokerStars Casino.
Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions les contacter et essayer de vous aider.
Merci.
3.3/ 5
-
- Répondu par
- Bixy
- à May 27, 24, 03:54:13 AM
- Modérateur 4695
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Hi Shanna Ermine,
If you wish to contact them, please private message me your casino username. We would like to try to help you and reach out to them.
Bonjour Shanna Ermine ,
Si vous souhaitez les contacter, veuillez m'envoyer en message privé votre nom d'utilisateur du casino. Nous aimerions essayer de vous aider et de les contacter.
-
- Répondu par
- gotedan
- à May 27, 24, 04:19:24 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Hello Bixy, Ill message you, Thank you for help.
Ive tried everythingBonjour Bixy, je vous envoie un message, merci pour votre aide.
J'ai tout essayé -
- Répondu par
- gotedan
- à May 27, 24, 04:20:31 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Did they close your account ? or just restricted it?
Jesus, I dont understand why is it happeningOnt-ils fermé votre compte ? ou simplement le restreindre ?
Jésus, je ne comprends pas pourquoi ça arrive -
- Répondu par
- Bixy
- à May 28, 24, 02:13:14 AM
- Modérateur 4695
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Hi gotedan,
Thanks for sending the casino credentials. We will contact the casino rep and update you as soon as we hear from them.
Salut Gotedan ,
Merci d'avoir envoyé les informations d'identification du casino. Nous contacterons le représentant du casino et vous tiendrons au courant dès que nous aurons de ses nouvelles.
-
- Répondu par
- gotedan
- à May 29, 24, 01:53:46 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
UPDATED: Ive recieved an email that they sent some of my money back...
I won a silver pass before they closed my account and ive been trying to ask them politely to compensate me for the silver pass.
I got an email from them confirming my winning of the Silver pass, it worth 2300 euros.But they act like i never had it ! That is such a scam
Seriously unbelivableMISE À JOUR : J'ai reçu un e-mail m'informant qu'ils m'ont remboursé une partie de mon argent...
J'ai gagné un pass argent avant qu'ils ne ferment mon compte et j'ai essayé de leur demander poliment de me dédommager pour le pass argent.
J'ai reçu un mail de leur part confirmant mon gain du pass Silver, d'une valeur de 2300 euros.Mais ils agissent comme si je ne l'avais jamais eu ! C'est une telle arnaque
Sérieusement incroyable -
- Répondu par
- Bixy
- à May 29, 24, 04:46:20 PM
- Modérateur 4695
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
-
- Répondu par
- gotedan
- à May 30, 24, 03:40:11 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Hello Bixy, so they returned 221 euro that i had on my account, but they are not returning the rest!
And they had not mentioned anything about the rest, even tho i told them about the silver pass that i won, ive invested money in order to win it and had a succesfull tournament. Now they are acting like it never existed.
I mean, i dont care they can close my account, but stealing is crazy at this pointBonjour Bixy, ils m'ont donc rendu 221 euros que j'avais sur mon compte, mais ils ne me rendent pas le reste !
Et ils n'avaient rien mentionné sur le reste, même si je leur ai parlé du Silver Pass que j'avais gagné, que j'avais investi de l'argent pour le gagner et que j'avais réussi un tournoi. Maintenant, ils agissent comme si cela n’avait jamais existé.
Je veux dire, je m'en fiche, ils peuvent fermer mon compte, mais voler est fou à ce stade. -
- Répondu par
- gotedan
- à May 30, 24, 03:43:33 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
-
- Répondu par
- gotedan
- à May 30, 24, 03:46:15 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
-
- Répondu par
- Bixy
- à May 30, 24, 04:10:23 AM
- Modérateur 4695
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Hi gotedan,
Thanks for the update.
We contacted the rep for the rest of payment. Once they reply, we will update you here on the thread.
Salut Gotedan ,
Merci pour la mise à jour.
Nous avons contacté le représentant pour le reste du paiement. Une fois qu'ils auront répondu, nous vous tiendrons au courant ici sur le fil.
-
- Répondu par
- gotedan
- à May 30, 24, 05:32:03 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
I truly appreciate your help!
THANK YOU!J'apprécie vraiment votre aide!
MERCI! -
- Répondu par
- Bixy
- à Jun 04, 24, 04:08:44 PM
- Modérateur 4695
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
-
- Répondu par
- seansen
- à Jun 04, 24, 04:56:23 PM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Honestly use a better provider if you can. PokerStars always seemed rather bare bones and shady to me. Luckily I'm in the US so there's an abundance of solid other choices lol Sorry you gotta deal with a scammy casino being cucks though. That's never fun.
Honnêtement, utilisez un meilleur fournisseur si vous le pouvez. PokerStars m'a toujours semblé plutôt simple et louche. Heureusement, je suis aux États-Unis, donc il y a une abondance d'autres choix solides mdr Désolé, vous devez faire face à un casino frauduleux qui est des cucks. Ce n'est jamais amusant.
-
- Répondu par
- gotedan
- à Jun 13, 24, 07:57:32 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Hello, absolutely nothing, they are not replying to me.... I dont understand why is it happening...
Bonjour, absolument rien, ils ne me répondent pas.... Je ne comprends pas pourquoi ça arrive...
-
- Répondu par
- gotedan
- à Jun 13, 24, 11:55:54 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
I have sent another email to all stars Support emails, i hope it will help in any way
J'ai envoyé un autre e-mail à toutes les étoiles E-mails d'assistance, j'espère que cela vous aidera de quelque manière que ce soit
-
- Répondu par
- Bixy
- à Jun 13, 24, 02:46:48 PM
- Modérateur 4695
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
-
- Répondu par
- gotedan
- à Jun 20, 24, 05:14:24 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Dear Bixy! It finally happened ... they returned all my money! Thank you for your help!!
Unfortunatelly my account is closed, probably because Im Russian, but thats stupid politics....
At least they returned what they owed me.
Thank you a lot for your help and support !!!!Cher Bixy ! C'est finalement arrivé... ils m'ont rendu tout mon argent ! Merci pour votre aide!!
Malheureusement, mon compte est fermé, probablement parce que je suis russe, mais c'est une politique stupide....
Au moins, ils m'ont rendu ce qu'ils me devaient.
Merci beaucoup pour votre aide et votre soutien !!!! -
- Répondu par
- Bixy
- à Jun 20, 24, 05:43:39 AM
- Modérateur 4695
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low