NON RÉSOLU : retrait de Pokiesway.com en attente depuis le 30 mai

2,161
vues
19
réponses
Dernier message fait il y a environ 5 ans par Sydney
Mrgypo
  • Créé par
  • Mrgypo
  • Australia Newbie 4
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour, j'ai gagné une grosse somme d'argent 11072 USD. Je n'arrive pas à joindre le casino, j'ai soumis tous les documents mais ils ne me répondent pas comment je peux retirer l'argent....

    Lu

    RÉSOLU : Norsewin.com

    11 574
    il y a environ 2 mois
  • High Country Casino - Tournoi Freeroll exclusif de Lucha Libre 2 à 500 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Prix garantis : 500 $ Nom du tournoi : Lucha Libre 2 Les 20 meilleurs...

    Lu

    FERMÉ : High Country Casino - Tournoi Fr...

    1 250
    il y a environ 2 mois
  • Vauhdikas Casino - Gouttes et gains Promo valable : du 6 mars 2024 à 19h01 CET/CEST au 5 mars 2025 à 18h59 CET/CEST. Montant des prix : 25 480 000 $. Jeux de tournois : Jeux Pragmatic Play La mise...

    Lu

    Tournois de casino rapides

    1 360
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Pokiesway.com has $3700 pending since 30th May 2019 and after email after email and none stop chat sessions I get the same answer from them. It's pending and it's being processed... 

    On there website they advise it's 24 hours then 3 days to check the wagering requirements since then it says pending.

    I'm not sure what to do from here as there access is very limited and chat always reply with the same thing for any question you have. Saying please contact support via email. Once you do so you don't hear back from anyone unless you bombard them with emails, in which they send one back saying it's being looked at.

    Please help someone as I'm frustrated  to hell  and have no idea what to do with these guys.

    Thanks

    Joe

    Pokiesway.com a 3 700 $ en attente depuis le 30 mai 2019 et après e-mail après e-mail et sessions de chat sans arrêt, j'obtiens la même réponse de leur part. C'est en attente et c'est en cours de traitement...

    Sur leur site Web, ils indiquent qu'il faut 24 heures puis 3 jours pour vérifier les conditions de mise, car il est alors indiqué en attente.

    Je ne sais pas quoi faire à partir d'ici car l'accès y est très limité et le chat répond toujours avec la même chose pour toutes vos questions. En disant, veuillez contacter le support par e-mail. Une fois que vous l'avez fait, vous n'avez de nouvelles de personne, à moins que vous ne les bombardiez d'e-mails, dans lesquels ils en renvoient un en disant que le problème est en cours d'examen.

    S'il vous plaît, aidez quelqu'un car je suis vraiment frustré et je n'ai aucune idée de quoi faire avec ces gars-là.

    Merci

    Joe

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mrgypo,

    Could you please send me your casino username in PM inbox. We don't have Pokiesway.com listed on our site, however we'll try to get in touch with them regarding your withdrawal.

    Bonjour Mrgypo,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP . Pokiesway.com n'est pas répertorié sur notre site, mais nous essaierons de les contacter au sujet de votre retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    These guys have unlicensed Novomatic, Aristocrat games from what I can see from checking their site.

    Ces gars-là ont des jeux Novomatic et Aristocrat sans licence, d'après ce que je peux voir en consultant leur site.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mrgypo,

    Thanks for sending over your casino username. We've sent an email to the casino. As soon as we receive a reply from them, we'll let you know.

    Bonjour Mrgypo,

    Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au casino. Dès que nous recevrons une réponse de leur part, nous vous en informerons.

  • Original Anglais Traduction Français

    I've noticed they changed the withdraw from pending to this as attached... not sure if this is hope or more stuff arounds

    J'ai remarqué qu'ils ont changé le retrait de "en attente" à ceci comme ci-joint... je ne sais pas si c'est de l'espoir ou d'autres choses qui circulent

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mrgypo,

    We wouldn't know what that change would mean in your case. We've sent two emails Pokiesway.com and still haven't received a reply from them.

    Bonjour Mrgypo,

    Nous ne saurions pas ce que ce changement signifierait dans votre cas. Nous avons envoyé deux e-mails à Pokiesway.com et n'avons toujours pas reçu de réponse de leur part.

  • Original Anglais Traduction Français

    Pokiesway.com has $1000 pending since 16th May 2019 and after going to live chat time and time again I get the exact same reply and I've sent email after email and haven't got a reply at all they say we can't resolve via live chat send an email which I do I've sent heaps and no reply.

    They say the withdrawal time is 24 hours to 3 days and I've been waiting a month and a half I don't no what to do.

    Pokiesway.com a 1 000 $ en attente depuis le 16 mai 2019 et après avoir discuté en direct à maintes reprises, je reçois exactement la même réponse et j'ai envoyé e-mail après e-mail et je n'ai pas reçu de réponse du tout, ils disent que nous ne pouvons pas résoudre via le chat en direct, envoyez un e-mail, ce que je fais, j'ai envoyé des tas et aucune réponse.

    Ils disent que le délai de rétractation est de 24 heures à 3 jours et j'attends depuis un mois et demi je ne sais pas quoi faire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for your efforts.

    Yesterday they sent an email advising the were having payment system problems and that they say it's been paid out to me... so I'm waiting today or tomorrow should show if they are telling the truth.

    Stay tuned

    Thank you once again

    Joe

    Merci pour vos efforts.

    Hier, ils ont envoyé un e-mail les informant qu'ils avaient des problèmes avec le système de paiement et qu'ils disaient que l'argent m'avait été payé... donc j'attends aujourd'hui ou demain devrait montrer s'ils disent la vérité.

    Restez à l'écoute

    Merci une fois de plus

    Joe

  • Original Anglais Traduction Français


    I said it before and I repeat: we are very lucky to belong to LCB that give us the necessary help to avoid being cheated, because I am sure that without their intervention the casinos would keep that money and not even notice our claims.


    Je l'ai déjà dit et je le répète : nous avons beaucoup de chance d'appartenir à LCB qui nous apporte l'aide nécessaire pour éviter d'être trompé, car je suis sûr que sans leur intervention les casinos garderaient cet argent et ne s'apercevraient même pas de nos réclamations.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sydney,

    Could you please help with my withdrawal situation?

    Sidney,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider avec ma situation de sevrage ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Brods wrote:

    Sydney,

    Could you please help with my withdrawal situation?

    Hello Brods,

    We don't have Pokiesway.com listed on our site, however we'll try to get in touch with them regarding your withdrawal. Thanks for providing me with your casino username.

     

    Brods a écrit :

    Sidney,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider avec ma situation de sevrage ?

    Bonjour Brods,

    Pokiesway.com n'est pas répertorié sur notre site, mais nous essaierons de les contacter au sujet de votre retrait. Merci de m'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mrgypo and Brods,

    We have received reply from Pokiesway.com regarding your complaints. This is what they replied to us:

    "If the player has any problem, let him ask himself because the info is protected. Also we received his emails and already answered due to his request."

    Unfortunately there's nothing more we can do to help you, since they don't want to disclose any information with us.

    Bonjour Mrgypo et Brods,

    Nous avons reçu une réponse de Pokiesway.com concernant vos plaintes. Voici ce qu'ils nous ont répondu :

    "Si le joueur a un problème, qu'il se pose la question car l'information est protégée. De plus, nous avons reçu ses e-mails et avons déjà répondu à sa demande."

    Malheureusement, nous ne pouvons rien faire de plus pour vous aider, car ils ne veulent nous divulguer aucune information.

  • Original Anglais Traduction Français

    So the money appeared in my account today... couldn't believe it. Thank you for all your efforts.

    L'argent est donc apparu sur mon compte aujourd'hui... je n'arrivais pas à y croire. Merci pour tous vos efforts.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mrgypo,

    That's a great news! Thanks for letting us know.

    Bonjour Mrgypo,

    C'est une excellente nouvelle ! Merci de nous en informer.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm so happy for you that you received your payout, hopefully I will receive mine 

    Je suis tellement heureux pour vous que vous ayez reçu votre paiement, j'espère que je recevrai le mien

  • Original Anglais Traduction Français

    ive received a reply from support and they said it has been forwarded to payouts department so does this mean my status in my transactions will go from awaiting request to processed or something ? I can't believe you received your payout before me Mrgypo because I made the request on 16th May that's 14 days before yours so my payout has to be in my account any day now as I should of received mine before you ! This doesn't look good on pokiesway if they are trying to make a good name for themself but I'll be sure to keep you updated on if it goes in 

    J'ai reçu une réponse du support et ils ont dit qu'elle avait été transmise au service des paiements. Cela signifie-t-il que mon statut dans mes transactions passera d'attente de demande à traitement ou quelque chose comme ça ? Je n'arrive pas à croire que vous ayez reçu votre paiement avant moi Mrgypo car j'ai fait la demande le 16 mai, soit 14 jours avant le vôtre, donc mon paiement doit être sur mon compte d'un jour à l'autre car j'aurais dû recevoir le mien avant vous ! Cela n'a pas l'air bien sur pokiesway s'ils essaient de se faire un bon nom, mais je ne manquerai pas de vous tenir au courant si cela arrive.

  • Original Anglais Traduction Français


    Good news!! I'm glad that the good side has won =), it would be nice if the other player's problem was solved, but step by step.thumbs_up


    Bonnes nouvelles!! Je suis content que le bon côté ait gagné =), ce serait bien si le problème de l'autre joueur était résolu, mais étape par étape. thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    So my request I made on the 16th of May is still awaiting, I'm starting to get frustrated because the guy whom made this post got his payout and he made it on the 30th that's 2 weeks after me and he received his payout and mines still pending 

    Someone please help me out

    Cheers 

    Brods

    Donc ma demande que j'ai faite le 16 mai est toujours en attente, je commence à être frustré car le gars qui a fait ce post a reçu son paiement et il l'a fait le 30 soit 2 semaines après moi et il a reçu son paiement et les miens toujours en attente

    Quelqu'un s'il vous plaît, aidez-moi

    Acclamations

    Brods

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hello Mrgypo and Brods,

    We have received reply from Pokiesway.com regarding your complaints. This is what they replied to us:

    "If the player has any problem, let him ask himself because the info is protected. Also we received his emails and already answered due to his request."

    Unfortunately there's nothing more we can do to help you, since they don't want to disclose any information with us.

    Hello Brods,

    We received a reply from Pokiesway.com on 26th June. I've already posted it previously and tried to send them another email. Unfortunately they don't want to share any info regarding the players' complaints with us.

    Please note that this casino is not listed on our site and there's nothing more we can do about it. 

    Sidney a écrit :

    Bonjour Mrgypo et Brods,

    Nous avons reçu une réponse de Pokiesway.com concernant vos plaintes. Voici ce qu'ils nous ont répondu :

    "Si le joueur a un problème, qu'il se pose la question car l'information est protégée. De plus, nous avons reçu ses e-mails et avons déjà répondu à sa demande."

    Malheureusement, nous ne pouvons rien faire de plus pour vous aider, car ils ne veulent nous divulguer aucune information.

    Bonjour Brods,

    Nous avons reçu une réponse de Pokiesway.com le 26 juin. Je l'ai déjà posté précédemment et j'ai essayé de leur envoyer un autre e-mail. Malheureusement, ils ne veulent partager avec nous aucune information concernant les plaintes des joueurs.

    Veuillez noter que ce casino n'est pas répertorié sur notre site et que nous ne pouvons rien y faire de plus.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
16

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
1

Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt