FERMÉ [En raison de l'inactivité du demandeur] : Casino Posh

1,340
vues
7
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 ans par KingNemo
Starr J
  • Créé par
  • Starr J
  • Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Tournoi hebdomadaire10 000 $ Ce casino est répertorié sur LCB Type de bataille : Pari Mise minimale : 0,1 Devise: Tous Catégorie: Machines à sous Le prix sera crédité sur votre compte USDT...

    Lu

    Entrée gratuite au tournoi quotidien heb...

    2 338
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour chère communauté LCB. J'aimerais clarifier avec vous si mes gains de 100 $ m'ont été retirés de manière équitable. J'ai créé un compte le 9.2.2024, j'ai passé la vérification sans...

    Lu

    RÉSOLU : Le casino Eternalslots a annulé...

    12 987
    il y a environ 2 mois
  • Chère LCB, Je suis un joueur de Kingdom Casino. Je vous écris pour déposer officiellement une plainte concernant la confiscation injuste de 28 924,70 € de mon solde en espèces retirable par...

    Lu

    RÉSOLU : Kingdom Casino (DAMA NV) confis...

    14 731
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    I am writing in regards to Posh Casino. I have been waiting on payout since end of February 2022 and have been contacting them frequently for updates on where my payment is. My withdrawal of 2286 has been confirmed, approved & sent to their processor 14.6.22, after waiting months for that to happen & yet i still haven't received anything. I was asked to send in my bank statements from that date to now to show I haven't received the payment so I did that & still heard nothing other than told to wait. Please can I get some assistance regarding this matter as they are not listening to me & just giving me the same generic answers which are just excuses for delaying sending anything. I am most frustrated dealing with this casino & their continued issues. I would also like to state that my sister' has had the same issues with this casino, after several months received her payment, but not without great difficulty & the same excuses & delays. It doesn't take months to send payments & i have had plenty other casinos pay just fine & within 2 week period, this is unacceptable & no players are playing to be lucky enough to have a win then be expected to wait almost half year to receive what they fairly won. 

    I would appreciate any assistance thankyou. My username is Starrz with POSH CASINO.

    Regards

    T

    Salut,

    J'écris à propos de Posh Casino. J'attends le paiement depuis fin février 2022 et je les contacte fréquemment pour savoir où se trouve mon paiement. Mon retrait de 2286 a été confirmé, approuvé et envoyé à leur processeur le 14.6.22, après avoir attendu des mois que cela se produise et pourtant je n'ai toujours rien reçu. On m'a demandé d'envoyer mes relevés bancaires de cette date à maintenant pour montrer que je n'avais pas reçu le paiement, alors je l'ai fait et je n'ai toujours rien entendu d'autre que d'attendre. S'il vous plaît, puis-je obtenir de l'aide à ce sujet, car ils ne m'écoutent pas et me donnent simplement les mêmes réponses génériques qui ne sont que des excuses pour retarder l'envoi de quoi que ce soit. Je suis très frustré de gérer ce casino et ses problèmes persistants. Je voudrais également préciser que ma sœur a eu les mêmes problèmes avec ce casino, après plusieurs mois de réception de son paiement, mais non sans grandes difficultés et avec les mêmes excuses et retards. Il ne faut pas des mois pour envoyer des paiements et de nombreux autres casinos paient très bien et dans un délai de 2 semaines, c'est inacceptable et aucun joueur ne joue pour avoir la chance de gagner, alors il faudra attendre presque six mois pour y parvenir. recevoir ce qu'ils ont équitablement gagné.

    J'apprécierais toute aide, merci. Mon nom d’utilisateur est Starrz avec POSH CASINO.

    Salutations

    T

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Starr J

    Please be advised that Posh Casino is not listed on our website. However, we will do our best to reach out to them and resolve your withdrawal issue. We have solved some issues in the past. We have reached out to Posh Casino. Keep posted on this forum thread for any potential updates. 

    Bonjour Starr J ,

    Veuillez noter que Posh Casino n'est pas répertorié sur notre site Web. Cependant, nous ferons de notre mieux pour les contacter et résoudre votre problème de retrait. Nous avons résolu certains problèmes dans le passé. Nous avons contacté Posh Casino. Restez informé sur ce fil de discussion pour toute mise à jour potentielle.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Starr J

    UPDATE: We haven't had any luck with establishing a contact with Posh Casino. But we will keep trying. 

    Any luck with your case?

    Bonjour Starr J ,

    MISE À JOUR : Nous n'avons pas eu de chance d'établir un contact avec Posh Casino. Mais nous continuerons d’essayer.

    Avez-vous de la chance avec votre cas ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Starr J

    Do you have any updates for us regarding your case? 

    Bonjour Starr J ,

    Avez-vous des nouvelles à nous faire concernant votre cas ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Starr J

    We received a generic response from Posh Casino that your case has been forwarded to the relevant department. Hopefully they get back to us soon with an official response. 

    Please respond to us and let us know how things are going on your end as we haven't heard back from you a while now. 

    Bonjour Starr J ,

    Nous avons reçu une réponse générique de Posh Casino indiquant que votre cas a été transmis au service concerné. J'espère qu'ils nous répondront bientôt avec une réponse officielle.

    Merci de nous répondre et de nous faire savoir comment les choses se passent de votre côté, car nous n'avons pas reçu de réponse de votre part depuis un moment maintenant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Getting a response, even generic from them is huge... magic man at it again

    Obtenir une réponse, même générique de leur part, est énorme... l'homme magique recommence

  • Original Anglais Traduction Français

    We will unfortunately be CLOSING this case due to submitter inactivity.. 

    Nous allons malheureusement FERMER ce dossier en raison de l'inactivité de l'auteur de la soumission.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
90

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas