FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'auteur de la soumission] : Posh Casino

374
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 mois par JovanaV
stonecoldnuts
  • Créé par
  • stonecoldnuts
  • United States Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 2 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Revue du casino CazWin Bonus d'inscription 100% jusqu'à 500 € Bonus de 2ème dépôt 50% jusqu'à 1 000 € Bonus de 3ème dépôt 75% jusqu'à 1 000 € Bonus de 4ème dépôt 150% jusqu'à 500...

    Lu

    Bonus et promotions du casino CazWin

    2 466
    il y a environ 2 mois
  • J'ai gagné et terminé une promotion samedi dernier (22/06), puisque j'ai gagné 260 $, j'ai rejoué 50 $ et demandé un retrait de 210 $. J'ai des problèmes depuis dimanche dernier et je n'arrive...

    Lu

    RÉSOLU : LuckyOwl Club ne paiera pas les...

    8 767
    il y a environ 2 mois
  • FatPanda Casino - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! 120% jusqu'à 1200$/€ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire à partir de notre lien...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif FatPanda

    1 548
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Currently going through the same nonsense. I have played with them for more than four years. Every withdrawal I've done was paid and all within one month. However, this one is different. I have won more than $3000 this time and there are two separate withdrawals. I am not at 50 business days and nearing 2.5 months. The only excuse I get at this time is "we have escalated this and our payment processor times may vary. Sorry for any inconveniences we have caused." After I get this withdrawal, I will never play with them again.

    Je vis actuellement les mêmes bêtises. Je joue avec eux depuis plus de quatre ans. Chaque retrait que j'ai effectué a été payé et le tout dans un délai d'un mois. Cependant, celui-ci est différent. J'ai gagné plus de 3 000 $ cette fois et il y a deux retraits distincts. Je ne suis pas à 50 jours ouvrables et j'approche de 2,5 mois. La seule excuse que je reçois pour le moment est "nous avons intensifié ce problème et les délais de traitement de nos paiements peuvent varier. Désolé pour les désagréments que nous avons causés." Après avoir obtenu ce retrait, je ne jouerai plus jamais avec eux.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello stonecoldnuts,

    Welcome to LCB.

    Sorry to hear that you are facing this kind of issue.

    Please send us your casino username via private message to reach out to the casino rep and try to assist you.

    Our complaint managers and casino representatives are currently attending the IGB conference in Amsterdam. We will address all complaints promptly after the conference concludes.

    Thank you for your patience.

    Bonjour Stonecoldnuts,

    Bienvenue chez LCB.

    Désolé d'apprendre que vous êtes confronté à ce genre de problème.

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé pour contacter le représentant du casino et essayer de vous aider.

    Nos gestionnaires de plaintes et représentants de casino participent actuellement à la conférence IGB à Amsterdam. Nous traiterons toutes les plaintes rapidement après la fin de la conférence.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello stonecoldnuts,

    Any updates? 

    We're still waiting on your casino username/ID, if you would like us to contact the casino representative and inquire about your case please send it via private message

    Bonjour Stonecoldnuts ,

    Les mises à jour?

    Nous attendons toujours votre nom d'utilisateur/identifiant de casino. Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et vous informons de votre cas, veuillez l'envoyer par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello stonecoldnuts,

    Since we never received your username we'll close this complaint due to the submitter's inactivity.

    Bonjour Stonecoldnuts ,

    Étant donné que nous n'avons jamais reçu votre nom d'utilisateur, nous clôturerons cette réclamation en raison de l'inactivité de l'auteur de la demande.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
67

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
29

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 17 jours
156

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !