FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'auteur de la soumission] : Posh Casino

597
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 mois par JovanaV
stonecoldnuts
  • Créé par
  • stonecoldnuts
  • United States Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 4 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour à tous ! Frères, aidez-moi. Comment influencer ce casino. Tous les documents en excellente résolution, les autres casinos où je ne me suis pas inscrit, sont acceptés partout. MAIS CE...

    Lu
  • Casino Drake Utilisez le code FRIDAY13 pour 13 tours gratuits. Bonne chance !

    Lu

    Casino Drake sans dépôt

    2 553
    il y a environ 2 mois
  • Salut tout le monde ! Bienvenue sur SpinFever , votre terrain de jeu ultime où les derniers et meilleurs jeux prennent vie ! Plongez dans le plaisir avec notre bonus de bienvenue étincelant et...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    5 606
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Currently going through the same nonsense. I have played with them for more than four years. Every withdrawal I've done was paid and all within one month. However, this one is different. I have won more than $3000 this time and there are two separate withdrawals. I am not at 50 business days and nearing 2.5 months. The only excuse I get at this time is "we have escalated this and our payment processor times may vary. Sorry for any inconveniences we have caused." After I get this withdrawal, I will never play with them again.

    Je vis actuellement les mêmes bêtises. Je joue avec eux depuis plus de quatre ans. Chaque retrait que j'ai effectué a été payé et le tout dans un délai d'un mois. Cependant, celui-ci est différent. J'ai gagné plus de 3 000 $ cette fois et il y a deux retraits distincts. Je ne suis pas à 50 jours ouvrables et j'approche de 2,5 mois. La seule excuse que je reçois pour le moment est "nous avons intensifié ce problème et les délais de traitement de nos paiements peuvent varier. Désolé pour les désagréments que nous avons causés." Après avoir obtenu ce retrait, je ne jouerai plus jamais avec eux.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello stonecoldnuts,

    Welcome to LCB.

    Sorry to hear that you are facing this kind of issue.

    Please send us your casino username via private message to reach out to the casino rep and try to assist you.

    Our complaint managers and casino representatives are currently attending the IGB conference in Amsterdam. We will address all complaints promptly after the conference concludes.

    Thank you for your patience.

    Bonjour Stonecoldnuts,

    Bienvenue chez LCB.

    Désolé d'apprendre que vous êtes confronté à ce genre de problème.

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé pour contacter le représentant du casino et essayer de vous aider.

    Nos gestionnaires de plaintes et représentants de casino participent actuellement à la conférence IGB à Amsterdam. Nous traiterons toutes les plaintes rapidement après la fin de la conférence.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello stonecoldnuts,

    Any updates? 

    We're still waiting on your casino username/ID, if you would like us to contact the casino representative and inquire about your case please send it via private message

    Bonjour Stonecoldnuts ,

    Les mises à jour?

    Nous attendons toujours votre nom d'utilisateur/identifiant de casino. Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et vous informons de votre cas, veuillez l'envoyer par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello stonecoldnuts,

    Since we never received your username we'll close this complaint due to the submitter's inactivity.

    Bonjour Stonecoldnuts ,

    Étant donné que nous n'avons jamais reçu votre nom d'utilisateur, nous clôturerons cette réclamation en raison de l'inactivité de l'auteur de la demande.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
96

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
152

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de novembre 2024 : testons les casinos !