RÉSOLU : Le prince Ali ne paie pas

1,600
vues
14
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par MelissaN
Piijjaa
  • Créé par
  • Piijjaa
  • Finland Sr. Newbie 19
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour chère communauté LCB ! Je vous décris la situation. Je me suis inscrit sur le casino Eternalslots, et dès la première promo j'ai rejoué le pari et reçu un retrait de 100$ après...

    Lu
  • Ils ne m'ont toujours pas donné mon paiement, je pense que j'ai sérieusement besoin d'aide :( ils ont dit quelque chose à propos du fait que j'avais une adresse de base de crypto-monnaie et qu'ils...

    Lu

    RÉSOLU : Casino Mega Medusa

    18 2.83 K
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur le casino RockstarWin Sans dépôt – Tours de casino : 5 tours Bonus d'inscription - Tours de casino : 222 tours Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 200 € + 100 tours Bonus de 2ème...

    Lu

    Bonus et promotions du casino RockstarWi...

    1 476
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Won 4000€ at prince ali casino. Account verification was quick, took couple days. I made 2 seperate withdraw both 2000€. First time i made at 14.09, they was cancelled with no reason. I made new ones right away, they was also cancelled with no reason. Made again new ones at 18.09 and still waiting. Every day when i ask in chat i get that same answer, tomorrow it will be accepted. Every day its tomorrow.

    Anybody else has exprience at this casino? 

    Gagné 4000€ au casino Prince Ali. La vérification du compte a été rapide et a pris quelques jours. J'ai fait 2 retraits séparés tous les deux de 2000€. La première fois que j'ai fait à 14h09, ils ont été annulés sans raison. J'en ai fait de nouveaux tout de suite, ils ont aussi été annulés sans raison. J'en ai refait de nouveaux à 18h09 et j'attends toujours. Chaque jour, lorsque je demande dans le chat, j'obtiens la même réponse, demain elle sera acceptée. Chaque jour, c'est demain.

    Quelqu'un d'autre a de l'expérience dans ce casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Pia Pesonen,

    We don't have this casino listed on LCB. However, we can get in touch with them and see if they can assist us. Please private message me your casino username. 

    Bonjour Pia Pesonen,

    Nous n'avons pas ce casino répertorié sur LCB. Cependant, nous pouvons les contacter et voir s'ils peuvent nous aider. S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Pia Pesonen,

    Thanks for sending your username. The casino will be notified. Keep you posted. 

    Bonjour Pia Pesonen,

    Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur. Le casino sera informé. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Took them three days to answer to my documents email.

    I deposited with Skrill, withdrawing via Skrill and they wanted my bank details for no reason and said it's for paying withdrawals. Why, if I withdraw via Skrill.

    Seems they don't accept letter from tax office or bank statements as proof of address. I've recently moved and that's all I have at the moment.

    But reading these comments, I guess it doesnt matter if I get verified or not :)

    Btw, I think they're a sister casino of Magical Spin. They even used Magical Spin in their email template text from verification.

    Live and learn. Next time I'll do my homework a bit better.

    Il leur a fallu trois jours pour répondre à l'e-mail de mes documents.

    J'ai déposé auprès de Skrill, retiré via Skrill et ils ont voulu mes coordonnées bancaires sans raison et ont dit que c'était pour payer les retraits. Pourquoi, si je me retire via Skrill.

    Il semble qu'ils n'acceptent pas les lettres du bureau des impôts ou les relevés bancaires comme preuve d'adresse. J'ai récemment déménagé et c'est tout ce que j'ai pour le moment.

    Mais en lisant ces commentaires, je suppose que cela n'a pas d'importance si je suis vérifié ou non :)

    Au fait, je pense que c'est un casino sœur de Magical Spin. Ils ont même utilisé Magical Spin dans le texte de leur modèle d'e-mail à partir de la vérification.

    Vis et apprend. La prochaine fois, je ferai un peu mieux mes devoirs.

  • Original Anglais Traduction Français

    Update. They accepted 2000€ withdraw and cancelled other, thats because limit is 2500€ at week. Let see does that 2000€ hit my bank account when. 

    I made now another 2000€ withdraw and they told that it Will be accepted next week

    I tried withdraw by skrill 2 times and then bank transfer. 

    Mise à jour. Ils ont accepté un retrait de 2 000 € et en ont annulé d'autres, car la limite est de 2 500 € par semaine. Voyons si ces 2000 € sont arrivés sur mon compte bancaire quand.

    J'ai fait maintenant un retrait supplémentaire de 2 000 € et ils m'ont dit que cela serait accepté la semaine prochaine.

    J'ai essayé de retirer par Skrill 2 fois puis par virement bancaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the update, Piijjaa. 

    Please keep us posted. Hope you'll get your money soon. 

    Merci pour la mise à jour, Piijjaa.

    S'il-vous-plaît nous garder en alertes. J'espère que vous récupérerez bientôt votre argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Piijjaa,

    Have you got any update from the casino regarding the rest of your withdrawal? 

    We sent another reminder but still haven't heard back from them. 

    Bonjour Piijjaa,

    Avez-vous reçu des nouvelles du casino concernant le reste de votre retrait ?

    Nous avons envoyé un autre rappel mais nous n'avons toujours pas eu de réponse de leur part.

  • Original Anglais Traduction Français

    No i havent. I made last withdraw 2007€ last week. Its still In progress

    Non, je ne l'ai pas fait. J'ai effectué mon dernier retrait de 2007 € la semaine dernière. C'est toujours en cours

  • Original Anglais Traduction Français
    Piijjaa wrote:

    No i havent. I made last withdraw 2007€ last week. Its still In progress

    Thanks for letting us know. We'll keep on trying to get in touch with the casino. 

    Piijjaa a écrit :

    Non, je ne l'ai pas fait. J'ai effectué mon dernier retrait de 2007 € la semaine dernière. C'est toujours en cours

    Merci de nous en informer. Nous continuerons d'essayer de contacter le casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Piijjaa,

    We received an email from the casino regarding your case. 

    They state that your first withdrawal did not work because of API modification in Skrill and that they had a lot of issues with this method, that's why they paid you via bank transfer.
    They also confirmed that you asked for a second withdrawal and it would be paid soon. As per their Terms and Conditions, you can withdraw up to 2500 euros per week).

    Please keep us posted. 

    Bonjour Piijjaa,

    Nous avons reçu un e-mail du casino concernant votre cas.

    Ils déclarent que votre premier retrait n'a pas fonctionné à cause d'une modification de l'API dans Skrill et qu'ils ont eu beaucoup de problèmes avec cette méthode, c'est pourquoi ils vous ont payé par virement bancaire.
    Ils ont également confirmé que vous aviez demandé un deuxième retrait et qu’il serait bientôt payé. Conformément à leurs conditions générales, vous pouvez retirer jusqu'à 2 500 euros par semaine).

    S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Earlier today I got email that it Will be accepted today, but nothing yet

    Plus tôt dans la journée, j'ai reçu un e-mail m'informant qu'il serait accepté aujourd'hui, mais rien pour l'instant.

  • Original Anglais Traduction Français
    Piijjaa wrote:

    Earlier today I got email that it Will be accepted today, but nothing yet

    Please be patient, hope you'll get the rest soon. Thanks for letting us know. 

    Piijjaa a écrit :

    Plus tôt dans la journée, j'ai reçu un e-mail m'informant qu'il serait accepté aujourd'hui, mais rien pour l'instant.

    Soyez patient, j'espère que vous aurez bientôt le reste. Merci de nous en informer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Piijjaa,

    Can you please update us regarding your withdrawal? Have you received it yet? 

    Bonjour Piijjaa,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous tenir au courant de votre retrait ? L'avez-vous déjà reçu ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't got any feedback from the player, we contacted the casino and they confirmed that the player received his winnings. We consider this case as resolved. 

    Comme nous n'avons reçu aucun retour du joueur, nous avons contacté le casino et ils ont confirmé que le joueur avait reçu ses gains. Nous considérons ce cas comme résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
96

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas