RÉSOLU : Casino Prince Ali, 7 jours après le traitement du retrait, toujours rien

1,200
vues
15
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 ans par MelissaN
owed91
  • Créé par
  • owed91
  • United Kingdom Newbie 6
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour, je viens d'effacer 600 $/900 $ sur 30 $ de gains paresseux... après même pas de dépôt pour un coup de pouce... J'étais à 220$ qui était en attente de retrait pendant que mon compte...

    Lu

    FERMÉ [En raison du manque de réponse du...

    12 799
    il y a environ 2 mois
  • Casino Betunlim - EURO 2024 Durée : 14.06.2024 - 14.07.2024. Cagnotte : 12 000 € Jouez activement aux machines à sous de football et remportez un prix au classement - les meilleurs attendent de...

    Lu

    Tournois du casino Betunlim

    6 465
    il y a environ 2 mois
  • Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...

    Lu

    Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 1...

    31 10.96 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I recently made the mistake of using prince ali casino, I played on there, had a win of 100 euros and went through a long verification process.

    My withdrawal was processed on the 5th, and I still do not have the funds, their finance department is ignoring my emails and I don't know what to do.

    J'ai récemment commis l'erreur d'utiliser le casino Prince Ali, j'y ai joué, j'ai gagné 100 euros et j'ai suivi un long processus de vérification.

    Mon retrait a été traité le 5 et je n'ai toujours pas les fonds, leur service financier ignore mes e-mails et je ne sais pas quoi faire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi owed91,

    Sorry to hear about your issue. Please note that we don't have this brand listed on LCB. Private message me your casino username and we'll try to get in touch with the casino and see if they assist. 

    Salut due91,

    Désolé d'entendre parler de votre problème. Veuillez noter que cette marque n'est pas répertoriée sur LCB. Envoyez-moi en privé votre nom d'utilisateur du casino et nous essaierons de contacter le casino et de voir s'il vous aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for sharing your account details with us. The casino has been notified. Keep you updated. 

    Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Le casino a été prévenu. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks so much, really hope they pay more attention to you guys than they are doing to me.

    Merci beaucoup, j'espère vraiment qu'ils feront plus attention à vous qu'à moi.

  • Original Anglais Traduction Français
    owed91 wrote:

    Thanks so much, really hope they pay more attention to you guys than they are doing to me.

    I hope they will get back to us soon. Keep you posted. 

    owed91 a écrit :

    Merci beaucoup, j'espère vraiment qu'ils feront plus attention à vous qu'à moi.

    J'espère qu'ils nous répondront bientôt. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah I heard about complaints against this owner. Their first casino is Magicalspin casino and Prince Ali was established earlier this year offering 10 euro freebie.

    Magical spin took my deposit, when I won, they never paid, some issues with payment etc. I closed my account and moved on from them as it was 50 euro only, as it was not worth fighting for to be honest. This was now almost 2 years ago.

    I would advise anyone to stay away.

    I hope you get your money.

    Oui, j'ai entendu parler de plaintes contre ce propriétaire. Leur premier casino est le casino Magicalspin et Prince Ali a été créé plus tôt cette année et offre 10 euros de cadeau.

    Un tour magique a pris mon dépôt, quand j'ai gagné, ils n'ont jamais payé, quelques problèmes de paiement, etc. J'ai fermé mon compte et je suis parti d'eux car il n'était que de 50 euros, car pour être honnête, cela ne valait pas la peine de se battre. C'était il y a presque 2 ans.

    Je conseillerais à quiconque de rester à l'écart.

    J'espère que vous aurez votre argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    They sent me email + text messages with congratulations for my winnings and details stating I would have them within 3 working days, 7 days ago.

    Verification prior to this took 2 weeks of back and forth emails, them asking for certain pieces of identification multiple times (bank details)

    Once I get my winnings I will be closing my account with them permanantly, not worth the stress whatsoever.

    Ils m'ont envoyé des e-mails et des SMS avec des félicitations pour mes gains et des détails indiquant que je les recevrais dans les 3 jours ouvrables, il y a 7 jours.

    La vérification préalable a pris 2 semaines d'échanges d'e-mails, demandant plusieurs fois certaines pièces d'identité (coordonnées bancaires).

    Une fois que j'aurai reçu mes gains, je fermerai mon compte chez eux de manière permanente, cela n'en vaut pas la peine.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for your feedback, owed91. It's good to know the facts about this casino since we don't have it listed on lcb. Hope they will reply to our email and the most importantly pay out your winnings. 

    Merci pour vos commentaires, due91. Il est bon de connaître les faits sur ce casino puisque nous ne l'avons pas répertorié sur lcb. J'espère qu'ils répondront à notre e-mail et, surtout, vous paieront vos gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    It is now 72 hours since I emailed their finance department asking what is going on with my money, still no reply..

    Cela fait maintenant 72 heures que j'ai envoyé un e-mail à leur service financier pour leur demander ce qui se passe avec mon argent, toujours pas de réponse.

  • Original Anglais Traduction Français
    owed91 wrote:

    It is now 72 hours since I emailed their finance department asking what is going on with my money, still no reply..

    Thanks for the update. We still haven't heard back from them.

    We'll send another reminder. 

    owed91 a écrit :

    Cela fait maintenant 72 heures que j'ai envoyé un e-mail à leur service financier pour leur demander ce qui se passe avec mon argent, toujours pas de réponse.

    Merci pour la mise à jour. Nous n'avons toujours pas eu de réponse de leur part.

    Nous vous enverrons un autre rappel.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi owed91,

    We received an update regarding your case:

    We just informed the player that the funds came back today (issue with BIC code) as we proceeded with the next withdrawal.

    Please let us know as soon as you get the money. 

    Salut due91,

    Nous avons reçu une mise à jour concernant votre cas :

    Nous venons d'informer le joueur que les fonds sont revenus aujourd'hui (problème avec le code BIC) alors que nous procédons au prochain retrait.

    S'il vous plaît laissez-nous savoir dès que vous recevez l'argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    I too got this message today, in a response from their customer service team that took 6 days.

    Will update if/when funds are receieved

    Thanks once again for helping.

    J'ai moi aussi reçu ce message aujourd'hui, dans une réponse de leur équipe de service client qui a pris 6 jours.

    Sera mis à jour si/quand les fonds seront reçus

    Merci encore pour votre aide.

  • Original Anglais Traduction Français
    owed91 wrote:

    I too got this message today, in a response from their customer service team that took 6 days.

    Will update if/when funds are receieved

    Thanks once again for helping.

    Glad to hear that. Please keep us posted. 

    owed91 a écrit :

    J'ai moi aussi reçu ce message aujourd'hui, dans une réponse de leur équipe de service client qui a pris 6 jours.

    Sera mis à jour si/quand les fonds seront reçus

    Merci encore pour votre aide.

    Content de l'entendre. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    UPDATE:

    Just received the funds, I have no doubt that without your intervention they would not have paid.

    Thanks so much for all your help.

    MISE À JOUR:

    Je viens de recevoir les fonds, je n'ai aucun doute que sans votre intervention ils n'auraient pas payé.

    Merci beaucoup pour toute votre aide.

  • Original Anglais Traduction Français
    owed91 wrote:

    UPDATE:

    Just received the funds, I have no doubt that without your intervention they would not have paid.

    Thanks so much for all your help.

    Thanks very much for letting us know. Glad it has been sorted. 

    owed91 a écrit :

    MISE À JOUR:

    Je viens de recevoir les fonds, je n'ai aucun doute que sans votre intervention ils n'auraient pas payé.

    Merci beaucoup pour toute votre aide.

    Merci beaucoup de nous l'avoir fait savoir. Heureux que cela ait été réglé.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
76

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 19 jours
175

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !