RÉSOLU : Princesstar Casino, dépôts manquants Aucune aide

2,179
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 9 ans par MelissaN
residenceNelis
  • Créé par
  • residenceNelis
  • Netherlands Sr. Member 408
  • actif la dernière fois il y a environ 2 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J8de Casino - Tournoi Grand Fortune Promo valable jusqu'au 21.08.2025. Cagnotte : 1 000 MYR Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous simplement ici. - Cagnotte : 1. ---- 300 MYR 2.

    Lu

    Tournois du casino J8de

    1 471
    il y a environ 2 mois
  • Europa777 - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 30 tours gratuits sur les jeux bgaming, Gamebeat, Retrogaming, Spinomenal ou Caleta (Veuillez contacter le support en...

    Lu

    FERMÉ : Bonus exclusif sans dépôt Europa...

    1 1.08 K
    il y a environ 2 mois
  • Revue de SlotRush Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 € + 75 tours Bonus de 2e dépôt : 75 % jusqu'à 1 000 € + 50 tours Bonus de 3e dépôt : 75 % jusqu'à 1 000 € Bonus de 4e dépôt : 100 % jusqu'à...

    Lu

    Bonus et promotions SlotRush

    1 507
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Guys!
    i have a really bad issue with Princessstar, i guess it needs more attention because the support isn't really helpful! Last monday 11th of april around 22:38 in the evening i made a deposit of 0.024 btc,
    i was waiting until it will hit my account, but it never did. i contacted them and they told
    me they have problems with Cubits, the company that provide payment solutions, oke that can happen, tuesday noon still nog sign of my money, so i asked is it safe to deposit again, agent told me yes, well oke i send another 0.014 to my address so i can play, waiting and waiting and also this money is still not added, i miss a total of 0.038. i spoke with Cubits they told me they confirmed my deposits to princessstar l, but princessstar is unhelpful and really slow with things, i hope i can get better help trough here!

    Salut les gars!
    J'ai un très gros problème avec Princessstar, je suppose qu'il nécessite plus d'attention car le support n'est pas vraiment utile ! Lundi 11 avril dernier vers 22h38 du soir j'ai effectué un dépôt de 0.024 btc,
    j'attendais que cela arrive sur mon compte, mais ce n'est jamais arrivé. je les ai contactés et ils m'ont dit
    moi, ils ont des problèmes avec Cubits, la société qui fournit des solutions de paiement, ok, cela peut arriver, mardi midi, toujours aucun signe de mon argent, alors j'ai demandé s'il était sécuritaire de déposer à nouveau, l'agent m'a dit oui, ok, j'envoie 0,014 supplémentaire à mon adresse pour que je puisse jouer, attendre et attendre et aussi cet argent n'est toujours pas ajouté, il me manque un total de 0,038. J'ai parlé avec Cubits, ils m'ont dit qu'ils avaient confirmé mes dépôts à Princessstar L, mais Princessstar n'est pas utile et est vraiment lente avec les choses, j'espère pouvoir obtenir une meilleure aide ici !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Niels,

    There is a rep on the forum for this casino,maybe he can help you. The direct casino support thread is HERE.

    Salut Niels,

    Il y a un représentant sur le forum de ce casino, il pourra peut-être vous aider. Le fil de discussion direct du casino est ICI .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, thanks for letting me know ,but last active; 2th Of february, but he also works for Limoplay so i will pm him if he respond.

    Salut, merci de me l'avoir prévenu, mais dernière activité ; 2 février, mais il travaille aussi pour Limoplay donc je lui enverrai un message privé s'il répond.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Niels,

    Fell free to post your complaint there,they get the notifications from that thread I provided you with. If they don't respond we will contact them to look into the issue.

    Salut Niels,

    N'hésitez pas à y poster votre plainte, ils reçoivent les notifications de ce fil de discussion que je vous ai fourni. S'ils ne répondent pas, nous les contacterons pour examiner le problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Relly sorry guys, forgot to update problem was solved some days after! thanks to the rep who helped me a lot! Complaint = Solved:) also thanks lcb!

    Vraiment désolé les gars, le problème oublié de mettre à jour a été résolu quelques jours plus tard ! merci au représentant qui m'a beaucoup aidé ! Plainte = Résolue :) merci également lcb !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Niels.

    That's good news.  thumbs_up Thank you very much for letting us know.  cheesy

    Best regards.

    Salut Niels.

    C'est une bonne nouvelle. thumbs_up Merci beaucoup de nous l'avoir fait savoir. cheesy

    Cordialement.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
419

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 1 mois
191

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

Starzino
Starzino Netherlands il y a environ 2 mois
99

Salut les LCB, Bienvenue chez Starzino , où un tout nouveau monde de divertissement de casino et d'excitation sans fin vous attend ! 🌟 Profitez pleinement dès le premier jour en réclamant votre...
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Starzino