NON RÉSOLU : Problème avec le casino Midas

1,593
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 6 ans par MelissaN
Grandslammer
  • Créé par
  • Grandslammer
  • Germany Newbie 4
  • actif la dernière fois il y a environ 6 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'ai eu une situation similaire avec Lucky Owl Club Casino le 9 mars 2025, que d'autres ont vécue. Lorsque j'ai essayé de créer une demande de retrait, je n'ai pas pu le faire.

    Lu
  • Revue du casino Bet4slot Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 150 €/$ + 150 tours Bonus de 2e dépôt : 55 % jusqu'à 150 €/$ + 100 tours Bonus de 3e dépôt : 100 % jusqu'à 150 €/$ Bonus d'inscription -...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Bet4slot

    1 893
    il y a environ 2 mois
  • Revue du casino BetterWin Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 € + 50 tours gratuits Bonus de remise en argent : 25 % de remise en argent L'offre expire : veuillez contacter le service client pour...

    Lu

    Bonus et promotions du casino BetterWin

    1 344
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    First time playing at this casino and having a terrible experience. So, end of July I started playing here, I was playing Roulette and Craps, it was taking me a while since I had to make a lot of bets in order to complete the wagering requirement for my bonus. But, well, I was not given a chance to get over that. On 7th of August I got an email that informed me that my account was blocked and they kindly would return my deposit. So, I did not get any explanation when they will be done with the investigation, what will happen with the money, nothing…. So, i asked them via email and got no response… For me this is just a very irritating situation - I am playing in the casino and then all of the sudden I get the email that for the reason they won't even tell me my account is blocked. What is going on? How can this even happen???

    C'est la première fois que je joue dans ce casino et je vis une expérience terrible. Donc, fin juillet, j'ai commencé à jouer ici, je jouais à la Roulette et au Craps, cela me prenait du temps car je devais faire beaucoup de paris pour remplir les conditions de mise de mon bonus. Mais bon, je n’ai pas eu la chance de m’en remettre. Le 7 août, j'ai reçu un e-mail m'informant que mon compte était bloqué et qu'ils me rendraient gentiment mon dépôt. Donc, je n’ai reçu aucune explication quand ils auront terminé l’enquête, que se passera-t-il avec l’argent, rien…. Donc, je leur ai demandé par e-mail et je n'ai reçu aucune réponse… Pour moi, c'est juste une situation très irritante - je joue au casino et tout d'un coup, je reçois un e-mail disant que, pour cette raison, ils ne me diront même pas mon le compte est bloqué. Que se passe-t-il? Comment cela peut-il arriver ???

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for sharing this with us, Grandslammer. Sorry to hear about your problem with the casino. I received your message with the username so we're going to notify them and investigate it further. Please keep an eye on this topic. 

    Merci d'avoir partagé cela avec nous, Grandslammer. Désolé d'apprendre votre problème avec le casino. J'ai reçu votre message avec le nom d'utilisateur, nous allons donc les en informer et enquêter plus en détail. Veuillez garder un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Just a quick update. The casino just let us know that they are investigating your case and they'll come back to us with an answer next week. Hope it will be sorted as they promised. 

    Keep you posted. 

    Juste une mise à jour rapide. Le casino nous fait simplement savoir qu'il enquête sur votre cas et il nous reviendra avec une réponse la semaine prochaine. J'espère que cela sera réglé comme ils l'ont promis.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we never get the reply from the casino although we sent them several reminders, we're going to consider this case as UNRESOLVED. 

    Etant donné que nous n'avons jamais reçu de réponse du casino malgré plusieurs rappels, nous allons considérer ce cas comme NON RÉSOLU.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

František Kázmér
František Kázmér Slovakia il y a environ 1 mois
57

Casino Bet4slot Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10...
Casino Bet4slot sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
14

Casino Wazbee - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 50 tours gratuits sur Wild Wild Bet (Mascot Gaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...
Casino Wazbee - Bonus exclusif sans dépôt

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
176

Salut les LCB ! Notre concours mensuel Let's Test Casinos est de retour, et une fois de plus, vous pouvez décider quel casino nous testons ! Chaque mois, nous sélectionnons cinq nouveaux casinos et...
FERMÉ : Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de mai 2025 : testons les casinos !