NON RÉSOLU : Problème avec le casino Midas

2,215
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 7 ans par MelissaN
Grandslammer
  • Créé par
  • Grandslammer
  • Germany Newbie 4
  • actif la dernière fois il y a environ 6 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Quelqu'un a-t-il réussi à retirer de l'argent sur Voltage Casino ? Si oui, comment s'est passée votre expérience avec le processus de retrait ? Était-ce simple et direct ? Avez-vous reçu les fonds...

    Lu

    Casino Voltage Bet (Que pensez-vous de m...

    4 999
    il y a environ 2 mois
  • Revue de Slots Hammer Sports Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 100 € Bonus de rechargement : 50 % jusqu'à 100 € L'offre expire le : veuillez contacter le service client pour obtenir ces...

    Lu

    Bonus et promotions de Slots Hammer Spor...

    1 343
    il y a environ 2 mois
  • iNetBet - Bonus sans dépôt exclusif pour l'Oktoberfest Tous les joueurs - USA OK ! Montant : 25 $ Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et utiliser le code...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    First time playing at this casino and having a terrible experience. So, end of July I started playing here, I was playing Roulette and Craps, it was taking me a while since I had to make a lot of bets in order to complete the wagering requirement for my bonus. But, well, I was not given a chance to get over that. On 7th of August I got an email that informed me that my account was blocked and they kindly would return my deposit. So, I did not get any explanation when they will be done with the investigation, what will happen with the money, nothing…. So, i asked them via email and got no response… For me this is just a very irritating situation - I am playing in the casino and then all of the sudden I get the email that for the reason they won't even tell me my account is blocked. What is going on? How can this even happen???

    C'est la première fois que je joue dans ce casino et je vis une expérience terrible. Donc, fin juillet, j'ai commencé à jouer ici, je jouais à la Roulette et au Craps, cela me prenait du temps car je devais faire beaucoup de paris pour remplir les conditions de mise de mon bonus. Mais bon, je n’ai pas eu la chance de m’en remettre. Le 7 août, j'ai reçu un e-mail m'informant que mon compte était bloqué et qu'ils me rendraient gentiment mon dépôt. Donc, je n’ai reçu aucune explication quand ils auront terminé l’enquête, que se passera-t-il avec l’argent, rien…. Donc, je leur ai demandé par e-mail et je n'ai reçu aucune réponse… Pour moi, c'est juste une situation très irritante - je joue au casino et tout d'un coup, je reçois un e-mail disant que, pour cette raison, ils ne me diront même pas mon le compte est bloqué. Que se passe-t-il? Comment cela peut-il arriver ???

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for sharing this with us, Grandslammer. Sorry to hear about your problem with the casino. I received your message with the username so we're going to notify them and investigate it further. Please keep an eye on this topic. 

    Merci d'avoir partagé cela avec nous, Grandslammer. Désolé d'apprendre votre problème avec le casino. J'ai reçu votre message avec le nom d'utilisateur, nous allons donc les en informer et enquêter plus en détail. Veuillez garder un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Just a quick update. The casino just let us know that they are investigating your case and they'll come back to us with an answer next week. Hope it will be sorted as they promised. 

    Keep you posted. 

    Juste une mise à jour rapide. Le casino nous fait simplement savoir qu'il enquête sur votre cas et il nous reviendra avec une réponse la semaine prochaine. J'espère que cela sera réglé comme ils l'ont promis.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we never get the reply from the casino although we sent them several reminders, we're going to consider this case as UNRESOLVED. 

    Etant donné que nous n'avons jamais reçu de réponse du casino malgré plusieurs rappels, nous allons considérer ce cas comme NON RÉSOLU.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
44

Hello, LCB has been made aware of this online scam/fraud tactic – 18th September 2025. Domain: https://grivanto.com/ ( Registered On: 27.08.
Warning: grivanto.com

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
14

Dream Royale - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis acceptés ! Montant : 100 $ Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , puis utiliser...
Bonus exclusif sans dépôt Dream Royale

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 22 jours
57

Les LCB Awards sont officiellement de retour pour 2025 ! Depuis le lancement de notre toute première édition des Awards en 2022, cet événement est devenu l'une des traditions annuelles les plus...
Concours LCB Awards 2025 : Votez pour le meilleur jeu en ligne ! (6 000 $ de prix en espèces)