Hello everyone!
Problems with Lilibet Casino!
Lilibet Casino has been running a Facebook raffle among their Lilibet Facebook Raffle followers!
There was to be a prize draw on 15 March 2021. There were 60-70 lottery participants,
There were 91 prizes. On March 15, Lilibet Casino deleted their Facebook post with a banner and comments from the lottery participants and wrote in another post. Thank you for the interest and participation in our Facebook Raffle! All the winners were contacted personally. The list of winners was not presented, there is no video of the drawing, it is not known how they conducted the drawing.
No one got in touch with me and the other participants also did not receive feedback from them. So we won nothing! How can you lose in a lottery with 60-70 participants and 91 prizes? I went to the casino and wrote to them in the chat and asked how is this possible? They regretted that I had not won anything in the lottery in which it is impossible to lose! I wrote to them that their lottery is a scam and fake! In the morning I received an email that I won the very last prize of 100 free spins. They thought at night and decided to throw me a bone like a dog 100 free spins with a max withdrawal of 14.22 Euro) They threw these 100 free spins to all participants who wrote them complaints in the comments on Facebook. Lilibet Casino Lottery Lilibet Facebook Raffle 100% Scam!
I have all the correspondence, screenshots and proofs. I demand from Lilibet Casino compensation 1000 euros to my casino account for such a brazen Scam and deception!
RÉSOLU : Problèmes avec Lilibet Casino !
- Créé par
- WWW420XE
- Sr. Newbie 28
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Vegas Casino Online - Tournoi Freeroll exclusif de 500 $ Cai Hong Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Prix garantis : 500 $ Nom du tournoi : Cai Hong Les 20 meilleurs joueurs remportent...
LuFERMÉ : Vegas Casino Online - Tournoi Fr...
5 495il y a environ 2 mois -
À propos de mon offre Compétition de tournois Membres Inside LCB Je ne sais pas s'il y a un concours de machines à sous gratuit ici. Concours de machines à sous gratuit Pour que les membres...
LuOffres de tournois pour les membres LCB ...
2 469il y a environ 2 mois -
Bonjour chère communauté LCB. J'aimerais clarifier avec vous si mes gains de 100 $ m'ont été retirés de manière équitable. J'ai créé un compte le 9.2.2024, j'ai passé la vérification sans...
LuRÉSOLU : Le casino Eternalslots a annulé...
12 958il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- WWW420XE
- à Mar 18, 21, 03:42:16 PM
- Sr. Newbie 28
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Original Traduction traduit parBonjour à tous!
Problèmes avec Lilibet Casino !
Lilibet Casino a organisé un tirage au sort sur Facebook parmi ses abonnés Lilibet Facebook Raffle !
Un tirage au sort devait avoir lieu le 15 mars 2021. Il y avait 60 à 70 participants à la loterie,
Il y avait 91 prix. Le 15 mars, Lilibet Casino a supprimé sa publication sur Facebook avec une bannière et des commentaires des participants à la loterie et a écrit dans une autre publication. Merci pour votre intérêt et votre participation à notre tombola Facebook ! Tous les gagnants ont été contactés personnellement. La liste des gagnants n'a pas été présentée, il n'y a pas de vidéo du tirage au sort, on ne sait pas comment ils ont procédé au tirage au sort.
Personne ne m'a contacté et les autres participants n'ont pas non plus reçu de retour de leur part. Nous n'avons donc rien gagné ! Comment peut-on perdre à une loterie avec 60 à 70 participants et 91 prix ? Je suis allé au casino et je leur ai écrit dans le chat et je leur ai demandé comment est-ce possible ? Ils ont regretté que je n'aie rien gagné à la loterie où il est impossible de perdre ! Je leur ai écrit que leur loterie était une arnaque et un faux ! Dans la matinée, j'ai reçu un e-mail m'informant que j'avais gagné le tout dernier prix de 100 tours gratuits. Ils ont réfléchi la nuit et ont décidé de me jeter un os comme un chien (100 tours gratuits avec un retrait maximum de 14,22 euros). Ils ont lancé ces 100 tours gratuits à tous les participants qui leur ont écrit des plaintes dans les commentaires sur Facebook. Loterie du Casino Lilibet Tirage au sort Facebook Lilibet 100% arnaque !
J'ai toute la correspondance, les captures d'écran et les preuves. J'exige de Lilibet Casino une compensation de 1000 euros sur mon compte casino pour une arnaque et une tromperie aussi effrontée !3/ 5
-
- Répondu par
- WWW420XE
- à Mar 18, 21, 03:44:11 PM
- Sr. Newbie 28
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Off Grid AdventuresLilibet Facebook Raffle!
Like and Share Raffle! Loyalty is royalty!
Keep enjoying the Lilibet Kingdom and follow us on social media to get even more out of it!
At Lilibet Casino, you can see the daily updates/ prize drops / new upcoming bonuses and now an incredible raffle.
How to apply:
Just search Lilibet Casino on Facebook, like the page and share the top publication.
You can also click on this LINK and follow the same steps above.
Prizes:
10 x 1000 € as CASH that you can withdraw instantly.
10 x 500 € as CASH that you can withdraw instantly.
10 x 100 € as CASH that you can withdraw instantly.
10 x 1000 € as Free Bet
10 x 500 € as Free Bet
10 x 100 € as Free Bet10 x 1000 Free Spins on the game GIZA INFINITY REELS™
10 x 500 Free Spins on the game FROST QUEEN JACKPOTS
10 x 100 Free Spins on the game ATLANTIS MEGAWAYS™
On top of that, for the more creative and ‘’royal’’ comment you will receive 500 € CASH, so please be original.
Terms:
Follow us on Facebook and share this post with a comment.
Customers without an account at Lilibet just need to open one and do the same steps, so they can apply to this promo and win.
Only 1 prize per customer.
If your account is not in EUR the prize will be credited in your currency's equivalent.
The draw and the winners will be announced on our Facebook page on 15th March 2021
Aventures hors réseauTirage au sort Facebook Lilibet !
Aimez et partagez la tombola ! La fidélité est une royauté !
Continuez à profiter du Royaume Lilibet et suivez-nous sur les réseaux sociaux pour en profiter encore plus !
Sur Lilibet Casino, vous pouvez voir les mises à jour quotidiennes/les récompenses/les nouveaux bonus à venir et maintenant une tombola incroyable.
Comment s'inscrire:
Recherchez simplement Lilibet Casino sur Facebook, aimez la page et partagez la meilleure publication.
Vous pouvez également cliquer sur ce LIEN et suivre les mêmes étapes ci-dessus.
Prix :
10 x 1000 € en CASH que vous pouvez retirer instantanément.
10 x 500 € en CASH que vous pouvez retirer instantanément.
10 x 100 € en CASH que vous pouvez retirer instantanément.
10 x 1000 € en pari gratuit
10 x 500 € en pari gratuit
10 x 100 € en pari gratuit10 x 1000 tours gratuits sur le jeu GIZA INFINITY REELS™
10 x 500 tours gratuits sur le jeu FROST QUEEN JACKPOTS
10 x 100 tours gratuits sur le jeu ATLANTIS MEGAWAYS™
En plus de cela, pour le commentaire le plus créatif et « royal », vous recevrez 500 € CASH, alors soyez original.
Termes:
Suivez-nous sur Facebook et partagez cette publication avec un commentaire.
Les clients sans compte chez Lilibet doivent simplement en ouvrir un et suivre les mêmes étapes, afin de pouvoir postuler à cette promotion et gagner.
Un seul prix par client.
Si votre compte n'est pas en EUR, le prix sera crédité dans l'équivalent de votre devise.
Le tirage au sort et les gagnants seront annoncés sur notre page Facebook le 15 mars 20213/ 5
-
- Répondu par
- WWW420XE
- à Mar 18, 21, 03:51:00 PM
- Sr. Newbie 28
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Participants' comments on Facebook.
Commentaires des participants sur Facebook.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Mar 18, 21, 03:51:52 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello WWW420XE,
Please send me your casino username to PM inbox and we'll get in touch with the Casino Representative.
Bonjour WWW420XE,
Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP et nous prendrons contact avec le représentant du casino.
-
- Répondu par
- WWW420XE
- à Mar 18, 21, 04:16:52 PM
- Sr. Newbie 28
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hello Sydney!
Sent My login.
Bonjour Sidney !
Envoyé ma connexion.
-
- Répondu par
- WWW420XE
- à Mar 18, 21, 04:21:49 PM
- Sr. Newbie 28
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Chat Transcript with Visitor 49933094
Chat started on 15 Mar 2021, 07:47 PM (GMT+0)
(07:47:23) *** Visitor 49933094 joined the chat ***
(07:47:23) Visitor 49933094: WWW420XE Oleg Chuprakov 12.02.1978
(07:47:29) *** Layla joined the chat ***
(07:47:35) Layla: Hello and thank you for contacting our Customer Support Team. My name is Layla, how may I help you today?
(07:48:10) Visitor 49933094: Is there any Russian support?
(07:48:53) Layla: Not at the moment, but I can use a translator if you would like
(07:50:06) Layla: Not at the moment, but I can use a translator if you would like
(07:50:06) Layla: На данный момент нет, но я могу воспользоваться переводчиком, если вы хотите (переведено)
(07:50:13) Visitor 49933094: What is your Facebook lottery circus? Where is the list of winners?
(07:50:46) Layla: Our Marketing team has contacted them personally today already
(07:50:46) Layla: Наша команда по маркетингу уже связалась с ними лично сегодня. (переведено)
(07:52:07) Visitor 49933094: There were 65 comments, the prizes were 91. Who did you contact? This is a circus.
(07:52:39) Layla: The Marketing team is responsible for the winners, I have no access to that information as a customer support
(07:52:39) Layla: Команда по маркетингу несет ответственность за победителей, у меня нет доступа к этой информации в качестве службы поддержки клиентов. (переведено)
(07:52:49) Layla: May I help you with anything regarding your account, bonuses or payments?
(07:52:49) Layla: Могу я помочь вам с чем-нибудь, касающимся вашей учетной записи, бонусов или платежей? (переведено)
(07:53:38) Visitor 49933094: This is not serious. very bad reviews will be about your casino from players on the Internet.
(07:54:38) Visitor 49933094: I will write about this situation on foreign forums
(07:55:57) Visitor 49933094: https://lcb.org https://www.casinomeister.com/forums/
(07:56:12) Layla: We understand, that you feel like that because you have not been selected, but we have done nothing wrong, it is the marketing team that has already counted the winners and contacted them
(07:56:12) Layla: Мы понимаем, что вы так себя чувствуете, потому что вас не выбрали, но мы не сделали ничего плохого, это команда маркетологов уже подсчитала победителей и связалась с ними. (переведено)
(07:56:37) Visitor 49933094: There were 65 comments, the prizes were 91
(07:57:40) Layla: As any competition, it is not the players who count the winners as they do not have access to all the information
(07:57:40) Layla: Как и в любом соревновании, не игроки подсчитывают победителей, поскольку у них нет доступа ко всей информации. (переведено)
(07:58:07) Visitor 49933094: Your lottery is cheating. I will write about this problem on the forums.
(07:58:29) Visitor 49933094: Your lottery is cheating. I will write about this problem on the forums.
(07:58:41) Visitor 49933094: goodbye
(07:58:50) Layla: Thank you for contacting us! If you have any further questions, don't hesitate to get back to us - we will be happy to assist you! Goodbye
(07:58:50) Layla: Благодарим Вас за обращение к нам! Если у вас возникнут дополнительные вопросы, не стесняйтесь обращаться к нам - мы будем рады вам помочь! До свидания (переведено)
(07:58:56) *** Layla left the chat ***
(08:04:59) *** Visitor 49933094 left the chat ***Transcription du chat avec le visiteur 49933094
Chat commencé le 15 mars 2021, 19:47 (GMT+0)
(07:47:23) *** Le visiteur 49933094 a rejoint le chat ***
(07:47:23) Visiteur 49933094 : WWW420XE Oleg Chuprakov 12/02/1978
(07:47:29) *** Layla a rejoint le chat ***
(07:47:35) Layla : Bonjour et merci d'avoir contacté notre équipe de support client. Je m'appelle Layla, comment puis-je vous aider aujourd'hui ?
(07:48:10) Visiteur 49933094 : Y a-t-il un soutien russe ?
(07:48:53) Layla : Pas pour le moment, mais je peux utiliser un traducteur si vous le souhaitez
(07:50:06) Layla : Pas pour le moment, mais je peux utiliser un traducteur si vous le souhaitez
(07:50:06) Layla : Pas pour le moment, mais je peux utiliser un traducteur si tu veux (traduit)
(07:50:13) Visiteur 49933094 : Quel est votre cirque de loterie sur Facebook ? Où est la liste des gagnants ?
(07:50:46) Layla : Notre équipe marketing les a déjà contactés personnellement aujourd'hui
(07:50:46) Layla : Notre équipe marketing les a déjà contactés personnellement aujourd'hui. (traduit)
(07:52:07) Visiteur 49933094 : Il y a eu 65 commentaires, les prix étaient 91. Qui avez-vous contacté ? C'est un cirque.
(07:52:39) Layla : L'équipe marketing est responsable des gagnants, je n'ai pas accès à ces informations en tant que support client
(07:52:39) Layla : L'équipe marketing est responsable des gagnants, je n'ai pas accès à ces informations en tant que service client. (traduit)
(07:52:49) Layla : Puis-je vous aider avec quoi que ce soit concernant votre compte, vos bonus ou vos paiements ?
(07:52:49) Layla : Puis-je vous aider avec quoi que ce soit concernant votre compte, vos bonus ou vos paiements ? (traduit)
(07:53:38) Visiteur 49933094 : Ce n'est pas grave. de très mauvaises critiques proviendront de votre casino de la part des joueurs sur Internet.
(07:54:38) Visiteur 49933094 : J'écrirai sur cette situation sur des forums étrangers
(07:55:57) Visiteur 49933094 : https://lcb.org https://www.casinomeister.com/forums/
(07:56:12) Layla : Nous comprenons que vous ressentiez cela parce que vous n'avez pas été sélectionné, mais nous n'avons rien fait de mal, c'est l'équipe marketing qui a déjà compté les gagnants et les a contactés
(07:56:12) Layla : Nous comprenons que vous ressentiez cela parce que vous n'avez pas été choisi, mais nous n'avons rien fait de mal, c'est l'équipe marketing qui a déjà compté les gagnants et les a contactés. (traduit)
(07:56:37) Visiteur 49933094 : Il y a eu 65 commentaires, les prix étaient de 91
(07:57:40) Layla : Comme dans toute compétition, ce ne sont pas les joueurs qui comptent les gagnants car ils n'ont pas accès à toutes les informations.
(07:57:40) Layla : Comme dans toute compétition, ce ne sont pas les joueurs qui comptent les gagnants, puisqu'ils n'ont pas accès à toutes les informations. (traduit)
(07:58:07) Visiteur 49933094 : Votre loterie triche. J'écrirai sur ce problème sur les forums.
(07:58:29) Visiteur 49933094 : Votre loterie triche. J'écrirai sur ce problème sur les forums.
(07:58:41) Visiteur 49933094 : au revoir
(07:58:50) Layla : Merci de nous avoir contactés ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de vous aider ! Au revoir
(07:58:50) Layla : Merci de nous avoir contactés ! Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter - nous serons heureux de vous aider ! Au revoir (traduit)
(07:58:56) *** Layla a quitté le chat ***
(08:04:59) *** Le visiteur 49933094 a quitté le chat *** -
- Répondu par
- Sydney
- à Mar 18, 21, 04:22:22 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thank you WWW420XE! We've sent an email to the Casino Representative. Keep you updated.
Merci WWW420XE ! Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Te tenir au courant.
-
- Répondu par
- Diamondzbet
- à Mar 19, 21, 03:07:53 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
A lottery was held on the Lilibet casino Facebook page. As a result of the lottery, it turned out that there were more prizes than reposts. That is, everyone was a winner. On the day of the draw, the lottery post is removed. Then there is a post that they personally contacted the winners. Checking my facebook there are no messages. I am writing on the site in support, they are writing to all the winners, we have already written, we apologize. I speak well, I will write a complaint. In the morning, a letter arrives in the mail, you have won 100 free spins. I asked many lottery participants on Facebook what they answered. They answered - we did not receive anything, and several people also received 100 free spins in the Atlantis Megaways slot. Who wrote in support received 100 spins, who did not write received nothing. Something like this. An outspoken scam.
Une loterie a été organisée sur la page Facebook du casino Lilibet. À la suite de la loterie, il s'est avéré qu'il y avait plus de prix que de republications. Autrement dit, tout le monde était gagnant. Le jour du tirage, le poste de loterie est retiré. Ensuite, il y a un message indiquant qu'ils ont personnellement contacté les gagnants. En vérifiant sur mon Facebook, il n'y a aucun message. J'écris sur le site en soutien, ils écrivent à tous les gagnants, nous avons déjà écrit, nous nous excusons. Je parle bien, j'écrirai une plainte. Le matin, une lettre arrive par la poste, vous avez gagné 100 tours gratuits. J'ai demandé à de nombreux participants à la loterie sur Facebook ce qu'ils avaient répondu. Ils ont répondu : nous n'avons rien reçu et plusieurs personnes ont également reçu 100 tours gratuits sur la machine à sous Atlantis Megaways. Celui qui a écrit pour soutenir a reçu 100 tours, celui qui n’a pas écrit n’a rien reçu. Quelque chose comme ça. Une arnaque flagrante.
3/ 5
-
- Répondu par
- Sydney
- à Mar 19, 21, 04:13:39 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Diamondzbet,
We've already sent an email to the Casino Representative regarding this raffle for WWW420XE. We're waiting for them to respond.
Please send me your casino username to PM inbox and we'll send them an email regarding your prize as well.
Bonjour Diamondzbet,
Nous avons déjà envoyé un e-mail au représentant du casino concernant ce tirage au sort pour WWW420XE. Nous attendons leur réponse.
Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP et nous leur enverrons également un e-mail concernant votre prix.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Mar 19, 21, 05:53:45 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Diamondzbet,
Thanks for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative. Keep you updated.
Bonjour Diamondzbet,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Te tenir au courant.
-
- Répondu par
- skyway
- à Mar 19, 21, 05:41:49 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hello. I was also deceived in this prank. I complied with all the conditions of the contest, but did not receive a message about the win. Although as we know, there were more prizes than participants. Therefore, I believe that the compensation of €1000 will be fair for me and all those who have been deceived in this lottery
Bonjour. J'ai également été trompé dans cette farce. J'ai respecté toutes les conditions du concours, mais je n'ai pas reçu de message concernant le gain. Même si, comme nous le savons, il y a eu plus de prix que de participants. Par conséquent, je crois que l'indemnisation de 1000 € sera juste pour moi et pour tous ceux qui ont été trompés dans cette loterie.
-
- Répondu par
- WWW420XE
- à Mar 20, 21, 01:55:59 AM
- Sr. Newbie 28
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi Sydney, What's the news from Lilibet Casino? They hid in a bunker, there is no courage to be responsible for their actions)
Bonjour Sydney, Quelles sont les nouvelles du Lilibet Casino ? Ils se sont cachés dans un bunker, il n'y a pas de courage pour être responsable de leurs actes)
3/ 5
-
- Répondu par
- SlotMachine
- à Mar 20, 21, 09:48:33 AM
- Jr. Member 88
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
This sounds too good to be true. Anyway, according to the terms, you don't need to post a comment on that post. You only need to like the page and share the post with a comment. I presume you mean that there were 70 comments. However, there might be more than 91 people who liked the page and shared the post. Unfortunately, there is no way to verify that because the post was deleted.
Ça semble trop bon pour être vrai. Quoi qu'il en soit, selon les termes, vous n'avez pas besoin de poster de commentaire sur ce message. Il vous suffit d'aimer la page et de partager la publication avec un commentaire. Je suppose que vous voulez dire qu'il y a eu 70 commentaires. Cependant, il se peut que plus de 91 personnes aient aimé la page et partagé la publication. Malheureusement, il n’y a aucun moyen de le vérifier car le message a été supprimé.
-
- Répondu par
- WWW420XE
- à Mar 20, 21, 11:24:23 AM
- Sr. Newbie 28
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
SlotMachine are you a lawyer for Lilibet casino or who? Read the chat with the support of Lilibet Casino, everything is obvious there.
Why did Lilibet casino remove the lottery post on Facebook if there was a fair drawing?
Where is the list of winners? Where is the video of the random draw? Does this all bother you?
Lottery Lilibet casino 100% SCAM!SlotMachine êtes-vous avocat du casino Lilibet ou qui ? Lisez le chat avec le support de Lilibet Casino, tout y est évident.
Pourquoi le casino Lilibet a-t-il supprimé la publication de loterie sur Facebook s'il y avait un tirage équitable ?
Où est la liste des gagnants ? Où est la vidéo du tirage au sort ? Est-ce que tout cela vous dérange ?
Loterie Lilibet casino 100% ARNAQUE !3/ 5
-
- Répondu par
- WWW420XE
- à Mar 20, 21, 11:34:32 AM
- Sr. Newbie 28
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
If Lilibet Casino had a fair lottery draw, they should have been proud of it on their official Facebook page! What did Lilibet Casino do? They deleted their post!
Only crooks and thieves remove evidence. Is this logical for you?Si Lilibet Casino avait organisé un tirage équitable, ils auraient dû en être fiers sur leur page Facebook officielle ! Qu'a fait Lilibet Casino ? Ils ont supprimé leur message !
Seuls les escrocs et les voleurs suppriment les preuves. Est-ce logique pour vous ?3/ 5
-
- Répondu par
- SlotMachine
- à Mar 20, 21, 02:02:10 PM
- Jr. Member 88
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I agree that it's very suspicious. In any case, if it's a scam, I don't think that you'll be able to get anything more from them.
Je suis d'accord, c'est très suspect. De toute façon, s’il s’agit d’une arnaque, je ne pense pas que vous pourrez en tirer davantage.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Mar 21, 21, 11:47:05 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello WWW420XE,
We still haven't received a reply from Lilibet Casino. They've replied to us that they would look into this and get back to us. We'll keep you updated.
Bonjour WWW420XE,
Nous n'avons toujours pas reçu de réponse de Lilibet Casino. Ils nous ont répondu qu'ils examineraient la question et nous recontacteraient. Nous vous tiendrons au courant.
3/ 5
-
- Répondu par
- WWW420XE
- à Mar 22, 21, 06:56:54 AM
- Sr. Newbie 28
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Obviously, they pull the time in the hope that everything will be forgotten. What can I study there? It has been proven that their lottery was 100% fake! They have no respect for their players to the forum, I think such a casino deserves the labels of ungolant. And on Facebook, I will write a claim on their page, they will not more consider all players for the rams.
Evidemment, ils traînent le temps dans l’espoir que tout soit oublié. Que puis-je y étudier ? Il a été prouvé que leur loterie était 100% fausse ! Ils n'ont aucun respect pour leurs joueurs sur le forum, je pense qu'un tel casino mérite les étiquettes d'ungolant. Et sur Facebook, j'écrirai une réclamation sur leur page, ils ne considéreront plus tous les joueurs pour les béliers.
-
- Répondu par
- Sunsetgirl
- à Mar 22, 21, 07:22:19 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I also got 100 Free Spins on Atlantis Megaways.
I've been waiting for another prize too.J'ai également obtenu 100 tours gratuits sur Atlantis Megaways.
J'attendais aussi un autre prix. -
- Répondu par
- Sydney
- à Mar 22, 21, 07:24:43 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Sunsetgirl,
The Casino Representative has been advised about your complaint as well. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour Sunsetgirl,
Le représentant du casino a également été informé de votre plainte. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
-
- Répondu par
- Diamondzbet
- à Mar 22, 21, 07:29:39 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
It is obvious. They gave everyone free spins who complained about them. I believe this casino should be blacklisted. This fake lottery will never be forgotten.
Il est évident. Ils ont donné des tours gratuits à tous ceux qui s’en plaignaient. Je pense que ce casino devrait être mis sur liste noire. Cette fausse loterie ne sera jamais oubliée.
-
- Répondu par
- Lilibet
- à Mar 22, 21, 07:37:51 AM
- Représentant du casino 5
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Dear WWW420XE,
Thank you all for your interest in our Facebook raffle and your feedback.
We would like to clarify that the post has not been deleted its still public on our Facebook page.
I would like to highlight that you have already been given a price from the raffle. It is, as specified – a raffle, so the participants do not choose their prices. We welcome you to check your Lilibet account and make use of it.We can ensure you that we have given prices to the qualifying players but decided it is best not to write their names and usernames publicly as a means of security.
In case some other players that has share/like the post within the time frame of the promo, we encourage them to contact us in support@lilibet.com, so we can double check about their prices.
Kind regards,
Lilibet TeamCher WWW420XE,
Merci à tous pour votre intérêt pour notre tombola Facebook et vos commentaires.
Nous tenons à préciser que la publication n'a pas été supprimée et qu'elle est toujours publique sur notre page Facebook.
Je tiens à souligner que vous avez déjà reçu un prix du tirage au sort. Il s'agit, comme précisé, d'un tirage au sort, les participants ne choisissent donc pas leurs prix. Nous vous invitons à vérifier votre compte Lilibet et à l'utiliser.Nous pouvons vous assurer que nous avons donné les prix aux joueurs qualifiés, mais que nous avons décidé qu'il était préférable de ne pas écrire publiquement leurs noms et noms d'utilisateur par mesure de sécurité.
Si d'autres joueurs partagent/aiment la publication pendant la période de promotion, nous les encourageons à nous contacter à support@lilibet.com, afin que nous puissions vérifier leurs prix.
Cordialement,
L'équipe Lilibet -
- Répondu par
- Lilibet
- à Mar 22, 21, 07:40:42 AM
- Représentant du casino 5
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Sunsetgirl,
It was one of the prizes of the raffle and the players cannot chose what they will receive. As you have already been credited with the 100 free spins, we invite you to enjoy them at Lilibet.
Regards,
Lilibet Team
Salut Sunsetgirl,
C'était l'un des prix de la tombola et les joueurs ne peuvent pas choisir ce qu'ils recevront. Comme vous avez déjà été crédité des 100 tours gratuits, nous vous invitons à en profiter chez Lilibet.
Salutations,
L'équipe Lilibet
-
- Répondu par
- Diamondzbet
- à Mar 22, 21, 07:46:20 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Lilibet wrote:
Dear WWW420XE,
Thank you all for your interest in our Facebook raffle and your feedback.
We would like to clarify that the post has not been deleted its still public on our Facebook page.
I would like to highlight that you have already been given a price from the raffle. It is, as specified – a raffle, so the participants do not choose their prices. We welcome you to check your Lilibet account and make use of it.We can ensure you that we have given prices to the qualifying players but decided it is best not to write their names and usernames publicly as a means of security.
In case some other players that has share/like the post within the time frame of the promo, we encourage them to contact us in support@lilibet.com, so we can double check about their prices.
Kind regards,
Lilibet Team
I wrote to everyone who participated in your lottery on facebook. Those who complained about you received 100 free spins, the rest did not receive anything. Do you want me to post my message history here?Lilibet a écrit :Cher WWW420XE,
Merci à tous pour votre intérêt pour notre tombola Facebook et vos commentaires.
Nous tenons à préciser que la publication n'a pas été supprimée et qu'elle est toujours publique sur notre page Facebook.
Je tiens à souligner que vous avez déjà reçu un prix du tirage au sort. Il s'agit, comme précisé, d'un tirage au sort, les participants ne choisissent donc pas leurs prix. Nous vous invitons à vérifier votre compte Lilibet et à l'utiliser.Nous pouvons vous assurer que nous avons donné les prix aux joueurs qualifiés, mais que nous avons décidé qu'il était préférable de ne pas écrire publiquement leurs noms et noms d'utilisateur par mesure de sécurité.
Si d'autres joueurs partagent/aiment la publication pendant la période de promotion, nous les encourageons à nous contacter à support@lilibet.com, afin que nous puissions vérifier leurs prix.
Cordialement,
L'équipe Lilibet
J'ai écrit à tous ceux qui ont participé à votre loterie sur Facebook. Ceux qui se sont plaints de vous ont reçu 100 tours gratuits, les autres n’ont rien reçu. Voulez-vous que je publie l'historique de mes messages ici ? -
- Répondu par
- Diamondzbet
- à Mar 22, 21, 07:47:34 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Lilibet wrote:
Hi Sunsetgirl,
It was one of the prizes of the raffle and the players cannot chose what they will receive. As you have already been credited with the 100 free spins, we invite you to enjoy them at Lilibet.
Regards,
Lilibet Team
Oh god, I find it funny. They gave free spins again. It's time for you to be blacklisted.Lilibet a écrit :Salut Sunsetgirl,
C'était l'un des prix de la tombola et les joueurs ne peuvent pas choisir ce qu'ils recevront. Comme vous avez déjà été crédité des 100 tours gratuits, nous vous invitons à en profiter chez Lilibet.
Salutations,
L'équipe Lilibet
Oh mon Dieu, je trouve ça drôle. Ils ont encore donné des tours gratuits. Il est temps pour vous d'être mis sur liste noire. -
- Répondu par
- Diamondzbet
- à Mar 22, 21, 07:52:39 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Provide a list of all participants who have received prizes to the administrator.
Fournissez une liste de tous les participants qui ont reçu des prix à l'administrateur.
-
- Répondu par
- Diamondzbet
- à Mar 22, 21, 07:54:17 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
The administrator will contact the participants personally on Facebook and confirm or deny your information.
L'administrateur contactera personnellement les participants sur Facebook et confirmera ou infirmera vos informations.
-
- Répondu par
- Sunsetgirl
- à Mar 22, 21, 07:58:18 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I didn't get another 100 free spins.
Je n'ai pas obtenu 100 tours gratuits supplémentaires.
-
- Répondu par
- Diamondzbet
- à Mar 22, 21, 08:02:55 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Provide the administrator with time-stamped proof of prize delivery.
Fournir à l'administrateur une preuve horodatée de la remise du prix.
-
- Répondu par
- Diamondzbet
- à Mar 22, 21, 08:04:32 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Sunsetgirl wrote:
I didn't get another 100 free spins.
Ahahahah, its scam casino. 100% argument.
Sunsetgirl a écrit :Je n'ai pas obtenu 100 tours gratuits supplémentaires.
Ahahahah, c'est un casino frauduleux. Argumentation à 100%.
-
- Répondu par
- WWW420XE
- à Mar 22, 21, 08:22:10 AM
- Sr. Newbie 28
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
All participants won only 100 free spins for you, there were only 10 of these prizes!
How is this possible? Is everything okay with your logic? An obvious lie from you.
Your lottery is 1000% FAKE! You know this very well, your Mom brought you up very badly, taught you only lies! Compensate me 1000 euros for your deception, I do not need your 100 free spins, I will not play them. What can I win from them, 1250 rubles? (14.07 Euro) You did not give us the opportunity to honestly participate in the drawing in which there were prizes not only 100 free spins.
I had every chance to win 1000-500 euros. You haven't played a fair video game with a random drop. Therefore, such an amount of compensation. Your lottery FAKE!Tous les participants n'ont gagné que 100 tours gratuits pour vous, il n'y avait que 10 de ces prix !
Comment est-ce possible? Est-ce que tout va bien avec votre logique ? Un mensonge évident de votre part.
Votre loterie est 1000% FAUX ! Tu le sais très bien, ta Maman t'a très mal élevé, elle ne t'a appris que des mensonges ! Compensez-moi 1000 euros pour votre tromperie, je n'ai pas besoin de vos 100 tours gratuits, je ne les jouerai pas. Que puis-je gagner avec eux, 1250 roubles ? (14,07 euros) Vous ne nous avez pas donné l'opportunité de participer honnêtement au tirage au sort dans lequel il y avait des prix non seulement 100 tours gratuits.
J'avais toutes les chances de gagner entre 1000 et 500 euros. Vous n'avez pas joué à un jeu vidéo équitable avec une chute aléatoire. Par conséquent, un tel montant d’indemnisation. Votre loterie FAUX ! -
- Répondu par
- WWW420XE
- à Mar 22, 21, 08:25:32 AM
- Sr. Newbie 28
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Lilibet wrote:
Dear WWW420XE,
Thank you all for your interest in our Facebook raffle and your feedback.
We would like to clarify that the post has not been deleted its still public on our Facebook page.
I would like to highlight that you have already been given a price from the raffle. It is, as specified – a raffle, so the participants do not choose their prices. We welcome you to check your Lilibet account and make use of it.We can ensure you that we have given prices to the qualifying players but decided it is best not to write their names and usernames publicly as a means of security.
In case some other players that has share/like the post within the time frame of the promo, we encourage them to contact us in support@lilibet.com, so we can double check about their prices.
Kind regards,
Lilibet Team
All participants won only 100 free spins for you, there were only 10 of these prizes!
How is this possible? Is everything okay with your logic? An obvious lie from you.
Your lottery is 1000% FAKE! You know this very well, your Mom brought you up very badly, taught you only lies! Compensate me 1000 euros for your deception, I do not need your 100 free spins, I will not play them. What can I win from them, 1250 rubles? (14.07 Euro) You did not give us the opportunity to honestly participate in the drawing in which there were prizes not only 100 free spins.
I had every chance to win 1000-500 euros. You haven't played a fair video game with a random drop. Therefore, such an amount of compensation. Your lottery FAKE!Lilibet a écrit :Cher WWW420XE,
Merci à tous pour votre intérêt pour notre tombola Facebook et vos commentaires.
Nous tenons à préciser que la publication n'a pas été supprimée et qu'elle est toujours publique sur notre page Facebook.
Je tiens à souligner que vous avez déjà reçu un prix du tirage au sort. Il s'agit, comme précisé, d'un tirage au sort, les participants ne choisissent donc pas leurs prix. Nous vous invitons à vérifier votre compte Lilibet et à l'utiliser.Nous pouvons vous assurer que nous avons donné les prix aux joueurs qualifiés, mais que nous avons décidé qu'il était préférable de ne pas écrire publiquement leurs noms et noms d'utilisateur par mesure de sécurité.
Si d'autres joueurs partagent/aiment la publication pendant la période de promotion, nous les encourageons à nous contacter à support@lilibet.com, afin que nous puissions vérifier leurs prix.
Cordialement,
L'équipe Lilibet
Tous les participants n'ont gagné que 100 tours gratuits pour vous, il n'y avait que 10 de ces prix !
Comment est-ce possible? Est-ce que tout va bien avec votre logique ? Un mensonge évident de votre part.
Votre loterie est 1000% FAUX ! Tu le sais très bien, ta Maman t'a très mal élevé, elle ne t'a appris que des mensonges ! Compensez-moi 1000 euros pour votre tromperie, je n'ai pas besoin de vos 100 tours gratuits, je ne les jouerai pas. Que puis-je gagner avec eux, 1250 roubles ? (14,07 euros) Vous ne nous avez pas donné l'opportunité de participer honnêtement au tirage au sort dans lequel il y avait des prix non seulement 100 tours gratuits.
J'avais toutes les chances de gagner entre 1000 et 500 euros. Vous n'avez pas joué à un jeu vidéo équitable avec une chute aléatoire. Par conséquent, un tel montant d’indemnisation. Votre loterie FAUX ! -
- Répondu par
- Sydney
- à Mar 22, 21, 08:26:19 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello WWW420XE, Diamondzbet and Sunsetgirl,
We've requested the evidence from the Casino Representative. We'll keep you updated.
Bonjour WWW420XE, Diamondzbet et Sunsetgirl,
Nous avons demandé des preuves au représentant du casino. Nous vous tiendrons au courant.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Mar 22, 21, 08:35:51 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Diamondzbet,
You had duplicate accounts on the LCB forum, therefore your accounts have been deleted. We're no longer going to look into your complaint since this is forbidden.
Bonjour Diamondzbet,
Vous aviez des comptes en double sur le forum LCB, vos comptes ont donc été supprimés. Nous n'examinerons plus votre plainte puisque cela est interdit.
-
- Répondu par
- skyway
- à Mar 24, 21, 10:46:18 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
A spokesman is asking everyone to contact by mail. Although it was written on Facebook that they would contact the winners themselves. No one contacted me like everyone else. All the conditions of the contest were fulfilled by me. Representative, give a list of winners and proof that you contacted them.
Un porte-parole demande à chacun de nous contacter par courrier. Bien qu'il ait été écrit sur Facebook qu'ils contacteraient eux-mêmes les gagnants. Personne ne m'a contacté comme tout le monde. Toutes les conditions du concours ont été remplies par moi. Représentant, donnez une liste des gagnants et la preuve que vous les avez contactés.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Mar 24, 21, 04:40:56 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello skyway,
The Casino Representative says if someone did not receive their prize (for example if they didn’t find that player in their system), they can contact the casino at support@lilibet.com and they’ll make sure to credit them with the prize.
Bonjour skyway,
Le représentant du casino indique que si quelqu'un n'a pas reçu son prix (par exemple s'il n'a pas trouvé ce joueur dans son système), il peut contacter le casino à support@lilibet.com et s'assurera de lui créditer le prix. .
-
- Répondu par
- skyway
- à Mar 25, 21, 04:50:38 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I contacted the support team. They said I won a freebet of €100 (9000 rub).I bet and won the 7830 RUB. I put on a conclusion and today I received a letter that my account is updated and I can withdraw a maximum of 1250 rub. In this draw were also freebetes with a larger sum. What's the point of such expensive freebetes if the maximum withdrawal is limited to the sum of €25 Or 1250 rub. I still believe that this lottery is a hoax. And I demand that I return my winnings in full.
J'ai contacté l'équipe d'assistance. Ils ont dit que j'avais gagné un pari gratuit de 100 € (9 000 roubles). J'ai parié et j'ai gagné 7 830 RUB. J'ai mis une conclusion et aujourd'hui j'ai reçu une lettre indiquant que mon compte est mis à jour et que je peux retirer un maximum de 1250 roubles. Dans ce tirage au sort, il y avait également des paris gratuits avec une somme plus importante. Quel est l'intérêt de paris gratuits aussi coûteux si le retrait maximum est limité à la somme de 25 € ou 1250 roubles. Je crois toujours que cette loterie est un canular. Et j'exige que je restitue l'intégralité de mes gains.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Mar 25, 21, 05:03:38 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello skyway,
There's nothing we can do regarding the Promotion Terms and Conditions. They can have any max withdrawal limit from the prizes that they want.
Have you tried to contact their support regarding this?
Bonjour skyway,
Nous ne pouvons rien faire concernant les conditions générales de la promotion. Ils peuvent avoir n’importe quelle limite maximale de retrait des prix qu’ils souhaitent.
Avez-vous essayé de contacter leur support à ce sujet ?
-
- Répondu par
- WWW420XE
- à Mar 25, 21, 08:03:02 AM
- Sr. Newbie 28
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
No one won a prize with real money at Lilibet Casino)
Everyone won either Free Spins or Free Bet. This is an obvious deception!
I still claim 1000 Euro compensation from Lilibet Casino.Personne n'a gagné de prix avec de l'argent réel sur Lilibet Casino)
Tout le monde a gagné soit des tours gratuits, soit un pari gratuit. C'est une tromperie évidente !
Je réclame toujours 1000 euros d'indemnisation à Lilibet Casino.3/ 5
-
- Répondu par
- Sydney
- à Mar 25, 21, 09:07:36 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello WWW420XE,
The Casino Representative says if someone did not receive their prize (for example if they didn’t find that player in their system), they can contact the casino at support@lilibet.com and they’ll make sure to credit them with the prize.
When it comes to the T&C's, this is what their T&C's state:
3.7.3. Lilibet has the right to withdraw any bonus offer at any stage.
3.7.4. In the event of a dispute, the decision made by Lilibet’s administration is final and non-negotiable.
It is, as specified – a raffle, so the participants do not get to choose their prices.
Therefore, there's nothing we can do to assist you with this case further. The casino reserves the right to distribute the prizes as per their own decision.
Bonjour WWW420XE,
Le représentant du casino indique que si quelqu'un n'a pas reçu son prix (par exemple s'il n'a pas trouvé ce joueur dans son système), il peut contacter le casino à support@lilibet.com et s'assurera de lui créditer le prix. .
En ce qui concerne les CGV, voici ce que disent leurs CGV :
3.7.3. Lilibet a le droit de retirer toute offre de bonus à tout moment.
3.7.4. En cas de litige, la décision prise par l'administration de Lilibet est définitive et non négociable.
Il s'agit, comme précisé, d'un tirage au sort, les participants ne peuvent donc pas choisir leurs prix.
Par conséquent, nous ne pouvons rien faire pour vous aider davantage dans cette affaire. Le casino se réserve le droit de distribuer les prix selon sa propre décision.
-
- Répondu par
- WWW420XE
- à Mar 25, 21, 09:29:06 AM
- Sr. Newbie 28
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Sydney wrote:
Hello WWW420XE,
The Casino Representative says if someone did not receive their prize (for example if they didn’t find that player in their system), they can contact the casino at support@lilibet.com and they’ll make sure to credit them with the prize.
When it comes to the T&C's, this is what their T&C's state:
3.7.3. Lilibet has the right to withdraw any bonus offer at any stage.
3.7.4. In the event of a dispute, the decision made by Lilibet’s administration is final and non-negotiable.
It is, as specified – a raffle, so the participants do not get to choose their prices.
Therefore, there's nothing we can do to assist you with this case further. The casino reserves the right to distribute the prizes as per their own decision.
All clear! Lilibet casino are your partners, you get income from them and take the position of Lilibet casino more.
It is obvious to everyone and you also understand that the Lilibet Casino Lottery was Fake! Nobody won prizes with real money. No winners list, no video draw. I recommend everyone not to play at this casino if you don't want problems.Sidney a écrit :Bonjour WWW420XE,
Le représentant du casino indique que si quelqu'un n'a pas reçu son prix (par exemple s'il n'a pas trouvé ce joueur dans son système), il peut contacter le casino à support@lilibet.com et s'assurera de lui créditer le prix. .
En ce qui concerne les CGV, voici ce que disent leurs CGV :
3.7.3. Lilibet a le droit de retirer toute offre de bonus à tout moment.
3.7.4. En cas de litige, la décision prise par l'administration de Lilibet est définitive et non négociable.
Il s'agit, comme précisé, d'un tirage au sort, les participants ne peuvent donc pas choisir leurs prix.
Par conséquent, nous ne pouvons rien faire pour vous aider davantage dans cette affaire. Le casino se réserve le droit de distribuer les prix selon sa propre décision.
Tout est clair! Le casino Lilibet sont vos partenaires, vous en tirez des revenus et prenez davantage la position du casino Lilibet.
C’est une évidence pour tout le monde et vous comprenez également que la Loterie du Casino Lilibet était fausse ! Personne n’a gagné de prix avec de l’argent réel. Pas de liste des gagnants, pas de tirage au sort vidéo. Je recommande à tout le monde de ne pas jouer dans ce casino si vous ne voulez pas de problèmes.3/ 5
-
- Répondu par
- Sydney
- à Mar 25, 21, 09:41:14 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello WWW420XE,
First of all, we are not taking any sides when we are dealing with the complaints on the forum. If this wasn't the case, we wouldn't have so many rogue casino reports and casinos with warnings.
We've been provided with the evidence showing that they've distributed the prizes to the players starting from the lowest prize and going upwards. There's nothing we can do in terms of how they will distribute the prizes. The Casino Representative also admitted they are still missing some winners' usernames and asked everyone who still hasn't received the prize to contact them directly.
According to their T&C's which I've already stated in my previous post:
3.7.3. Lilibet has the right to withdraw any bonus offer at any stage.
3.7.4. In the event of a dispute, the decision made by Lilibet’s administration is final and non-negotiable.
The decision made by Lilibet's administration is final when it comes to the bonuses given.
This promotion hasn't been advertised on the LCB forum and we're not responsible for any changes or T&C's of that promotion.
Bonjour WWW420XE,
Tout d’abord, nous ne prenons aucun parti lorsque nous traitons les plaintes sur le forum. Si ce n’était pas le cas, nous n’aurions pas autant de rapports de casinos malveillants et de casinos avec des avertissements.
Nous avons reçu des preuves démontrant qu'ils ont distribué les prix aux joueurs en commençant par le prix le plus bas et en remontant. Nous ne pouvons rien faire quant à la manière dont ils distribueront les prix. Le représentant du casino a également admis qu'il manquait encore les noms d'utilisateur de certains gagnants et a demandé à tous ceux qui n'ont toujours pas reçu le prix de les contacter directement.
D'après leurs CGV que j'ai déjà indiqué dans mon post précédent :
3.7.3. Lilibet a le droit de retirer toute offre de bonus à tout moment.
3.7.4. En cas de litige, la décision prise par l'administration de Lilibet est définitive et non négociable.
La décision prise par l'administration de Lilibet est définitive en ce qui concerne les primes accordées.
Cette promotion n'a pas été annoncée sur le forum LCB et nous ne sommes pas responsables des modifications ou des conditions générales de cette promotion.
-
- Répondu par
- SlotMachine
- à Mar 25, 21, 09:49:44 AM
- Jr. Member 88
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
skyway wrote:
I contacted the support team. They said I won a freebet of €100 (9000 rub).I bet and won the 7830 RUB.This is proof that someone won a prize, and not everyone who won a prize got 100 free spins. Thank you for the information.
skyway a écrit :
J'ai contacté l'équipe d'assistance. Ils ont dit que j'avais gagné un pari gratuit de 100 € (9 000 roubles). J'ai parié et j'ai gagné 7 830 RUB.C'est la preuve que quelqu'un a gagné un prix, et tous ceux qui ont gagné un prix n'ont pas reçu 100 tours gratuits. Merci pour l'information.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Mar 25, 21, 04:09:19 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello WWW420XE,
You've created two accounts on the LCB forum from the same IP address and you know it is not allowed to have duplicate accounts.
Before you start pointing fingers, make sure your hands are clean.
This topic will now be closed. We consider this complaint resolved.
Bonjour WWW420XE,
Vous avez créé deux comptes sur le forum LCB à partir de la même adresse IP et vous savez qu'il n'est pas permis d'avoir des comptes en double.
Avant de commencer à pointer du doigt, assurez-vous que vos mains sont propres.
Ce sujet sera désormais clos. Nous considérons cette plainte résolue.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas