I've got a big problem with 3 of the 100s of sportsbooks + casinos they have, but lcb doesn't have one entire Progressplay representative, is that right?
RÉSOLU : Progressplay et leurs sites
- Créé par
- Cicadasinthetrees78
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Casino Trip2Vip – Des gains et des pertes Promo valable : 05.04.2024 . - 06.06.2025. Montant du prix : 25 480 000 € Mise minimale : 0,04 € Jeux participatifs : jeu pragmatique
LuTournois du casino Trip2Vip
4 342il y a environ 2 mois -
Bonjour chers utilisateurs, Bienvenue sur Cristal Poker où vous pouvez tout trouver au même endroit : Casino, Casino en direct, SportBook, Poker, Crash & Fast Games, Virtual Sport & Races !...
LuFil de discussion sur le support et les ...
4 1.37 Kil y a environ 2 mois -
Concours de captures d'écran du groupe Bragg - Gagnez une part de 750 EUR Fin du concours : 09 septembre 2024. Savourez une journée ensoleillée et une ambiance paisible et rustique dans l'ancienne...
LuFERMÉ : Concours de captures d'écran du ...
39 2.45 Kil y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- Cicadasinthetrees78
- à Jul 23, 21, 10:55:47 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 24, 21, 10:50:16 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Cicadasinthetrees78 wrote:
I've got a big problem with 3 of the 100s of sportsbooks + casinos they have, but lcb doesn't have one entire Progressplay representative, is that right?
Please tell me the name of the casino and we'll contact them. Casino reps reply to our emails no matter if they are registered on the forum or not. However, we don't have a Progressplay rep but we'll try to get in touch with the casinos if you explain what the problem is.
Cicadasinthetrees78 a écrit :J'ai un gros problème avec 3 des 100 sites de paris sportifs et casinos dont ils disposent, mais LCB n'a pas un seul représentant Progressplay complet, n'est-ce pas ?
S'il vous plaît dites-moi le nom du casino et nous les contacterons. Les représentants du casino répondent à nos e-mails, qu'ils soient inscrits ou non sur le forum. Cependant, nous n'avons pas de représentant Progressplay mais nous essaierons de contacter les casinos si vous expliquez quel est le problème.
-
- Répondu par
- Cicadasinthetrees78
- à Jul 24, 21, 12:13:41 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I've sent you a private message for now, it's a bit complicated. And thanks.
Je vous ai envoyé un message privé pour l'instant, c'est un peu compliqué. Et merci.
-
- Répondu par
- Cicadasinthetrees78
- à Jul 26, 21, 05:56:05 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I will say in the meantime, if their customer service was any good, we wouldn't have a problem. They have a hundred sites, and it's the same three people manning the live chat. You can see without logging in, just go to any two sites, and sometimes it's the same person with the same name you'll be speaking to.
And their emails must get delivered by the postman.
En attendant, si leur service client était bon, nous n'aurions pas de problème. Ils ont une centaine de sites, et ce sont les mêmes trois personnes qui s'occupent du chat en direct. Vous pouvez voir sans vous connecter, il suffit d'aller sur deux sites, et parfois c'est la même personne avec le même nom à qui vous parlerez.
Et leurs e-mails doivent être livrés par le facteur.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 26, 21, 07:13:26 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks for sending a PM I also replied to it.
Maybe this group has the same customer support or they just have the same name.
So they don't reply to your emails.
Merci d'avoir envoyé un MP, j'y ai également répondu.
Peut-être que ce groupe a le même support client ou qu'il porte simplement le même nom.
Ils ne répondent donc pas à vos emails.
-
- Répondu par
- Cicadasinthetrees78
- à Jul 26, 21, 07:39:37 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I sent you another.
That's the other thing, one email address for all the books. This is the UK gambling register for how many, https://www.gamblingcommission.gov.uk/public-register/business/detail/domain-names/39335. In retrospect I made a mistake using them but UKGC books usually follow the rules.
Je t'en ai envoyé un autre.
C'est l'autre chose, une adresse e-mail pour tous les livres. Il s'agit du registre des jeux de hasard du Royaume-Uni pour combien, https://www.gamblingcommission.gov.uk/public-register/business/detail/domain-names/39335. Rétrospectivement, j'ai commis une erreur en les utilisant, mais les livres UKGC suivent généralement les règles.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 26, 21, 04:49:11 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Cicadasinthetrees78 wrote:
I sent you another.
That's the other thing, one email address for all the books. This is the UK gambling register for how many, https://www.gamblingcommission.gov.uk/public-register/business/detail/domain-names/39335. In retrospect I made a mistake using them but UKGC books usually follow the rules.
If you private message me a few brands that you played at we can try to reach them and see the reason why you are blocked in Progressplay casinos.
Cicadasinthetrees78 a écrit :Je t'en ai envoyé un autre.
C'est l'autre chose, une adresse e-mail pour tous les livres. Il s'agit du registre des jeux de hasard du Royaume-Uni pour combien, https://www.gamblingcommission.gov.uk/public-register/business/detail/domain-names/39335. Rétrospectivement, j'ai commis une erreur en les utilisant, mais les livres UKGC suivent généralement les règles.
Si vous m'envoyez un message privé concernant quelques marques sur lesquelles vous avez joué, nous pouvons essayer de les atteindre et voir la raison pour laquelle vous êtes bloqué dans les casinos Progressplay.
-
- Répondu par
- Cicadasinthetrees78
- à Jul 27, 21, 05:47:00 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I'll just post in here from now on, I've realised progressplay is just ignoring me now.
I placed some bets at dog odds not expecting them to come in. I had been using Betsteve, Betdukes and 2kbets since late May, early June. The one account at each site, no bonuses. I withdrew £25800 total on 7th July when I was all finished. I was already verified, but sent another set of documents anyway cause I know how this goes. Then I waited 2 weeks.
It’s now 27th July.
Had no emails since the withdrawal, which is still listed as pending. Now I’m emailing no one will answer. And live chat says to wait for an email.
Outside of that, there’s some dodgy shit with Progressplay Limited. Two names, S***** R******* the support manager and S***** J***** in the security and verification department appear on sign up emails but they appear nowhere on the internet, except in other complaints. Going back 2016. Are these people real? Maybe, maybe not. Found a phone number with a London area code that goes to a recorded message. And I've seen their headquarters listed in Cyprus or Malta, maybe both, maybe neither.
>names have been removed by moderator MelissaN<
Je vais juste poster ici à partir de maintenant, j'ai réalisé que Progressplay m'ignore maintenant.
J'ai placé des paris à cote chien sans m'attendre à ce qu'ils arrivent. J'utilisais Betsteve, Betdukes et 2kbets depuis fin mai, début juin. Un compte sur chaque site, pas de bonus. J'ai retiré un total de 25 800 £ le 7 juillet, alors que j'avais terminé. J'ai déjà été vérifié, mais j'ai quand même envoyé une autre série de documents car je sais comment cela se passe. Ensuite j'ai attendu 2 semaines.
Nous sommes maintenant le 27 juillet.
Je n'ai reçu aucun e-mail depuis le retrait, qui est toujours répertorié comme en attente. Maintenant, j'envoie un e-mail, personne ne répondra. Et le chat en direct dit d'attendre un e-mail.
En dehors de cela, il y a des conneries douteuses avec Progressplay Limited. Deux noms, S***** R******* le responsable du support et S***** J***** du service de sécurité et de vérification apparaissent sur les e-mails d'inscription mais ils n'apparaissent nulle part sur le Internet, sauf dans d'autres plaintes. Retour en 2016. Ces personnes sont-elles réelles ? Peut-être peut-être pas. J'ai trouvé un numéro de téléphone avec un indicatif régional de Londres qui renvoie à un message enregistré. Et j'ai vu leur siège social répertorié à Chypre ou à Malte, peut-être les deux, peut-être ni l'un ni l'autre.
> les noms ont été supprimés par la modératrice MelissaN <
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 28, 21, 03:17:49 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks for sharing the names of the brands. We don't have them listed on lcb but we'll try to reach them and see what's going on with your withdrawal. Please provide me with the usernames of all 3 brands.
Merci d'avoir partagé les noms des marques. Nous ne les avons pas répertoriés sur lcb mais nous essaierons de les joindre et verrons ce qui se passe avec votre retrait. Veuillez me fournir les noms d'utilisateur des 3 marques.
-
- Répondu par
- Cicadasinthetrees78
- à Jul 28, 21, 04:21:20 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Sent via PM.
We're coming up to a month with no response now. This whole thing is wild, and would be funny if there was not as much money involved. They have been around since 2015, they're licensed with Malta and the UK, you would think they wouldn't work so hard to avoid me.
Envoyé par MP.
Nous arrivons à un mois sans réponse maintenant. Tout cela est fou et serait drôle s’il n’y avait pas autant d’argent en jeu. Ils existent depuis 2015, ils sont agréés à Malte et au Royaume-Uni, on pourrait penser qu'ils ne travailleraient pas si dur pour m'éviter.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 28, 21, 04:27:12 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks. We'll look into it and get back to you.
Merci. Nous l'examinerons et reviendrons vers vous.
-
- Répondu par
- Cicadasinthetrees78
- à Jul 28, 21, 06:31:39 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
They are using live chat bots which I can't imagine is allowed? I have chat transcripts saved with the exact same phrasing from different 'names'. I just asked a series of questions and it went in circles with the same stock vague phrases.
Their chat program is Comm100, and they told me they offer chat bots.
Ils utilisent des robots de chat en direct, ce qui, je ne peux pas imaginer, est autorisé ? J'ai enregistré des transcriptions de discussion avec exactement la même formulation à partir de « noms » différents. Je viens de poser une série de questions et cela a tourné en rond avec les mêmes phrases vagues.
Leur programme de chat est Comm100, et ils m'ont dit qu'ils proposaient des chatbots.
-
- Répondu par
- Cicadasinthetrees78
- à Jul 30, 21, 09:11:03 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Money’s in the bank 3 weeks after the withdrawal. I don’t take anything back. It cost £12 to withdraw which they didn’t even refund as a good will. Things only got moving after I contacted the UKGC and an adjudicator. Zero emails still. I got a phone call yesterday where they basically admitted they were using a source of funds check to withhold things. This is a Mickey Mouse group of sportsbooks and casinos, and if maybe my feelings are unclear, avoid Progressplay like the plague.
If you do have a problem with them, I’d ring the UKGC and then report to the IBAS, and wait.
Thanks to MelissaN for your help.
L'argent est à la banque 3 semaines après le retrait. Je ne reprends rien. Le retrait a coûté 12 £, qu'ils n'ont même pas remboursés en guise de bonne volonté. Les choses n'ont commencé à bouger qu'après avoir contacté l'UKGC et un arbitre. Zéro email toujours. J'ai reçu un appel téléphonique hier où ils ont essentiellement admis qu'ils utilisaient un chèque de source de fonds pour retenir des choses. Il s'agit d'un groupe Mickey Mouse de paris sportifs et de casinos, et si mes sentiments ne sont pas clairs, évitez Progressplay comme la peste.
Si vous avez un problème avec eux, j'appellerais l'UKGC, puis je ferais rapport à l'IBAS et j'attendrais.
Merci à MelissaN pour votre aide.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 03, 21, 09:29:35 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks for letting us know, Cicadasinthetrees78. You are very welcome. Since you got your money we'll make it resolved.
Merci de nous l'avoir fait savoir, Cicadasinthetrees78. Vous êtes les bienvenus. Puisque vous avez reçu votre argent, nous allons résoudre le problème.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt