NON RÉSOLU : le casino Prosper retire des fonds

1,431
vues
9
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
Alexey  Kornev
  • Créé par
  • Alexey Kornev
  • Russia Newbie 5
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Slotuna – Course mensuelle Promo valable : 01 novembre 2024. - 30 novembre 2024. Prix: 2.500 pièces Comment participer : - Si vous n'avez pas encore de compte au casino, vous pouvez vous inscrire...

    Lu

    Tournois Slotuna

    2 898
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour J'ai joué dans ce casino, effectué des dépôts Au 3ème dépôt j'ai réussi à miser le bonus Après cela, j'ai demandé au support si j'avais misé le bonus et ils m'ont confirmé que...

    Lu

    RÉSOLU : Luckyhand casino - mon compte é...

    14 1.02 K
    il y a environ 2 mois
  • Casino RitzSlots - Tours gratuits exclusifs pour Thanksgiving Nouveaux joueurs - OK US ! Montant : 120 tours gratuits sur Desert Bulls Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Здравствуйте! Зарегистрировался в казино prosper 24 мая,в среду. Получил 5 долларов для нового игрока. Отыграл вагер,он там маленький,поставил на снятие(криптовалютой) 50 долларов. Сегодня уже 31 мая,вторник. Средства так и не сняты! Писал им сообщения,не поступило ни одного ответа от них. На снятие у них в правилах 72 часа,время вышло уже давно.Помогите пожалуйста в решении этой ситуации.

    Translation: 

    Hello! I registered at the prosper casino on May 24, on Wednesday. Got $5 for a new player. I played the wager, it is small there, I bet 50 dollars for withdrawal (cryptocurrency). Today is May 31, Tuesday. Funds have not been withdrawn! Wrote them a message, got no response from them. They have 72 hours in the rules for withdrawal, the time has come a long time ago. Please help in resolving this situation.

    Bonjour! Inscrit au casino Prosper le mercredi 24 mai. J'ai reçu 5 $ pour un nouveau joueur. J’ai joué le pari, c’est petit là, et j’ai parié 50$ pour le retrait (en cryptomonnaie). Aujourd'hui, nous sommes le mardi 31 mai. Les fonds n'ont jamais été retirés ! Je leur ai écrit des messages, mais je n'ai reçu aucune réponse de leur part. Leurs règles de retrait sont de 72 heures, le délai est expiré depuis longtemps. S'il vous plaît, aidez-moi à résoudre cette situation.

    Traduction:

    Bonjour! Je me suis inscrit au casino Prosper le 24 mai, mercredi. J'ai reçu 5 $ pour un nouveau joueur. J'ai joué le pari, il est petit là, j'ai misé 50 dollars pour le retrait (crypto-monnaie). Nous sommes aujourd'hui mardi 31 mai. Les fonds n'ont pas été retirés ! Je leur ai écrit un message, je n'ai reçu aucune réponse de leur part. Ils disposent de 72 heures dans les règles de rétractation, le moment est venu depuis longtemps. S'il vous plaît, aidez-nous à résoudre cette situation.

  • Original Anglais Traduction Français
    Howl is another person who is not withdrawn by the Prosper casino (they themselves violate their own rules, they say 72 hours, but in fact, they do not answer for weeks. And they also accuse people of a multi account (
    Howl est une autre personne qui n'est pas retirée par le casino Prosper (ils enfreignent eux-mêmes leurs propres règles, disent-ils 72 heures, mais en fait, ils ne répondent pas pendant des semaines. Et ils accusent aussi les gens d'un multi-compte (
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Alexey Kornev,

    In order for your withdrawal to be processed, you must first verify your account details.

    All documents must be clearly visible and must match the information on the account.  

    • A copy of Government Issued Photo ID (in some cases front and back depending on the doc)
    • A selfie of themselves holding the ID doc
    • A bank statement/Utility Bill


    Hope this helps!

    Bonjour Alexeï Kornev,

    Pour que votre retrait soit traité, vous devez d'abord vérifier les détails de votre compte.

    Tous les documents doivent être clairement visibles et doivent correspondre aux informations du compte.

    • Une copie de la pièce d'identité avec photo émise par le gouvernement (dans certains cas recto et verso selon le document)
    • Un selfie d'eux-mêmes tenant le document d'identité
    • Un relevé bancaire/une facture de services publics


    J'espère que cela t'aides!

  • Original Anglais Traduction Français

    Извините,я не плачу коммуналку. Могу вам прислать "форму9" это подтверждение прописки.

    Translation: "Sorry, I don't pay utility bills. I can send you "form9" is a confirmation of registration."

    Désolé, je ne paie pas les services publics. Je peux vous envoyer le « formulaire 9 », c'est la confirmation de votre inscription.

    Traduction : "Désolé, je ne paie pas les factures de services publics. Je peux vous envoyer le "form9" qui est une confirmation d'inscription."

  • Original Anglais Traduction Français

    В проспере я просто А**** К**** ,почта: ga*********

    Translation: "In prosper, I'm just A**** K***, mail: ga********"

    Personal details removed due to privacy reasons.

    Dans Prosper, je suis juste A**** K****, email : ga*********

    Traduction : "En prospérité, je suis juste A**** K***, mail : ga*********"

    Données personnelles supprimées pour des raisons de confidentialité.

  • Original Anglais Traduction Français

    did you manage to withdraw?

    as-tu réussi à te retirer ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Нет. Уже восьмой день жду!

    Non. Cela fait déjà huit jours que j'attends !

  • Original Anglais Traduction Français

    Вот,только что деньги пришли от prosper.

    Eh bien, l'argent vient juste de la prospérité.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Alexey Kornev,

    We have to inform you that in addition to the fact that we do not have Prosper Casino on our list, and  the only contact that exists on their site is not valid and is not in operation. Knowing all this, unfortunately we are not in a position to help you because we cannot in any way get in touch with them or get feedback.

    Due to all the above information, we do not recommend this Casino as an option to play.

    Thank you for your understanding.

    We will be closing this complaint and mark it as Unresolved.

    Bonjour Alexeï Kornev,

    Nous devons vous informer qu'en plus du fait que nous n'avons pas Prosper Casino sur notre liste, et que le seul contact qui existe sur leur site n'est pas valide et n'est pas opérationnel. Sachant tout cela, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous aider car nous ne pouvons en aucun cas entrer en contact avec eux ni obtenir de retour.

    En raison de toutes les informations ci-dessus, nous ne recommandons pas ce casino comme option de jeu.

    Merci pour votre compréhension.

    Nous allons clôturer cette plainte et la marquer comme non résolue.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
82

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
102

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
304

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
FERMÉ : Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de janvier 2025 : testons les casinos !