hello, I am trying to contact Pure Casino support but they do not answer,
I have been waiting for withdrawals in this casino for more than a month,
if it is possible to write to a representative, it would be very helpful for me
RÉSOLU : Pure Casino (délai de retrait de 40 jours)
- Créé par
- EdwardsDrive
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
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- Créé par
- EdwardsDrive
- à Sep 23, 22, 10:38:29 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Original Traduction traduit parbonjour, j'essaye de contacter le support Pure Casino mais ils ne répondent pas,
J'attends les retraits dans ce casino depuis plus d'un mois,
s'il est possible d'écrire à un représentant, cela me serait très utileévalué :4.5/ 5
-
- Répondu par
- Berks
- à Sep 24, 22, 06:56:32 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi EdwardsDrive,
Can you please send us your account credentials via private message, and we will get in touch with the Casino Representative in order to resolve your issues.
Bonjour EdwardsDrive ,
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer les informations d'identification de votre compte par message privé , et nous contacterons le représentant du casino afin de résoudre vos problèmes.
-
- Répondu par
- EdwardsDrive
- à Sep 24, 22, 01:45:45 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Berks wrote
Hi EdwardsDrive,
Can you please send us your account credentials via private message, and we will get in touch with the Casino Representative in order to resolve your issues.
thanks , just sent
Berks a écrit
Bonjour EdwardsDrive,
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer les informations d'identification de votre compte par message privé, et nous contacterons le représentant du casino afin de résoudre vos problèmes.
merci, je viens d'envoyer
-
- Répondu par
- Berks
- à Sep 25, 22, 04:42:48 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi EdwardsDrive,
Thanks for sharing your username. We have sent email to Casino representative and once we get a feedback with the proper information, we will let you know. Keep you posted.
Bonjour EdwardsDrive ,
Merci d'avoir partagé votre nom d'utilisateur. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du Casino et une fois que nous aurons reçu un retour contenant les informations appropriées, nous vous le ferons savoir. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- VipSupport
- à Sep 27, 22, 12:56:10 PM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
Thank you for letting us know, EdwardsDrive.
Please note that you can be directly in touch with us via the support box email or through our 24/7 live chat as well.
We can actually see that you were contacted several times with no response.
Your withdrawal be processed and sent over the weekend at the latest, according to our T&Cs.
Thank you for your patience and have a good day,
Pure
Merci de nous l'avoir fait savoir, EdwardsDrive.
Veuillez noter que vous pouvez nous contacter directement via l'e-mail de la boîte d'assistance ou via notre chat en direct 24h/24 et 7j/7.
Nous constatons effectivement que vous avez été contacté à plusieurs reprises sans réponse.
Votre retrait sera traité et envoyé au plus tard le week-end, selon nos CGV.
Merci de votre patience et bonne journée,
Pur
-
- Répondu par
- Berks
- à Sep 29, 22, 04:40:19 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi EdwardsDrive,
Can you confirm that you received the funds, so that we can consider this complaint as resolved.
Bonjour EdwardsDrive ,
Pouvez-vous confirmer que vous avez reçu les fonds, afin que nous puissions considérer cette réclamation comme résolue.
-
- Répondu par
- Anchi
- à Sep 30, 22, 02:41:56 AM
- Admin 13577
- actif la dernière fois il y a environ 17 heures
Hello EdwardsDrive,
Did you receive your funds?
Please do let us know so we can mark this case as RESOLVED.
Bonjour EdwardsDrive,
Avez-vous reçu vos fonds ?
Merci de nous le faire savoir afin que nous puissions marquer ce cas comme RÉSOLU.
-
- Répondu par
- EdwardsDrive
- à Sep 30, 22, 10:27:21 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Unfortunately , haven't received anything yet
If necessary, I can post bitcoin addresses showing this
(Information about blockchain transactions is public , so this is not a problem)Malheureusement, je n'ai encore rien reçu
Si nécessaire, je peux poster des adresses Bitcoin montrant ceci
(Les informations sur les transactions blockchain sont publiques, ce n'est donc pas un problème) -
- Répondu par
- Anchi
- à Oct 01, 22, 01:29:53 PM
- Admin 13577
- actif la dernière fois il y a environ 17 heures
Hello EdwardsDrive,
We will ping Casino representative, so when we get some update we will let you know.
Bonjour EdwardsDrive,
Nous enverrons une requête ping au représentant du Casino, donc lorsque nous recevrons une mise à jour, nous vous le ferons savoir.
-
- Répondu par
- EdwardsDrive
- à Oct 03, 22, 09:33:36 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Withdrawals have not been processed yet,
will try to contact them by email , will see what they answerLes retraits n'ont pas encore été traités,
je vais essayer de les contacter par email, je verrai ce qu'ils répondent -
- Répondu par
- Berks
- à Oct 04, 22, 02:09:37 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi EdwardsDrive,
We have asked them to provide us with a proof of payment, so when we get some response we will back to you.Bonjour EdwardsDrive ,
Nous leur avons demandé de nous fournir une preuve de paiement. Ainsi, lorsque nous recevrons une réponse, nous vous répondrons. -
- Répondu par
- EdwardsDrive
- à Oct 04, 22, 09:41:44 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Today I had a chat conversation, withdrawals are pending still ,
they promise to process it as soon as possible , without any timeframes etc
Aujourd'hui, j'ai eu une conversation par chat, les retraits sont toujours en attente,
ils promettent de le traiter dans les plus brefs délais, sans aucun délai, etc. -
- Répondu par
- Berks
- à Oct 05, 22, 01:56:17 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi EdwardsDrive,
We still didn't get any update regarding proof od payment. Reminder email will be sent. If we get some information we will back to you. Keep you posted.
Bonjour EdwardsDrive ,
Nous n'avons toujours pas reçu de mise à jour concernant la preuve de paiement. Un e-mail de rappel sera envoyé. Si nous obtenons des informations, nous vous répondrons. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- EdwardsDrive
- à Oct 06, 22, 08:53:50 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Good news, all transactions have been processed,
thanks to the lcb moderators and Vip support of the casino !Bonne nouvelle, toutes les transactions ont été traitées,
merci aux modérateurs lcb et au support VIP du casino ! -
- Répondu par
- Berks
- à Oct 07, 22, 02:32:35 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi EdwardsDrive,
Happy to hear that! So good news.
As you received the funds we will consider this case as RESOLVED.Bonjour EdwardsDrive ,
Heureuse d'entendre cela! Donc bonne nouvelle.
Une fois que vous avez reçu les fonds, nous considérerons ce cas comme RÉSOLU.
Réponse rapide
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