had some cashouts in a row here they took all the perks away ,I expected that, also went to play ,,and went to blackjack and seen instead of 250.00 max bet 15.00 was max bet you will never make money on 15.00 max bet,,,,,,, raging chicken that was a real lowlife ,scumbag move
hey raging chicken ,put on your big boy casino pants and your chat is the slowest and lie a lot
RÉSOLU : taureau enragé ou poulet enragé, à vous de décider
- Créé par
- kerch123
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Ils n'ont toujours pas payé mes 308 btc, ça fait des semaines
LuFERMÉ [en raison de l'inactivité du soum...
4 672il y a environ 2 mois -
Bon après-midi, J'ai placé un pari le 17 août sur un match spécifique sur des touches accordées dans une période de temps spécifique. Lorsque le délai s'est écoulé, j'ai vu que mon pari...
LuRÉSOLU : Rabona n'encaisse pas mon pari
16 904il y a environ 2 mois -
Salut. On m'a refusé un retrait de 30 $ sur les machines à sous éternelles. La raison était que j'avais plus de 10 promotions consécutives. Peut-être que je me trompe, mais j'ai eu l'impression...
LuRÉSOLU : emplacements éternels
5 613il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- kerch123
- à Jun 18, 16, 05:03:26 PM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Original Traduction traduit parJ'ai eu quelques retraits d'affilée ici, ils ont enlevé tous les avantages, je m'attendais à cela, je suis également allé jouer, et je suis allé au blackjack et j'ai vu au lieu de 250,00 la mise maximale, 15,00 était la mise maximale, vous ne gagnerez jamais d'argent avec une mise maximale de 15,00,, ,,,,, poulet enragé qui était un vrai voyou, un mouvement de salaud
Hé poulet enragé, enfile ton pantalon de casino de grand garçon et ta conversation est la plus lente et ment beaucoup -
- Répondu par
- trayber
- à Jun 18, 16, 09:18:20 PM
- Jr. Member 53
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
had some cashouts in a row here they took all the perks away ,I expected that, also went to play ,,and went to blackjack and seen instead of 250.00 max bet 15.00 was max bet you will never make money on 15.00 max bet,,,,,,, raging chicken that was a real lowlife ,scumbag move
hey raging chicken ,put on your big boy casino pants and your chat is the slowest and lie a lot
Wow that is really bad, are they hurting that much financially that they have to cap a blackjack table at $15?! Do you have a screenshot to show the table limits? I understand real casinos will cap advantage players at blackjack because an edge can be had by card counters but cmon online computer blackjack cannot be beaten except for by luck. I've never played at Raging Bull and after reading so many negative posts here on this forum never will. I like to play table games sometimes myself and my one and only complaint about another RTG, Casino Extreme, their blackjack table limits are $5-$50. I rarely play it because if you ever got on a run you are capped at a $50 max bet. I know why they do it to limit their exposure to someone who gets on a insane run they can't kill them to badly at $50 bets. Same as what is going on with you Kerch with a $15 max bet at Raging Bull but that is just . Just move on they are telling you they don't want your action.There are plenty of better places to play anyways.
J'ai eu quelques retraits d'affilée ici, ils ont enlevé tous les avantages, je m'attendais à cela, je suis également allé jouer, et je suis allé au blackjack et j'ai vu au lieu de 250,00 la mise maximale, 15,00 était la mise maximale, vous ne gagnerez jamais d'argent avec une mise maximale de 15,00,, ,,,,, poulet enragé qui était un vrai voyou, un mouvement de salaud
Hé poulet enragé, enfile ton pantalon de casino de grand garçon et ta conversation est la plus lente et ment beaucoup
Wow, c'est vraiment mauvais, ont-ils tellement souffert financièrement qu'ils doivent plafonner une table de blackjack à 15 $ ?! Avez-vous une capture d'écran pour montrer les limites du tableau ? Je comprends que les vrais casinos limiteront l'avantage des joueurs au blackjack, car un avantage peut être obtenu grâce aux compteurs de cartes, mais le blackjack informatique en ligne ne peut être battu que par chance. Je n'ai jamais joué à Raging Bull et après avoir lu tant de messages négatifs ici sur ce forum, je ne le ferai jamais. J'aime parfois jouer à des jeux de table moi-même et mon seul et unique reproche à propos d'un autre RTG, Casino Extreme, est que leurs limites de table de blackjack sont de 5 $ à 50 $. J'y joue rarement, car si jamais vous vous lancez dans une course, vous êtes limité à une mise maximale de 50 $. Je sais pourquoi ils le font pour limiter leur exposition à quelqu'un qui se lance dans une course folle, ils ne peuvent pas le tuer trop gravement avec un pari de 50 $. C'est la même chose que ce qui se passe avec vous Kerch avec une mise maximale de 15 $ sur Raging Bull, mais c'est juste . Passez simplement à autre chose, ils vous disent qu'ils ne veulent pas de votre action. De toute façon, il existe de nombreux meilleurs endroits pour jouer.4.6/ 5
2.3/ 5
-
- Répondu par
- kerch123
- à Jun 19, 16, 10:50:03 AM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
no did not do a snapshot ,just wanted to let people know what they pull on players if they win
their not a real casinonon, je n'ai pas fait de instantané, je voulais juste faire savoir aux gens ce qu'ils tireraient sur les joueurs s'ils gagnaient
ce n'est pas un vrai casino -
- Répondu par
- Jason FTA
- à Jun 20, 16, 03:11:04 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Kerch123
My apologies for the late reply. I was on a break for a few days and only back in the office today.
This has noting to do with the casino being chicken, we totally understand that players have good runs and bad runs. You have been fortunate enough to be on of the players who have had a good run at the Raging Bull. Unfortunately the VIP host moved you into a casino group with exclusive promotions tailored for you, however they did not amend the betting values and the default betting limits still applied for this group.
I have gone ahead and increased the limits to the correct limits now. My sincere apologies for the delay in resolving this.
At trayber - I am sorry to hear that you will not play at Raging Bull Casino due to SO many negative stories. Please feel free to share these stories with me as i am interested to hear about them.
Anxiously awaiting your reply!
Best Regards
JasonSalut Kerch123
Mes excuses pour la réponse tardive. J'étais en pause pendant quelques jours et je ne suis de retour au bureau qu'aujourd'hui.
Cela n'a rien à voir avec le fait que le casino est un poulet, nous comprenons parfaitement que les joueurs ont de bonnes et de mauvaises courses. Vous avez eu la chance de faire partie des joueurs qui ont réalisé un bon parcours au Raging Bull. Malheureusement, l'hôte VIP vous a transféré dans un groupe de casino avec des promotions exclusives adaptées à vos besoins. Cependant, il n'a pas modifié les valeurs des paris et les limites de paris par défaut sont toujours appliquées pour ce groupe.
Je suis allé de l'avant et j'ai augmenté les limites jusqu'aux limites correctes maintenant. Mes sincères excuses pour le retard dans la résolution de ce problème.
Chez Trayber, je suis désolé d'apprendre que vous ne jouerez pas au Raging Bull Casino en raison de TELLEMENT d'histoires négatives. N'hésitez pas à partager ces histoires avec moi car je suis intéressé à en entendre parler.
J'attends avec impatience votre réponse !
Cordialement
Jason2.3/ 5
3.1/ 5
-
- Répondu par
- kerch123
- à Jun 20, 16, 04:10:30 AM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Jason your excuse makes no sense ,you all lowered my limit on purpose ,.,.,.the chat person told me rtg did it lol ,, and don't tell me what to say on other forums you pulled a scumbag move on me so deal with it
Hi Kerch123
My apologies for the late reply. I was on a break for a few days and only back in the office today.
This has noting to do with the casino being chicken, we totally understand that players have good runs and bad runs. You have been fortunate enough to be on of the players who have had a good run at the Raging Bull. Unfortunately the VIP host moved you into a casino group with exclusive promotions tailored for you, however they did not amend the betting values and the default betting limits still applied for this group.
I have gone ahead and increased the limits to the correct limits now. My sincere apologies for the delay in resolving this.
At trayber - I am sorry to hear that you will not play at Raging Bull Casino due to SO many negative stories. Please feel free to share these stories with me as i am interested to hear about them.
Anxiously awaiting your reply!
Best Regards
Jason
Jason, votre excuse n'a aucun sens, vous avez tous abaissé ma limite exprès,.,.,.la personne du chat m'a dit que c'était RTG qui l'avait fait mdr, et ne me dites pas quoi dire sur d'autres forums, vous m'avez fait un sale coup alors traite-le
Salut Kerch123
Mes excuses pour la réponse tardive. J'étais en pause pendant quelques jours et je ne suis de retour au bureau qu'aujourd'hui.
Cela n'a rien à voir avec le fait que le casino est un poulet, nous comprenons parfaitement que les joueurs ont de bonnes et de mauvaises courses. Vous avez eu la chance de faire partie des joueurs qui ont réalisé un bon parcours au Raging Bull. Malheureusement, l'hôte VIP vous a transféré dans un groupe de casino avec des promotions exclusives adaptées à vos besoins. Cependant, il n'a pas modifié les valeurs des paris et les limites de paris par défaut sont toujours appliquées pour ce groupe.
Je suis allé de l'avant et j'ai augmenté les limites jusqu'aux limites correctes maintenant. Mes sincères excuses pour le retard dans la résolution de ce problème.
Chez Trayber, je suis désolé d'apprendre que vous ne jouerez pas au Raging Bull Casino en raison de TELLEMENT d'histoires négatives. N'hésitez pas à partager ces histoires avec moi car je suis intéressé à en entendre parler.
J'attends avec impatience votre réponse !
Cordialement
Jason2.3/ 5
3.1/ 5
-
- Répondu par
- trayber
- à Jun 20, 16, 04:12:55 AM
- Jr. Member 53
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi Kerch123
My apologies for the late reply. I was on a break for a few days and only back in the office today.
This has noting to do with the casino being chicken, we totally understand that players have good runs and bad runs. You have been fortunate enough to be on of the players who have had a good run at the Raging Bull. Unfortunately the VIP host moved you into a casino group with exclusive promotions tailored for you, however they did not amend the betting values and the default betting limits still applied for this group.
I have gone ahead and increased the limits to the correct limits now. My sincere apologies for the delay in resolving this.
At trayber - I am sorry to hear that you will not play at Raging Bull Casino due to SO many negative stories. Please feel free to share these stories with me as i am interested to hear about them.
Anxiously awaiting your reply!
Best Regards
Jason
Hey Jason, Thanks for the clarification. At first glance it looked really bad that the casino was capping her limits to just $15 because she had been so lucky and that seemed like a odd move for a casino to make. Still I don't understand why her being moved VIP levels that would somehow put her in a default group with $15 max bets at table games. Therefore, your explanation makes litlte sense to me. I thought the whole point of being VIP would sometimes mean your limits get increased not decreased to some pety amount. Anyways you resolved it and kudos on that. Hopefully the player is happy with this resolution.
The things I just remember reading were a few months back when either a player or players were complaining about waiting several weeks for withdrawls and getting charged fees on the wires. Sometimes it just takes one players negative experiences to be expressed and it makes you shy away from a place. Back then I was thinking of course all this could be easily resolved by just giving players the option to be paid in Bitcoin. No fees, NO BS, instant cashouts everyones happy but I've checked from time to time at Raging Bull and you will take bitcoin in as payment but will not payout in bitcoin. So thats mostly it but IMO with todays option of Bitcoin payouts , its a huge issue to have to wait weeks for a wire due to complications etc. Maybe most of the time its fast but there are obviously hiccups and can take a few weeks at a time and thats a deal breaker for me.
Salut Kerch123
Mes excuses pour la réponse tardive. J'étais en pause pendant quelques jours et je ne suis de retour au bureau qu'aujourd'hui.
Cela n'a rien à voir avec le fait que le casino est un poulet, nous comprenons parfaitement que les joueurs ont de bonnes et de mauvaises courses. Vous avez eu la chance de faire partie des joueurs qui ont réalisé un bon parcours au Raging Bull. Malheureusement, l'hôte VIP vous a transféré dans un groupe de casino avec des promotions exclusives adaptées à vos besoins. Cependant, il n'a pas modifié les valeurs des paris et les limites de paris par défaut sont toujours appliquées pour ce groupe.
Je suis allé de l'avant et j'ai augmenté les limites jusqu'aux limites correctes maintenant. Mes sincères excuses pour le retard dans la résolution de ce problème.
Chez Trayber, je suis désolé d'apprendre que vous ne jouerez pas au Raging Bull Casino en raison de TELLEMENT d'histoires négatives. N'hésitez pas à partager ces histoires avec moi car je suis intéressé à en entendre parler.
J'attends avec impatience votre réponse !
Cordialement
Jason
Salut Jason, merci pour la clarification. À première vue, cela semblait vraiment mauvais que le casino plafonnait ses limites à seulement 15 $ parce qu'elle avait eu tellement de chance et cela semblait être une décision étrange de la part d'un casino. Je ne comprends toujours pas pourquoi elle a été déplacée vers des niveaux VIP qui la placeraient d'une manière ou d'une autre dans un groupe par défaut avec des mises maximales de 15 $ aux jeux de table. Par conséquent, votre explication n’a pas beaucoup de sens pour moi. Je pensais que l'intérêt d'être VIP signifiait parfois que vos limites seraient augmentées et non réduites à un montant infime. Quoi qu'il en soit, vous l'avez résolu et bravo pour cela. Espérons que le joueur soit satisfait de cette résolution.
Les choses dont je me souviens avoir lu remontent à quelques mois, lorsqu'un ou plusieurs joueurs se plaignaient d'attendre plusieurs semaines pour les retraits et de devoir payer des frais sur les virements. Parfois, il suffit d’exprimer les expériences négatives d’un joueur et cela vous fait fuir un endroit. À l’époque, je pensais que tout cela pourrait être facilement résolu en donnant simplement aux joueurs la possibilité d’être payés en Bitcoin. Pas de frais, PAS de BS, des retraits instantanés, tout le monde est content, mais j'ai vérifié de temps en temps chez Raging Bull et vous accepterez le bitcoin comme paiement mais ne paierez pas en bitcoin. Donc c'est surtout ça, mais selon l'OMI, avec l'option actuelle de paiement en Bitcoin, c'est un énorme problème de devoir attendre des semaines pour un virement en raison de complications, etc. Peut-être que la plupart du temps, c'est rapide, mais il y a évidemment des ratés et cela peut prendre quelques semaines à la fois. du temps et c'est une rupture pour moi.2.3/ 5
3.1/ 5
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à Jun 20, 16, 04:19:00 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Kerch123,
To be honest with you, the call center don't know what they are talking about. The VIP host put you in an exclusive player group not knowing what the default bet limits on that group was. Once again I blame this on poor training and that I blame on us.
I have corrected the bet limits and your old betting limits should now be in play.
I would like to see you posting all the positive stuff we did for you in the past!
Best Regards
JasonSalut Kerch123,
Pour être honnête avec vous, le centre d’appels ne sait pas de quoi il parle. L'hôte VIP vous a placé dans un groupe de joueurs exclusif sans savoir quelles étaient les limites de mise par défaut sur ce groupe. Une fois de plus, j'attribue cela à un mauvais entraînement et c'est à nous que je le reproche.
J'ai corrigé les limites de mise et vos anciennes limites de mise devraient désormais être en jeu.
J'aimerais vous voir publier toutes les choses positives que nous avons faites pour vous dans le passé !
Cordialement
Jason -
- Répondu par
- Jason FTA
- à Jun 20, 16, 04:36:34 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi trayber,
Thanks for the reply. My apologies for the short explanation, I just stepped into the office and I was bombarded with tone and tons of queries.... I HATE MONDAYS ...lol... Especially seeing as I was out of the office for a few days.
Just on this topic, the player was placed in an exclusive group which is managed by a VIP host. These groups are separate to default VIP tiers. The VIP host will lease with the player and make custom offers for the respective players. In this case the VIP host arranged a custom promotion for the player and in order for only receive this offer, he needed to be placed in his own player group which the VIP host created. However the host was not aware that a new group adopts the min betting limits. As I explained to Kerch that this has now been rectified.
I do think it would be silly of the casino to reduce a players betting limits on purpose if the player is UP on the casino, surely we would rather increase the betting limits to attempt to gain the upper hand on the player.
As for the other post regarding lengthy withdrawal periods and fees, those were "freak" cases where they were as result unforeseen circumstances that were totally out of our control and have now been rectified. I am 99% certain that we are still one of the only RTG casinos that have quick turn around times on withdrawals etc and we do try our best to accommodate players where we can.
trayber, I have played open cards with the members here on LCB since day one and mentioned that we might make a few mistakes along the way, but anything can be resolved (with in reason) by just being open and communicating.
I believe that reputation is all we have to make a success of our brands and to be honest the past few weeks, I have not been as active as I was in the past. But we underwent a few internal role changes and I am bogged down with all the Marketing for our brands, which consumes a ton of my time. having said this, I have met with the Management team of LCB 2 weeks ago and we will be looking at picking up the reputation management of our brands again within the weeks to come.
All I ask is that the great members here on LCB just bear with me while I can look at training up some staff to assist me with this task.
I hope that I have set your mind at ease and I look forward to your feedback!
Best Regards
JasonSalut Trayber,
Merci pour la réponse. Mes excuses pour la courte explication, je viens d'entrer dans le bureau et j'ai été bombardé de ton et de tonnes de questions... JE DÉTESTE LES LUNDIs... mdr... D'autant plus que j'étais absent du bureau pendant quelques jours .
Juste à ce sujet, le joueur a été placé dans un groupe exclusif géré par un hôte VIP. Ces groupes sont distincts des niveaux VIP par défaut. L'hôte VIP louera avec le joueur et fera des offres personnalisées pour les joueurs respectifs. Dans ce cas, l'hôte VIP a organisé une promotion personnalisée pour le joueur et pour recevoir uniquement cette offre, il devait être placé dans son propre groupe de joueurs créé par l'hôte VIP. Cependant, l'hôte n'était pas au courant qu'un nouveau groupe adoptait les limites de mises minimales. Comme je l'ai expliqué à Kertch, cette situation est désormais corrigée.
Je pense qu'il serait idiot de la part du casino de réduire volontairement les limites de mise d'un joueur si le joueur est en UP sur le casino. Nous préférerions sûrement augmenter les limites de mise pour tenter de prendre le dessus sur le joueur.
Quant à l'autre article concernant les longs délais de rétractation et les frais, il s'agissait de cas « anormaux » où il s'agissait de circonstances imprévues totalement hors de notre contrôle et qui ont maintenant été rectifiées. Je suis certain à 99 % que nous sommes toujours l'un des seuls casinos RTG à avoir des délais d'exécution rapides pour les retraits, etc. et nous faisons de notre mieux pour accueillir les joueurs dans la mesure du possible.
Trayber, j'ai joué aux cartes ouvertes avec les membres ici sur LCB depuis le premier jour et j'ai mentionné que nous pourrions faire quelques erreurs en cours de route, mais que tout peut être résolu (avec raison) en étant simplement ouvert et en communiquant.
Je crois que la réputation est tout ce que nous avons pour faire du succès de nos marques et pour être honnête, ces dernières semaines, je n'ai pas été aussi actif que par le passé. Mais nous avons subi quelques changements de rôle en interne et je m'enlise dans tout le marketing de nos marques, qui me prend énormément de temps. Cela dit, j'ai rencontré l'équipe de direction de LCB il y a 2 semaines et nous envisagerons de reprendre la gestion de la réputation de nos marques dans les semaines à venir.
Tout ce que je demande, c'est que les formidables membres du LCB me supportent pendant que je peux envisager de former du personnel pour m'aider dans cette tâche.
J'espère vous avoir rassuré et j'attends vos retours avec impatience !
Cordialement
Jason -
- Répondu par
- kerch123
- à Jun 20, 16, 07:14:29 AM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
AND THE BS STORIES CONTINUES
ET LES HISTOIRES BS CONTINUENT
-
- Répondu par
- nirvana
- à Jun 20, 16, 07:28:56 AM
- Super Hero 1034
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
AND THE BS STORIES CONTINUES
you got your limits back so I would be more appreciative... just saying...
ET LES HISTOIRES BS CONTINUENT
tu as retrouvé tes limites donc je serais plus reconnaissant... je dis juste... -
- Répondu par
- kerch123
- à Jun 20, 16, 10:11:26 AM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
this is between me and Jason now only by e mail or pm
c'est entre moi et Jason maintenant uniquement par e-mail ou par MP
-
- Répondu par
- zuga
- à Jun 20, 16, 10:17:27 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
this is between me and Jason now only by e mail or pm
fair enough. Topic now closed.
c'est entre moi et Jason maintenant uniquement par e-mail ou par MP
assez juste. Sujet maintenant clos.
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas