I Am EXTREMELY disappointed in your casinos service today. I have played here for years with no issues, and today I deposited via fiat interac. I tried SIX times to withdraw, almost 600 dollars, and each was canceled on your end. I asked what was happening and didn't get a straight answer. I just got a generic email about fiat withdrawal maintenance. This is UNACCEPTABLE. Withdrawals should not be canceled without my permission and there shouldn't be issues for simple fiat withdrawals. I figured you were never going to pay me out and ended up spending the balance in my account over $400, which i didn't plan on but had no choice because you were holding my money for no reason. I could not withdraw it not use it elsewhere or move it. With no timeline for when I would be able to.
Montant contesté: 360C$
Casino: Razed Casino
Cas #: 3456
Je suis extrêmement déçu(e) par votre service de casino aujourd'hui. J'y joue depuis des années sans problème et aujourd'hui, j'ai effectué un dépôt via Interac. J'ai essayé six fois de retirer près de 600 dollars, et chaque fois, votre argent a été annulé. J'ai demandé ce qui se passait, mais je n'ai pas obtenu de réponse claire. Je viens de recevoir un e-mail générique concernant la maintenance des retraits en monnaie fiduciaire. C'est INACCEPTABLE. Les retraits ne devraient pas être annulés sans mon autorisation et il ne devrait pas y avoir de problèmes pour les retraits en monnaie fiduciaire simples. Je pensais que vous n'alliez jamais me payer et j'ai fini par dépenser plus de 400 $ sur mon compte, ce que je n'avais pas prévu, mais je n'avais pas le choix, car vous gardiez mon argent sans raison. Je ne pouvais ni le retirer, ni l'utiliser ailleurs, ni le transférer. Sans aucune date limite.
Montant contesté: 360C$
Casino: Razed Casino
Cas #: 3456