FERMÉ : [en raison de l'inactivité des deux parties] : Razed Casino – Aucun problème de paiement

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Dernier message fait il y a environ 3 mois par JovanaV
Rez112
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  • Rez112
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    2 516
    il y a environ 2 mois

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  • Original Anglais Traduction Français

    I Am EXTREMELY disappointed in your casinos service today. I have played here for years with no issues, and today I deposited via fiat interac. I tried SIX times to withdraw, almost 600 dollars, and each was canceled on your end. I asked what was happening and didn't get a straight answer. I just got a generic email about fiat withdrawal maintenance. This is UNACCEPTABLE. Withdrawals should not be canceled without my permission and there shouldn't be issues for simple fiat withdrawals. I figured you were never going to pay me out and ended up spending the balance in my account over $400, which i didn't plan on but had no choice because you were holding my money for no reason. I could not withdraw it not use it elsewhere or move it. With no timeline for when I would be able to.

    Montant contesté: 360C$

    Casino: Razed Casino

    Cas #: 3456

    Je suis extrêmement déçu(e) par votre service de casino aujourd'hui. J'y joue depuis des années sans problème et aujourd'hui, j'ai effectué un dépôt via Interac. J'ai essayé six fois de retirer près de 600 dollars, et chaque fois, votre argent a été annulé. J'ai demandé ce qui se passait, mais je n'ai pas obtenu de réponse claire. Je viens de recevoir un e-mail générique concernant la maintenance des retraits en monnaie fiduciaire. C'est INACCEPTABLE. Les retraits ne devraient pas être annulés sans mon autorisation et il ne devrait pas y avoir de problèmes pour les retraits en monnaie fiduciaire simples. Je pensais que vous n'alliez jamais me payer et j'ai fini par dépenser plus de 400 $ sur mon compte, ce que je n'avais pas prévu, mais je n'avais pas le choix, car vous gardiez mon argent sans raison. Je ne pouvais ni le retirer, ni l'utiliser ailleurs, ni le transférer. Sans aucune date limite.

    Montant contesté: 360C$

    Casino: Razed Casino

    Cas #: 3456

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Rez112,

    Thank you for sharing your experience. We're sorry to hear that you were facing that kind of issue. 

    We will reach out to the casino representative to ask for clarification regarding the reported fiat withdrawal maintenance and the reason your withdrawal attempts were cancelled. Once we receive a response, we’ll update you here.

    Thank you.

    Bonjour Rez112 ,

    Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré ce genre de problème.

    Nous contacterons le représentant du casino pour obtenir des éclaircissements concernant la maintenance des retraits en monnaie fiduciaire signalée et la raison de l'annulation de vos tentatives de retrait. Dès réception de votre réponse, nous vous tiendrons informés ici.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Rez112,

    We’ve sent a reminder to the casino representative as we haven’t heard back from them yet. Has there been any progress on your end in the meantime?

    Thank you for your patience.

    Bonjour Rez112 ,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino, car nous n'avons pas encore eu de réponse. Avez-vous constaté des progrès de votre côté entre-temps ?

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Rez112,

    We still haven’t received a response from the casino representative. We will send them another reminder email and hopefully get some feedback this time so we can further assist you. In the meantime, have there been any updates or progress on your side? 

    Thank you for your patience.

    Bonjour Rez112 ,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du casino. Nous leur enverrons un autre e-mail de rappel et espérons obtenir des retours afin de pouvoir vous aider davantage. En attendant, avez-vous des nouvelles ou des progrès de votre côté ?

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we have not heard back from the submitter nor received a response from the casino representative, we will consider Case #3456 closed due to both parties' inactivity.

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse de l'auteur de la demande ni reçu de réponse du représentant du casino, nous considérerons le dossier n° 3456 comme clos en raison de l'inactivité des deux parties.

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