FERMÉ [En raison de l'inactivité du demandeur] : 22Bet.com

714
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 ans par KingNemo
Mike Bitanga
  • Créé par
  • Mike Bitanga
  • Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour les membres de LCB, Obtenez un booster incroyable pour avoir de la chance avec l'offre spéciale de septembre du Vegas Crest Casino : le cadeau de jetons gratuits Sizzling ! Comment ça...

    Lu

    FERMÉ : Promotion LCB de septembre du Ve...

    25 1.66 K
    il y a environ 2 mois
  • Si vous connaissez des bookmakers qui proposent des jeux de tir au poisson réputés, veuillez me les présenter. Je suis passionné par les jeux de tir au poisson en ligne pour gagner de l'argent....

    Lu

    Besoin de trouver un jeu de tir au poiss...

    1 429
    il y a environ 2 mois
  • J'ai gagné 50 $ au concours de juillet et j'ai envoyé un message à Dzile avec mon adresse Bitcoin dès que j'ai reçu le message. J'ai envoyé un nouveau message à l'utilisateur Dzile le 20 août...

    Lu

    Concours de juillet – Fonds non reçus

    4 684
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I got completely scammed by 22bet!

    A bit of an overview, I just used the platform on May 30 and deposited money and was able to play the live casino for 1 day. After losing alot of money and then depositing more money, my account was frozen and I was not able to play the games nor withdraw my money due to account verification of documents according to the security team. 

    Since then, I have provided the security department with the requested documents but after submitting all the requirements they kept asking to send in all different formats form pdf, jpg, uncompressed, etc in which I resent and complied. 

    The problem seems that whatever format they ask in which I send they will send back an email reply to send again in another format and to the point it went back to resending my documents again like it was an automated generated reply email and to no avail and no resolution.

    My account has been unusable for 5 weeks already where I have P20,766.24 in the account. This has been more than inconvenience and has been very frustrating and stressful. A nightmare of an experience! 

    I sent my concerns to all of their email addresses for assistance as well as their chat support but they all give the same default / robot like answer. 

    Documents submitted:

    - Valid Philippine Passport
    - Valid Philippine Drivers License
    - 2 Debit Card (Visa and Mastercard)
    - Bank Statement

    WHAT A SCAM! 

    To which authorities can I file a formal complaint against them? Any advice please?

    Thanks in advance!

    Je me suis fait complètement arnaquer par 22bet !

    Un peu d'aperçu, je viens d'utiliser la plateforme le 30 mai, j'ai déposé de l'argent et j'ai pu jouer au casino en direct pendant 1 jour. Après avoir perdu beaucoup d'argent puis déposé plus d'argent, mon compte a été gelé et je n'ai pas pu jouer aux jeux ni retirer mon argent en raison de la vérification des documents du compte selon l'équipe de sécurité.

    Depuis lors, j'ai fourni au service de sécurité les documents demandés, mais après avoir soumis toutes les exigences, ils ont continué à me demander d'envoyer dans tous les différents formats pdf, jpg, non compressés, etc., ce que je n'ai pas accepté et que j'ai respecté.

    Le problème semble que quel que soit le format demandé dans lequel j'envoie, ils renverront une réponse par e-mail pour la renvoyer dans un autre format et au point qu'ils sont revenus à renvoyer mes documents comme s'il s'agissait d'un e-mail de réponse généré automatiquement et en vain et pas de résolution.

    Mon compte est inutilisable depuis 5 semaines déjà et j'ai 20 766,24 P sur le compte. Cela a été plus que des inconvénients et a été très frustrant et stressant. Un cauchemar d'expérience!

    J'ai envoyé mes préoccupations à toutes leurs adresses e-mail pour obtenir de l'aide ainsi qu'à leur assistance par chat, mais ils donnent tous la même réponse par défaut/de type robot.

    Documents soumis :

    - Passeport philippin valide
    - Permis de conduire philippin valide
    - 2 cartes de débit (Visa et Mastercard)
    - Relevé bancaire

    QUELLE ARNAQUE !

    Auprès de quelles autorités puis-je déposer une plainte formelle contre eux ? Un conseil s'il vous plaît ?

    Merci d'avance!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mike Bitanga

    Please be advised that 22Bet Casino is on our warning list for mediocre support and slow payments. We will do our best to assist you. 

    Could you please notify us with your casino username via private message. We will try to contact Casino Rep after receiving this information. 

    Bonjour Mike Bitanga ,

    Veuillez noter que 22Bet Casino figure sur notre liste d'avertissement pour un support médiocre et des paiements lents. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous communiquer votre nom d'utilisateur du casino par message privé . Nous essaierons de contacter Casino Rep après avoir reçu ces informations.

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mike Bitanga

    We haven't received a private message from you yet. If you'd like us to provide assistance please send us your casino username. Thanks!

    Bonjour Mike Bitanga ,

    Nous n'avons pas encore reçu de message privé de votre part. Si vous souhaitez que nous vous aidions, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino. Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    This topic will be CLOSED due to submitter inactivity. 

    Ce sujet sera FERMÉ en raison de l'inactivité de l'auteur.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 29 jours
90

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas