FERMÉ [En raison de l'inactivité du demandeur] : 22Bet.com

792
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 ans par KingNemo
Mike Bitanga
  • Créé par
  • Mike Bitanga
  • Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Les compliments des joueurs au casino Permettez-moi de poser le sujet pour admirer le casino. La plupart du temps, je me plains des termes et conditions du casino. Ainsi, d’un autre côté, le...

    Lu

    Les compliments des joueurs au casino

    2 396
    il y a environ 2 mois
  • Demain est un grand jour pour mes amis américains. En tant que Canadien, je tiens à vous rappeler de VOTER et de rester en sécurité. Même si aller voter vous fait peur, vous devez le faire....

    Lu

    Soyez prudent!

    1 395
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur Wildsino Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 € + 200 tours Bonus de rechargement : 50 % jusqu'à 700 € + 50 tours Bonus de remise en argent : 15 % de remise en argent Bonus...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Wildsino

    1 414
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I got completely scammed by 22bet!

    A bit of an overview, I just used the platform on May 30 and deposited money and was able to play the live casino for 1 day. After losing alot of money and then depositing more money, my account was frozen and I was not able to play the games nor withdraw my money due to account verification of documents according to the security team. 

    Since then, I have provided the security department with the requested documents but after submitting all the requirements they kept asking to send in all different formats form pdf, jpg, uncompressed, etc in which I resent and complied. 

    The problem seems that whatever format they ask in which I send they will send back an email reply to send again in another format and to the point it went back to resending my documents again like it was an automated generated reply email and to no avail and no resolution.

    My account has been unusable for 5 weeks already where I have P20,766.24 in the account. This has been more than inconvenience and has been very frustrating and stressful. A nightmare of an experience! 

    I sent my concerns to all of their email addresses for assistance as well as their chat support but they all give the same default / robot like answer. 

    Documents submitted:

    - Valid Philippine Passport
    - Valid Philippine Drivers License
    - 2 Debit Card (Visa and Mastercard)
    - Bank Statement

    WHAT A SCAM! 

    To which authorities can I file a formal complaint against them? Any advice please?

    Thanks in advance!

    Je me suis fait complètement arnaquer par 22bet !

    Un peu d'aperçu, je viens d'utiliser la plateforme le 30 mai, j'ai déposé de l'argent et j'ai pu jouer au casino en direct pendant 1 jour. Après avoir perdu beaucoup d'argent puis déposé plus d'argent, mon compte a été gelé et je n'ai pas pu jouer aux jeux ni retirer mon argent en raison de la vérification des documents du compte selon l'équipe de sécurité.

    Depuis lors, j'ai fourni au service de sécurité les documents demandés, mais après avoir soumis toutes les exigences, ils ont continué à me demander d'envoyer dans tous les différents formats pdf, jpg, non compressés, etc., ce que je n'ai pas accepté et que j'ai respecté.

    Le problème semble que quel que soit le format demandé dans lequel j'envoie, ils renverront une réponse par e-mail pour la renvoyer dans un autre format et au point qu'ils sont revenus à renvoyer mes documents comme s'il s'agissait d'un e-mail de réponse généré automatiquement et en vain et pas de résolution.

    Mon compte est inutilisable depuis 5 semaines déjà et j'ai 20 766,24 P sur le compte. Cela a été plus que des inconvénients et a été très frustrant et stressant. Un cauchemar d'expérience!

    J'ai envoyé mes préoccupations à toutes leurs adresses e-mail pour obtenir de l'aide ainsi qu'à leur assistance par chat, mais ils donnent tous la même réponse par défaut/de type robot.

    Documents soumis :

    - Passeport philippin valide
    - Permis de conduire philippin valide
    - 2 cartes de débit (Visa et Mastercard)
    - Relevé bancaire

    QUELLE ARNAQUE !

    Auprès de quelles autorités puis-je déposer une plainte formelle contre eux ? Un conseil s'il vous plaît ?

    Merci d'avance!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mike Bitanga

    Please be advised that 22Bet Casino is on our warning list for mediocre support and slow payments. We will do our best to assist you. 

    Could you please notify us with your casino username via private message. We will try to contact Casino Rep after receiving this information. 

    Bonjour Mike Bitanga ,

    Veuillez noter que 22Bet Casino figure sur notre liste d'avertissement pour un support médiocre et des paiements lents. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous communiquer votre nom d'utilisateur du casino par message privé . Nous essaierons de contacter Casino Rep après avoir reçu ces informations.

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mike Bitanga

    We haven't received a private message from you yet. If you'd like us to provide assistance please send us your casino username. Thanks!

    Bonjour Mike Bitanga ,

    Nous n'avons pas encore reçu de message privé de votre part. Si vous souhaitez que nous vous aidions, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino. Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    This topic will be CLOSED due to submitter inactivity. 

    Ce sujet sera FERMÉ en raison de l'inactivité de l'auteur.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
72

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
341

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
98

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt