NON RÉSOLU : problème du casino BetCruise

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Dernier message fait il y a environ 4 ans par Tania
monteverde
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  • Original Anglais Traduction Français

    Some time in September I won a total of 9683 euros.
    I emailed proof of ID, proof of bill and selfie with their email on background. But after a week no response from them. They said they will notify me but they did not. I tried emailing info@betcruise.com also Live Chat - Temporarily not available.
    Then I saw this on my spam folder -
    Our Security team has conducted an audit of your account. The audit concluded that your account intersects with other accounts which is a violation of the site rules. In lieu of this your account will stay banned and all your bets will be nullified. The remainder of your deposit will be transferred to you in accordance with the site terms and conditions.

    Sincerely,
    BetCruise Support

    I have only one account at betcruise.com. I don't know why they said that.
    I emailed them but they never responded back. I also message their casino rep here  in klcb but did not reply.

    Au mois de septembre, j'ai gagné un total de 9 683 euros.
    J'ai envoyé par courrier électronique une preuve d'identité, une preuve de facture et un selfie avec leur courrier électronique en arrière-plan. Mais au bout d'une semaine aucune réponse de leur part. Ils ont dit qu'ils me préviendraient, mais ils ne l'ont pas fait. J'ai essayé d'envoyer un e-mail à info@betcruise.com également en direct - Temporairement indisponible.
    Puis j'ai vu ceci dans mon dossier spam :
    Notre équipe de sécurité a effectué un audit de votre compte. L'audit a conclu que votre compte recoupe d'autres comptes, ce qui constitue une violation des règles du site. Au lieu de cela, votre compte restera banni et tous vos paris seront annulés. Le reste de votre dépôt vous sera transféré conformément aux termes et conditions du site.

    Sincèrement,
    Assistance BetCruise

    Je n'ai qu'un seul compte sur betcruise.com. Je ne sais pas pourquoi ils ont dit ça.
    Je leur ai envoyé un e-mail mais ils n'ont jamais répondu. J'ai également envoyé un message à leur représentant du casino ici à Klcb mais je n'ai pas répondu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi monteverde, please send me your casino username in PM inbox and we'll ask The Casino Rep to look into your case.

    Bonjour Monteverde, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous demanderons au représentant du casino d'examiner votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi monteverde, 

    Thank you for sending your account info. We've asked the casino to advise on your case and provide us with the evidence showing multiple accounts. 
    Keep an eye on this thread for the updates. 

    Salut Monteverde,

    Merci d'avoir envoyé les informations de votre compte. Nous avons demandé au casino de nous conseiller sur votre cas et de nous fournir les preuves montrant plusieurs comptes.
    Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi what did they say?

    Salut, qu'est-ce qu'ils ont dit ?

  • Original Anglais Traduction Français

    @monteverde - No response so far. We've now sent them a reminder email.  

    @monteverde - Aucune réponse pour l'instant. Nous leur avons maintenant envoyé un e-mail de rappel.

  • Original Anglais Traduction Français
    Tania wrote:

    @monteverde - No response so far. We've now sent them a reminder email.  

    I checked my inbox but no new email from betcruise , what about on you?

    Tania a écrit :

    @monteverde - Aucune réponse pour l'instant. Nous leur avons maintenant envoyé un e-mail de rappel.

    J'ai vérifié ma boîte de réception mais aucun nouvel e-mail de betcruise, et vous ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi monteverde, 

    We haven't received any response. Once / if we hear back from the casino, this thread will be updated. 

    Salut Monteverde,

    Nous n'avons reçu aucune réponse. Une fois/si nous recevons une réponse du casino, ce fil sera mis à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    I hope you'll get your money buddy ! 12 days without any response is unacceptable !

    J'espère que tu auras ton argent mon pote ! 12 jours sans réponse, c'est inacceptable !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello any reply now?

    Bonjour, une réponse maintenant ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi monteverde, 

    No, they haven't sent any response. We can try contacting them once again.

    Keep you posted.

    Salut Monteverde,

    Non, ils n'ont envoyé aucune réponse. Nous pouvons essayer de les recontacter.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi monteverde, 

    We tried contacting the casino regarding your complaint multiple times, but received no response. 

    We'll now close this topic and mark it as Unresolved. In case we hear back from them or they contact you, we'll open the topic again. 

    Salut Monteverde,

    Nous avons essayé de contacter le casino à plusieurs reprises au sujet de votre plainte, mais nous n'avons reçu aucune réponse.

    Nous allons maintenant fermer ce sujet et le marquer comme non résolu. Si nous recevons une réponse de leur part ou s'ils vous contactent, nous rouvrirons le sujet.

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