Some time in September I won a total of 9683 euros.
I emailed proof of ID, proof of bill and selfie with their email on background. But after a week no response from them. They said they will notify me but they did not. I tried emailing info@betcruise.com also Live Chat - Temporarily not available.
Then I saw this on my spam folder -
Our Security team has conducted an audit of your account. The audit concluded that your account intersects with other accounts which is a violation of the site rules. In lieu of this your account will stay banned and all your bets will be nullified. The remainder of your deposit will be transferred to you in accordance with the site terms and conditions.
Sincerely,
BetCruise Support
I have only one account at betcruise.com. I don't know why they said that.
I emailed them but they never responded back. I also message their casino rep here in klcb but did not reply.
Au mois de septembre, j'ai gagné un total de 9 683 euros.
J'ai envoyé par courrier électronique une preuve d'identité, une preuve de facture et un selfie avec leur courrier électronique en arrière-plan. Mais au bout d'une semaine aucune réponse de leur part. Ils ont dit qu'ils me préviendraient, mais ils ne l'ont pas fait. J'ai essayé d'envoyer un e-mail à info@betcruise.com également en direct - Temporairement indisponible.
Puis j'ai vu ceci dans mon dossier spam :
Notre équipe de sécurité a effectué un audit de votre compte. L'audit a conclu que votre compte recoupe d'autres comptes, ce qui constitue une violation des règles du site. Au lieu de cela, votre compte restera banni et tous vos paris seront annulés. Le reste de votre dépôt vous sera transféré conformément aux termes et conditions du site.
Sincèrement,
Assistance BetCruise
Je n'ai qu'un seul compte sur betcruise.com. Je ne sais pas pourquoi ils ont dit ça.
Je leur ai envoyé un e-mail mais ils n'ont jamais répondu. J'ai également envoyé un message à leur représentant du casino ici à Klcb mais je n'ai pas répondu.