Okay thank you so much!
NON RÉSOLU : Posh Casino
- Créé par
- Deadeye39
- Full Member 203
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Chère LCB, Je suis un joueur de Kingdom Casino. Je vous écris pour déposer officiellement une plainte concernant la confiscation injuste de 28 924,70 € de mon solde en espèces retirable par...
LuRÉSOLU : Kingdom Casino (DAMA NV) confis...
14 735il y a environ 2 mois -
Assalamu alaikum monsieur, deux mois se sont écoulés, mon compte est bloqué, tous les documents ont été envoyés, j'ai déposé Rs 11000, le montant déposé ne me permet pas de retirer,...
LuFERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...
3 575il y a environ 2 mois -
Salut les membres de LCB, Habituellement, nous testons l'efficacité du traitement des différents modes de paiement et la réactivité du service client, mais avec Pribet Casino, cela n'a pas suffi....
LuExamen du processus de dépôt/retrait au ...
1 392il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- jewelrymama57
- à Oct 24, 22, 01:27:08 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- Jenipaige
- à Oct 25, 22, 03:26:31 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I have 2 current payouts pending from Posh Casino initiated in August One for almost $2100 and another for $2500. They have given me such a run around and they email, payouts@poshmails.com just keep responding with "they are behind" it is going on 3 months. I even kept the screen shots saying if I paid in bitcoin I could be paid out much faster, as early as 48 hours. This casino is such a pain as they don't mind to take your money. But it is pure hell to get your payout. Can you all please help me?
J'ai 2 paiements en attente de Posh Casino lancés en août, un pour près de 2 100 $ et un autre pour 2 500 $. Ils m'ont fait tellement courir et ils envoient des courriels à payouts@poshmails.com et continuent de répondre par "ils sont en retard", cela dure 3 mois. J'ai même conservé les captures d'écran indiquant que si je payais en Bitcoin, je pourrais être payé beaucoup plus rapidement, dès 48 heures. Ce casino est tellement pénible car cela ne les dérange pas de prendre votre argent. Mais c'est un véritable enfer pour obtenir votre paiement. Pouvez-vous tous m'aider s'il vous plaît ?
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 26, 22, 01:54:41 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Jenipaige,
Please be advised that this Casino is not on our list, but we tried to get in touch with them several times regarding other complaints, and unfortunately without any update. We will try to help you reaching out to them, but we are not sure if any answer will arrive on our address.
Can you please send us your Casino Username via private message so we can contact the Casino?
Bonjour Jenipaige ,
Veuillez noter que ce casino ne figure pas sur notre liste, mais nous avons essayé de les contacter à plusieurs reprises concernant d'autres plaintes, et malheureusement sans aucune mise à jour. Nous essaierons de vous aider à les contacter, mais nous ne savons pas si une réponse arrivera à notre adresse.
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le casino ?
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 26, 22, 04:48:28 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Fimdingo,
Unfortunately we need to inform you that we will consider this complaint as UNRESOLVED due to Casino unresponsiveness. They don't want to cooperate and ignoring ours emails, so we are forced to close all the complaints that are connected with their brand.
You can make a complaint HERE . Maybe it could help.Bonjour Fimdingo ,
Malheureusement, nous devons vous informer que nous considérerons cette plainte comme NON RÉSOLUE en raison du manque de réponse du Casino. Ils ne veulent pas coopérer et ignorent nos e-mails, nous sommes donc obligés de fermer toutes les plaintes liées à leur marque.
Vous pouvez déposer une plainte ICI . Peut-être que ça pourrait aider. -
- Répondu par
- Berks
- à Oct 26, 22, 04:49:06 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello sacmac916,
Unfortunately we need to inform you that we will consider this complaint as UNRESOLVED due to Casino unresponsiveness. They don't want to cooperate and ignoring ours emails, so we are forced to close all the complaints that are connected with their brand.
You can make a complaint HERE . Maybe it could help.Bonjour sacmac916 ,
Malheureusement, nous devons vous informer que nous considérerons cette plainte comme NON RÉSOLUE en raison du manque de réponse du Casino. Ils ne veulent pas coopérer et ignorent nos e-mails, nous sommes donc obligés de fermer toutes les plaintes liées à leur marque.
Vous pouvez déposer une plainte ICI . Peut-être que ça pourrait aider. -
- Répondu par
- Berks
- à Oct 26, 22, 04:50:15 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
HelloJenipaige,
Unfortunately we need to inform you that we will consider this complaint as UNRESOLVED due to Casino unresponsiveness. They don't want to cooperate and ignoring ours emails, so we are forced to close all the complaints that are connected with their brand.
You can make a complaint HERE . Maybe it could help.Bonjour Jenipaige ,
Malheureusement, nous devons vous informer que nous considérerons cette plainte comme NON RÉSOLUE en raison du manque de réponse du Casino. Ils ne veulent pas coopérer et ignorent nos e-mails, nous sommes donc obligés de fermer toutes les plaintes liées à leur marque.
Vous pouvez déposer une plainte ICI . Peut-être que ça pourrait aider. -
- Répondu par
- Berks
- à Oct 26, 22, 04:50:31 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi jewelrymama57,
Unfortunately we need to inform you that we will consider this complaint as UNRESOLVED due to Casino unresponsiveness. They don't want to cooperate and ignoring ours emails, so we are forced to close all the complaints that are connected with their brand.
You can make a complaint HERE . Maybe it could help.Salut Jewelrymama57 ,
Malheureusement, nous devons vous informer que nous considérerons cette plainte comme NON RÉSOLUE en raison du manque de réponse du Casino. Ils ne veulent pas coopérer et ignorent nos e-mails, nous sommes donc obligés de fermer toutes les plaintes liées à leur marque.
Vous pouvez déposer une plainte ICI . Peut-être que ça pourrait aider. -
- Répondu par
- Jenipaige
- à Oct 26, 22, 08:24:11 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thank u for responding. Private message sent!!
Merci d'avoir répondu. Message privé envoyé !!
-
- Répondu par
- jewelrymama57
- à Oct 26, 22, 12:23:47 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Okay thanks for at least trying for me! I’ll give it more time I guess if nothing happens soon I will be back to try once more.
D'accord, merci d'avoir au moins essayé pour moi ! Je vais lui donner plus de temps, je suppose que si rien ne se passe bientôt, je reviendrai pour réessayer.
-
- Répondu par
- Ra2377ven
- à Oct 26, 22, 11:10:32 PM
- Full Member 118
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
Today I was able to get through the wager requirements for free spins on Divas Darkness and put in for a Bitcoin withdrawal. Has anyone else recently done a successful crypto withdrawal from here? If so, does it still take around twenty days!?
Aujourd'hui, j'ai pu remplir les conditions de mise pour les tours gratuits sur Divas Darkness et effectuer un retrait Bitcoin. Quelqu'un d'autre a-t-il récemment effectué avec succès un retrait de crypto d'ici ? Si oui, cela prend quand même une vingtaine de jours !?
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 27, 22, 02:21:57 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Ra2377ven,
Unfortunately we need to inform you that Posh Casino is completely unresponsive. They don't want to cooperate and ignoring ours emails, so we are forced to close all the complaints that are connected with their brand.
You can make a complaint HERE . Maybe it could help.Bonjour Ra2377ven ,
Malheureusement, nous devons vous informer que Posh Casino ne répond absolument pas. Ils ne veulent pas coopérer et ignorent nos e-mails, nous sommes donc obligés de fermer toutes les plaintes liées à leur marque.
Vous pouvez déposer une plainte ICI . Peut-être que ça pourrait aider. -
- Répondu par
- kee911
- à Oct 27, 22, 06:52:14 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
I bet you also received an email from one of posh's host. Saying if you deposit with Bitcoin than your withdrawal should not or only take up to 48hrs to receive your winnings.. The funny thing is I live chat support two different times and getting the same answer. All withdrawal even Bitcoin. Takes about a month. I forwarded screenshots to the host. Haven't got a response back from host. Let me know how long it took for you to receive your Bitcoin winnings...
Thanks
Je parie que vous avez également reçu un e-mail de l'un des hôtes de Posh. Dire que si vous déposez avec Bitcoin, votre retrait ne devrait pas ou ne devrait prendre que 48 heures pour recevoir vos gains. Ce qui est drôle, c'est que je supporte le chat en direct à deux moments différents et que j'obtiens la même réponse. Tous les retraits, même Bitcoin. Cela prend environ un mois. J'ai transmis des captures d'écran à l'hôte. Je n'ai pas reçu de réponse de l'hôte. Faites-moi savoir combien de temps il vous a fallu pour recevoir vos gains Bitcoin...
Merci
-
- Répondu par
- 50x
- à Nov 01, 22, 11:33:11 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi, I've received a btc payout from posh before so they have all my info. I requested another withdrawal and it was approved on 9/28.. I have contacted them more times than I can count and keep getting the run around, saying delay in BTC payments blah blah. Last time it took a month to receive payment. I have read on this site that some have been waiting 5 months! Although It has just passed a month for me since approved I still can not get a time frame on when it will be sent. My user name is GoBig65 , any help from you guys would be great, thanks!
Bonjour, j'ai déjà reçu un paiement BTC de Posh, donc ils ont toutes mes informations. J'ai demandé un autre retrait et il a été approuvé le 28/09. Je les ai contactés plus de fois que je ne peux compter et je continue à courir partout, disant que le retard dans les paiements BTC est bla bla. La dernière fois, il a fallu un mois pour recevoir le paiement. J'ai lu sur ce site que certains attendaient depuis 5 mois ! Même si cela fait juste un mois qu'il a été approuvé, je n'arrive toujours pas à savoir quand il sera envoyé. Mon nom d'utilisateur est GoBig65, toute aide de votre part serait formidable, merci !
-
- Répondu par
- Berks
- à Nov 02, 22, 03:30:38 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello 50x,
Please be advised that we can not get in touch with this Casino at all, they are unresponsive and obviously don't want to cooperate regarding the complaints. We didn't get any response from them thus far, so unfortunately we will be CLOSING all the complaints that are connected with this brand.
You can make a complaint HERE . Maybe it could help.
Bonjour 50x ,
Veuillez noter que nous ne pouvons pas du tout entrer en contact avec ce casino, ils ne répondent pas et ne veulent évidemment pas coopérer concernant les plaintes. Nous n'avons reçu aucune réponse de leur part jusqu'à présent, nous allons donc malheureusement clôturer toutes les plaintes liées à cette marque.
Vous pouvez déposer une plainte ICI . Peut-être que ça pourrait aider.
-
- Répondu par
- honeyblue
- à Nov 18, 22, 10:45:50 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I am having the same problem with Posh. If you call you are on hold for hours and nobody ever ever answers the phone. I also have tried the emails and no answer. I tried to get a wire transfer for my winnings and they keep kicking it back. So this time I am asking for a bank check and I have a feeling I won't get it. I have tried to contact my VIP host with no luck. Can anyone tell me what I can do to get my winnings? How do you get in touch with the right manager as asked by commfloor85. This is crazy.
J'ai le même problème avec Posh. Si vous appelez, vous êtes en attente pendant des heures et personne ne répond jamais au téléphone. J'ai également essayé les emails et aucune réponse. J'ai essayé d'obtenir un virement bancaire pour mes gains et ils continuent de me le rembourser. Alors cette fois, je demande un chèque bancaire et j'ai le sentiment que je ne l'aurai pas. J'ai essayé de contacter mon hôte VIP sans succès. Quelqu'un peut-il me dire ce que je peux faire pour récupérer mes gains ? Comment entrer en contact avec le bon manager comme demandé par commfloor85. C'est fou.
-
- Répondu par
- Berks
- à Nov 19, 22, 06:29:48 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello honeyblue,
Thanks for reaching out to us. Please be advised that we don't have this casino in our list but we will try to get in touch with Casino Representative in order to help you. Please keep an eye on this thread for any updates.
Bonjour Honeyblue ,
Merci de nous avoir contactés. Veuillez noter que nous n'avons pas ce casino dans notre liste, mais nous essaierons de contacter le représentant du casino afin de vous aider. Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
-
- Répondu par
- marvdefjam
- à Nov 20, 22, 04:19:23 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I'm having a problem with POSH casino payout of $7200.00. Sent my info. And now I can't log in. Please help! Ty!
J'ai un problème avec le paiement du casino POSH de 7 200,00 $. J'ai envoyé mes informations. Et maintenant, je ne parviens pas à me connecter. Aidez-moi s'il vous plaît ! Ty !
-
- Répondu par
- Anchi
- à Nov 20, 22, 06:50:31 AM
- Admin 13577
- actif la dernière fois il y a environ 20 heures
Hi marvdefjam,
Can you please send us your casino username via private message so we can forward your issues to casino representative in order to help you.
Salut marvdefjam,
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions transmettre vos problèmes au représentant du casino afin de vous aider.
-
- Répondu par
- Berks
- à Nov 22, 22, 04:01:11 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello marvdefjam,
Unfortunately we need to inform you that we will consider this complaint as UNRESOLVED due to Casino unresponsiveness. They don't want to cooperate and ignoring ours emails, so we are forced to close all the complaints that are connected with their brand.
You can make a complaint HERE . Maybe it could help.Bonjour marvdefjam ,
Malheureusement, nous devons vous informer que nous considérerons cette plainte comme NON RÉSOLUE en raison du manque de réponse du Casino. Ils ne veulent pas coopérer et ignorent nos e-mails, nous sommes donc obligés de fermer toutes les plaintes liées à leur marque.
Vous pouvez déposer une plainte ICI . Peut-être que ça pourrait aider. -
- Répondu par
- Berks
- à Nov 22, 22, 04:24:24 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello honeyblue,
Unfortunately we need to inform you that we will consider this complaint as UNRESOLVED due to Casino unresponsiveness. They don't want to cooperate and ignoring ours emails, so we are forced to close all the complaints that are connected with their brand.
You can make a complaint HERE . Maybe it could help.Bonjour Honeyblue ,
Malheureusement, nous devons vous informer que nous considérerons cette plainte comme NON RÉSOLUE en raison du manque de réponse du Casino. Ils ne veulent pas coopérer et ignorent nos e-mails, nous sommes donc obligés de fermer toutes les plaintes liées à leur marque.
Vous pouvez déposer une plainte ICI . Peut-être que ça pourrait aider. -
- Répondu par
- 50x
- à Dec 01, 22, 04:56:09 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
update for all dealing with the same issue with posh.. it is now dec 1st. still have yet to receive bitcoin payment that was approved on 9/28. fingers still crossed that they send it soon though!!
mise à jour pour tous ceux qui ont le même problème avec Posh.. nous sommes maintenant le 1er décembre. n'ont toujours pas reçu le paiement Bitcoin qui a été approuvé le 28/09. On croise quand même les doigts pour qu'ils l'envoient bientôt !!
-
- Répondu par
- Berks
- à Dec 02, 22, 03:20:14 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello 50x,
Appreciate your update. Hope all the members who are encountering the same problem with this Casino will receive their well deserved money.
Unfortunately we are unable to help due to Casino unresponsiveness.
Bonjour 50x ,
J'apprécie votre mise à jour. J'espère que tous les membres qui rencontrent le même problème avec ce casino recevront leur argent bien mérité.
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous aider en raison du manque de réponse du Casino.
-
- Répondu par
- Eddy Jocson
- à Dec 03, 22, 07:24:45 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
EVERYONE POSH IS A SCAM... lost thousands here... they have the best NO RULES BONUS but THEY WILL NEVER PAY... HELL and KARMA is coming for this scammers
TOUT LE MONDE POSH EST UNE ARNAQUE... j'en ai perdu des milliers ici... ils ont le meilleur BONUS SANS RÈGLES mais ILS NE PAYERONT JAMAIS... L'ENFER et le KARMA arrivent pour ces escrocs
-
- Répondu par
- Berks
- à Dec 04, 22, 04:34:54 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Eddy Jocson,
Appreciate your update. Hope all the members who are encountering the same problem with this Casino will receive their well deserved money.
Unfortunately we are unable to help due to Casino unresponsiveness.
Bonjour Eddy Jocson ,
J'apprécie votre mise à jour. J'espère que tous les membres qui rencontrent le même problème avec ce casino recevront leur argent bien mérité.
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous aider en raison du manque de réponse du Casino.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas