Hello,
I have 3 withdrawal requests from Posh casino. They are as follows:
Player name Davidh728
1--amount $1,400. Request #3930921 dated 12/18/2020 Approved on 1/5/2021
2--amount $602 Request # 3969525. Dated 1/2/2021 Approved 1/25/2021
3--amount $781 approved 2/15/2021
The total amount approved by posh totals $2,522. I have contacted them at least a dozen or more times in an attempt to receive my winnings. It is almost 3 months since I won the first amount. This obviously is much greater than their posted T/C's notes.
At first, I was told that payments would be sent the following week (this was in mid-January). When that date passed, I was told the same story week after week.
Most recently I was advised that it would be another 4 or more weeks for payments to be sent (this was their message to me on Feb 9th).
I have requested bitcoin as the payment method for all 3 so additional delays from wire transfers or checks isn't an issue. I really am very frustrated that they will not pay what they have already approved.
in the interest of being courteous I will not include the variety of emotions I feel from all of the delay tactics and excuses they have offered me. When recently asked again today when I might receive payment, their Customer Service responded with a single word "Soon". When asked to define and expand further on the word soon, the response was " sometime soon".
Please help me with a dialog with Posh Casino on these payments I'm at my wits end with their excuses and continual delays
regards
David
Bonjour,
J'ai 3 demandes de retrait du casino Posh. Ils sont les suivants :
Nom du joueur Davidh728
1--montant 1 400 $. Demande n°3930921 du 18/12/2020 Approuvée le 05/01/2021
2 - montant 602 $ Demande n° 3969525. Datée du 02/01/2021 Approuvée le 25/01/2021
3--montant 781 $ approuvé le 15/02/2021
Le montant total approuvé par Posh s'élève à 2 522 $. Je les ai contactés au moins une douzaine de fois ou plus pour tenter de recevoir mes gains. Cela fait presque 3 mois que j'ai gagné le premier montant. C'est évidemment beaucoup plus grand que les notes de leurs T/C publiées.
Au début, on m'avait dit que les paiements seraient envoyés la semaine suivante (c'était à la mi-janvier). Une fois cette date passée, on m’a raconté la même histoire semaine après semaine.
Plus récemment, on m'a informé qu'il faudrait encore 4 semaines ou plus pour que les paiements soient envoyés (c'était leur message du 9 février).
J'ai demandé Bitcoin comme mode de paiement pour les 3, donc les retards supplémentaires liés aux virements électroniques ou aux chèques ne sont pas un problème. Je suis vraiment très frustré qu'ils ne paient pas ce qu'ils ont déjà approuvé.
dans un souci de courtoisie, je n'inclurai pas la variété d'émotions que je ressens suite à toutes les tactiques dilatoires et excuses qu'ils m'ont proposées. Lorsqu'on m'a récemment demandé à nouveau aujourd'hui quand je pourrais recevoir un paiement, leur service client a répondu par un seul mot « Bientôt ». Lorsqu'on lui a demandé de définir et de développer davantage le mot bientôt, la réponse a été « bientôt ».
S'il vous plaît, aidez-moi à dialoguer avec Posh Casino sur ces paiements. Je suis à bout de nerfs avec leurs excuses et leurs retards continus.
salutations
David