NON RÉSOLU : Posh Casino

6,395
vues
77
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
Deadeye39
  • Créé par
  • Deadeye39
  • United States Full Member 203
  • actif la dernière fois il y a environ 3 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casinoly Casino – Machine à sous de la semaine Promo valable : 09 septembre 2024. - 15 septembre 2024. Prix : 1 100 pièces Comment ça marche ? - Si vous n'avez pas encore de compte,...

    Lu

    Tournois de casino Casinoly

    3 416
    il y a environ 2 mois
  • Casino Kripty - Des gains et des pertes Promo valable : 06 mars 2024. - 05 mars 2025. Prix : 30 000 000 USDT Jeux participants : Wolf Gold, Mustang Gold, Sweet Bonanza, John Hunter et la tombe de la...

    Lu

    Tournois du Casino Kripty

    2 420
    il y a environ 2 mois
  • NineCasino - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 200% jusqu'à 300 € Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire à partir de notre...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif à NineCasin...

    1 570
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    I have 3 withdrawal requests from Posh casino. They are as follows:

    Player name Davidh728

    1--amount $1,400. Request #3930921 dated 12/18/2020    Approved on 1/5/2021

    2--amount  $602  Request # 3969525. Dated 1/2/2021   Approved 1/25/2021

    3--amount  $781 approved 2/15/2021

    The total amount approved by posh totals $2,522.  I have contacted them at least a dozen or more times in an attempt to receive my winnings. It is almost 3 months since I won the first amount. This obviously is much greater than their posted T/C's notes. 
    At first, I was told that payments would be sent the following week (this was in mid-January).  When that date passed, I was told the same story week after week. 
    Most recently I was advised that it would be another 4 or more weeks for payments to be sent (this was their message to me on Feb 9th).  

    I have requested bitcoin as the payment method for all 3 so additional delays from wire transfers or checks isn't an issue. I really am very frustrated that they will not pay what they have already approved. 

    in the interest of being courteous I will not include the variety of emotions I feel from all of the delay tactics and excuses they have offered me. When recently asked again today when I might receive payment, their Customer Service responded with a single word "Soon".  When asked to define and expand further on the word soon, the response was " sometime soon".

    Please help me with a dialog with Posh Casino on these payments  I'm at my wits end with their excuses and continual delays  

    regards 

    David

    Bonjour,

    J'ai 3 demandes de retrait du casino Posh. Ils sont les suivants :

    Nom du joueur Davidh728

    1--montant 1 400 $. Demande n°3930921 du 18/12/2020 Approuvée le 05/01/2021

    2 - montant 602 $ Demande n° 3969525. Datée du 02/01/2021 Approuvée le 25/01/2021

    3--montant 781 $ approuvé le 15/02/2021

    Le montant total approuvé par Posh s'élève à 2 522 $. Je les ai contactés au moins une douzaine de fois ou plus pour tenter de recevoir mes gains. Cela fait presque 3 mois que j'ai gagné le premier montant. C'est évidemment beaucoup plus grand que les notes de leurs T/C publiées.
    Au début, on m'avait dit que les paiements seraient envoyés la semaine suivante (c'était à la mi-janvier). Une fois cette date passée, on m’a raconté la même histoire semaine après semaine.
    Plus récemment, on m'a informé qu'il faudrait encore 4 semaines ou plus pour que les paiements soient envoyés (c'était leur message du 9 février).

    J'ai demandé Bitcoin comme mode de paiement pour les 3, donc les retards supplémentaires liés aux virements électroniques ou aux chèques ne sont pas un problème. Je suis vraiment très frustré qu'ils ne paient pas ce qu'ils ont déjà approuvé.

    dans un souci de courtoisie, je n'inclurai pas la variété d'émotions que je ressens suite à toutes les tactiques dilatoires et excuses qu'ils m'ont proposées. Lorsqu'on m'a récemment demandé à nouveau aujourd'hui quand je pourrais recevoir un paiement, leur service client a répondu par un seul mot « Bientôt ». Lorsqu'on lui a demandé de définir et de développer davantage le mot bientôt, la réponse a été « bientôt ».

    S'il vous plaît, aidez-moi à dialoguer avec Posh Casino sur ces paiements. Je suis à bout de nerfs avec leurs excuses et leurs retards continus.

    salutations

    David

  • Original Anglais Traduction Français

    I have dealt with Sunrise Slots ( I believe they are affiliated closely with Posh) and although it can take up to 6 weeks to actually get my payout they always pay. I have cashed in on over $5000 in payouts over the last few months from Sunrise Slots.  I'm curious if you're dealing with Posh under the name Posh? Posh has been in the @email address of the person Ive recently connected with while impatiently dealing with my Sunrise withdrawals. I thought maybe they were one in the same.  Either way, I hope that your payout is successful and that it gets resolved quickly :)

    J'ai eu affaire à Sunrise Slots (je crois qu'ils sont étroitement affiliés à Posh) et bien que cela puisse prendre jusqu'à 6 semaines pour obtenir mon paiement, ils paient toujours. J'ai encaissé plus de 5 000 $ de paiements au cours des derniers mois grâce à Sunrise Slots. Je suis curieux de savoir si vous traitez avec Posh sous le nom de Posh ? Posh a été dans l'adresse @email de la personne avec laquelle je me suis récemment connecté tout en traitant avec impatience mes retraits Sunrise. Je pensais qu'ils ne faisaient peut-être qu'un. Quoi qu'il en soit, j'espère que votre paiement aboutira et qu'il sera résolu rapidement :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Davidh728,

    We'll try to reach them and see if they are going to get back to us. Keep you posted. 

    Salut Davidh728,

    Nous allons essayer de les joindre et voir s'ils vont nous répondre. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Helen,

    I agree with you in that I believe Posh and Sunrise are very closely related. I have noticed that during recent chat sessions, the person on the other end has been from Sunrise.  So if they are sharing customer service resources then most likely they are one in the same. 

    Posh has always paid out in the past (even though it has always been slow), however I've never had to wait 3 months. That's just an unreasonable amount of time. 

    In addition to the payout concerns, Posh just blocked my ability to use their "no playthrough" bonuses. These have always been available for players at Posh. They usually came with a 425% deposit bonus which provided a nice chunk of money to play with. When I inquired about why I couldn't use this anymore I was told that I was too far ahead of the casino and obviously I didn't need the help of a no playthrough bonus. Now my only options for bonuses require a 30x playthrough. 

    I believe that Sunrise and Posh both have similar bonuses and promotions. Maybe I'd benefit by taking a look at sunrise. 

    Dave

    Salut Hélène,

    Je suis d'accord avec vous sur le fait que je pense que Posh et Sunrise sont très étroitement liés. J'ai remarqué que lors des récentes sessions de chat, la personne à l'autre bout du fil venait de Sunrise. Donc, s’ils partagent les ressources du service client, ils ne font probablement qu’un.

    Posh a toujours payé dans le passé (même si cela a toujours été lent), mais je n'ai jamais eu à attendre 3 mois. C'est tout simplement un délai déraisonnable.

    En plus des problèmes de paiement, Posh vient de bloquer ma capacité à utiliser leurs bonus « sans jeu ». Ceux-ci ont toujours été disponibles pour les joueurs de Posh. Ils étaient généralement accompagnés d'un bonus de dépôt de 425 %, ce qui offrait une belle somme d'argent avec laquelle jouer. Quand j'ai demandé pourquoi je ne pouvais plus l'utiliser, on m'a répondu que j'étais trop en avance sur le casino et que je n'avais évidemment pas besoin de l'aide d'un bonus sans jeu. Désormais, mes seules options de bonus nécessitent une mise 30x.

    Je pense que Sunrise et Posh proposent tous deux des bonus et des promotions similaires. Peut-être que je gagnerais à jeter un œil au lever du soleil.

    Dave

  • Original Anglais Traduction Français

    No Dave don't do it Posh and Sunrise are one. It took me almost 4 months to get a withdrawal along with their lying excuses blaming it on my bank. They literally would give me excuse after excuse until I did a 3 way call with Posh myself and my bank. Posh finally had to admit that no wire transfer had ever been initiated.Finally even after that conversation I waited another month.

    Non, Dave ne le fait pas. Posh et Sunrise ne font qu'un. Il m'a fallu près de 4 mois pour obtenir un retrait avec leurs excuses mensongères accusant ma banque. Ils me donnaient littéralement excuse après excuse jusqu'à ce que je fasse un appel à 3 avec Posh moi-même et ma banque. Posh a finalement dû admettre qu'aucun virement bancaire n'avait jamais été initié. Finalement, même après cette conversation, j'ai attendu encore un mois.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the heads-up. I think I'll stay away from both. 

    At this point, I'm just wondering if I will ever receive the 3 payouts. It feels like they are actually punishing me for winning at their casino. 

    During trying times like what we are currently experiencing during the pandemic, a payout would life changing (at least for a few days)!

    Dave

    Merci pour l'information. Je pense que je vais rester à l'écart des deux.

    À ce stade, je me demande simplement si je recevrai un jour les 3 paiements. J'ai l'impression qu'ils me punissent pour avoir gagné dans leur casino.

    Dans des moments difficiles comme celui que nous vivons actuellement pendant la pandémie, un paiement changerait la vie (au moins pendant quelques jours) !

    Dave

  • Original Anglais Traduction Français

    Hang in there. I played in a casino where I won $300 and it took 4 months to pay out. I went on there live chat to only see there chat was down. I emailed them numerous times with no response. Then I contacted lcb and they contacted the casino and in no time I received my payout. Hang in there good luck!

    Accrochez-vous. J'ai joué dans un casino où j'ai gagné 300 $ et il m'a fallu 4 mois pour payer. Je suis allé sur le chat en direct pour voir seulement que le chat était en panne. Je leur ai envoyé plusieurs mails sans réponse. Ensuite, j'ai contacté LCB et ils ont contacté le casino et en un rien de temps j'ai reçu mon paiement. Tenez bon, bonne chance !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Davidh728,

    Have you heard anything from the casino? Unfortunately, our emails never reached them since all of them bounced back. Please keep us posted.

    Salut Davidh728,

    Avez-vous des nouvelles du casino ? Malheureusement, nos emails ne leur sont jamais parvenus puisque tous ont rebondi. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    Im still waiting for my payout. As if last Friday, the Cust Svc rep on chat told me maybe next Friday. That's the same thing I've been told for 5 weeks now. 

    What a horrible way to do business and keep/attract customers. 

    Dave

    Bonjour,

    J'attends toujours mon paiement. Comme si vendredi dernier, le représentant Cust Svc sur le chat m'a dit que peut-être vendredi prochain. C'est la même chose qu'on me dit depuis 5 semaines maintenant.

    Quelle horrible façon de faire des affaires et de conserver/attirer des clients.

    Dave

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes, they delay the payout all the time. It is crazy. Unfortunately, we can't reach them. 

    Oui, ils retardent constamment le paiement. C'est fou. Malheureusement, nous ne pouvons pas les joindre.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for trying. They continue to be elusive on all points. 

    Regards

    Dave

    Merci d'avoir essayé. Ils restent insaisissables sur tous les points.

    Salutations

    Dave

  • Original Anglais Traduction Français
    Davidh728 wrote:

    Thanks for trying. They continue to be elusive on all points.

    Regards

    Dave

    I see. It's not the only case. There have been several complaints regarding this brand where we couldn't help. We'll mark this case as Unresolved. In case there are any updates, please let us know and we'll mark this topic accordingly. 

    Davidh728 a écrit :

    Merci d'avoir essayé. Ils restent insaisissables sur tous les points.

    Salutations

    Dave

    Je vois. Ce n'est pas le seul cas. Il y a eu plusieurs plaintes concernant cette marque pour lesquelles nous n'avons pas pu vous aider. Nous marquerons ce cas comme non résolu. S'il y a des mises à jour, veuillez nous en informer et nous marquerons ce sujet en conséquence.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    FYI  I was provided the following email addresses just a few minutes ago:

    write to your hostess at "help@poshmails.com "

    Or management at "complaints@poshcasino.com"

    or finance at "payouts@poshmails.com"

    Thanks

    David

    Bonjour,

    Pour information, j'ai reçu les adresses e-mail suivantes il y a quelques minutes :

    écrivez à votre hôtesse à "help@poshmails.com"

    Ou la direction à "complaints@poshcasino.com"

    ou finance à "payouts@poshmails.com"

    Merci

    David

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks a lot for sending this over. heart

    Merci beaucoup d'avoir envoyé ceci. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi again! 

    I've been offline for awhile but wanted to check on your progress. It doesn't seem that you have received your payouts. 

    Ugh that is so frustrating! It has caught my attention that Sunrise (who used to be invite only) seems to be open to the public now. I wonder if that gives us a little more insight into the state of affairs at the "gaming site". I do hope that you receive your payout. I've mentioned numerous times to the folks at Sunrise that I think it's a silly business plan to not take advantage of the gambler mentality. Don't give me plenty of time to think about the bills I need to pay! Put that money in my hands while I'm feeling that winning rush and you'll probably get most of it back quickly ;)

    To be fair,I love the reps from Sunrise and personally have no complaints except for the delayed payouts. Keep us informed :)-Helen

    Re-bonjour!

    Je suis hors ligne depuis un moment mais je voulais vérifier vos progrès. Il ne semble pas que vous ayez reçu vos paiements.

    Ugh, c'est tellement frustrant ! J'ai remarqué que Sunrise (qui était auparavant uniquement sur invitation) semble désormais être ouvert au public. Je me demande si cela nous donne un aperçu un peu plus précis de la situation sur le "site de jeux". J'espère que vous recevrez votre paiement. J'ai mentionné à plusieurs reprises aux gens de Sunrise que je pense que c'est un plan d'affaires stupide que de ne pas profiter de la mentalité du joueur. Ne me laissez pas suffisamment de temps pour réfléchir aux factures que je dois payer ! Mettez cet argent entre mes mains pendant que je ressens cette ruée vers la victoire et vous en récupérerez probablement la majeure partie rapidement ;)

    Pour être honnête, j'adore les représentants de Sunrise et personnellement, je n'ai rien à redire, à l'exception des retards de paiement. Tenez-nous au courant :)-Hélène

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Helen,

    I'm still waiting. They refuse to give me a date or any idea of when this might happen. But they always include "Rest assured that you will receive your winnings"!  

    The reps are great at apologetics. They proclaim to understand how I feel about the inconvenience this has caused me. They portray my issue with payment to be a one time event. They told me they are working very hard to solve the delays with their payment processor and hope to have it fixed soon. 

    We all know this is just a line they use to keep everyone hopefully anticipating better times in the future. I don't know how much these reps make per hour but having to come up with excuses to cover for this lame-ass casino to hundreds of complaining players everyday is a job I don't envy. I really don't know how I could lie to every customer that rightfully wants to know why they aren't receiving their winnings. They couldn't pay me enough to take that job. 

    Maybe this week will be the lucky one. Fingers crossed (but not really holding much hope)!

    Dave

    Salut Hélène,

    J'attends encore. Ils refusent de me donner une date ou une idée du moment où cela pourrait arriver. Mais ils incluent toujours « Soyez assuré que vous recevrez vos gains » !

    Les représentants sont excellents en excuses. Ils prétendent comprendre ce que je ressens face aux désagréments que cela m'a causé. Ils décrivent mon problème de paiement comme un événement ponctuel. Ils m'ont dit qu'ils travaillaient très dur pour résoudre les retards avec leur processeur de paiement et qu'ils espéraient que le problème serait bientôt résolu.

    Nous savons tous que ce n’est qu’une phrase qu’ils utilisent pour que tout le monde puisse espérer des temps meilleurs à l’avenir. Je ne sais pas combien ces représentants gagnent par heure, mais devoir trouver des excuses pour couvrir ce casino boiteux auprès de centaines de joueurs qui se plaignent chaque jour est un travail que je n'envie pas. Je ne sais vraiment pas comment je pourrais mentir à chaque client qui veut à juste titre savoir pourquoi il ne reçoit pas ses gains. Ils ne pouvaient pas me payer suffisamment pour accepter ce travail.

    Peut-être que cette semaine sera la bonne. Je croise les doigts (mais je n’ai pas vraiment beaucoup d’espoir) !

    Dave

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the update, Davidh728. Hope you'll get it soon. It takes too long to get your winnings. 

    Merci pour la mise à jour, Davidh728. J'espère que vous l'aurez bientôt. Il faut trop de temps pour obtenir vos gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    Most recent update....

    I finally was able to coerce the chat rep into confirming that the timeframe from the date your withdrawal is submitted to the time funds are sent to the payment processor is a minimum of 3 months. 

    They do however continue to blame the payment processor for their delays but since this has been going on for a very long time I find it hard to believe that they wouldn't have found an alternate processor that doesn't experience delays as such. It's more than likely that this casino experienced a period of time that their income was insufficient to keep up with their payouts and thus had to extend the waiting period (a few times) on withdrawal requests in order to use current and near-future revenue to cover past due and late payouts. This is a common business practice but makes it nearly impossible to return to the days of reasonable timeframes on withdrawals. 

    Oh, and I'm still waiting....next week will be the 3 month milestone so maybe........

    Dave

    Salut,

    Mise à jour la plus récente....

    J'ai finalement pu contraindre le représentant du chat à confirmer que le délai entre la date de soumission de votre retrait et le moment où les fonds sont envoyés au processeur de paiement est d'au moins 3 mois.

    Ils continuent cependant de blâmer le processeur de paiement pour leurs retards, mais comme cela dure depuis très longtemps, j'ai du mal à croire qu'ils n'auraient pas trouvé un autre processeur qui ne connaît pas de retards en tant que tels. Il est plus que probable que ce casino ait connu une période pendant laquelle ses revenus étaient insuffisants pour suivre ses paiements et a donc dû prolonger la période d'attente (quelques fois) sur les demandes de retrait afin d'utiliser les revenus actuels et futurs pour couvrir les paiements en souffrance et en retard. Il s’agit d’une pratique commerciale courante, mais qui rend presque impossible le retour à l’époque des délais raisonnables pour les retraits.

    Oh, et j'attends toujours... la semaine prochaine sera le cap des 3 mois alors peut-être........

    Dave

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the update, Davidh728. 3 months is a very very long period and it should not happen. The payments should be instant or take up to 7 business days to process, especially when you want to withdraw to e-wallets or BTC. Please let us know as soon as your get your winnings. 

    Merci pour la mise à jour, Davidh728. 3 mois, c'est une période très très longue et cela ne devrait pas arriver. Les paiements doivent être instantanés ou prendre jusqu'à 7 jours ouvrables, en particulier lorsque vous souhaitez effectuer un retrait vers des portefeuilles électroniques ou BTC. S'il vous plaît laissez-nous savoir dès que vous recevez vos gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    A quick update...

    I received part of my winnings yesterday. They still owe me the 2nd and 3rd withdrawals they approved back in late January/early February.  

    They are holding to the 3 month timeline right down to the day!  With that in mind, I can expect the other 2 payments within the next week or 10 days. 

    I guess they do actually make the payments but anyone playing there can count on a 90 day window to receive any winnings they may have. 

    Once I receive the last of the payments I'll update one last time to close out this experience. 

    Thanks to all who read and provided input to this discussion!

    Davidh728

    Bonjour,

    Une mise à jour rapide...

    J'ai reçu une partie de mes gains hier. Ils me doivent encore les 2e et 3e retraits qu’ils ont approuvés fin janvier/début février.

    Ils respectent le délai de 3 mois jour pour jour ! Dans cet esprit, je peux m'attendre aux 2 autres paiements dans la semaine ou les 10 prochains jours.

    Je suppose qu'ils effectuent effectivement les paiements, mais quiconque y joue peut compter sur une fenêtre de 90 jours pour recevoir tous les gains qu'il pourrait avoir.

    Une fois que j'aurai reçu le dernier paiement, je mettrai à jour une dernière fois pour clôturer cette expérience.

    Merci à tous ceux qui ont lu et contribué à cette discussion !

    Davidh728

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for updating us. It takes too long to get your winnings plus these crazy installments. Hope you'll get the rest of your money soon. 

    Look forward to hearing from you soon. smiley

    Merci de nous avoir mis à jour. Il faut trop de temps pour obtenir vos gains et ces versements fous. J'espère que vous recevrez bientôt le reste de votre argent.

    J'attends de tes nouvelles très vite. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    I wanted to bring closure to my Posh Casino payout issues. It has finally happened! Four months and 3 days and I can finally report that I have been paid in full from Posh. 

    This has been the marathon of payouts. I've never experienced the myriad of excuses and delay tactics anywhere like I've been exposed to at Posh. I literally could write a 5000 word essay describing all of their creative and effective means which they've used to avoid or delay my payout. 

    I think the worst component of it all is their position that this is the way it is going to be and that they are a "victim" just as I was, held hostage by lengthy delays at their payment processor. I don't need their sympathy or their claim that they are just as upset as I am over these delays. 

    I can't believe that their are people that actually believe their sad story. Wake up people and don't be duped by this casino (unless you don't mind waiting 4 months to receive your winnings).  Because I can attest to these facts as I experienced them first hand. 

    Oh well, it's over now. I received my payout that I really believed in the back of my mind would never arrive. 

    Thanks for allowing me to vent on your platform. You guys do amazing work!

    Regards:

     Davidh728 

    Bonjour,

    Je voulais mettre un terme à mes problèmes de paiement avec Posh Casino. C'est enfin arrivé ! Quatre mois et 3 jours et je peux enfin annoncer que j'ai été intégralement payé par Posh.

    Cela a été le marathon des paiements. Je n'ai jamais connu la myriade d'excuses et de tactiques dilatoires auxquelles j'ai été exposé chez Posh. Je pourrais littéralement écrire un essai de 5 000 mots décrivant tous les moyens créatifs et efficaces qu'ils ont utilisés pour éviter ou retarder mon paiement.

    Je pense que le pire élément de tout cela est leur position selon laquelle les choses vont se passer ainsi et qu'ils sont une « victime » tout comme moi, pris en otage par de longs retards dans leur processeur de paiement. Je n'ai pas besoin de leur sympathie ou de leur affirmation selon laquelle ils sont aussi bouleversés que moi par ces retards.

    Je ne peux pas croire que ce soient des gens qui croient réellement à leur triste histoire. Réveillez les gens et ne vous laissez pas berner par ce casino (à moins que cela ne vous dérange pas d'attendre 4 mois pour recevoir vos gains). Parce que je peux attester de ces faits tels que je les ai vécus personnellement.

    Eh bien, c'est fini maintenant. J’ai reçu mon paiement alors que je croyais vraiment au fond de mon esprit qu’il n’arriverait jamais.

    Merci de m'avoir permis de m'exprimer sur votre plateforme. Vous faites un travail incroyable !

    Salutations:

    Davidh728

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks very much for letting us know and updating this topic. Since it took too long for the money to reach your account, this case will remain Unresolved. 

    Merci beaucoup de nous l'avoir fait savoir et d'avoir mis à jour ce sujet. Comme il a fallu trop de temps pour que l'argent arrive sur votre compte, ce cas restera non résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    This is Deadeye39 and I'm also having problems with posh casino I left them because of all the bull and my VIP host kept calling me and wanting me to come back and so I do make some deposit and now I have been waiting for over 3 month on a withdraw of $2500 would of been 5000 but I was tired of waiting and lost my 2500 due to my stupidity and there delayed tactics. 

    C'est Deadeye39 et j'ai aussi des problèmes avec le casino chic. Je les ai quittés à cause de tous ces conneries et mon hôte VIP n'arrêtait pas de m'appeler et de vouloir que je revienne et j'ai donc fait un dépôt et maintenant j'attends depuis plus de 3 Un mois avec un retrait de 2 500 $ aurait été 5 000 mais j'étais fatigué d'attendre et j'ai perdu mes 2 500 à cause de ma stupidité et de mes tactiques retardées.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Deadeye39,

    Do you have some current issues with Posh Casino? If you do, please send me your casino username to private message inbox and we'll get in touch with the Casino Representative.

    Bonjour Deadeye39,

    Avez-vous des problèmes actuels avec Posh Casino ? Si c'est le cas, envoyez-moi votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés et nous prendrons contact avec le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Deadeye39,

    Thanks for providing us with all the details of your issue at Posh Casino and your casino username. We've sent them an email. As soon as we receive a reply, we'll let you know.

    Bonjour Deadeye39,

    Merci de nous avoir fourni tous les détails de votre problème sur Posh Casino et votre nom d'utilisateur de casino. Nous leur avons envoyé un e-mail. Dès que nous recevrons une réponse, nous vous en informerons.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm just wondering what's going on with my withdraw at posh casino. 

    Je me demande simplement ce qui se passe avec mon retrait dans un casino chic.

  • Original Anglais Traduction Français

    I received a email from my VIP host Debbie Fisher from Posh Casino and she said she never received any email that she did not reply to. 

    J'ai reçu un e-mail de mon hôte VIP Debbie Fisher de Posh Casino et elle a dit qu'elle n'avait jamais reçu d'e-mail auquel elle n'avait pas répondu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Deadeye39,

    We've sent them an email to 3 email addresses that we have for Posh Casino and nobody replied to us yet. 

    Did she reply to you regarding your withdrawal? 

    Bonjour Deadeye39,

    Nous leur avons envoyé un e-mail à 3 adresses e-mail que nous avons pour Posh Casino et personne ne nous a encore répondu.

    Vous a-t-elle répondu concernant votre retrait ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Deadeye39,

    Do you have any updates regarding Posh casino? 

    We still haven't heard from them. 

    Bonjour Deadeye39,

    Avez-vous des mises à jour concernant le casino Posh ?

    Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles d'eux.

  • Original Anglais Traduction Français

    So received a phone call from poshcasino my VIP host Debby Fisher a week ago on the 13th and she said that my payment was processed and would take some business days for the processor to get to my bank account it's been over a week and I don't remember it taking that long once the processor sends it out. Does anyone have any idea how long it usually takes once they send it out to processing. Deadeye39

    J'ai donc reçu un appel téléphonique de poshcasino, mon hôte VIP Debby Fisher, il y a une semaine, le 13, et elle m'a dit que mon paiement avait été traité et qu'il faudrait quelques jours ouvrables au processeur pour accéder à mon compte bancaire. Cela fait plus d'une semaine et je ne le fais pas. Je ne me souviens pas que cela prenne autant de temps une fois que le processeur l'envoie. Quelqu'un a-t-il une idée du temps qu'il faut habituellement une fois qu'il l'envoie au traitement. Oeil mort39

  • Original Anglais Traduction Français

    Just on the 13th she said that they sent it out to processing or the processor is sending it to my bank account end it would take some five days or more to reach it she said. 

    Juste le 13, elle a dit qu'ils l'avaient envoyé au traitement ou que le processeur l'envoyait sur mon compte bancaire et qu'il faudrait environ cinq jours ou plus pour y parvenir, a-t-elle dit.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the update, Deadeye39. Please keep us posted. 

    Merci pour la mise à jour, Deadeye39. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Today is the 26th and still have not been paid I think it's time we get everyone together that has been screwed over by posh that is still waiting to be paid and who never been paid all together and sign something or whatever we need to do to get them banned get as many people to stop playing there something. What really pisses me off is they (D****** F*****) kept calling me on my private cell number asking me to come back and play offering me huge incentives to come back and for what for them not to pay me when I finally win how chicken shit is that 

    >name removed due to privacy policy by MelissaN<

    Aujourd'hui, nous sommes le 26 et nous n'avons toujours pas été payés. Je pense qu'il est temps de rassembler tous ceux qui ont été trompés par des chics qui attendent toujours d'être payés et qui n'ont jamais été payés tous ensemble et de signer quelque chose ou tout ce que nous devons faire pour obtenir leur interdiction incite le plus grand nombre à arrêter d'y jouer quelque chose. Ce qui m'énerve vraiment, c'est qu'ils (D ****** F *****) n'arrêtaient pas de m'appeler sur mon numéro de portable privé pour me demander de revenir jouer et m'offrir d'énormes incitations pour revenir et pour quoi que ce soit pour eux pas pour me payer quand je gagnerai enfin, c'est de la merde de poulet

    >nom supprimé en raison de la politique de confidentialité de MelissaN<

  • Original Anglais Traduction Français

    Oh, sorry to hear that,Deadeye39. 

    We're going to mark this case as Unresolved as we still haven't heard from them and you still haven't got your winnings. It takes soo long and it's crazy to wait for your withdrawal for weeks or months. 

    Oh, désolé d'entendre ça, Deadeye39.

    Nous allons marquer cette affaire comme non résolue car nous n'avons toujours pas eu de nouvelles d'eux et vous n'avez toujours pas reçu vos gains. Cela prend tellement de temps et c'est fou d'attendre son retrait pendant des semaines ou des mois.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yea it's beyond crazy when there calling you frequently to make deposits but when they owe money they differ all about you 

    Oui, c'est plus que fou quand ils vous appellent fréquemment pour effectuer des dépôts, mais quand ils doivent de l'argent, ils diffèrent tout à fait de vous.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah, I had about 12 withdrawals with Posh, and they are now taking a almost a YEAR to pay me. To be fair, they have paid, but yes, it's now pushing a year on my withdrawals. I think they're mad because I won more than I put in by far.

    Oui, j'ai effectué environ 12 retraits avec Posh, et il leur faut maintenant presque un AN pour me payer. Pour être honnête, ils ont payé, mais oui, cela fait maintenant un an sur mes retraits. Je pense qu'ils sont en colère parce que j'ai gagné de loin plus que ce que j'ai mis.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have won money at posh casino and I'm having no luck getting paid yet! It's been 5 months now and every time I go to chat it's the same answers- "you have to wait" I was told my wire was approved and would be wired very soon! That was 10 weeks ago and I still have not received my wire transfer! I hope you can help here.

    J'ai gagné de l'argent dans un casino chic et je n'ai pas encore de chance d'être payé ! Cela fait 5 mois maintenant et chaque fois que je vais discuter, ce sont les mêmes réponses : « tu dois attendre ». On m'a dit que mon virement était approuvé et qu'il le serait très bientôt ! C'était il y a 10 semaines et je n'ai toujours pas reçu mon virement ! J'espère que vous pourrez aider ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello jewelrymama57,

    Can you please send us your Casino username via private message, so that we can get in touch with Casino Representative.

     

    Bonjour bijouxmama57,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé , afin que nous puissions contacter le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi jewelrymama57,

    We are still waiting for your credentials. Please PM me to be able to help you.

    Salut Jewelrymama57 ,

    Nous attendons toujours vos identifiants. S'il vous plaît , envoyez-moi un MP pour pouvoir vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    What's up everyone!

    Love and appreciate all the work you all do. I’ve had a serious withdrawal issue with “Posh Casino”. It’s been over 4wks since my withdrawal was approved and it still has not arrived. On top of that, they locked my account. After several emails were unresponsive I am going to threaten legal action and then pray . There phone number appears to be a fake toll free number as I called many times, on several different days and there was nothing but music for 5+ minutes My username for the casino is Fimdingo. Please let me know what I need to do to proceed. Thanks.

    Quoi de neuf tout le monde!

    Aimez et appréciez tout le travail que vous faites tous. J'ai eu un sérieux problème de retrait avec « Posh Casino ». Cela fait plus de 4 semaines que mon retrait a été approuvé et il n'est toujours pas arrivé. En plus de cela, ils ont verrouillé mon compte. Après que plusieurs e-mails soient restés sans réponse, je vais menacer de poursuites judiciaires, puis prier. Ce numéro de téléphone semble être un faux numéro gratuit, car j'ai appelé plusieurs fois, plusieurs jours différents et il n'y avait que de la musique pendant plus de 5 minutes. Mon nom d'utilisateur pour le casino est Fimdingo. S'il vous plaît laissez-moi savoir ce que je dois faire pour continuer. Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Fimdingo,

    Thanks for having trust in us. Please be advised that this Casino is not on our list, but we will give our best to get in touch with them in order to help you. Keep an eye on this thread for any update.

    Salut Fimdingo ,

    Merci de nous avoir fait confiance. Veuillez noter que ce casino ne figure pas sur notre liste, mais nous ferons de notre mieux pour entrer en contact avec eux afin de vous aider. Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks very much for the help. I appreciate all you do regardless. 

    Merci beaucoup pour l'aide. J'apprécie tout ce que vous faites quoi qu'il en soit.

  • Original Anglais Traduction Français

    I requested two $2500 payments on 8/31/22. My first was approved 9/13/22. I still have not received my money. My second one was approved 9/26/22. I still have not recieved my money.

    J'ai demandé deux paiements de 2 500 $ le 31/08/22. Mon premier a été approuvé le 13/09/22. Je n'ai toujours pas reçu mon argent. Mon deuxième a été approuvé le 26/09/22. Je n'ai toujours pas reçu mon argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi sacmac916,

    Can you please send us your Casino Username via private message, so we can contact Casino Representative in order to help you.

    Salut sacmac916 ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé , afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi jewelrymama57,

    Thanks for your credentials. We will notify Casino Representative regarding your issue. Keep an eye on this thread for any update.

    Salut Jewelrymama57 ,

    Merci pour vos informations d'identification. Nous informerons le représentant du casino de votre problème. Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Fimdingo,

    Unfortunately no response from the Casino regarding this complaint. We will send a reminder email in hopes that can be resolved as soon as possible. Please keep posted.

    Bonjour Fimdingo ,

    Malheureusement aucune réponse du Casino concernant cette réclamation. Nous vous enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir que cela puisse être résolu dans les plus brefs délais. Veuillez rester au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello sacmac916,

    Thanks for sharing your credentials. We will ping Casino Representative in order to resolve this issue as soon as possible. Please keep posted.

    Bonjour sacmac916 ,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification. Nous enverrons une requête ping au représentant du casino afin de résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Veuillez rester au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you berks. I truelly do appreciate any and all help your willing to provide me. Have a blessed day.

    Merci les berks. J'apprécie vraiment toute l'aide que vous êtes prêt à me fournir. Passez une journée bénie.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi jewelrymama57,

    Still no response from the Casino. We will send a reminder email in hopes that we can get any proper information regarding your issue. Please keep posted.

    Salut Jewelrymama57 ,

    Toujours aucune réponse du Casino. Nous vous enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir de pouvoir obtenir des informations appropriées concernant votre problème. Veuillez rester au courant.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
89

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas