this casino is runned by crooks . i made few deposit and my last one of 300 euro was pratically stolen as they blocked my account , they ask me for documents and their email bounced back. thye have my 300 euro and their sipport dosent reply to my emails. please do not advertise this casino and put it it in the black list . can someone helps me to get my money back, for sure ther must be someone or somewhre to report this crooks .
RÉSOLU : Casino Cromwell
- Créé par
- Pisty
- Full Member 108
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Arnaque!!! C'est la deuxième fois que je gagne et les deux fois j'ai eu des problèmes avec les paiements. Ils n'arrêtent pas de me faire tourner en bourrique, peut-être en espérant que...
LuRÉSOLU : Casino Lucky Owl Club
6 577il y a environ 2 mois -
Casino Trip2Vip – Des gains et des pertes Promo valable : 05.04.2024 . - 06.06.2025. Montant du prix : 25 480 000 € Mise minimale : 0,04 € Jeux participatifs : jeu pragmatique
LuTournois du casino Trip2Vip
4 367il y a environ 2 mois -
Concours de captures d'écran du groupe Bragg - Gagnez une part de 750 EUR Fin du concours : 09 septembre 2024. Savourez une journée ensoleillée et une ambiance paisible et rustique dans l'ancienne...
LuFERMÉ : Concours de captures d'écran du ...
39 2.48 Kil y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- Pisty
- à Nov 01, 18, 08:42:36 AM
- Full Member 108
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Original Traduction traduit parce casino est géré par des escrocs. J'ai fait quelques dépôts et mon dernier de 300 euros a été pratiquement volé car ils ont bloqué mon compte, ils me demandent des documents et leur email a rebondi. tu as mes 300 euros et leur support répond à mes mails. veuillez ne pas faire de publicité pour ce casino et le mettre sur la liste noire. Quelqu'un peut-il m'aider à récupérer mon argent, c'est sûr qu'il doit y avoir quelqu'un ou quelque part pour signaler ces escrocs.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 01, 18, 11:35:53 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Sorry to hear that, icnusa.
We do not have this brand on our lists, but we can try to get in touch with them and investigate it further.
Désolé d'entendre ça, icnusa.
Nous n'avons pas cette marque sur nos listes, mais nous pouvons essayer de les contacter et d'approfondir nos recherches.
-
- Répondu par
- Pisty
- à Nov 01, 18, 11:37:34 AM
- Full Member 108
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
That would be great if u could.i rreally want to warnother players too not to registered in this site they are proper scammers . fake office in london, fake number , and ghost support 100% fraud
Ce serait génial si vous le pouviez. Je veux vraiment avertir les autres joueurs de ne pas s'inscrire sur ce site, ils sont de véritables escrocs. faux bureau à Londres, faux numéro et fantôme supportant une fraude à 100 %
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 01, 18, 11:47:44 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
icnusa wrote:
That would be great if u could.i rreally want to warnother players too not to registered in this site they are proper scammers . fake office in london, fake number , and ghost support 100% fraud
Could you please private message me your casino username?
icnusa a écrit :Ce serait génial si vous le pouviez. Je veux vraiment avertir les autres joueurs de ne pas s'inscrire sur ce site, ils sont de véritables escrocs. faux bureau à Londres, faux numéro et fantôme supportant une fraude à 100 %
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino ?
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 02, 18, 05:26:35 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks for sending the username. The casino will be notified. Keep you posted.
Merci d'avoir envoyé le nom d'utilisateur. Le casino sera informé. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 05, 18, 05:22:50 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
We're trying to get in touch with the casino but with no success. We got a failed delivery, we tried the 'contact us' form on their site and still no feedback from them. Since we don't have this brand listed on LCB we don't have a registered rep. Have you heard from them yet?
Nous essayons de contacter le casino mais sans succès. Nous avons eu un échec de livraison, nous avons essayé le formulaire « contactez-nous » sur leur site et toujours aucun retour de leur part. Comme cette marque n'est pas répertoriée sur LCB, nous n'avons pas de représentant enregistré. Avez-vous déjà eu de leurs nouvelles ?
-
- Répondu par
- Pisty
- à Nov 05, 18, 06:04:40 AM
- Full Member 108
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Melissa, thanks a lot for your help. Unfortuntaely i didnt hear from them . the emails i have sent they all bounce back. the chat operator never replies. Literally !!! Sent emails to the support emails, used their forms but they are totally ignoring me.
The London address is fake and the tel number too. I have called my bank and told them about that , i feel i am a victim of a fraud. I have cancelled my card and my bank now is in charge of making an investigation. For now i have my money back as the bank gave me the money i have deposited . I'll let you know if my bank will have more succcess on speaking with them but i doubt it , it looks like thye truly are scammers.
Please warn players not to play there.
Thanks a lot for your help .
Best regards
Maria
Bonjour Mélissa, merci beaucoup pour votre aide. Malheureusement, je n'ai pas eu de nouvelles d'eux. les emails que j'ai envoyés, ils rebondissent tous. l'opérateur de chat ne répond jamais. Littéralement !!! J'ai envoyé des e-mails aux e-mails d'assistance, utilisé leurs formulaires mais ils m'ignorent totalement.
L'adresse de Londres est fausse et le numéro de téléphone aussi. J'ai appelé ma banque et je leur en ai parlé, je me sens victime d'une fraude. J'ai annulé ma carte et ma banque se charge désormais de faire une enquête. Pour l'instant, j'ai récupéré mon argent car la banque m'a donné l'argent que j'ai déposé. Je vous ferai savoir si ma banque aura plus de succès en discutant avec eux, mais j'en doute, il semble que vous soyez vraiment des escrocs.
Veuillez avertir les joueurs de ne pas y jouer.
Merci beaucoup pour votre aide .
Cordialement
Marie
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 12, 18, 05:00:31 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Just to let you know that we managed to get in touch with the casino rep from Cromwell casino. We'll get the updates soon. Please keep an eye on this topic.
Juste pour vous faire savoir que nous avons réussi à entrer en contact avec le représentant du casino Cromwell. Nous recevrons bientôt les mises à jour. Veuillez garder un œil sur ce sujet.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 27, 18, 04:58:58 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi icnusa,
We were trying to get in touch with the casino rep, sent several reminders, they promised they'd look into your account and sort out the issue, but we never heard back from them. Since you got no updates from them we're going to mark this case as Unresolved. In case they get back to you, please let us know and we're going to open this topic again.
Salut icnusa,
Nous avons essayé de contacter le représentant du casino, envoyé plusieurs rappels, ils ont promis qu'ils examineraient votre compte et régleraient le problème, mais nous n'avons jamais eu de réponse de leur part. Puisque vous n'avez reçu aucune mise à jour de leur part, nous allons marquer ce cas comme non résolu. Au cas où ils vous répondraient, merci de nous le faire savoir et nous rouvrirons ce sujet.
-
- Répondu par
- Adele
- à Jan 10, 19, 11:51:28 AM
- Représentant du casino 10
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Icnusa
I sincerely apologise for your experience at the casino.
The funds were won off bonus money.
Furthermore, an illegal action was made when you did a chargeback, after you had a good play at the casino.
Kind regards,
Salut Icnusa
Je m'excuse sincèrement pour votre expérience au casino.
Les fonds ont été gagnés grâce à l'argent des bonus.
De plus, une action illégale a été commise lorsque vous avez effectué une rétrofacturation, après avoir joué un bon jeu au casino.
Cordialement,
-
- Répondu par
- Pisty
- à Jan 10, 19, 05:26:18 PM
- Full Member 108
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
The funds were not bonus casino and after i actually trued to send a billions emails , try to call a number who dosent exist and the chat operator would ignore me in purpouse I acutally got scared and really believed the casino was a scam and called my bank and told the i was a victim of fraud as not only the casinodidnt reply but all the emails would bounce back and there was not way to contacted them and after i have sent all my documents , id and they had my cc details i had to make sure my card infoo were not going to be used, i never recieved a single reply from the numerous amounts of emails i sent and of course i had to make my bank know as which casino has fake number , an addressof london that dosent look leggtimate as i live in London and checked , and mostly their custmer service they ignore you afteru queue for hours and once they realise u are there to complaint they ghost u out.
I am shocked this casino is still open ,they operate in uk soil without license and they totally ignore u and there is not way to contact them and i have asked them so many times to close my account and they ignore my request so many times. Shoking ! and if u check all the complaint u miight realised there is a ton!!!
So bad!!!
Les fonds n'étaient pas des bonus de casino et après avoir essayé d'envoyer des milliards d'e-mails, j'ai essayé d'appeler un numéro qui n'existait pas et l'opérateur de chat m'ignorerait dans le but d'avoir peur et j'ai vraiment cru que le casino était une arnaque et j'ai appelé ma banque. et j'ai dit que j'étais victime d'une fraude car non seulement le casino ne répondait pas, mais tous les e-mails rebondiraient et il n'y avait aucun moyen de les contacter et après avoir envoyé tous mes documents, ma pièce d'identité et ils avaient mes détails cc, je devais faire Je suis sûr que les informations de ma carte n'allaient pas être utilisées, je n'ai jamais reçu une seule réponse aux nombreux e-mails que j'ai envoyés et bien sûr, j'ai dû faire savoir à ma banque quel casino avait un faux numéro, une adresse de Londres qui ne semble pas légitime. J'habite à Londres et j'ai vérifié, et surtout leur service client, ils vous ignorent après avoir fait la queue pendant des heures et une fois qu'ils réalisent que vous êtes là pour vous plaindre, ils vous font disparaître.
Je suis choqué que ce casino soit toujours ouvert, ils opèrent sur le sol britannique sans licence et ils vous ignorent totalement et il n'y a aucun moyen de les contacter et je leur ai demandé tant de fois de fermer mon compte et ils ignorent ma demande tant de fois. Choquant ! et si vous vérifiez toutes les plaintes, vous réaliserez peut-être qu'il y en a une tonne !!!
Dommage!!!
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 11, 19, 05:42:29 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks for your comment, icnusa. We opened this case again since the casino rep got back to us and is ready to resolve the complaints. Hope they are going to take into consideration your story.
Let's see what the casino rep is going to say.
Merci pour votre commentaire, icnusa. Nous avons rouvert ce dossier depuis que le représentant du casino nous a répondu et est prêt à résoudre les plaintes. J'espère qu'ils prendront en considération votre histoire.
Voyons ce que le représentant du casino va dire.
-
- Répondu par
- Fiekie247
- à Jan 11, 19, 05:48:28 AM
- Hero Member 750
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
icnusa wrote:
The funds were not bonus casino and after i actually trued to send a billions emails , try to call a number who dosent exist and the chat operator would ignore me in purpouse I acutally got scared and really believed the casino was a scam and called my bank and told the i was a victim of fraud as not only the casinodidnt reply but all the emails would bounce back and there was not way to contacted them and after i have sent all my documents , id and they had my cc details i had to make sure my card infoo were not going to be used, i never recieved a single reply from the numerous amounts of emails i sent and of course i had to make my bank know as which casino has fake number , an addressof london that dosent look leggtimate as i live in London and checked , and mostly their custmer service they ignore you afteru queue for hours and once they realise u are there to complaint they ghost u out.
I am shocked this casino is still open ,they operate in uk soil without license and they totally ignore u and there is not way to contact them and i have asked them so many times to close my account and they ignore my request so many times. Shoking ! and if u check all the complaint u miight realised there is a ton!!!
So bad!!!
Same thing.
Emails bounce back, Support is never online, I am unable to login to my account and if I request a password reset, no email hitting my inbox. I claimed the 10 euro no deposit bonus, completed wager but I am unable to withdraw the x10 the bonus amount max cash out which is 100 euro.
Even when I want to withdraw they deduct 35 euro for fees and I will only 65 euro and bank transfer is the only option. As soon as you fill in the bank details and swift numbers etc and click submit withdrawal, it takes you to the home page.
When I initially received the bonus last year August, they only had Betsoft slots and something else. Now they have Netent, Microgaming and more providers, even though their email address is not working and you cannot get hold of support an dI still cannot login.
icnusa a écrit :Les fonds n'étaient pas des bonus de casino et après avoir essayé d'envoyer des milliards d'e-mails, j'ai essayé d'appeler un numéro qui n'existait pas et l'opérateur de chat m'ignorerait dans le but d'avoir peur et j'ai vraiment cru que le casino était une arnaque et j'ai appelé ma banque. et j'ai dit que j'étais victime d'une fraude car non seulement le casino ne répondait pas, mais tous les e-mails rebondiraient et il n'y avait aucun moyen de les contacter et après avoir envoyé tous mes documents, ma pièce d'identité et ils avaient mes détails cc, je devais faire Je suis sûr que les informations de ma carte n'allaient pas être utilisées, je n'ai jamais reçu une seule réponse aux nombreux e-mails que j'ai envoyés et bien sûr, j'ai dû faire savoir à ma banque quel casino avait un faux numéro, une adresse de Londres qui ne semble pas légitime. J'habite à Londres et j'ai vérifié, et surtout leur service client, ils vous ignorent après avoir fait la queue pendant des heures et une fois qu'ils réalisent que vous êtes là pour vous plaindre, ils vous font disparaître.
Je suis choqué que ce casino soit toujours ouvert, ils opèrent sur le sol britannique sans licence et ils vous ignorent totalement et il n'y a aucun moyen de les contacter et je leur ai demandé tant de fois de fermer mon compte et ils ignorent ma demande tant de fois. Choquant ! et si vous vérifiez toutes les plaintes, vous réaliserez peut-être qu'il y en a une tonne !!!
Dommage!!!
Même chose.
Les e-mails rebondissent, le support n'est jamais en ligne, je ne parviens pas à me connecter à mon compte et si je demande une réinitialisation de mot de passe, aucun e-mail n'arrive dans ma boîte de réception. J'ai réclamé le bonus sans dépôt de 10 euros, pari terminé mais je ne parviens pas à retirer le x10 du montant maximum du bonus qui est de 100 euros.
Même lorsque je souhaite retirer, ils déduisent 35 euros de frais et je ne paierai que 65 euros et le virement bancaire est la seule option. Dès que vous remplissez les coordonnées bancaires, les numéros Swift, etc. et que vous cliquez sur Soumettre le retrait, vous accédez à la page d'accueil.
Lorsque j'ai reçu le bonus pour la première fois en août de l'année dernière, ils n'avaient que des machines à sous Betsoft et autre chose. Maintenant, ils ont Netent, Microgaming et d'autres fournisseurs, même si leur adresse e-mail ne fonctionne pas et que vous ne pouvez pas obtenir d'assistance et que vous ne parvenez toujours pas à vous connecter.
-
- Répondu par
- Pisty
- à Jan 11, 19, 06:10:09 AM
- Full Member 108
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Same here , i had winnings and they blocked my account, i tried so many times to contact them and when i say many times i mean loads and the emails would bounce back and sent my id and all the things asked for.They keep sending me promotional emails eventhoug i asked not too and to selfexclude my account and still i recieve email, this Natalie is this emails never replied to any of my emails and all my emails bounced back They tel is fake so not chance to reach them on the phone. I did even use a bonus money and they totally dont care about custmer service which dosent exist, i had to call my bank saying i was victim of fraud as i am convinced this site is a fraud, they operate and advertise they site to uk players which is also illega, and they should not offer registration to uk and accept the money.
I have never asked for charges back inmy life and infact i call the fraud department of my bank as i felt i was frauded by this site .
What is frustrating is that none can really help and those casino will still scam people.
So sad !
Pareil ici, j'ai eu des gains et ils ont bloqué mon compte, j'ai essayé tellement de fois de les contacter et quand je dis plusieurs fois, je veux dire beaucoup et les e-mails rebondissaient et envoyaient ma carte d'identité et tout ce qu'ils demandaient. Ils continuent de m'envoyer e-mails promotionnels même si je n'ai pas demandé trop et d'auto-exclure mon compte et je reçois toujours des e-mails, cette Natalie est que ces e-mails n'ont jamais répondu à aucun de mes e-mails et tous mes e-mails ont rebondi. Leur téléphone est faux donc aucune chance de les joindre au téléphone. J'ai même utilisé un bonus et ils ne se soucient absolument pas du service client qui existe, j'ai dû appeler ma banque pour lui dire que j'étais victime d'une fraude car je suis convaincu que ce site est une fraude, ils exploitent et font la publicité de leur site auprès des joueurs britanniques. ce qui est également illégal, et ils ne devraient pas proposer d'inscription au Royaume-Uni et accepter l'argent.
Je n'ai jamais demandé de remboursement de ma vie et j'appelle en fait le service des fraudes de ma banque car j'avais l'impression d'avoir été victime d'une fraude par ce site.
Ce qui est frustrant, c’est que personne ne peut vraiment aider et que ces casinos continueront à arnaquer les gens.
Si triste !
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 11, 19, 06:19:13 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
I see and understand your frustration. We bring this to the casino rep's attention. We want them to be fair in this case. Hope they'll make it right.
Fortunately, that's why we are here so people can exchange their experience on the forum and see where they should not play and deposit their money. We still haven't added this brand to our site.
Je vois et comprends votre frustration. Nous portons cela à l'attention du représentant du casino. Nous voulons qu’ils soient justes dans ce cas. J'espère qu'ils vont arranger les choses.
Heureusement, c'est pourquoi nous sommes ici pour que les gens puissent échanger leur expérience sur le forum et voir où ils ne devraient pas jouer et déposer leur argent. Nous n'avons toujours pas ajouté cette marque à notre site.
-
- Répondu par
- Pisty
- à Jan 11, 19, 06:21:47 AM
- Full Member 108
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thanks Melissa,
i truly hope you won't add this casino to this site as it will mislead so many people, as once u deposit your money you can say byebye to it and they are so unhhelpful and they should put a real number as their tel number dosen'twork as their support emails.
Thanks a lot.
Icnusa
Merci Mélissa,
J'espère vraiment que vous n'ajouterez pas ce casino à ce site car cela induirait en erreur beaucoup de gens, car une fois que vous aurez déposé votre argent, vous pourrez lui dire au revoir et ils sont si inutiles et ils devraient mettre un vrai numéro comme numéro de téléphone. 'fonctionnent comme leurs e-mails d'assistance.
Merci beaucoup.
Icnus
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 22, 19, 07:22:35 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi icnusa,
The casino rep says you've been doing chargebacks several times which is against rules. If you did the chargebacks we can't really help you since it's strictly forbidden.
We have been waiting for the casino rep's reply on the forum but her emails don't seem to work properly. we're going to send a reminder and ask her to address you directly on the forum.
Salut icnusa,
Le représentant du casino dit que vous avez effectué plusieurs rétrofacturations, ce qui est contraire aux règles. Si vous avez effectué les rétrofacturations, nous ne pouvons pas vraiment vous aider puisque c'est strictement interdit.
Nous attendions la réponse de la représentante du casino sur le forum mais ses emails ne semblent pas fonctionner correctement. nous allons lui envoyer un rappel et lui demander de s'adresser à vous directement sur le forum.
-
- Répondu par
- Adele
- à Jan 25, 19, 02:00:51 AM
- Représentant du casino 10
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi ICNUSA,
Your account has been locked due to fraudulent activity and you have made chargebacks.
You have played out the funds and then made chargebacks.
Please note that your account has been permanently blocked.
Kind regards,
Bonjour ICNUSA,
Votre compte a été verrouillé en raison d'une activité frauduleuse et vous avez effectué des rétrofacturations.
Vous avez dépensé les fonds, puis effectué des rétrofacturations.
Veuillez noter que votre compte a été définitivement bloqué.
Cordialement,
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt