RÉSOLU - Paiement Circus.be

2,511
vues
13
réponses
Dernier message fait il y a environ 8 ans par batman555
batman555
  • Créé par
  • batman555
  • Russia Newbie 11
  • actif la dernière fois il y a environ 7 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour. J'ai effectué un dépôt sur le casino 777crypto.bet sous le bonus de dépôt en devise ltc. À ma grande surprise, lorsque j'ai voulu jouer à n'importe quel jeu, j'ai reçu un message...

    Lu
  • Il serait formidable d'ajouter le casino Hippodrome de Londres à la section des casinos terrestres. Il propose des concerts de Pokerstars et de nombreuses animations. À côté se trouve une...

    Lu

    Avis sur le casino Hippodrome de Londres

    3 552
    il y a environ 2 mois
  • Salut. On m'a refusé un retrait de 30 $ sur les machines à sous éternelles. La raison était que j'avais plus de 10 promotions consécutives. Peut-être que je me trompe, mais j'ai eu l'impression...

    Lu

    RÉSOLU : emplacements éternels

    5 613
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Circus.be of casino swindler. My complaint hangs since October 31. What shall I do?

    They have written that they have drawn withdrawal of funds. In the payment order they have distorted data of my account.


    I spread proofs concerning casino of the swindler with the name circus.be which for quite some time now doesn't withdraw money.

    don't play at them. All of you equally don't receive a prize. You will leave the complaint - they will lie everything that everything is all right!!!

    Circus.be d'escroc de casino. Ma plainte est bloquée depuis le 31 octobre. Que dois-je faire ?

    Ils ont écrit qu'ils avaient retiré des fonds. Dans l'ordre de paiement, ils ont déformé les données de mon compte.


    J'ai répandu des preuves concernant le casino de l'escroc du nom de circus.be qui depuis un certain temps ne retire plus d'argent.

    ne joue pas avec eux. Vous ne recevez pas non plus de prix. Vous laisserez la plainte - ils mentiront sur tout ce que tout va bien !!!

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dude, I'm sorry but I still can't understand.

    I see how support awnsered your letter, give you there apologizes about delay, and show you that they already made transaction with bank transfer I guess.

    What is the problem? And why you are not showing us the hole awnser from support?

    As for me, the casino is really nice!!

    I didn't make any cashouts from it, but in my experience about trying to withdraw from other TOP RATED casinos, I had problems with bank transfer to russian Sberbank a huge number of times. And there are a couple reasons why this happens sometime. The main reason is that Sberbank is under sanctions in some countries. Thats why I'm using other russian bank account to make international bank transfers from casinos.

    Mec, je suis désolé mais je n'arrive toujours pas à comprendre.

    Je vois comment le support a répondu à votre lettre, vous présente ses excuses pour le retard et vous montre qu'ils ont déjà effectué une transaction par virement bancaire, je suppose.

    Quel est le problème? Et pourquoi ne nous montrez-vous pas le trou du support ?

    Quant à moi, le casino est vraiment sympa !!

    Je n'ai effectué aucun retrait, mais d'après mon expérience en essayant de me retirer d'autres casinos les mieux notés, j'ai eu un très grand nombre de fois des problèmes avec le virement bancaire vers la Sberbank russe. Et il y a plusieurs raisons pour lesquelles cela arrive parfois. La raison principale est que la Sberbank est soumise à des sanctions dans certains pays. C'est pourquoi j'utilise un autre compte bancaire russe pour effectuer des virements bancaires internationaux depuis les casinos.

  • Original Anglais Traduction Français

    You employee of casino circus.be? I without problems receive money from other casinos almost every day. What sanctions? In the payment order instead of number of my account they specified a BIC of bank. And so on. Don't write nonsense!!!

    Read about this casino on other websites. They detain verification and payment without explanation of the reasons!!!

     

    http://www.askgamblers.com/online-casinos/circus-be-casino-review/complaints

    Vous êtes employé de Casino Circus.be ? Je reçois sans problème de l’argent d’autres casinos presque tous les jours. Quelles sanctions ? Dans l'ordre de paiement, au lieu du numéro de mon compte, ils ont indiqué le BIC de la banque. Et ainsi de suite. N'écrivez pas de bêtises !!!

    Découvrez ce casino sur d’autres sites Web. Ils retiennent la vérification et le paiement sans explication des raisons !!!

    http://www.askgamblers.com/online-casinos/circus-be-casino-review/complaints

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I played before at Circus.be and goldenvegas.be and I did not liked them. they take about 2 months or more to accepting verification of player account and process withdrawal. In addition to that, they don't have Neteller or Skrill methods. At the end, I did not received my cashout. I recommend to avoid these casinos.

    J'ai déjà joué sur Circus.be et goldenvegas.be et je ne les aimais pas. il leur faut environ 2 mois ou plus pour accepter la vérification du compte joueur et procéder au retrait. De plus, ils n’ont pas de méthodes Neteller ou Skrill. Au final, je n'ai pas reçu mon retrait. Je recommande d'éviter ces casinos.

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi batman555,

    We're sorry to hear that. We've contacted the casino to look into your matter. Let you know once we hear from them.

    Salut batman555,

    Nous sommes désolés d'entendre cela. Nous avons contacté le casino pour examiner votre cas. Nous vous le ferons savoir dès que nous aurons de leurs nouvelles.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ive actually played and won here. Yes they have a stringent verification policy but. I won 300 euros off of a free chip and they paid me no problem. there one drawback is no live support.....but hey. they paid me.

    En fait, j'ai joué et gagné ici. Oui, ils ont une politique de vérification stricte, mais. J'ai gagné 300 euros avec un jeton gratuit et ils m'ont payé sans problème. il y a un inconvénient, c'est l'absence de support en direct..... mais bon. ils m'ont payé.

  • Original Anglais Traduction Français

    on the outcome. Money sent to these miracle Casino on November 9 in a bank account pending. At my request, they stopped responding. Silence. It looks like it's refusal to pay.

    that's what they write on other sites. The situation is one in one


    I joined the site and won 100EURO, I requested a withdrawal, as I hd not had a bonus...I sent all relevent documents, and waited for my account to be verified, this was 2TWO weeks ago I have sent more than 30 emails and always get the same reply..."we have sent documents to relevant deprtament", than they asked for my passport copy 10 days later, which I emailed to them and still nothing, it is impossible to contact them and get a reply, other than messaging Emmanuel ******************* the CEO, on his personal Facebook site I do not know what to do....100EURO is small amount to them but to me is a large amount, please help!!!

    joined this site a few weeks ago and deposited a lot into this site, I never used a bonus and I had a win and have made a withdrawal request for the amount of €700.00 they requested my documents which I sent straight away, it has now been almost a week and the withdrawal hasn't even been processed, I must have emailed them about 8 times now and everytime I ask what's going on they reply wirh the same pre written rubbish saying they are waiting for a reply from the relevant department, I don't believe they have any intentions of paying me my money.

    And so on.

    as you can see on the complaints they still
    circus.be is a casino that does not pay the winnings?

    Let them then they close !!!

     

    sur le résultat. Argent envoyé à ces miracle Casino le 9 novembre sur un compte bancaire en attente. A ma demande, ils ont cessé de répondre. Silence. On dirait qu'il s'agit d'un refus de payer.

    c'est ce qu'ils écrivent sur d'autres sites. La situation est une sur une


    J'ai rejoint le site et j'ai gagné 100EURO, j'ai demandé un retrait, car je n'avais pas de bonus... J'ai envoyé tous les documents pertinents, et j'ai attendu que mon compte soit vérifié, c'était il y a 2DEUX semaines J'ai envoyé plus de 30 emails et j'obtiens toujours la même réponse..."nous avons envoyé des documents au service concerné", puis ils m'ont demandé une copie de mon passeport 10 jours plus tard, que je leur ai envoyé par email et toujours rien, il est impossible de les contacter et d'obtenir une réponse, à part envoyer un message à Emmanuel ******************* le PDG, sur son site Facebook personnel je ne sais pas quoi faire....100EURO c'est peu pour eux mais pour pour moi, c'est une grosse somme, aidez-moi s'il vous plaît !!!

    j'ai rejoint ce site il y a quelques semaines et j'ai déposé beaucoup sur ce site, je n'ai jamais utilisé de bonus et j'ai gagné et j'ai fait une demande de retrait d'un montant de 700,00 € ils ont demandé mes documents que j'ai envoyés tout de suite, c'est maintenant cela fait presque une semaine et le retrait n'a même pas été traité, j'ai dû leur envoyer des e-mails environ 8 fois maintenant et chaque fois que je demande ce qui se passe, ils répondent avec les mêmes conneries pré-écrites disant qu'ils attendent une réponse du service concerné, Je ne crois pas qu'ils aient l'intention de me payer mon argent.

    Et ainsi de suite.

    comme vous pouvez le voir sur les plaintes, ils
    circus.be est un casino qui ne paie pas les gains ?

    Laissez-les alors ils ferment !!!

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    no.....im sorry but i dont believe you...i think you were probably impatient and rude to the staff. I got paid. they are a land based casino as well so i dont think they would have a good buisness on land if they were crooks online. Your pissed off and youll say anything just to be right....im going to forward this to circus and give them a chance to reply.

    non... je suis désolé mais je ne vous crois pas... je pense que vous étiez probablement impatient et impoli envers le personnel. J'ai été payé. c'est aussi un casino terrestre, donc je ne pense pas qu'ils auraient de bonnes affaires sur terre s'ils étaient des escrocs en ligne. Vous êtes énervé et vous direz n'importe quoi juste pour avoir raison... je vais transmettre ceci au cirque et leur donner une chance de répondre.

  • Original Anglais Traduction Français
    scimitars wrote:

    no.....im sorry but i dont believe you...i think you were probably impatient and rude to the staff. I got paid. they are a land based casino as well so i dont think they would have a good buisness on land if they were crooks online. Your pissed off and youll say anything just to be right....im going to forward this to circus and give them a chance to reply.


    do not write nonsense. I expect payment for 21 days. and I'm not the only one.

    I have not written to. here's their answer.

     


     
    # 192286 - Circus.be : Problem with a withdraw


    Helpdesk

    Nov 21, 11:22 CET

    Hello,

    We would like to help you, but we will need more information.

    Please explain the problem that you are encountering in more detail.

    Thank you in advance,

    Pamela

    cimeterres a écrit :

    non... je suis désolé mais je ne vous crois pas... je pense que vous étiez probablement impatient et impoli envers le personnel. J'ai été payé. c'est aussi un casino terrestre, donc je ne pense pas qu'ils auraient de bonnes affaires sur terre s'ils étaient des escrocs en ligne. Vous êtes énervé et vous direz n'importe quoi juste pour avoir raison... je vais transmettre ceci au cirque et leur donner une chance de répondre.


    n'écrivez pas de bêtises. J'attends le paiement dans 21 jours. et je ne suis pas le seul.

    Je n'ai pas écrit. voici leur réponse.



    # 192286 - Circus.be : Problème de retrait


    Bureau d'aide

    21 novembre, 11h22 CET

    Bonjour,

    Nous aimerions vous aider, mais nous aurons besoin de plus d’informations.

    Veuillez expliquer plus en détail le problème que vous rencontrez.

    Merci d'avance,

    Paméla

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi batman555,

    We've got the update his morning from the casino. They informed us that your transfer was locked on the bank's side. It seems the bank could unlock the situation and your payment is pending to be validated. We've also been told that the casino accounting team is doing their best to push the bank to solve this asap. You probably got an email from them too. 

    We'll keep you posted. 

    Salut batman555,

    Nous avons la mise à jour du casino ce matin. Ils nous ont informé que votre virement était bloqué du côté de la banque. Il semble que la banque pourrait débloquer la situation et votre paiement est en attente de validation. On nous a également dit que l'équipe comptable du casino faisait de son mieux pour pousser la banque à résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous avez probablement également reçu un e-mail de leur part.

    Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Money came. Instead of 187 euros 133 euros came. I understand everything but this casino a garbage can. What and takes then the commission of 54 euros for bank which blocks withdrawal of money?

    L'argent est arrivé. Au lieu de 187 euros, 133 euros sont arrivés. Je comprends tout sauf ce casino, une poubelle. Quoi et prend alors la commission de 54 euros pour la banque qui bloque le retrait d'argent ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for letting us know. We understand your situation, but banks take their commission for each transaction. We're sorry you had problems to withdraw your money but at least you got your winnings. 

    Merci de nous en avoir informé. Nous comprenons votre situation, mais les banques prélèvent leur commission pour chaque transaction. Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes pour retirer votre argent, mais au moins vous avez récupéré vos gains.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:
     

    Thank you for letting us know. We understand your situation, but banks take their commission for each transaction. We're sorry you had problems to withdraw your money but at least you got your winnings. 


     Thank you for everything. Probably they don't pay. again new complaints!!! Be careful of this casino circus.be

    Circus.be Casino - Very slow on payments

    POSTED ON NOVEMBER 25, 2016.
    hi,i have problem with withdraw again,my account is verified with delay long time ago,i have one received withdrawal wich takes 50days to complete after chasing,now i have finished withdrawal of 2170eur in my account history on 28/10/2016 but i not received money in my bank account,they not reply any good reason for not paying.

     

    MelissaN a écrit :

    Merci de nous en avoir informé. Nous comprenons votre situation, mais les banques prélèvent leur commission pour chaque transaction. Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes pour retirer votre argent, mais au moins vous avez récupéré vos gains.


    Merci pour tout. Ils ne paient probablement pas. encore de nouvelles plaintes !!! Faites attention à ce casino circus.be

    Circus.be Casino - Très lent sur les paiements

    PUBLIÉ LE 25 NOVEMBRE 2016.
    salut, j'ai à nouveau un problème avec le retrait, mon compte a été vérifié avec retard il y a longtemps, j'ai reçu un retrait qui prend 50 jours après la poursuite, j'ai maintenant terminé le retrait de 2170 euros dans l'historique de mon compte le 28/10/2016 mais Je n'ai pas reçu d'argent sur mon compte bancaire, ils ne répondent à aucune bonne raison de ne pas payer.

    2.7/ 5

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
87

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas