on the outcome. Money sent to these miracle Casino on November 9 in a bank account pending. At my request, they stopped responding. Silence. It looks like it's refusal to pay.
that's what they write on other sites. The situation is one in one
I joined the site and won 100EURO, I requested a withdrawal, as I hd not had a bonus...I sent all relevent documents, and waited for my account to be verified, this was 2TWO weeks ago I have sent more than 30 emails and always get the same reply..."we have sent documents to relevant deprtament", than they asked for my passport copy 10 days later, which I emailed to them and still nothing, it is impossible to contact them and get a reply, other than messaging Emmanuel ******************* the CEO, on his personal Facebook site I do not know what to do....100EURO is small amount to them but to me is a large amount, please help!!!
joined this site a few weeks ago and deposited a lot into this site, I never used a bonus and I had a win and have made a withdrawal request for the amount of €700.00 they requested my documents which I sent straight away, it has now been almost a week and the withdrawal hasn't even been processed, I must have emailed them about 8 times now and everytime I ask what's going on they reply wirh the same pre written rubbish saying they are waiting for a reply from the relevant department, I don't believe they have any intentions of paying me my money.
And so on.
as you can see on the complaints they still
circus.be is a casino that does not pay the winnings?
Let them then they close !!!
sur le résultat. Argent envoyé à ces miracle Casino le 9 novembre sur un compte bancaire en attente. A ma demande, ils ont cessé de répondre. Silence. On dirait qu'il s'agit d'un refus de payer.
c'est ce qu'ils écrivent sur d'autres sites. La situation est une sur une
J'ai rejoint le site et j'ai gagné 100EURO, j'ai demandé un retrait, car je n'avais pas de bonus... J'ai envoyé tous les documents pertinents, et j'ai attendu que mon compte soit vérifié, c'était il y a 2DEUX semaines J'ai envoyé plus de 30 emails et j'obtiens toujours la même réponse..."nous avons envoyé des documents au service concerné", puis ils m'ont demandé une copie de mon passeport 10 jours plus tard, que je leur ai envoyé par email et toujours rien, il est impossible de les contacter et d'obtenir une réponse, à part envoyer un message à Emmanuel ******************* le PDG, sur son site Facebook personnel je ne sais pas quoi faire....100EURO c'est peu pour eux mais pour pour moi, c'est une grosse somme, aidez-moi s'il vous plaît !!!
j'ai rejoint ce site il y a quelques semaines et j'ai déposé beaucoup sur ce site, je n'ai jamais utilisé de bonus et j'ai gagné et j'ai fait une demande de retrait d'un montant de 700,00 € ils ont demandé mes documents que j'ai envoyés tout de suite, c'est maintenant cela fait presque une semaine et le retrait n'a même pas été traité, j'ai dû leur envoyer des e-mails environ 8 fois maintenant et chaque fois que je demande ce qui se passe, ils répondent avec les mêmes conneries pré-écrites disant qu'ils attendent une réponse du service concerné, Je ne crois pas qu'ils aient l'intention de me payer mon argent.
Et ainsi de suite.
comme vous pouvez le voir sur les plaintes, ils
circus.be est un casino qui ne paie pas les gains ?
Laissez-les alors ils ferment !!!