RÉSOLU : Plainte du casino Crypto Thrills

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Dernier message fait il y a environ 4 ans par Sydney
Ganupi775
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  • Original Anglais Traduction Français

    Dear All,

    I was defrauded out of my winnings.

    I had taken advantage of a bonus and manage to wager the bonus.

    I as then told that my winnings will be voided due to max bet rule being exceeded.I had managed to prove to them that I had not exceeded the max bet rule after 3 hours on chat.

    They then informed me that I need to deposit totalling 5mbtc to get my withdrawal bonus winnings paid.

    I deposited total of 5mbtc and then my bonus winnings were paid.

    I thereafter played the deposits and managed to accumulate to 12mbtc and thereafter to my shock my entire balance was stolen by them.

    They said that because I did not make one deposit of 5mbtc but two deposits that my entire balance will be voided.

    This is totally ridiculous. They initially wanted to avoid my bonus winnings due to max bet rule and they were proven guilty when I showed them that the max bet was not exceeded.Now they stole my entire balance because I did not make one deposit of 5mbtc but two deposits totalling 5mbtc.

    PLEASE DO NOT EVER PLAY HERE PEOPLE,I BEG YOU.

    LCB,could you please assist in getting my money from them please.

    Email at the casino is kvanushl774@outlook.com 

    Chers tous,

    J'ai été escroqué sur mes gains.

    J'avais profité d'un bonus et parvenais à miser le bonus.

    On m'a alors dit que mes gains seraient annulés en raison du dépassement de la règle de mise maximale. J'avais réussi à leur prouver que je n'avais pas dépassé la règle de mise maximale après 3 heures de chat.

    Ils m'ont ensuite informé que je devais déposer un total de 5 Mo pour que mes gains de bonus de retrait soient payés.

    J'ai déposé un total de 5 Mo, puis mes gains bonus ont été payés.

    J'ai ensuite joué les dépôts et j'ai réussi à accumuler jusqu'à 12 Mo et par la suite, à ma grande surprise, tout mon solde a été volé par eux.

    Ils ont dit que parce que je n'avais pas effectué un dépôt de 5 Mo mais deux dépôts, tout mon solde serait annulé.

    C'est totalement ridicule. Au départ, ils voulaient éviter mes gains bonus en raison de la règle de mise maximale et ils ont été reconnus coupables lorsque je leur ai montré que la mise maximale n'était pas dépassée. Maintenant, ils ont volé la totalité de mon solde parce que je n'ai pas effectué un dépôt de 5 Mo mais deux dépôts totalisant 5 Mo. .

    S'IL VOUS PLAÎT, NE JAMAIS JOUER ICI, JE VOUS EN SUPPLIE.

    LCB, pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à récupérer mon argent, s'il vous plaît.

    L'e-mail du casino est kvanushl774@outlook.com

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ganupi775,

    We've sent an email to the casino regarding your complaint. We'll keep you updated.

    Bonjour Ganupi775,

    Nous avons envoyé un e-mail au casino concernant votre plainte. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ganupi775,

    We've received a reply from the casino. This is what they say: 

    "The funds are available in the player's account now, all he needs to do is initiate the cashin again, and it will be processed immediately. We apologize for the inconvenience caused."

    Bonjour Ganupi775,

    Nous avons reçu une réponse du casino. Voici ce qu'ils disent :

    "Les fonds sont désormais disponibles sur le compte du joueur, il lui suffit de relancer l'encaissement, et il sera traité immédiatement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée."

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sydney,

    You have no idea how much this means to me, thank you so much for such a speedy response and I cannot thank you enough for assisting me with this issue.

    I have received my cashout. May God bless you and I hope that you assist many players going forward. You are truly a guardian angel.

    Thank you for your assistance.

    Bonjour Sydney,

    Vous n'imaginez pas à quel point cela compte pour moi, merci beaucoup pour votre réponse si rapide et je ne saurais trop vous remercier de m'avoir aidé à résoudre ce problème.

    J'ai reçu mon retrait. Que Dieu vous bénisse et j'espère que vous aiderez de nombreux joueurs à aller de l'avant. Vous êtes vraiment un ange gardien.

    Merci pour votre aide.

  • Original Anglais Traduction Français
    Ganupi775 wrote:

    Hi Sydney,

    You have no idea how much this means to me, thank you so much for such a speedy response and I cannot thank you enough for assisting me with this issue.

    I have received my cashout. May God bless you and I hope that you assist many players going forward. You are truly a guardian angel.

    Thank you for your assistance.

    Hello Ganupi775,

    You're welcome. Glad to hear everything worked out well. Thanks for the feedback! smiley

    Ganupi775 a écrit :

    Bonjour Sydney,

    Vous n'imaginez pas à quel point cela compte pour moi, merci beaucoup pour votre réponse si rapide et je ne saurais trop vous remercier de m'avoir aidé à résoudre ce problème.

    J'ai reçu mon retrait. Que Dieu vous bénisse et j'espère que vous aiderez de nombreux joueurs à aller de l'avant. Vous êtes vraiment un ange gardien.

    Merci pour votre aide.

    Bonjour Ganupi775,

    Vous êtes les bienvenus. Heureux d'apprendre que tout s'est bien passé. Merci pour les commentaires! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi LCB,

    I have registered an account with crypto thrills and won from a free spin bonus.

    The casino staff now said that a minimum 5mbtc deposit is needed for my winnings to be paid. I have never had to make a verification deposit on btc  before which is very strange in my opinion.

    Is there a way that you can contact the casino so that I can.be assured that my winnings will be paid once this deposit is made as I have read many negative reviews online about non payment.

    I really do not want to make a deposit and then my funds are taken from me like some players have experienced as I.have requested a withdrawal and this was reversed.  It is very strange that a btc deposit needs to be made to cashout this winnings. Can you please contact the casino so that I can be sure that my winnings will be paid out once I make a deposit.

    Username is Sardine89

    Bonjour LCB,

    J'ai créé un compte avec des sensations cryptographiques et j'ai gagné un bonus de tours gratuits.

    Le personnel du casino a maintenant déclaré qu'un dépôt minimum de 5 MBTC était nécessaire pour que mes gains soient payés. Je n'ai jamais eu à faire de dépôt de vérification sur BTC auparavant, ce qui est très étrange à mon avis.

    Existe-t-il un moyen de contacter le casino afin que je puisse être assuré que mes gains seront payés une fois ce dépôt effectué, car j'ai lu de nombreuses critiques négatives en ligne concernant le non-paiement.

    Je ne veux vraiment pas faire de dépôt, puis mes fonds me sont retirés, comme certains joueurs l'ont vécu, car j'ai demandé un retrait et cela a été annulé. Il est très étrange qu'un dépôt BTC doive être effectué pour encaisser ces gains. Pouvez-vous s'il vous plaît contacter le casino afin que je puisse être sûr que mes gains seront payés une fois que j'aurai effectué un dépôt.

    Le nom d’utilisateur est Sardine89

  • Original Anglais Traduction Français

    Sardine89 Well if one thing i can understand from all the shady stuff casinos do is to deposit for verification. It may seems strange from your side but from a business side the no deposit promotions is there to attract new players. As you witnessed yourself by winning, this has a cost. They are willing to pay the cost of this for players that are planning to or can play. What that means is if you have no money and can't afford a deposit then you were not targeted by such promotion as you clearly just did it for free money and it's not the purpose of the promotion. So by doing so they simply verify you were able to deposit. If you a person is not able to deposit even if it's to claim winnings then it clearly means that person has no money whatsoever and no ways to get any and therefor not a potential customer but just a no deposit bonus abuser.

    All that said, it brings your point that when you win a no deposit on a casino you don't particularly trust it's a guess you are taking but if you don't want to take such guess then just avoid no deposit bonuses on places you don't trust :).

    Sardine89 Eh bien, si une chose que je peux comprendre de toutes les choses louches que font les casinos, c'est de déposer pour vérification. Cela peut paraître étrange de votre part, mais d'un point de vue commercial, les promotions sans dépôt sont là pour attirer de nouveaux joueurs. Comme vous l’avez constaté en gagnant, cela a un coût. Ils sont prêts à en payer le prix pour les joueurs qui envisagent ou peuvent jouer. Cela signifie que si vous n'avez pas d'argent et que vous ne pouvez pas vous permettre un dépôt, vous n'êtes pas ciblé par une telle promotion, car vous l'avez clairement fait pour de l'argent gratuit et ce n'est pas le but de la promotion. Ainsi, ce faisant, ils vérifient simplement que vous avez pu effectuer un dépôt. Si vous n'êtes pas en mesure de déposer, même si c'est pour réclamer des gains, cela signifie clairement que cette personne n'a aucun argent et aucun moyen d'en obtenir et n'est donc pas un client potentiel mais simplement un abuseur de bonus sans dépôt.

    Cela dit, cela vous amène à penser que lorsque vous gagnez un sans dépôt sur un casino, vous n'avez pas particulièrement confiance, c'est une supposition que vous faites, mais si vous ne voulez pas faire une telle supposition, évitez simplement les bonus sans dépôt sur les endroits où vous ne faites pas confiance :).

  • Original Anglais Traduction Français

    If casinos doing shady stuff are countless... the number of people spamming no deposits offers to try and make a quick buck free are legions opening trillions of accounts. So it becomes easy for casinos to use that to justify all kind of measures and we can't do anything about it really. I usually use no deposit offers as a good meter for casino reliability. A casino like cashmio where i won the max on their no deposit not even asked docs and just paid me. If it's that easy to cash out (easy not necessarily fast lol) then i know if i deposit i can win and be paid. A casino that do everything they can to avoid paying just make me reach for the self-exclusion button.

    Si les casinos qui font des choses louches sont innombrables... le nombre de personnes qui envoient des offres sans dépôt pour essayer de gagner rapidement de l'argent gratuitement sont des légions qui ouvrent des milliards de comptes. Il devient donc facile pour les casinos d’utiliser cela pour justifier toutes sortes de mesures et nous ne pouvons vraiment rien y faire. J'utilise généralement les offres sans dépôt comme un bon indicateur de la fiabilité du casino. Un casino comme Cashmio où j'ai gagné le maximum sur leur sans dépôt sans même demander de documents et je viens de me payer. Si c'est aussi simple que ça d'encaisser (facile pas nécessairement rapide mdr), alors je sais que si je dépose, je peux gagner et être payé. Un casino qui fait tout ce qu'il peut pour éviter de payer me fait simplement appuyer sur le bouton d'auto-exclusion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sardine89,

    We've sent your username to the Casino Representative to have a look and into your account. Keep you posted.

    Bonjour Sardine89,

    Nous avons envoyé votre nom d'utilisateur au représentant du casino pour qu'il examine votre compte. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sardine89,

    We've received the following reply from the Casino Representative:

    "All game play has been reviewed. The withdrawal has been approved pending a minimum deposit of 5mBTC.
    The player, Sardine89, should initiate a 10mBTC max withdrawal once the deposit has been made. The withdrawal will be processed immediately."

    Bonjour Sardine89,

    Nous avons reçu la réponse suivante du représentant du casino :

    "Tout le jeu a été revu. Le retrait a été approuvé en attendant un dépôt minimum de 5mBTC.
    Le joueur, Sardine89, doit initier un retrait maximum de 10 mBTC une fois le dépôt effectué. Le retrait sera traité immédiatement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sardine89,

    The Casino Representative has advised us that your withdrawal has been processed. Could you please confirm that so that we can mark this case as resolved.

    Thank you.

    Bonjour Sardine89,

    Le représentant du casino nous a informés que votre retrait a été traité. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer cela afin que nous puissions marquer ce cas comme résolu.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sydney,

    The 10mbtc has been processed but I have deposited and played further with my own money and not made use of any bonus, however my subsequent withdrawal has been pending for a few hours and initially was being given the run around.

    Now the livechat agents are not even chatting to me and I thought that this casino is quick in processing withdrawals but my second withdrawal has been pending for hours.

    Please assist if possible as their terms clearly state that withdrawals are processed immediately or within 30min at the very latest.

    Thank you for looking into this matter for me.

    Bonjour Sydney,

    Les 10 mbtc ont été traités, mais j'ai déposé et joué davantage avec mon propre argent et je n'ai utilisé aucun bonus. Cependant, mon retrait ultérieur est en attente depuis quelques heures et a d'abord été mis en attente.

    Maintenant, les agents de chat en direct ne discutent même plus avec moi et je pensais que ce casino traitait rapidement les retraits, mais mon deuxième retrait est en attente depuis des heures.

    Veuillez aider si possible car leurs conditions indiquent clairement que les retraits sont traités immédiatement ou au plus tard dans les 30 minutes.

    Merci de vous être penché sur cette question pour moi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sardine89,

    I've contacted the Casino Representative and he says that your second withdrawal has been processed as well. Could you please confirm that.

    Thank you.

    Bonjour Sardine89,

    J'ai contacté le représentant du casino et il m'a dit que votre deuxième retrait avait également été traité. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer cela.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    THIS CASINO DID THE SAME EXACT THING TO ME!!! I am curious about your winnings? Did you ever get yours?  I can not get a reply from crypto thrills.  They informed me my winnings were voided due to my claiming consecutive free spin bonuses.  And ive not heard from them since.  They will not reply to my emails, ive attempted to contact support.  Anyway, your not alone. And, im SURE THERES PLENTY MORE PLAYERS WHO HAVE GOTTEN SCAMMED. GOOD LUCK! msantos082574

    CE CASINO M'A FAIT EXACTEMENT LA MÊME CHOSE !!! Je suis curieux de connaître vos gains ? Avez-vous déjà eu le vôtre ? Je ne parviens pas à obtenir de réponse de Crypto Thrus. Ils m'ont informé que mes gains avaient été annulés en raison de ma réclamation de bonus de tours gratuits consécutifs. Et je n'ai plus eu de nouvelles d'eux depuis. Ils ne répondent pas à mes e-mails, j'ai essayé de contacter le support. Quoi qu'il en soit, vous n'êtes pas seul. Et je suis sûr qu'il y a beaucoup plus de joueurs qui se sont fait arnaquer. BONNE CHANCE! msantos082574

  • Original Anglais Traduction Français
    Melissa Santos wrote:

    THIS CASINO DID THE SAME EXACT THING TO ME!!! I am curious about your winnings? Did you ever get yours?  I can not get a reply from crypto thrills.  They informed me my winnings were voided due to my claiming consecutive free spin bonuses.  And ive not heard from them since.  They will not reply to my emails, ive attempted to contact support.  Anyway, your not alone. And, im SURE THERES PLENTY MORE PLAYERS WHO HAVE GOTTEN SCAMMED. GOOD LUCK! msantos082574

    Hello Melissa Santos,

    We’ve sent an email to the Casino Representative and asked him to check what happened. We’ll keep you updated.

    I’ve deleted your post in the Complaints section, since there’s no need to post the same complaint in two threads.

    Mélissa Santos a écrit :

    CE CASINO M'A FAIT EXACTEMENT LA MÊME CHOSE !!! Je suis curieux de connaître vos gains ? Avez-vous déjà eu le vôtre ? Je ne parviens pas à obtenir de réponse de Crypto Thrus. Ils m'ont informé que mes gains avaient été annulés en raison de ma réclamation de bonus de tours gratuits consécutifs. Et je n'ai plus eu de nouvelles d'eux depuis. Ils ne répondent pas à mes e-mails, j'ai essayé de contacter le support. Quoi qu'il en soit, vous n'êtes pas seul. Et je suis sûr qu'il y a beaucoup plus de joueurs qui se sont fait arnaquer. BONNE CHANCE! msantos082574

    Bonjour Mélissa Santos,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé de vérifier ce qui s'est passé. Nous vous tiendrons au courant.

    J'ai supprimé votre message dans la section Réclamations, car il n'est pas nécessaire de publier la même plainte dans deux fils de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Melissa Santos,

    The Casino Representative says they've processed everything now and you need to request a witdrawal again. Once you do that, you'll be able to get your funds. 

    Please let us know if you've managed to withdraw your funds.

    Bonjour Mélissa Santos,

    Le représentant du casino dit qu'ils ont tout traité maintenant et que vous devez à nouveau demander un retrait. Une fois cela fait, vous pourrez récupérer vos fonds.

    Veuillez nous faire savoir si vous avez réussi à retirer vos fonds.

  • Original Anglais Traduction Français

    I did not receive my match bonuses, happy hour free spins or 50% weekly reload.

    Please credit my bonus as support is not helping.

    LCB, could you please help with this.

    Username is Sardine89 

    Je n'ai pas reçu mes bonus de match, mes tours gratuits happy hour ou mes recharges hebdomadaires de 50 %.

    Veuillez créditer mon bonus car le support n'aide pas.

    LCB, pourriez-vous s'il vous plaît m'aider.

    Le nom d’utilisateur est Sardine89

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sardine89,

    We've sent your username to the Casino Representative to check what happened.

    Bonjour Sardine89,

    Nous avons envoyé votre nom d'utilisateur au représentant du casino pour vérifier ce qui s'est passé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi LCB,

    Any response as yet?

    Bonjour LCB,

    Une réponse pour l'instant ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Desheen59 wrote:

    I have contacted support and they are still refusing to reopen my account.

    Kindly advise.

    Hello Desheen59,

    Ok, we are sending them an email regarding your account again. Keep you posted.

    Desheen59 a écrit :

    J'ai contacté le support et ils refusent toujours de rouvrir mon compte.

    Veuillez aviser.

    Bonjour Desheen59,

    Ok, nous leur envoyons à nouveau un e-mail concernant votre compte. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sardine89 wrote:

    Hi LCB,

    Any response as yet?

    Hello Sardine89,

    No, we still haven't received a reply from the casino regarding your case. If they don't reply to us until tomorrow, we'll send them another reminder email.

    Sardine89 a écrit :

    Bonjour LCB,

    Une réponse pour l'instant ?

    Bonjour Sardine89,

    Non, nous n'avons toujours pas reçu de réponse du casino concernant votre cas. S'ils ne nous répondent pas avant demain, nous leur enverrons un autre e-mail de rappel.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sardine89,

    We've been advised that your account has been credited with 50% reload bonus. The Casino Representative has also advised us that they've sent you an email regarding this.

    Bonjour Sardine89,

    Nous avons été informés que votre compte a été crédité d'un bonus de recharge de 50 %. Le représentant du casino nous a également informé qu'il vous avait envoyé un e-mail à ce sujet.

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