RÉSOLU : Plainte de Getslots Casino

803
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par Sydney
Michael Blanco (chronisch_elektronisch_)

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour les membres de LCB, Pour ce projet particulier, nous avons sélectionné le casino GoSlot! non-américain. Notre testeur a enregistré un compte, a effectué un dépôt via Skrill, a joué à...

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait che...

    4 558
    il y a environ 2 mois
  • OnlyWin Casino - Vague gagnante Promo valable : 01.07.2024 - 10.07.2024. Cagnotte : 40 000 € Comment gagner: Mise minimale : 0.1EUR Jouez aux jeux Gamzix : Coin Win, Japanese Coin, Juicy Win Hold...

    Lu

    Tournois de casino OnlyWin

    1 374
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour, j'ai l'impression d'en parler chaque année dans un MP, un e-mail ou un message sur le forum. Mais encore une fois je n'ai jamais eu ma puce Anniversaire LCB de 3$, oui j'ai vérifié mon...

    Lu

    Ne recevez jamais de jetons LCB d'annive...

    6 743
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Getslots closed my account after i finished the "FROGGI" bonus and made a 500€ withdraw! 

    "Roman: account has been closed for violation our Terms and Conditions. Creating duplicate accounts is stritcly forbidden. You had your account closed and winnings subtracted. Thank you for understanding."

    "Me: I DONT HAVE other accounts. I assume that you want to cheat on me and I will start an askgambler complain! Please tell me the email address"

    "Roman: We do not provide any info regarding duplicate accounts.
    Your account has been closed for violation our Terms and Conditions. Creating duplicate accounts is stritcly forbidden. You had your account closed and winnings subtracted."

    I 100% dont have another account there, what can i do`?

    Getslots a fermé mon compte après avoir terminé le bonus "FROGGI" et effectué un retrait de 500 € !

    "Roman : le compte a été fermé pour violation de nos conditions générales. La création de comptes en double est strictement interdite. Votre compte a été fermé et vos gains ont été soustraits. Merci de votre compréhension."

    "Moi : JE N'AI PAS d'autres comptes. Je suppose que vous voulez me tromper et je vais lancer une plainte Askgambler ! Veuillez me donner l'adresse e-mail »

    "Roman : Nous ne fournissons aucune information concernant les comptes en double.
    Votre compte a été fermé pour violation de nos conditions générales. La création de comptes en double est strictement interdite. Votre compte a été fermé et vos gains ont été soustraits."

    Je n'ai pas à 100 % d'autre compte là-bas, que puis-je faire ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Michael Blanco (chronisch_elektronisch_),

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll get in touch with the Casino Representative to check what happened.

    Bonjour Michael Blanco (chronisch_elektronisch_),

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino pour vérifier ce qui s'est passé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Michael Blanco (chronisch_elektronisch_),

    Thank you for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative to check what happened here. Please keep an eye on this thread for the updates.

    Bonjour Michael Blanco (chronisch_elektronisch_),

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino pour vérifier ce qui s'est passé ici. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Michael Blanco (chronisch_elektronisch_),

    We've just received a reply from the casino. You created 3 accounts at GetSlots, therefore they closed your accounts. We've also received the evidence about these duplicate accounts from the casino and since you violated the Terms and Conditions of the casino, there's nothing more we can do to help you.

    This complaint will be closed and marked as resolved.

    Bonjour Michael Blanco (chronisch_elektronisch_),

    Nous venons de recevoir une réponse du casino. Vous avez créé 3 comptes sur GetSlots, ils ont donc fermé vos comptes. Nous avons également reçu des preuves de ces comptes en double du casino et puisque vous avez violé les conditions générales du casino, nous ne pouvons plus rien faire pour vous aider.

    Cette plainte sera close et marquée comme résolue.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
76

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 20 jours
178

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !