RÉSOLU : Plainte de Getslots Casino

876
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par Sydney
Michael Blanco (chronisch_elektronisch_)

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Avis sur RakeBit Casino Bonus d'inscription - Tours de casino : jusqu'à 200 tours L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations. Nouveaux clients uniquement....

    Lu

    Bonus et promotions du casino RakeBit

    1 516
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour. J'ai effectué un dépôt sur le casino 777crypto.bet sous le bonus de dépôt en devise ltc. À ma grande surprise, lorsque j'ai voulu jouer à n'importe quel jeu, j'ai reçu un message...

    Lu
  • Je voulais juste partager ça avec vous : aujourd'hui, c'est mon 38e anniversaire. Et après une chute hilarante dans les escaliers en jouant avec le chien samedi, j'ai finalement eu mon premier (et...

    Lu

    Bonus blitz illimité de tours pacifiques...

    8 567
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Getslots closed my account after i finished the "FROGGI" bonus and made a 500€ withdraw! 

    "Roman: account has been closed for violation our Terms and Conditions. Creating duplicate accounts is stritcly forbidden. You had your account closed and winnings subtracted. Thank you for understanding."

    "Me: I DONT HAVE other accounts. I assume that you want to cheat on me and I will start an askgambler complain! Please tell me the email address"

    "Roman: We do not provide any info regarding duplicate accounts.
    Your account has been closed for violation our Terms and Conditions. Creating duplicate accounts is stritcly forbidden. You had your account closed and winnings subtracted."

    I 100% dont have another account there, what can i do`?

    Getslots a fermé mon compte après avoir terminé le bonus "FROGGI" et effectué un retrait de 500 € !

    "Roman : le compte a été fermé pour violation de nos conditions générales. La création de comptes en double est strictement interdite. Votre compte a été fermé et vos gains ont été soustraits. Merci de votre compréhension."

    "Moi : JE N'AI PAS d'autres comptes. Je suppose que vous voulez me tromper et je vais lancer une plainte Askgambler ! Veuillez me donner l'adresse e-mail »

    "Roman : Nous ne fournissons aucune information concernant les comptes en double.
    Votre compte a été fermé pour violation de nos conditions générales. La création de comptes en double est strictement interdite. Votre compte a été fermé et vos gains ont été soustraits."

    Je n'ai pas à 100 % d'autre compte là-bas, que puis-je faire ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Michael Blanco (chronisch_elektronisch_),

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll get in touch with the Casino Representative to check what happened.

    Bonjour Michael Blanco (chronisch_elektronisch_),

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino pour vérifier ce qui s'est passé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Michael Blanco (chronisch_elektronisch_),

    Thank you for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative to check what happened here. Please keep an eye on this thread for the updates.

    Bonjour Michael Blanco (chronisch_elektronisch_),

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino pour vérifier ce qui s'est passé ici. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Michael Blanco (chronisch_elektronisch_),

    We've just received a reply from the casino. You created 3 accounts at GetSlots, therefore they closed your accounts. We've also received the evidence about these duplicate accounts from the casino and since you violated the Terms and Conditions of the casino, there's nothing more we can do to help you.

    This complaint will be closed and marked as resolved.

    Bonjour Michael Blanco (chronisch_elektronisch_),

    Nous venons de recevoir une réponse du casino. Vous avez créé 3 comptes sur GetSlots, ils ont donc fermé vos comptes. Nous avons également reçu des preuves de ces comptes en double du casino et puisque vous avez violé les conditions générales du casino, nous ne pouvons plus rien faire pour vous aider.

    Cette plainte sera close et marquée comme résolue.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
14

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas