FERMÉ : problème du casino Gudar

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Dernier message fait il y a environ 6 ans par Tania
Basel09
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  • Basel09
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  • actif la dernière fois il y a environ 6 ans

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    il y a environ 2 mois

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  • Original Anglais Traduction Français

    Thomas Lermen <tommylermen@hotmail.de>
    Sat 3/23/2019 8:25 AM
    Gudar Casino; complaints@gaminglicences.com; certria@gaminglicences.com; rechtsanwalt@schneider.de

    Dear all

    On Wednesday I played on you casino Gudar Casino.
    I activated a limit of betting per day over 1€ but it doesn’t work.

    I contact Barbara from the support. In you terms you offer limits are working for protection of responsible gaming.

    I tried to change the limit and activated 10€ per month. But this was also not working.
    Aida informed me yesterday limits are changing after 72 hourers. First this is standing nowhere and the first limit wasn’t working.

    Barbara wants to Figur out what’s the problem and she want to come back with a feedback to me- no answer until today


    I closed the account for safety reason.
    I informed the support I am addicted and I have a gambling problem and tried a lot to reopen the account.

    At the end Aida aloude me to play again. But also on Friday the limit wasnt working even I actives this more then two days ago. I confirmed I take care of 100% responsibility but why about the technical issue because the limits are not working??? You are offering limits, even I take care of 100% responsibly this is not my part. You should take care of it.

    I was able to bet yesterday and lose 800€ I was also able to deposit again even I informed the team to keep the account closed and they should keep the account closed because I am addicted.

    No one cares.
    I have all the chats condirmations and screenshots of the limits.

    I expect the 800€ back what I posed today.
    Thanks for you feedback.

    Thomas Lermen
    sam. 23/03/2019 08h25
    Casino de Gudar ; plaintes@gaminglicences.com ; certria@gaminglicences.com ; rechtsanwalt@schneider.de

    Chers tous

    Mercredi, j'ai joué sur votre casino Gudar Casino.
    J'ai activé une limite de mise par jour supérieure à 1€ mais ça ne marche pas.

    Je contacte Barbara depuis le support. Selon vos termes, les limites que vous proposez contribuent à la protection du jeu responsable.

    J'ai essayé de changer la limite et j'ai activé 10€ par mois. Mais cela ne fonctionnait pas non plus.
    Aida m'a informé hier que les limites changeaient après 72 heures. Premièrement, cela ne mène nulle part et la première limite ne fonctionnait pas.

    Barbara veut comprendre quel est le problème et elle veut me faire part de ses commentaires - pas de réponse jusqu'à aujourd'hui


    J'ai fermé le compte pour des raisons de sécurité.
    J'ai informé le support que je suis accro et que j'ai un problème de jeu et j'ai beaucoup essayé de rouvrir le compte.

    A la fin, Aida m'a demandé de rejouer. Mais aussi vendredi, la limite ne fonctionnait pas même si je l'avais activée il y a plus de deux jours. J'ai confirmé que j'assume la responsabilité à 100% mais pourquoi pas le problème technique car les limites ne fonctionnent pas ??? Vous proposez des limites, même si je m'en occupe à 100% de manière responsable, ce n'est pas mon rôle. Vous devriez en prendre soin.

    J'ai pu parier hier et perdre 800 €. J'ai également pu déposer à nouveau même si j'ai informé l'équipe de garder le compte fermé et ils devraient garder le compte fermé car je suis accro.

    Personne ne s'y intéresse.
    J'ai toutes les confirmations des chats et des captures d'écran des limites.

    J'attends les 800€ en retour de ce que j'ai posé aujourd'hui.
    Merci pour vos commentaires.

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Base09,

    Can you please private message me your casino username so that we can ask the Casino Rep to look into your account? 

    Salut Base09,

    Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions demander au représentant du casino d'examiner votre compte ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for sending your account details. We do not have this casino listed on our site, however, we will try contacting them regarding your case. 

    Keep you posted. 

    Merci d'avoir envoyé les détails de votre compte. Nous n'avons pas ce casino répertorié sur notre site, cependant, nous essaierons de les contacter concernant votre cas.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    @ Basel09 -  No response so far. Another reminder has been sent to the casino. 

    @ Basel09 - Aucune réponse pour l'instant. Un autre rappel a été envoyé au casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Basel09,

    Unfortunately, we haven't heard back from the casino. Have you managed to get in touch with them maybe?

    Bonjour Bâle09,

    Malheureusement, nous n'avons pas eu de réponse du casino. Peut-être avez-vous réussi à les contacter ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Basel09,

    Since we couldn't get in touch with the casino and you haven't heard back from them, we're going to mark this case as Unresolved. In case they get back to us or you hear from them, we're going to open this topic again.

    Bonjour Bâle09,

    Étant donné que nous n'avons pas pu contacter le casino et que vous n'avez pas eu de réponse de leur part, nous allons marquer ce cas comme non résolu. Au cas où ils nous répondraient ou si vous aviez de leurs nouvelles, nous allons rouvrir ce sujet.

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