Problèmes avec AC Casino

2,390
vues
2
réponses
Dernier message fait il y a environ 10 ans par Anchi
u4eazz
  • Créé par
  • u4eazz
  • Belgium Sr. Newbie 43
  • actif la dernière fois il y a environ 8 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Le casino Posh me doit de l'argent depuis plus d'un mois et ils continuent de dire que le problème est en cours d'escalade auprès de leur service financier et que le paiement n'est pas entre leurs...

    Lu

    RÉSOLU : Paiements du Posh Casino

    7 508
    il y a environ 2 mois
  • Bon après-midi, J'ai placé un pari le 17 août sur un match spécifique sur des touches accordées dans une période de temps spécifique. Lorsque le délai s'est écoulé, j'ai vu que mon pari...

    Lu

    RÉSOLU : Rabona n'encaisse pas mon pari

    16 904
    il y a environ 2 mois
  • J'ai vu très peu de plaintes à propos de ce casino. Cependant, la plupart semblent provenir de personnes déçues parce qu'elles n'ont pas lu les conditions générales relatives aux bonus....

    Lu

    Casino Bonus Blitz

    2 976
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Here my Troubles with AC Casino  frown


    There are currently 7 chat request(s) before you in the chat queue.
    Please wait, an operator will be with you shortly.
    You are now chatting with Frank A. - Support Team
    03:28andy briers: hi
    03:29Frank A.: Hi Andy
    03:29andy briers: can you check about my problem with 10free chip for live games
    03:29andy briers: LIVEFREE10
    03:30Frank A.: I am showing the bonus was already lost in your account
    03:31andy briers: i have met full playtrough and had 280 on account when it was reached playtrough
    03:32andy briers: when it needed converted or transferred to account again
    03:32andy briers: the money was completely gone
    03:32Frank A.: Ok yes I see what happened
    03:33Frank A.: Unfortunately when the playthrough was completed you didn`t click the red bottom to adjust your balance to real money and instead you continue playing that`s why is showing as lost
    03:33andy briers: so all for nothing?
    03:34andy briers: so long played for playtrough
    03:36Frank A.: I am sorry Andy, there`s nothing I can do to revert this situation, I will have this reviewed to avoid further misunderstandings, you may continue taking our freechips to play or deposit
    03:36andy briers: no thx
    03:36andy briers: done playing here
    03:36andy briers: by

    Voici mes problèmes avec AC Casino frown


    Il y a actuellement 7 demandes de chat devant vous dans la file d'attente de chat.
    Veuillez patienter, un opérateur sera avec vous sous peu.
    Vous discutez maintenant avec Frank A. - Équipe d'assistance
    03:28andy briers : salut
    03:29Frank A. : Salut Andy
    03:29andy briers : pouvez-vous vérifier mon problème avec 10 jetons gratuits pour les jeux en direct
    03:29Andy Briers : LIVEFREE10
    03:30Frank A. : Je montre que le bonus était déjà perdu sur votre compte
    03:31andy briers: j'ai rencontré un parcours de jeu complet et j'avais 280 sur mon compte lorsqu'il a été atteint lors du parcours de jeu
    03:32andy briers: quand il fallait le convertir ou le transférer à nouveau sur le compte
    03:32andy briers : l'argent avait complètement disparu
    03:32Frank A. : Ok oui je vois ce qui s'est passé
    03:33Frank A. : Malheureusement, une fois la partie terminée, vous n'avez pas cliqué sur le fond rouge pour ajuster votre solde en argent réel et vous continuez à jouer, c'est pourquoi cela apparaît comme perdu.
    03:33andy briers : alors tout ça pour rien ?
    03:34andy briers: si longtemps joué pour le jeu
    03:36Frank A. : Je suis désolé Andy, je ne peux rien faire pour inverser cette situation, je vais faire examiner cela pour éviter d'autres malentendus, vous pouvez continuer à utiliser nos jetons gratuits pour jouer ou déposer
    03:36andy briers : non merci
    03:36andy briers : fini de jouer ici
    03:36andy briers : par

    1.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi u4eazz,

    There is a rep on the forum for this casino.  The direct casino support thread is HERE or you can contact the rep direct HERE

    Salut u4eazz,

    Il y a un représentant sur le forum pour ce casino. Le fil de discussion d'assistance directe du casino est ICI ou vous pouvez contacter directement le représentant ICI

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
212

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
87

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low