FERMÉ : [En raison de l'inactivité de l'auteur de la soumission] Problème avec Cloudbet Casino

2,397
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 ans par Berks
dannesliu
  • Créé par
  • dannesliu
  • Brazil Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Revue de BETGOAT Bonus de remise en argent : 5 % de remise en argent L'offre expire le : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations. Offre réservée aux nouveaux clients.

    Lu

    Bonus et promotions BETGOAT

    2 746
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    237 23.75 K
    il y a environ 2 mois
  • BetAnything - Tournoi de braquage de la mafia Promo valable : 23.06.2025. - 05.10.2025.

    Lu

    Tournois BetAnything

    1 590
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello are you the manager of cloudbet casino?  Withdrawal from my account has been delayed and requires the game provider to verify that the win is correct, it has been four days, can you help me?

    Bonjour, êtes-vous le gérant du casino cloudbet ? Le retrait de mon compte a été retardé et nécessite que le fournisseur de jeu vérifie que le gain est correct, cela fait quatre jours, pouvez-vous m'aider ?

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dannesliu,

    May we ask if your account has been verified?

    Is this your first withdrawal request with this brand?

    Thank you for your cooperation.

    Bonjour Dannesliu ,

    Pouvons-nous vous demander si votre compte a été vérifié ?

    Est-ce votre première demande de retrait auprès de cette marque ?

    Merci de votre collaboration.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dannesliu,

    Do you have any updates regarding aforementioned information?

    Thank you in advance.

    Bonjour Dannesliu ,

    Avez-vous des mises à jour concernant les informations susmentionnées ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dannesliu,

    We will be closing this complaint due to inactivity of submitter.

    Bonjour Dannesliu ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino