FERMÉ [plainte en double] : casino Jesters Win

1,478
vues
3
réponses
Dernier message fait il y a environ 5 ans par Tania
Farrah Shackleford
  • Créé par
  • Farrah Shackleford
  • United States Sr. Newbie 30
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Salut tout le monde, Si vous aimez le blackjack et que vous pensez à toutes ces superbes séquences de victoires grâce au comptage de cartes, regardez d'abord cette vidéo avant de vous y plonger...

    Lu

    Comment compter les cartes au blackjack ...

    5 946
    il y a environ 2 mois
  • Slotuna – Course mensuelle Promo valable : 01 novembre 2024. - 30 novembre 2024. Prix: 2.500 pièces Comment participer : - Si vous n'avez pas encore de compte au casino, vous pouvez vous inscrire...

    Lu

    Tournois Slotuna

    2 859
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour, j'écris au sujet de jouer au casino eurobets le 11/08/2024. J'ai effectué un dépôt de 25 $ sur une promotion et j'ai pu jouer avec 233 $. J'ai joué jusqu'à la fin de ma partie et j'ai...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité du soum...

    4 422
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Do not play at Jesters Win. They will not pay you!! I have proof via email for months trying to to withdrawl. They have blocked me on socail media becuase I have been sharing their emails and proving they do not pay out or follow thier policy.  They are not a real casino and are a NIGHTMARE to deal with. Please do not play there!!! 

    Ne jouez pas à Jesters Win. Ils ne vous paieront pas !! J'ai une preuve par e-mail depuis des mois en essayant de me retirer. Ils m'ont bloqué sur les réseaux sociaux parce que je partageais leurs e-mails et prouvais qu'ils ne payaient pas ou ne suivaient pas leur politique. Ce n’est pas un vrai casino et c’est un CAUCHEMAR à gérer. S'il vous plaît, ne jouez pas là-bas !!!

    2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Still no cashouts from Jester Wins. Two cashouts have exceeded thier 5-12 business days of processing. They no longer are replying to e-mails and when reaching out via chat they say hello and do not reply again. Last week they sent 2 e-mails. Onee e-mail stated they would send to area in charge. After 3 days past I r reached out again and was given the exsuses there is an issue with their payment processor.  I have been speaking to someone via FB and she sent in all her info and was approved March 22nd and she is dealing with same issues. JW's is not replying to her. Currently as of April 25th 2019 I'm due withdrawals from March 30th $2000 April 7th $2000 which both have exceeded 5-12 processing of business days. I have 2- pending April 15th due to be sent on May1st $2000 and April 23rd due to be sent on May 9th both in the amount of $2000. I have a $4,700.95 balance and can cashout $2000 April 30th, $2000 on May 8th and $700 on May 15th. With the constant delays and refusal to send it will take months to receive,  if I ever do. I'm at a complete lost. I have no outlet to turn to for assitant. And I just do not understand how they can get away with this. 

    Toujours aucun retrait de Jester Wins. Deux retraits ont dépassé leurs 5 à 12 jours ouvrables de traitement. Ils ne répondent plus aux e-mails et lorsqu'ils contactent par chat, ils disent bonjour et ne répondent plus. La semaine dernière, ils ont envoyé 2 e-mails. Un e-mail indiquait qu'ils l'enverraient à la zone responsable. Au bout de 3 jours, j'ai de nouveau contacté et on m'a donné l'excuse qu'il y avait un problème avec leur processeur de paiement. J'ai parlé à quelqu'un via FB et elle a envoyé toutes ses informations et a été approuvée le 22 mars et elle est confrontée aux mêmes problèmes. JW ne lui répond pas. Actuellement, à compter du 25 avril 2019, je dois effectuer des retraits du 30 mars à 2 000 $ au 7 avril à 2 000 $, qui ont tous deux dépassé 5 à 12 jours ouvrables de traitement. J'en ai 2 en attente le 15 avril qui doit être envoyé le 1er mai 2 000 $ et le 23 avril qui doit être envoyé le 9 mai, tous deux d'un montant de 2 000 $. J'ai un solde de 4 700,95 $ et je peux encaisser 2 000 $ le 30 avril, 2 000 $ le 8 mai et 700 $ le 15 mai. Avec les retards constants et le refus d’envoi, il faudra des mois pour le recevoir, si jamais je le fais. Je suis complètement perdu. Je n'ai aucun débouché vers lequel me tourner pour un assistant. Et je ne comprends tout simplement pas comment ils peuvent s’en sortir comme ça.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Farrah Shackleford,

    You have already opened a complaint regarding these casinos and the case was marked as Unresolved as we couldn't get in touch with them even though we sent several email reminders. 

    Cleos VIP Room Casino is on our warning list and you can read the complete info on their review page

    Jesters Win is not listed on our site, but we tried contacting them.

    All the details of your original complaint can be found here. And in case we receive any news, that is the thread that will be updated. 

    The second identical complaint you opened was Closed, please see what was advised here

    And this complaint, the third one on the same subject, will be Cosed as well since opening a new one will not bring any resolution, unfortunately. We would kindly ask you to follow the rules on lcb forum and avoid making duplicate posts. 

     

    Bonjour Farrah Shackleford,

    Vous avez déjà déposé une plainte concernant ces casinos et le cas a été marqué comme non résolu car nous n'avons pas pu les contacter même si nous avons envoyé plusieurs rappels par e-mail.

    Cleos VIP Room Casino est sur notre liste d'avertissement et vous pouvez lire les informations complètes sur leur page d'avis .

    Jesters Win n'est pas répertorié sur notre site, mais nous avons essayé de les contacter.

    Tous les détails de votre plainte initiale peuvent être trouvés ici . Et si nous recevons des nouvelles, c'est le fil qui sera mis à jour.

    La deuxième plainte identique que vous avez ouverte était fermée, veuillez consulter ce qui a été conseillé ici .

    Et cette plainte, la troisième sur le même sujet, sera également classée puisque l'ouverture d'une nouvelle n'apportera malheureusement aucune solution. Nous vous demandons de bien vouloir suivre les règles du forum lcb et d'éviter de publier des messages en double.

    1.3/ 5

    2/ 5

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
72

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
341

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
98

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt