RÉSOLU : Planet 7 Casino

1,717
vues
8
réponses
Dernier message fait il y a environ 7 ans par MelissaN
KBRI73
  • Créé par
  • KBRI73
  • United States Sr. Newbie 38
  • actif la dernière fois il y a environ 6 ans

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...

    Lu

    Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vega...

    3 4.93 K
    il y a environ 2 mois
  • Tournois du Casino Sultanbet – Mystery Drop Promo valable : 29.04.2024 - 29.09.2024. Prix : 5 000 000 € en prix en espèces Jeux de qualification : machines à sous Wazdan - S'il te plaît...

    Lu

    Tournois du Casino Sultanbet

    2 398
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur Nalu Casino Bonus d'inscription : 125% jusqu'à 400 € Bonus de 2ème dépôt : 80% jusqu'à 600 € Bonus de 3ème dépôt : 100% jusqu'à 200 € Bonus d'inscription - Nouvelle-Zélande :...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Nalu

    1 628
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, was hoping someone could help me out with Planet 7 not wanting to send me my whole $100 withdrawl. Its now going to be almost 3 months since I was approved for the withdrawl.  They keep telling me its in queue to process or that a Manager is now involved and will be in contact with me. Its the principle now. What I dont understand is how do they expect people to play on their website if they wont even pay out. I have attached the emial from them showing the date and it saying that I will be recisiving my winnings.  Thank you

    Bonjour, j'espérais que quelqu'un pourrait m'aider avec Planet 7 qui ne voulait pas m'envoyer la totalité de mon retrait de 100 $. Cela va maintenant faire presque 3 mois depuis que mon retrait a été approuvé. Ils n'arrêtent pas de me dire que le traitement est en file d'attente ou qu'un responsable est maintenant impliqué et sera en contact avec moi. C'est le principe maintenant. Ce que je ne comprends pas, c'est comment ils s'attendent à ce que les gens jouent sur leur site Web s'ils ne paient même pas. J'ai joint l'e-mail de leur part indiquant la date et indiquant que je recevrai mes gains. Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi KBRI73,

    Oh, sorry to hear that. Please PM me your casino username and we'll forward it to the casino. Hope they will credit you. 

    Bonjour KBRI73,

    Oh désole d'entendre ca. Veuillez m'envoyer par MP votre nom d'utilisateur du casino et nous le transmettrons au casino. J'espère qu'ils vous créditeront.

  • Original Anglais Traduction Français

    username: KBRI73

    nom d'utilisateur : KBRI73

  • Original Anglais Traduction Français
    KBRI73 wrote:

    username: KBRI73

    It's been forwarded to the casino. They're going to respond there shortly. 

    KBRI73 a écrit :

    nom d'utilisateur : KBRI73

    Il a été transmis au casino. Ils y répondront sous peu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Brian,

    I am sorry for all the trouble you experienced with us.

    I have just sent you an email with the details we are missing and we will need in order to proceed with your payment.

    Please get back to me as soon as possible so we can resolve this issue.

    Best Regards,

    Elena N

    Bonjour Brian,

    Je suis désolé pour tous les ennuis que vous avez rencontrés avec nous.

    Je viens de vous envoyer un email avec les détails qui nous manquent et dont nous aurons besoin pour procéder à votre paiement.

    Merci de me recontacter au plus vite afin que nous puissions résoudre ce problème.

    Cordialement,

    Elena N.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you, they responded instantly back to me. You guys are awesome!!!

    Merci, ils m'ont répondu instantanément. Vous êtes géniaux les gars!!!

  • Original Anglais Traduction Français
    KBRI73 wrote:

    Thank you, they responded instantly back to me. You guys are awesome!!!

    Amazing! I'm so happy for you. Please let us know when the money hit your account. Hope it will be very soon. smiley

    KBRI73 a écrit :

    Merci, ils m'ont répondu instantanément. Vous êtes géniaux les gars!!!

    Incroyable! Je suis tellement heureuse pour vous. Veuillez nous informer lorsque l'argent arrive sur votre compte. J'espère que ce sera très bientôt. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    KBRI73 has just informed us that he received his money yesterday. Congrats KBRI73! 

    KBRI73 vient de nous informer qu'il a reçu son argent hier. Félicitations KBRI73 !

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
89

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas